L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Table 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Table 3 Empty
MessageSujet: Table 3   Table 3 EmptySam 25 Fév à 23:07

Les deux personnes qui sont attribuées à la table 3 au premier tour peuvent venir s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptySam 25 Fév à 23:12

Alisa arriva près de la table numéro trois. Elle était la première arrivante et se demandait bien avec qui elle allait parler pendant cette journée plutôt ensoleillée. Elle était vêtut d'un pantalon trois quart beige et d'un haut bleu et blanc. Elle balaya la salle d'un regard curieux avant de s'asseoir à une des deux chaises.

*Je me demandes trop qui sera assit devant moi...*

Elle croisa ses bras ensemble en accotant le rebord sur la table en regardant toute personnes entrer dans la salle pour aller s'asseoir aux autres tables mais personne ne venait ici pour le moment. Elle se passa la main dans les cheveux et se mit à jouer avec une petite chaîne qu'elle avait autour du poignet.

*Je suis peut-être en avance.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Chris Owen
Habitué de l'île
Chris Owen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyDim 26 Fév à 6:14

[ Me voilouuuuuuu ]

Chris entran dans la salle, il y vit quelques personnes assises ici et là, certains seuls, d'autres deja en couple. On lu iavait attribué la table 3, mais finalement il savais pas vriament c'étais où ! Pour Chris, ce genre de rencontre c'étais asser nouveau, il en avait pas vraiment l'habitude. Il s'étais habillé relax mais quand même classe. Des pentalons beiges et une chemise bleu pâle. Il demanda au placeur de lui indiquer sa table que le serveur lui démontra sans problèmes. Avanca vers sa table, il remarqua que son randez vous y étais deja. Il lanca un regard à sa montre de peur d'être vraiment en retard. En s'approchant, il detailla la femme, elle étais asser belle et semblait sympathique. Asser content de pouvoir la rencontrer, il arriva finalement à la table. S'immobilisant devant le dossier de la chaise libre, la sienne, il regarda le jeune femme.

" Bonjour " Commenca t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyDim 26 Fév à 6:18

[ Cool ^^ ]

Alisa qui attendait toujours que le jeune homme à qui elle allait parler pendant cette soirée se manifeste. Elle avait cessé de regarder les personnes qui entraient dans la salle et décida d'attendre patiemment que son rendez-vous arrive. Elle vit une silhouette se placé devant la chaise libre et elle devina donc que c'était avec lui qu'elle allait parler en premier. Il était assez charmant et il n'avait pas l'air d'être prétencieux ou quelque chose dans le genre.

"Bonjour!"

Elle fit un petit mouvement de la main pour lui indiquer qu'il pouvait s'asseoir en toute liberté. Peut-être avait-il attendut qu'elle lui donne son accord par simple politesse mais bon. Elle lui tendit ensuite sa main pour se présenter.

"Alisa!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Chris Owen
Habitué de l'île
Chris Owen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyDim 26 Fév à 6:26

En voyant le signe de la main de sa rencontre, Chris tira sa chaise et s'y assit. Il serra la main de Alisa tout en lui répondant:

" Chris, enchanté "

Elle ne semblait pas arrogante ou trop " bitch " elle semblait au contraire, simple et joyeuse, pleine de vir. Maintenant sur qu'il allair avoir une bonne soirée, sa premiere recontre commencait sur un bon pied, il se détendit et le stress, car veut veut pas il s'étais légerement stresser avant cette rencontre, s'éclipsa de lui. Il se sentait finalement parfaitement à l'aise et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyDim 26 Fév à 6:33

"Enchanté Également."

La parole ne semblait pas aussi facile que prévue. Elle aurait crut faire la pie comme toujours mais elle ne savait pas quoi dire, probablement parce qu'elle ne le connaissait pas quoi que même à ça, elle parlait normalement beaucoup mais suffisait de trouver de quoi. Elle lui fit un petit sourire puis elle croisa ses mains contre la table.

"Alors... Ici depuis longtemps?"

Demanda-t-elle une fois qu'elle eut trouvée sa question. C'était la première chose qui lui était passer par la tête et elle trouverait quelque chose à dire une fois la conversation enchaîné.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Chris Owen
Habitué de l'île
Chris Owen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyDim 26 Fév à 6:37

Chris ne penssait pas pouvoir avoir de la difficulté a parler, mais après tout, des blocages ca peut toujours arriver. Il fut asser content qu'elle entame la conversation. Il lui répondit donc:

" Bah ca fait seulement quelques jours que je suis ici, j'ai pas beaucoup visité alors je suis un peu paumé ! " Il lui sourit amicalement sous sa remarque.

Il continua sur sa lancée:

" Eh toi, tu sembles habituée à l'endroit ... "

Effectivement, elle semblait connaître l'endroit. Chris n'avait aucune idée de ce qui lu ifaisait dire pareille chose mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyDim 26 Fév à 6:43

Alisa écouta ce qu'il avait à dire et elle hocha la tête. Certe, ce n'était pas la conversation la plus intéressante mais ce n'était que le début et elle devait tout de même savoir à qui elle avait affaire.

"Ouais mais ça va venir tu verras!"

Malgré qu'il ne savait pas pourquoi il disait qu'elle avait l'air habitué, suite à cette phrase c'était plutôt clair qu'elle ne venait pas d'arrivé. Elle hocha la tête en souriant touours avant de prendre le verre d'eau qu'on venait de poser devant elle et elle y prit une gorgée.

"Oui en effet j'y suis habitué et j'adore cet endroit..."

La jeune femme chercha quelque chose à dire en essayant de trouver une source d'inspiration en balayant le jeune homme de son regard pétillant. Elle bougea ses doigts sur la table en réfléchissant.

"Tu t'es inscris ici pourquoi, si ce n'est pas trop indiscrèt?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Chris Owen
Habitué de l'île
Chris Owen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyDim 26 Fév à 15:37

Il l'écouta attentivement, finalement il ne s'étais pas tormpé, elle étais une habituée. Son insctic ne le trompais pas. Il sourit et prit une gorgée lui aussi.

" Ca devrais, un jour ou l'autre ! "

Lui dit il en souriant. C'étais sur que une jour ou l'autre Chris allait devenir un habitué de l'endroit vu qu'il ne comptais pas partir ! Cet endroit était magnifique et respirant la joie. Il ne croyais pas y faire des mauvaises rencontres.

" Je dirais pour sortit de la routine hepdomadaire et pour rencontrer du nouveau monde. " Lui répondit-il sans gène


" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyDim 26 Fév à 17:04

"Biensur!"

Il ne suffisait que d'être orienter et d'avoir une bonne carte pour pouvoir visiter les lieux et un jour ou l'autre, on se rappelait des chemins pour retourner au campus. Elle, elle avait eut l'aide de Jason qui avait fait son guide mais par la suite, elle s'était débrouiller seule, ou avec l'aide de d'autres gens.

"Ouais je vois."

Elle aussi, elle s'était inscrite pour rencontrer des gens car elle voulait remplir ses temps libres pour oublier plus facilement Jason. Elle le regarda toujours en souriant légèrement afin de répondre.

"Je suis venu ici pour rencontrer des gens parce que je veux remplir mes temps libres. Je crois que de passer du temps avec de nouvelles personnes, pourrait me faire du bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Chris Owen
Habitué de l'île
Chris Owen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyLun 27 Fév à 7:03

Il lui sourit gentiment. tout en prenant une gorgée d'eau. Il savait qu'il allait bien finir par s'y rerouver sur cette ile ! Reposant son vere sur la table, il lui répondit:

" Oui, faire des nouvelles rencontres, changer son entourage habituel c'est sur que ca fait du bien sur le système, ca change de la routine et on vient qu'à apprendre d'autres choses sur soi même, quand on reste trop longtemps avec les memes personnes, veut ou veut pas, les autres commencent à déteindre sur soi et on peut se changer. Mais bon c'est pas dans tout les cas mais plusieurs sont comme ca... Alors changer d'entourage ca fait du bien ! "

Il la regarda, il avait l'impression d'Avoir fait un gros sermot psycholigique.

* Pas super super ca, je doit lui donner l'impression d'être psocologue ! *

Il sourit tout en réfléchissant à ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyLun 27 Fév à 17:16

Elle écouta ce qu'il avait à dire avec un petit sourire aux lèvres et elle hocha finalement la tête lorsqu'il termina.

"En effet, tout à fais raison. Les autres peut déteindre sur nous sur certain points mais quand même pas entièrement..."

*En tout cas Jason ne déteindra pas sur moi, j'en suis certaine!*

Il était vrai que de changer de gens avec qui parler de temps à autre faisait du bien pour les changements de routine mais elle aimait tout de même continuer à voir les autres. Alisa sourit de nouveau puis prit une gorgée de son verre d'eau avant de le déposer devant elle et de passer sa main près de sa bouche.

"T'es venu seul?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Chris Owen
Habitué de l'île
Chris Owen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyLun 27 Fév à 18:12

Il hocha la tête à son tour. Effectivement il aimait encore beaucoup voir ses anciens amis mais aussi il voulait changer d'entourage un peu. Il y réfléchit un moment puis reporta toute son attention sur la jeune femme, c'étais pas vraiment le temps de se poser des questions de ce genre, c'étais plutot celui de faire des rencontres et d'en savoir plus sur l'autre. Il lui répondit donc:


" Eh oui, je suis venus seul, si je veut faire des nouvelles rencontres, je préfere ne pas vriament avoir de lien avec ma vie à l'extérieur de l'ile. "

" Et toi, tu es venus seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 EmptyMer 1 Mar à 0:18

Alisa hocha la tête en essayant de voir sa théorie. Malgré qu'elle voulait se faire de nouvelles rencontres, elle avait garder ses habitudes de voir ses soeurs, Sidney, Pat et Christophe mais ça, c'était sa décision et chacun sa théorie.

"Oui en effet ce pourrait être une chose..."

*Que toi, tu ne tenteras pas!*

Elle lui fit un nouveau sourire en jetant un furtif coup d'oeil autour pour voir qui était avec qui, par curiosité. Elle regarda à nouveau Chris lorsqu'elle se fit questionner.

"Normalement oui mais j'ai croisée mes deux soeurs et peut-être que des copains à moi vont venir aussi alors!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Contenu sponsorisé





Table 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 3   Table 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~ :: ^^ Aloha ^^-
Sauter vers: