L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Table 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Table 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 12:59

Il souffla un bon coup en froncant un peu ses sourcils quand elle lui eu dit toutes ses choses qu'elle regrettait . Il était à la foi désolé de ce qui lui était arrivé mais étonné qu'elle lui ressemble autant , enfin étonné que leurs histoires se ressemblent autant que ca .

"Et bien , on pourrait presque croire qu'on est frére et soeur , on a vécu les même chose à quelques chose prét ."

Il la regarda il était vraiment désolé de ce passé pas très rose mais bon, il préférait parler d'autre chose , ne pas trop s'étaler sur se sujet plutôt triste .

"Vraiment , sincérement Ash je suis content de t'avoir connu , je fais de très belle rencontre sur cette île, ca me fait du bien de parler avec quelqu'un qui me comprend , qui a vécu les mêmes choses que moi ... Tu es vraiment une fille formidable , on a déjà du te le dire je suppose ."

Il lui sourit, il parlait tout seul , il ne réfléchissait pas à ce qui lui disait c'était sont coeur qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Table 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 21:35

Elle lui sourit quand il lui dit qyu'il pourrait etre presque des frères et soeurs! C'est vrai qu'ils avaient pas mal de points de commun et ce qu'ils avaient vécu ne faisait que le confirmer! Elle était étonné, mais également contente d'avoir rencontrer quelqu'un qui la comprenne, qui pouvait comprendre une partie de sa vie que bien du monde préférait zapper ou ignorer, ou faisant semblant de comprendre!
Elle n'aurait jamais pensé, qu'en parlant un peu de sa vie passé, des moments noirs, elle puisse faire une rencontre aussi formidable!


ça ne me derangerai pas du tout de t'avoir pour frère...

Elle lui sourit une nouvelle fois en le regardant

Et je suis également très heureuse de t'avoir rencontré sur cette ile!je ne pensais pas faire des rencontres comme celle ci...

Elle baissa quelque instants les yeux, avant de revenir sur Liam le sourire toujourssur les lèvres

Merci pour le compliments! On ne jamais vraiment dit que j'était une fille formidable, a part quelques amis bien sur... Mais jte remercie! Et toi aussi tu es vraiment quelqu'un de formidable!!

Elle le pensait vraiment, et était ravie de passer ce debut de soirée en sa compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Table 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 12:39

Il sourit tendrement, comme s'il avait sa soeur en face de lui lorsqu'elle lui dit que ca ne la dérangerait pas de l'avoir comme frére , lui non plus à vrais dire .
Ca faisait un petit moment à présent qu'ils étaient en train de parler , et tant mieux si ce n'était pas l'heure de changer de partenaire au moins ils pourraient parler un peu plus lontemps .
Il avait déjà l'impression de la connaitre par coeur mais était sure qu'il n'était pas au bout de ses surprises avec elle , elle était tellement passionante ...


"Ca me fait plaisir de voir que c'est réciproque ."

Il réfléchit quelques instants à ce qu'il pourrait ajouter il ne voyait pas trop.
Il regarda un peu à côté pour voir si les couples parlaient entre eux , certains étaient bavare et d'autre avaient vraiment l'impression de s'emerder .
Il reporta toute son attetion sur Ash, il la regardait dans les yeux et se mit à sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Table 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 21:39

Elle ne savait pas exactement combien de temps elle était en train de parler avec lui! Mais a vrai dire, cela ne lui importait pas! Ces instants avec lui étaient vraiment super, et schant qu'elle devait encore rencontrer deux autres personnes après Liam, elle espérait que les autres le soit tout autant! Mais elle gardera ces 20 min avec lui en memoire!
Elle a eut l'impression de vraiment le connaitre, surement par leur histoire semblables, mais au fond elle savait qu'elle avait encore plein de chose a découvrir sur lui, ce qui était agréable.. ne pas tout connaitre qsur la personne, laissé planer un mystère....

Elle lui sourit quand elle lui dit qu'il était contente que se soit reciproque, puis suivit son regard qui allait sur les autres couples! Elles sourit en voyant ceux qui n'était pas loins d'eux!


Alors nous avons un couple qui parle tout le temps, enfin ou la fille parle .....

Elle sourit d'ailleurs en les regardant avant de regarder Liam! Il est vrai que pas mal de monde aime parler, mais sans en faire trop, sinon la conversation tombe vite dans l'ennui!
Puis elle regarda a sa droite, et sourit également en voyant un couple qui de son soté n'avait rien a se dire, et tombait dans l'ennui


Et de l'autre coté, un couple qui visiblement s'ennui et qui decouvre les 20 minutes les plus longues!

Elle regarda de nouveau Liam, le sourire aux lèvres, se disant qu'elle avait eu de la chance de tomber sur lui, et d'apperndre a mieux le connaitre!!

En tout cas j'ai été ravie de passer cet instant avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Table 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 22:19

Il explosa de rire quand elle commenta les couples , et les deux couples en questions les regardérent, elle avait du s'appercevoir qu'il avait regardé ces deux couples sinon elle lisait dans ses pensées. Ce qui le fit vraiment rire c'est le fait qu'il se soit dit exactement la même chose dans sa tête :

"Hey ! C'est ce que j'étais en train de me dire , j'te jure !"

Il se remit à regarder ash dans les yeux et ajouta :

"C'est vrais que ce couple la bas ne parle pas beaucoûp et comme tu le dis ils doivent connaitre les 20 min les plus longues de toute leur existance ... dans ce genre de soirée c'est soit tu tombes sur une personne passionnante soit sur une personne ennyeuse , il y a une bonne part de chance !"

Il lui fit un clin d'oeil car bien evidemment il parlait pour elle .
Puis il la regarda avec toujours son petit sourire en coin de lévre et lui dit à sa derniére réplique :


"Mais ce n'est pas encore fini ash !
Alors de quoi voudrais tu parler maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Table 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 - Page 2 EmptySam 25 Mar à 17:03

elle se mit aussi a rire quand il lui dit qu'il avait pensé la meme chose qu'elle au meme moment! ça ne lui était encore jamais arriver! Elle avait bien vu son regard vers les couples, mais sans imaginer qu'il avait pu penser penser comme elle...

Je t'ai vu les regarder, mais c'est tout.... et bien on est télépathe maintenant..

Elle sourit, puis l'écouta a son tour commenter les couples, qui les avaient regarder! Elle se dit une nouvelle fois qu'elle avait eu de la chance de tomber sur lui! Et n'aurait pu rever passer meilleure soirée! Elle n'essaya meme pas d'imaginer sa soire si elle était tomber sur quelqu'un d'ennuyant, ou qui n'vait le sens de a discution, de la tchate....
Elle s'égarait peu a peu, revenant a la réalité quand il lui dit que leur soirée n'était pas finit.. C'est vrai, ils parlaient deja comme si c'étaiot la fin, ma&is rien n'avait sonné, personne n'était venue leur dire que c'était fini, alors pourquoi s'en soucier?...
Elle baissa la tete, souriant toujours avant de la remonter et de regarder Liam!


C'est vrai qu'il nous reste du temps, je sais pourquoi on est arriver là...

Elle sourit a son clin d'oeil, voulant profiter encore du temps qu'il reste

Ben je sais pas.. Humm parle lmoi de Jen.. Celle qui visiblement ne te laisse pas indéifférent!

Elle se sentait proche de lui, c'était différent de ce qu'elle ressentait pour ses amis, mais plus proche de ce qu'elle avait pour son frère.... Elle voulait juste en savoir un peu plus sur celle qu'il sembalit aimer.. question qu'elle aurait posé a son frère,! Mais ce n'était pas lui... elle espérait juste que ça question ne le gène pas!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Table 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 - Page 2 EmptySam 25 Mar à 23:51

En la voyant rire comme ca et se rendre compte une fois de plus qu'il se ressemblait même dans les pensées , il avait l'impression de voir une petite fille toute fragile qui ne demandait qu'un chose qui était de rire , de profiter de la vie , de la croquer à pleine dent .

"Eh oui on doit être télépathe !"

Quand elle aqueissa que la soirée n'était pas encore terminé il sourit , c'était vrais et heureusement .

"A mon avis celui qui doit faire sonner à du s'endormir sa doit faire une heure qu'on parle !"

En effet les 20 minutes étaient belles et bien passées .
il prit un petit air étonné lorsqu'elle lui parla de Jen mais n'en fut pas pour autant géné , il avait l'impression de parler à sa soeur alors ...


"Ben tout d'abors je sais que tu ne l'as pas dit mais je tiens à te signaler que je ne suis pas amoureux de cette fille et en plus de ca elle ne semble pas interréssé ... alors comme ca au moins tu vois ... "

Il l'avait regardé dans les yeux et continuait à faire de même .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Table 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 21:43

Elle le regarda étonnée, et finit par sourire quand il lui dit que ça faisait a peu près une heure qu'ils étaient là! 1h, Elle n'avait pas vu le temps passé, et n'avait pas remaqrué que les autres personnes se soient séparés, ou quelque chose dans le genre! Ni meme avoir entendu quelque chose!

Une heure!! Eh ben dis donc!! J'ai vraiment pas vu le temps passé....

Elle sourit, approuvant de la tete, ce qu'il disait a propos de celui qui était censer faire sonner, pour signalez la fin des 20 min!

En tout cas ça nous aura été profitable!

Elle lui fit un clin d'oeil l'acoutant parler de jen, et fut désolé pour lui et elle..

Excuse moi, je pensait .. enfin....

Elle leva la tete vers lui, souriant et ne sachant trop que dire sur ce sujet!

Elle ne doit pas etre pour toi alors! Mais je suis sure qu'il y a quelqu'un de vraiment formidable qui t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Table 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 15:33

Il sourit à ses remarques plutôt agréble pour lui , elle lui disait que le temps en sa compagnie passait vite et c'est vrais que quand on aime bien quelques chose le temps passe à toute allure et au contraire quand on s'ennuit le temps passe lentement , pourtant ca devrait être l'inverse se disait il car on aurait l'impression de plus profiter de la chose lorsqu'on aime celle ci , si le temps s'arretait , mais malheursement c'était impossible .

Ensuite quand elle se mit à s'excuser pour lui et pour Jen il la regarda avec un tendre sourire :

"Mais non ne soit pas désolé , comme tu dis c 'est que ca ne doit pas se faire avec elle ! et puis pour moi , comme je te l'ai dit tout à l'heure le plus important est d'avoir des amis , hors je t'ai toi et Alisa alors je suis comblé !"

Il lui fit un clin d'oeil :

"Mais je ne dirais pas non si une belle jeune fille se plantait chez moi pour me demander de sortir avec elle !"

Dit il avec une voix un peu moins forte
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Table 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 21:11

Elle fut rassuré par ses paroles envers lui et Jen. Et elle ne put s'empecher de sourire et de rougir nu peu quand il dit que le plus important était d'avoir des amis et qu'elle et Ali en faisait partie! Et que cela le comblait!

Puis en relevant la tete elle sourit quand il dit que si une jeune fille se pointait devant lui et qu'elle lui demandait de sortir avec elle, il ne dirait pas non!


T'as bien raison.. Mais fait attention a ne pas tomber sur quelqu'un qui ne vaut pas le coup!

Elle lui fit un clin d'oeil! Il ne fallait pas sauter sur n'importe qu'elle occasion, et ne pas tomber au plus bas! Elle sourit rien qu'en y pensanit! Mais savait que Lima saudrait faire le bon choix, et ne pas sortir avec une fille juste comme ça..

Mais je sais que tu feras le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Table 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 11:48

"Oui ne t'inquiéte pas je ferais attention , mais tu sais je suis fort je serais me remettre encore une fois si mon coeur se brisé , mais je pense juste enore une fois , aprés il sera cassé à jamais !"

Liam n'était pas si fort que ca sur le point sentimentale , quand il aimait , il aimait et pour de bon , il était surement le plus fidéle de tous les mecs mais malheureusement les filles ne semblaient pas être interréssé par la fidélité , enfin il ne faut tout de même pas faire une généralité , se disait il mais c'était plus fort que lui .
On se remet rarement d'un coeur brisé comme lui avait fait son ex en qui il voyait la femme idéale , la femme de sa vie !
* Bon il faut penser à autre chose présentement*
Quand elle lui dit qu'il ferait le bon choix , il dit :


"J'essayerais ..."

N'ajouta rien de plus , il resta penssif :

"Tu sais peut etre que je ne suis pas fait pour les relations amoureuse ) long therme aprés tout ..."

Il ne savait plus trop quoi penser de lui sur le plan amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Table 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 21:22

Je comprend.. et j'espère vraiment qu'il ne sera pas brisé une nouvelle fois!

Elle lui sourit, afin de ne pas plomber l'ambiance! Elle était sincère, il merirait d'etre heureux, de connaitre l'amour a nouveau! Mais il devait etre plus fort qu'elle, parce que si il accepterai que son coeur soit brisé une nouvelle, elle elle ne le supporterait pas! Elle savait qu'elle s'en remettrait, mais elle perdra confiance en les autres et en l'amour! Ce qui est dur a imaginer! Parce que meme si l'aour fait mal, quand on l'a avec nous, on se sens si bien, si fort, que rien ne peut nous arriver, surtout quand on est fou de la personne avec qui on est! C'est surement pour cette raison que la deception est si grande!

Elle lui posa sa main sur celle de Liam et le regarda dans les yeux en souriant!


Il ne faut pas dire ça! C'est vrai que tout le monde connait des grosses deceptions amoureuses! Mais il faut continuez a avancez, meme si ça fait mal! Je sais c'est facil de dire ça! Moi meme je ne suis pas sur de croire a ce que je dis! Mais tu es quelqu'un de vraiment merveilleux, et merite vraiment de connaitre l'amour a long terme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table 6
» Table 2
» Table 3
» Table 4
» Table 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~ :: ^^ Aloha ^^-
Sauter vers: