L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Table 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Table 4 Empty
MessageSujet: Table 4   Table 4 EmptySam 25 Fév à 23:08

Les deux personnes qui sont attribuées à la table 4 au premier tour peuvent venir s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Habitué de l'île
Lila


Nombre de messages : 44
Campus : Paradis
Date d'inscription : 10/12/2005

Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyDim 26 Fév à 17:41

Lila arriva tranquillement quoique legerement nerveuse vers la Table n°4, elle ne s'avait pas qui elle allait rencontrer mais essayait de garder son calme. Elle était habillé d'une robe noir à bretelle.
Elle s'assit à la table et attendit que la personne vienne.
Plus le temps passait, plus elle se sentait bien, il faisait assez chaud et elle ne regrettait vraiment d'être venue.

*Elles sont belles ses chaises, j'aimerais bien avoir les même...*
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Habitué de l'île
Seth


Nombre de messages : 25
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 05/01/2006

Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyMer 1 Mar à 17:39

D'apparence décontracté, Seth se dirigea vers la table en se demandant qui était la jeune femme qu'il allait rencontré, si il la connaissait. Elle était déja là et quand il arriva devant elle, il la salua poliment avant de s'asseoir en face d'elle.

Je m'appelle Seth. Et vous?

La sentant lègéremnt anxieuse, il lui demanda si elle souhaitait qu'il aille lui chercher un verre d'eau ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Habitué de l'île
Lila


Nombre de messages : 44
Campus : Paradis
Date d'inscription : 10/12/2005

Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyJeu 2 Mar à 21:37

Lorsqu'elle le vit, elle ne put s'empêcher de devenir plus détendue

*super mignon*

Elle le regarda se présenter et lui sourit. Elle le trouvait tres sympathique, en tout cas d'apparence! Elle lui répondit chaleuresement.

"Moi c'est Lila! Enchantée!"

Elle était beaucoup mieux à présent, et elle se demandait vraiment pourquoi elle avait eu peur quelques temps avant, elle se sentait bien ici, à discuter avec quelqu'un qu'elle aprendrait à connaitre.

"Oh! non merci! C'est super sympa, t'inquietes pas pour moi!"

Elle ne pensait pas que ça c'était autant vu que ça, elle refusa donc poliement. Elle lui sourit et lui demanda naturellement.

"Cela fait longtemps que vous habitez sur l'île, Seth? Au fait, je peux me permettre de vous tutoyer?"

Elle le regarda attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Habitué de l'île
Seth


Nombre de messages : 25
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 05/01/2006

Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyLun 6 Mar à 21:53

Il la regarda sourir tandis qu'il se présentait, il aimait bien son sourir, il lui rappelait quelqu'un.

De même, lui repondit t-il!!!

Elle semblait s'étre ressaisit, il était content, il ne voulait pas l'intimider!!!

Je suis arrivé sur l'ile il y a peu de temps et toi?
Bien sur que tu peux me tutoyer, d'ailleurs c'est plus simple....

Tu as eu le temps de te promener un peu? il ya des coins que tu aimes particulièrement? Et tu es venue toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Habitué de l'île
Lila


Nombre de messages : 44
Campus : Paradis
Date d'inscription : 10/12/2005

Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyMer 8 Mar à 16:07

"Moi c'est pareil, je suis là depuis pas tres longtemps mais je m'y plais beauccoup!"

Elle lui sourit

"Oui, oui je me suis déjà beaucoup promener sur l'île, c' est tellement beau ici! J'aime bien la cascade, c'est super jolie et agréable..."

Elle regarda autour d'elle, elle ne savait pa svraiment comment le dire mais elle adorait etre ici et esperait ne plus jamais quitter cette île malgré qu'elle sache que c'était impossuible!

"Je suis venu avec le meilleur ami de mon ex! Mais on se voit pas tres souvent en ce moment"

Elle se mit à rigoler


"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Habitué de l'île
Seth


Nombre de messages : 25
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 05/01/2006

Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyLun 24 Avr à 13:27

Moi aussi je m'y plait, il y a vraiment des endroits magnifiques et je n'ai pas encore tout découvert.

Il avait du mal à ne pas regarder son sourire qu'elle continuait d'afficher mais il releva quand même un peu les yeux.

Oui et quand on se proméne, on ne voit pas le temps passer tellement il y a de choses à voir!!!

Il la vit regarder autour d'elle et lui demanda : Je t'ennuie? tu cherches quelqu'un? J'en suis désolé si c'est le cas!!!

Ah c'est sympa ça le meilleur ami de ton ex, et il est devenu l'ex meilleur ami de ton ex ou vous être toujours en bon terme avec ton ex, a moins qu'il que le meilleur ami de ton ex soit devenu ton nouveau petit ami enfin j'en doute sinon il ne t'aurai pas laisser venir ici et vous passeriez plus de temps ensemble.

Seth enchaina ces mots assez rapidemnt car il était un peu géné de les dire et il ne compris pas trop on rire soudain mais d'un autre coté il aimait ça, c'était encore mieux que lorsqu'elle souriait. Elle avait le même rire que celle qui hantait ses pensées.

Moi, je suis venu avec mon frère et sa meilleure amie mais c'est pareil, je ne les vois pas beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~ :: ^^ Aloha ^^-
Sauter vers: