L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Table 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Table 6 Empty
MessageSujet: Table 6   Table 6 EmptySam 25 Fév à 23:09

Les deux personnes qui sont attribuées à la table 6 au premier tour peuvent venir s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Table 6 Empty
MessageSujet: Re: Table 6   Table 6 EmptyDim 26 Fév à 1:01

Lucas était déjà depuis un bon moment ici, depuis la fin de journée, il avait regardé si tout était en place, si rien ne manquait pour cette soirée. Il était habillé d'un pantalon noir assez bien habillé et d'une chemise simple mais classe. Il s'approcha de sa table, la numéro 6, il n'y avait encore personne, ça ne l'avait pas surprit, il était en avance, très en avance. Il s'assit sur sa chaise, le soleil étant déjà couché depuis longtemps. Il se demandait qui était la jeune femme avec qui il allait parler.

*Surprise !*

Il regarda autour de lui, les 'couples' commençant déjà à se former, il eut un sourire, il était content d'avoir organisé cette soirée pour l'île, au moins ça mettait un peu d'ambiance. Il réajusta sa chemise et se laissa tomber sur sa chaise, attendant la personne qu'il allait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Wilson
|-Stunning-|
Penelope Wilson


Nombre de messages : 47
Campus : Cocottiers.
Date d'inscription : 18/02/2006

Table 6 Empty
MessageSujet: Re: Table 6   Table 6 EmptyLun 27 Fév à 18:05

En arrivant à la petite soirée rencontres, Penelope eut un petit sourire pour elle même. Toutes les fillles présentes avaient surement passées des heures à arranger leurs tenues, trouver les bijoux qu'elles agenceraient avec leur robe magasinée à la dernière minute. Penelope, elle, avait tout simplement mit un jeans fonçcé et une chemise serrée noire par dessus une camisole de la même couleur, le tout aggrémenté d'une paire de chaussures ébènes à bout pointus et un gros collier aux teintes métaliques. Quelque chose de chic, mais de simple. Ça servait de travailler dans le domaine.

Penelope jetta un regard sur son carton. Table numéro 6. Ses yeux cherchèrent donc cette table, et après l'avoir trouvée, elle fit quelques pas en sa direction. C'est alords qu'un jeune homme alla s'asseoir à cette table. Une beau jeune homme d'ailleurs. Elle qui pensait arriver la première, c'était ratté. Qu'allait-elle dire?


*Salut, moi c'est Pénélope, et toi?*

Ça le faisait pas tellement. Elle se dit qu'elle allat avoir de l'inspiration sur le coup, alors, elle avança vers la table. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de la table, devant son interlocuteur, elle se contenta d'une simple phrase.

"Bonjour, lui dit-elle en accompagant ses paroles d'une sourire charmant."


Dernière édition par le Sam 25 Mar à 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Table 6 Empty
MessageSujet: Re: Table 6   Table 6 EmptyMer 1 Mar à 15:50

Lucas jouait avec le carton de sa table qu'il avait dans ses mains, il eut un sursaut quand il entendit le son de la voix de la jeune femme qu'il allait rencontrer. Il releva la tête avec un sourire et regarda la jeune femme, elle était assez charmante et avait l'air sympathique. Mais il haussa un sourcil, était-ce la jeune femme qui l'avait prit pour un voyeur ? Il se leva et lui fit face.

"Bonjour !"

Dit-il en lui rendant son sourire, il s'avança vers elle et lui tira la chaise.

"Je t'en prie installe toi !"

Fit-il en souriant toujours et la regardant.


*C'est encore plus stressant que de rencontrer les personnes au guichet !*

Pensa-t-il alors qu'il tenait toujours la chaise pour que la jeune femme s'asseoit en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Wilson
|-Stunning-|
Penelope Wilson


Nombre de messages : 47
Campus : Cocottiers.
Date d'inscription : 18/02/2006

Table 6 Empty
MessageSujet: Re: Table 6   Table 6 EmptyLun 20 Mar à 7:05

Penelope esquisa une petite révérence à Lucas avant de s'asseoir sur la chaise qu'il lui présentais. Elle se considéra chanceuse d'être tombée sur un garçon galant. A moins qu'il n'essaie que de l'impressioner, tout simplement. Elle préféra ne pas porter de jugement et de simplement dire merci. Penelope accrocha son sac à main sur le coin de sa chaise et se retourna vers Lucas qui prenait place.

Ne sachant pas trop quoi dire, elle commença a jouer avec une mèche de cheveux qui lui tombait devant le visage. Après un court moment, Penelope releva la tête vers son interlocuteur.


"Ça commence bien, lui dit elle avec un petit sourire en coin."

De son coté de la table, elle lui tendit la main et tenta d'engager la conversation.

"Penelope, dit-elle gentillement. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Table 6 Empty
MessageSujet: Re: Table 6   Table 6 EmptyLun 20 Mar à 14:56

Lucas regarda la jeune femme s'asseoir en lui tenant toujours la chaise puis il contourna la table afin de s'asseoir également, en face d'elle. Il la regarda un instant et lui fit un sourire avant de regarder la table, cherchant par où commencer, et comment se présenter. Il fut tiré de ses pensées quand elle commença à parler et il fit un petit rire, aquiesçant légèrement de la tête.

"Oui... c'est intimidant..."

Il montra des mains tout ce qu'il y avait autour d'eux, et son regard s'arrêta sur la bougie au milieu.

"Tout ça... bougie, et tout... tu ne trouves pas ?"

Demanda-t-il en relevant la tête vers elle, en fait, c'était en partie lui qui avait voulu mettre tout ça, mais il voulait se rassurer que les filles aimaient aussi.

Il lui prit délicatement la main en souriant.


"Enchanté Penelope... moi c'est Lucas, ton voyeur si tu te souviens bien !"

Fit-il en souriant, et relâchant sa main doucement, la laissant tomber sur ses cuisses à lui. Il se laissa tomber sur le dossier de sa chaise, se reposant dessus tout en continuant à regarder sa nouvelle rencontre : Penelope.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Wilson
|-Stunning-|
Penelope Wilson


Nombre de messages : 47
Campus : Cocottiers.
Date d'inscription : 18/02/2006

Table 6 Empty
MessageSujet: Re: Table 6   Table 6 EmptyMar 21 Mar à 21:16

Penelope prit le petit carton devant elle, et commença à le défaire en petit morceaux. À défaut de macher de la gomme, il fallait qu'elle s'occupe. Elle qui était d'habitude peu bavarde, il fallait qu'elle se change un peu. Alors il s'appellait Lucas. Interessant, c'était un très beau nom. C'était même presque sexy. Gentil comme tou, il n'était peut-être pas si voyeur après tout. Elle sourit du coin des lèvres et s'adossa elle aussi sur sa chaise, lachant le bout de carton.

"Tu ne faisais que ton travail à ce que je saches."

Penelope regarda la table un instant. Le tout, chandelles, petits papiers romantiques, les roses au centre de la table. Elle trouvait effectivement cela un peu intimidant. Penelope avait trop l'impression d'être à un rendez vous galant, alors qu'elle savait très bien qu'elle ressortait toujours bredouille de ses soirées. D'ailleurs, elle commençait à se demander ce qu'elle était venue faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Table 6 Empty
MessageSujet: Re: Table 6   Table 6 EmptyMar 21 Mar à 23:14

Lucas baissa la tête pour voir les mains de Penelope déchirer frénétiquement le pauvre morceau de carton. Il releva la tête quand il la vit lâcher le carton puis il la regarda, fesant de même. Il eut un sourire baissant la tête puis la remontant (j'arrive pas à décrire les mimiques de Chad ^^).

"Effectivement, mais ce n'est pas ce que tu as pensé quand tu as commencé à me traiter de voyeur !"

Fit-il en souriant, la taquinant légèrement. Il avait été assez surprit quand elle l'avait traité de voyeur mais il l'avait prit avec le sourire parce que c'est vrai qu'il l'avait regardé assez longuement. Il s'adossa à sa chaise sans perdre le sourire.


"Enfin bon... tu viens donc passer des vacances sur notre merveilleuse île ?"

Demanda-t-il en souriant, et parlant avec sa main libre.

"Et tu cherches quelque chose de précis ?"

Enchaina-t-il en la regardant, à la lueur de la seule bougie installée au milieu de leur table qui donnait une ambiance romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Wilson
|-Stunning-|
Penelope Wilson


Nombre de messages : 47
Campus : Cocottiers.
Date d'inscription : 18/02/2006

Table 6 Empty
MessageSujet: Re: Table 6   Table 6 EmptyMar 21 Mar à 23:25

"C'est vrai que je ne le savais pas, dit-elle calement à Lucas, mais y'a des limites a regarder les gens. Y'aurais pas fallu que je te croises dans une ruelle. Je me serais savuvée en courant."

Penelope eut un petit rire et passa sa main derrière son oreille, car son tatto causait une petite irritation depuis quelques temps. C'était amusant de rammener le sujet sur le tapis, et s'ils se recroisaient, ça deviendrait probablement un running-gag.


"Oui, j'ai eu un coup de foudre pour la couleur de l'eau sur le penflet."

Lorsque Lucas lui demanda ce qu'elle était venu faire sur l'île, Penelope fronça les sourcils. Elle n'avait pas vraimant de but précis. Elle avait eu envie de partir, de tout laisser tomber ce qu'elle avait pris tant d'années a bâtir chez elle. Penelope soupira doucement.

"Peut-être que je voulais fuir."

Elle commença a jouer avec le petit bracelet qu'Elle s'était achetée avant de partir pour l'île.

"J'avais envie de tout laisser, mettre tout en suspens et penser a moi un peu."


Dernière édition par le Sam 25 Mar à 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Table 6 Empty
MessageSujet: Re: Table 6   Table 6 EmptyMer 22 Mar à 17:03

Lucas haussa un sourcil quand Penelope lui avoua qu'il y avait des limites à regarder les gens et il fit un sourire ensuite.

"Dans une ruelle sombre je ne t'aurais pas regardé comme ça..."

Fit-il en souriant, et il la regarda passer sa main derrière son oreille. Il pencha légèrement sa tête, quand il écoutait une personne il fesait toujours ça.


"Oui ce bleu-vert et magnifique..."

Continua-t-il en souriant, et la regardant expliquer sa venue sur l'île et toucher son bracelet qu'elle avait au poignet.

"Fuir..."

Répéta-t-il doucement en hochant la tête, lui aussi il avait fuit, fuit la réalité, fuit le fait que son meilleur ami était allongé sur un lit d'hôpital, au bord de la mort.

"Je comprend ça... ça m'est arrivé aussi..."

Enfin il avait plutôt pensé à sa soeur et non à lui mais c'était pareil, si sa soeur était heureuse alors lui aussi. Il lui fit un sourire et la regarda.

"Et tu comptes rester longtemps ?"

Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 6 Empty
MessageSujet: Re: Table 6   Table 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table 5
» Table 1
» Table 2
» Table 3
» Table 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~ :: ^^ Aloha ^^-
Sauter vers: