L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Table 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Table 1 Empty
MessageSujet: Table 1   Table 1 EmptySam 25 Fév à 23:07

Les deux personnes qui sont attribuées à la table 1 au premier tour peuvent venir s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptySam 25 Fév à 23:53

Liam avait recu dans sa boite aux lettres une lettre du reponsable de l'île un certain Lucas Scott , celui qui l'avait acceuillit au guichet.
Il avait décider de participer à ce "jeu" pour rencontrer de nouvelle personne et peut etre rencontrer une fille qui lui plairait ...
Il s'était donc assez bien habillé pour cette soirée , il portait un jean légérement baggy avec une chemise blanche ouverte, il portait comme chaussure des tongs bleues .
Il regarda autour de lui quelques jeunes hommes étaient déjà installé avant lui , la table était assez petite au milieu se trouvait une rose blanche et une bougie , c'était assez romantique une musique d'ambiance était présente il appréciait assez bien .
Il regardait les personnes qui entré en attendant la jeune fille qui avait elle aussi la table 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyDim 26 Fév à 0:32

Ash' avait recu un message lui indiquant sa table pour la soirée, il s'agissait de la une! Elle fut a la fois enthousiaste et nerveuse! Pour cette soirée elle était vétue d'une petite robe noir, avec les bretelles noué autour du cou! La longueur de la robe n'était pas droite, elle était décroissante, et couper sur la gauche. Quand a ses cheveux, elle les avait laissé en long, et les avait quelque peu frisé!
Les nuit sur cette ile était assez chaude, bien que par moment il y avait un petit vent frais! Elle prit donc avec elle un petit gilet, et avanca sur le sable a la recherche de sa table! Elle y parvint enfin, et vit qu'il y avait deja quelqu'un. Elle se mordit la lèvre inférieure, espérant ne pas trop etre en retard, bien qu'elle aimait ça! Plus elle s'approchait, plus la silouhette du jeune homme lui rapellait quelqu'un! Elle sourit en voyant qu'il s'agissait de Liam! Il était de dos, mais elle le vit tourner la tete sur le coté, et le reconnu aussitot!
Elle s'avanca, et arriva derrière lui.


J'espère que je ne suis pas trop en retard?!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyDim 26 Fév à 16:09

Liam vit une belle jeune femme entrer * Ce n'est pas pour moi , ... *
Mais il fut surpris quand il vit que cette jeune fille venait bien vers lui .


"Hey ash ! "

"Non , ca va ne t'inquiétes pas tu n'es pas trop en retard , laisse moi juste te dire que tu es ravissante ! J'ai cru voir une fée quand tu es rentrée ."

dit il en se levant .

"Content de te revoir !"

il lui fit la bise

"Comment ca va depuis la derniére foi au terrain de volley? "

il se mit à sourir , tira légérement la chaise d'en face où il se trouvait tout à l'heure pour que ash puisse prendre place
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyDim 26 Fév à 22:53

Elle le regarda et lui sourit, ravi d'etre tombé sur lui! Et qu'elle ne soit pas trop en retard, pour une fois!

Salu Liam! Merci pour le compliment! Et j'avoue que t'es pas mal non plus..

Elle lui sourit une nouvelle fois, baissant un peu la tete avant de la relever vers lui!

Contente de te revoir également!

Elle s'avanca un peu, pour lui faire la bise!

Et bien, ça va toujours! Je profite de cette ile...

Elle le regarda s'avancer, et lui pousser la chaise, elle lui sourit et le remercia

Un gentleman....

Elle s'assit sur la chaise
Merci Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyMar 28 Fév à 21:07

"Merci mais je ne suis pas mieux que toi , je te l'assure !"

Il sourit et lui chuchotta dans l'oreille puisqu'il était à côté d'elle :

"J'ai souvent le dernier mot et sache surtout que j'ai toujours raison !"

Ensuite puisqu'il était en train de lui tirer la chaise il lui fit un clin d'oeil et lorsqu'elle lui dit ' un gentleman' il lui dit :

"On essaye , on essaye ... "

Il eut un légé rire . Ensuite il s'assit en face d'elle et ajouta :

"Et ben tant mieux profites bien de cette île car bient^t tu partiras avec moi pour New York !"

Il lui fit de nouveau un clin d'oeil , et ajouta tout bas :

"Je rigole enfin ... "

Il lui sourit .

"Bon allez un peu de sérieux , le but de ce jeu est de rentrer avec quelqu'un alors je dois te poser quelques questions : Tout d'abord : Pourquoi as tu décider de participer à ce jeu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyMar 28 Fév à 22:57

Elle le regarda et lui sourit, quand il lui murmura a l'oreille qu'il avait toujours le dernier mot, et toujours raison! Elle se mit alors aussi a chuchoter

Dans ce cas on va avoir un problème, parce j'aime également avoir le dernier, ainsi qu'avoir raison.

Puis elle eut un petit rire tout en le regardant et se redressa sur sa chaise

Elle lui sourit, quand il lui dit que bientot elle partirait avec lui pour New York. Elle préférerait n'importe sauf là bas! Elle ne supporterai d'y croiser son père! Mais se chassa cette idée de la tete, souriant a son clin d'oeil!


Alors devenons sérieux, elle lui sourit et ecouta sa question!

Et bien tout d'abord si j'ai accepté, c'est pour faire la connaissance de personne! Ou dans ton cas mieux les connaitre! Mais aussi pour passer une bonne soirée, en bonne compagnie, et non seule dans ma chambre a m'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyMer 1 Mar à 18:28

Il lui sourit quand elle fit de même à toutes ses réfléxions se contenta juste de lui répondre en ce qui concernait le dernier mot :

"Et bien on verra sa alors ... "

Il lui fit un clin d'oeil .
Il croisa ses mains sur la table et la regarda dans les yeux , il avait les jambes légérement écartées pour être plus à l'aise .



"Ok ! "

dit il lorsqu'elle répondit à sa question posé ensuite il fit mine de réfléchir et dit :

"Je crois que c'est à toi de m'en poser une maintenant , sache que je suis prés à répondre à toutes les questions ."

Il eut un légé petit rire en disant ça .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyMer 1 Mar à 22:02

Elle sourit, quand il lui dit qu'on verra bien pour avoir le dernier mot! Préféra ne rien dire, sinon leur 20 min serait gacher par celui qui aurait ou non le dernier mot!
Elle s'adossa bien contre sa chaise, laissant ses mains sur ses cuisses, et le regardant égaleùment dans les yeux, et sourit quand il dit qu'il étais près a repondre a toutes les questions


Toutes? dis tu.... ça c'est sur! Je n'aime posé des questions qui mette les gens dans l'embarras! Enfin quand je ne les connait aps encore très bien!

Elle le regarda toujours, et lui sourit de nouveau!

Alors, je crois que ce n'est meme pas la peine que je te demande pourquoi t'as voulu particpé a ce jeu.... Alors.. hummm... T'espère obtenir quelque chose a la fin de ce "jeu"?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyJeu 2 Mar à 19:12

Il la regarda :

"Et bien cela fait deux fois que nous nous rencontrons , je pense qu'on se connait un peu quand même !"

Il lui fit un clin d'oeil , quand elle dit que ce n'était pas la peine de lui demander pourquoi il était là , il était prés à repondre mais elle avait enchainé avec une autre question et semblait se foutre completement de la réponse qu'il aurait pu donner. Quand il entendu la deuxiéme question il la regarda avec un peu de surprise :

"C'est à peut prés la même question mais avec des mots différents ! Mais bon puisque tu me la poses je vais te répondre ! Alors ce que j'attend de ce jeu ... je sais pas trop en fait , peut etre rencontrer une fille avec qui j'accroche bien quoique en 20 min on a pas trop le temps mais bon peut etre tout simplement en fait pour faire de nouvelle rencontre , choper deux ou trois numéros et pour passer du bon temps ."

Il se mit à sourir lorsqu'il parla des numéros de téléphone , il lui fit d'ailleurs un clin d'oeil pour lui faire bien comprendre qu'il ne le pensait pas .

"Bon maintenant c'est à moi de te poser une question.
Comment tu me trouves ?"

Il la regarda avec un sourir en coin de lévre , il en savait pas trop quoi poser comme question et celel ci lui semblait cool et drole alors il le fit .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyVen 10 Mar à 20:31

[Désolé du retard!! J'avais des petits souci..]

Elle le regarda

Oui c'est vrai.. Mais ce n'et pas au bout de deux fois qu'on connait vraiment une personne

Sourit, elle le regardait toujours, souriant a son clin d'oeil. Elle jouait quelque peu avec une de ses meches de cheveux, la tortillant. Elle baissait légéèrement les yeux vers la table, et sourit quand il lui dit que sa question était la meme que lui, mais avec des mots différent! Elle releva les yeux vers lui Pour elle la raison de sa venue et ce qu'elle attendait, n'avait rien a voir! Mais en y refléchissant, c'est vrai que ça pouvait pourté a confusion! Elle l'écoutant parler, et sourit quand il se mis a parler de choper 2 ou 3 numéro!Elle vit dans sonr egard qu'il plaisantait, et son clin d'oeil ne fit que confirmer!

Elle se réadossa sur sa chaise, tout en le regardant! Et elle sourit a sa question!


Direct... Alors, je vais te repondre! Physiquement il n'y a rien a dire, je dois dire que tu est pas mal, meme très bien.... et ta de bon gout vestimentaire...

Elle le regardait dans les yeux tout en mordant sa lèvre inférieur a un moment! C'était une habitude chez elle! Et elle sourit aund elle s'en rendit compte, alors elle poursuivit sa reponse

Après, je ne sais pas encore vraiment qui tu es, question personalité! Mais tu m'as l'air quelqu'un d'intéréssant, qui donne envie de connaitre d'avantage. Qui est plutot franc, gentil, avec de l'humour....

Elle lui sourit une enième fois, espérant que sa reponse lui convenait!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyDim 12 Mar à 16:51

Il aquiessa de la tête lorsqu'elle lui dit que ce n'était pas au bout de deux rencontre qu'on connaissait la personne :

" C'est vrais mais déjà cela donne une idée de la personne avec qui tu parles quand même , par exemple moi je suis sure de penser bien lorsque je dis que tu as de l'humour donc que tu es drole et très charmante mais ca c'est autre chose ."

Il lui fit un nouveau clin d'oeil.
Il l'écouta ensuite très attentivement lorsqu'elle lui dit comment elle le trouvait physiquemene en ce qui concernait la personnalité c'est vrais qu'elle ne pouvait pas trop juger au bout de deux rencontres même si cela ne l'empéché bien evidemment pas d'avoir sa petite opinion.
Il sourit lorsqu'elle lui eu dit toutes ces choses :


"Et bien merci pour ces compliments ca fait toujours plaisirs "

Même si pour lui cela n'avait pas grande importance .
Il reprit le cour de la discussion avec un petit sourire charmeur tout en regardant la miss qui se trouvait en face de lui :


"Bon maintenant je crois que c'est à toi de me poser une question ."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyDim 12 Mar à 20:33

[après ce message je pourrais te repondre que le week prochain!]

Oui, mais plus on passe en cette personne plus on apprend des choses inatendu..

Elle sourit quand il lui dit qu'il la trouvait très charmante et drole. les mots "drole" et "humour" résonnèrent dans sa tete! Duran,t une periode, elle ne l'avait pas été, ni meme avec le sourire! Mais aujourd'ui s'était passé! Du moins elle l'espérait! Elle se contenta de revenir a sa conversation avec lui et de l'écouter. Elle sourit une fois de plus quand il la remercia pour les compliments

Ce n'est pas la peine de me remecier, je le pense vraiment...

Elle sourit une fois de plus quand il lui dit que c'était a elle de poser une question, elle réfléchit un instant

Très bien.. alors...Vu que tu parlais de rencontrer des filles, il y en a deja une que tu as remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyDim 12 Mar à 20:41

"Tu as raison , c'est totalement vrais ce que tu dis , mais le truc le plus pire je trouve c'est lorsque tu as confiance en une personne et qu'elle te décoit , à partir de ce moment la , la personne tu ne la vois plus comme tu la voyais autrefois et ca c'est dommage . Sutout en amitié .Pour moi l'amitié est vraiment plus important que l'amour ... "

Il ne finit pas vraiment sa phrase puisqu'il penssait que Ash comprenait ce qu'il était en train de dire .
Il ne rajouta rien sur le fait des remercimemments .
Il se contenta juste de lui sourire amicalement .
Il l'écouta ensuite bien attentivement lorsqu'elle s'apprétait à lui poser une question. Il ne s'attendait pas à ce genre de question mais pourquoi pas se disait il , c'était interessant , surtout qu'il pourrait lui retourner la question et que ca l'interréssé .


"Remarqué ? Il y en a plus d'une que j'ai remarqué mais qui m'a vraiment plus il y en a deux , une que je considére comme ma meilleure amie , c'est Alisa et l'autre avec qui j'espére sortir avec est Jen ! C'est une nouvelle . Est ce que tu les connais ?"

Il s'arreta puisqu'il avait terminé de répondre à sa question et il lui dit :

"Et toi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptySam 18 Mar à 15:42

[C'est bon, les Exams sont passé, je pourrais repondre de nouveau lol]

Elle l'écouta, et coprenanait tout a fait ce qu'il disait, puisqu'elle avait vecu la meme situation!

Je voit tout a fait ce que tu veut dire, mais en amour ça fait très mal aussi! Et je suis de ton avis, l'amitié c'est bien plus important que l'amour

Elle lui sourit, et l'écouta quand il reponda a sa question! Elle ne l'iterrompit pas, se contentant d'couter! Puis quand elle lui demanda si elle connaissait Jen, elle le regarda, et parla de nouveau

Non, je n'ai pas encore eu le plaisir de la rencontrer, mais j'espère bien la voir un jours... Quand a Alisa, je la connais! C'est une fille formidable

Elle sourit rien qu'en pensant a sa rencontre avec elle aux cascades, puis elle regarda de nouveau Liam quand il lui retourna sa question

Et bien... Non! Je n'ai remarqué personne! Ou enfin je ne cherche pas! Je ne suis pas prete a vivre une histoire pour le moment! J'ai deja trop souffert, et je ne me sens pas prete a recommencer! Surtout en sachant que celui que j'ai aimé, est sur cette ile....

Celui qu'elle a aimé, ses mots resonnèrent dans sa tete, elle l'aimait toujours! Mais pourquoi? après ce qu'il lui avait elle devrait passer a autre chose, mais sa blessure n'étaiot pas refermé, et le fait de le voir tout les jours n'y changeait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptySam 18 Mar à 16:06

Il aquiessa de la tête lorsqu'elle dit qu'elle était d'accord avec lui :

"Tu sais rare sont les gens qui pensent comme nous ! Pour reparler d'Alisa , je l'aime tellement que je ne veux pas tomber amoureux d'elle , je préfére la garder comme très bonne amie car je ne me remettrais jamais de la perdre ! En amour c'est plus facile d'être décu qu'en amitié c'est pour cela !"

Il lui sourit . Il pensait vraiment ce qu'il disait de toute facon Liam disait toujours ce qu'il pensait , quand il repenssa à Alisa un nouveau sourire lui vint aux lévres , rien que ce prénom lui procurait du bien être cette fille était bien plus qu'une fille pour lui , c'était a la fois ca confidente et sa meilleure amie , mais il ressentait pour cette fille quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit auparavant ce n'était pas comme avec jen , jen il avait simplement envi de sortir avec elle , ses sentiments étaient clair et net mais envers Ali c'était bien plus compliqué .

Quand Ash se mit à parler d'une deception amoureuse il eu un sourire compréhenssif :


"C'est dommage d'être décu mais malheureusement je crois que c'est tout le monde qui l'est au moins une fois dans sa vie . Mais qui est ce gars qui t'as fait tant souffrir ? En plus comme tu dis s'il est sur l'île ca ne doit pas franchement être facile pour l'oublier ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyDim 19 Mar à 1:08

C'es dommage! Si tout le monde voyait ça differement, peut etre qu'il y aurait moins de deception dans ce mode

A sa reponse elle eut un leger rire, cette idée était pas mal, mais impossible, c'est ce qui la fit rire! Mais ron peut toujours rever..

Oui, je peux comprendre pour Alisa, enfin pas tout a fait, vu que je ne suis pas toi et que donc je n'ai pas la perception des choses, mais... Ali est vraiment une fille super et elle egage quelque chose! Je suis vraiment contente de l'avoir rencotré sur cette ile!

Elle en revenait a la question posé et l'ecouta!

J'ai du l'etre doublement alors! Je lui ai annoncé quelquechose qui me faisait souffrir et qui était vraiment personnel, que personne ne savait, et en retour il a voulu installer une sincérité plus grande entre nous, et il ma avoué qu'il m'avait trompé....

Elle n'avait jamais vraiment parler de cette histoire avec quelqu'un, surtout pas avec un garçon! Certes il y avait eu Jenny, mais Ash' savait que son amie lui cachait quelque chose! Mais quoi?
Pourtant elle du reconnaitre que ça la soulageait d'en parler, du moins un peu! Elle reprit ses esprtit quand Liam luid emanda le nom de celui qui l'avait fait souffrir


Il s'appelle ... Lucas.. et c'est d'autant plus difficil que je suis toujours amoureuse de lui! Quand je le vois les setiments reste et s'amlifie! c'est quelque chose que je n'arrive pas expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyDim 19 Mar à 11:50

Il sourit et aquiessa de la tête lorsqu'elle dit qu'Ali dégageait quelque chose de particulier , il ressentait tout a fait la même chose .
Lorsqu'elle se mit à parler de ce jeune homme qui la fit tant souffrir cette histoire le fit penser à celle d'Alisa et Jason .


"Mais sur cette île il y a que des salops ou quoi ?"

Dit il sur un ton plutot sérieux il commencait vraiment à se demander ce qu'il venait faire ici puisque lui en tout cas n'était pas comme ca . Il ajouta :

"Pour moi la fidélité est quelque chose de primordiale dans une relation de couple . Je pense que c'est respecter la personne que de la prevenir avant de faire des conneries que ca ne va plus. Personnellement ca ne m'est jamais arrivé de faire ca mais ca m'est arrivé qu'on me le fasse ! C'est d'ailleur pour ca que je suis sur cette île c'est pour oublier un amour gaché , mais je crois te l'avoir déjà dit. En ce qui te concerne je ne sais pas trop quoi te dire puisque je ne suis pas doué pour ce genre de chose , je ne suis pas très psy mais bon . Ca serait trop facile de te dire de l'oublier mais bien trop dure à l'appliquer , je pense que tu dois aller voir ailleurs pour essayer de ne plus trop penser à lui . Est ce que depuis que vous vous êtes séparés t'es sortit avec un autre gars ?"

Il croisa ses mains et la regarda , il avait parlé beaucoup mais c'était venu tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyMar 21 Mar à 1:13

Elle fut un peu surprise par sa phrase, mais comprenait son geste, ou du moins sa parole!Il l'écouta parlé, faisant attention de ne pas l'interromptre. Elle comprit ce qu'l disait et l'approuvait! Et elle ne put que sourit quand il dit que ce n'était pas un bon psy, pourtant il en faisait deja pas mal!

Oui, tu m'en avait parlé! Et je suis désolé pour toi et ta copine...Et non je ne suis sortit avec personne! J'ai comme qui dirait voulu me proteger, en creer un mur de glace autour de mon coeur!

Lucas avait le seul a vraiment compter a ses yeux, a qui elle tenait enormanent! et elle avait tenu grace a lui, sans qu'il le sache! Mais après leur rupture elle s'était retrouvé seule face a son père, et au fait qu'il voulait la revoir! Peut etre était aussi pourquoi son coeur s'était fermé! Mais elle tenait toujours autant a Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyMar 21 Mar à 18:25

Il fut un sourire compréhenssif, il comprenait ce qu'elle disait et recenté exactement cela :

"Tu sais je ressent la même chose que toi , je te comprend parfaitement . Mais je trouve dommage que cela arrive toujours aux meilleurs d'entre nous , sans vouloir me flatter .
C'est vrais Toi , Ali , moi , je veux dire qu'est ce qu'on a fait de mal pour avoir le coeur brisé comme ca ?!"

Il avait dit cette phrase sous forme de question mais en faite c'était pas une question .
Biensur que si un couple ne va plus se disait il ce ,n'est forcement du soit à la fille soit au gars mais bon certaine personnes étaient assez cruelles en amour et le sont toujours d'ailleur et ca il avait du mal à le comprendre .


"Bon parlons de chose plus gaies si tu veux bien" .

Il la regarda avec un petit sourire aux lévres , il ne voulait tout de même pas plomber leur soirée en parlant de peines d'amours, c'était dommage . Il ajouta !

"Quelle est la chose dont tu es le plus fiére dans ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyMar 21 Mar à 21:56

Elle acquiessa a ce qu'il disait, et lui sourit sns l'iterromptre!Elle était ravie de l'avoir rencontré sur cette ile! Elle avait pas mal de point commun avec lui, et se sentait a l'aise! Tout comme avec Ali, avec qui elle aimait passé du temps!

Question rhétorique... et très bien posé! Je me le demande aussi!

Elle lui sourit de nouveau! Il lui arrivait par moment de ce demander ce qu'elle avait bien pu faire pour que ces choses lui arrivent! Sans pour autant de jamais trouver de reponse!
Elle se reajusta sur sa chaise, et le regarda de nouveau! Elle se moçrdilla la lèvre inférieur puis sourit quand il lui dit de parler de chose plus gaie, ce qu'elle approuvé d'ailleurs!


Alors, la chose la chose dont je suis la plus fière!!! Tu me pose une colle là!!! Je ne vois pas que te repondre!!

Elle reflechit un instant, essayant tout de meme de trouver une reponse potable a lui donner!! Puis sourit

Alors là... je dirais que je suis fière de mon frère, et de sa réussite! Sans lui je ne serait pas ici, ni celle que je suis maintenant! je lui doit beaucoup!! Mais je sais pas si ça peut compter comme une reponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyMer 22 Mar à 14:00

"Ma foi , je pense que le monde est bien cruel ... "

Dit il avec un petit sourore en coin del lévres pour ne pas trop la démoraliser même s'il le pensait vraiment.
Quand elle réflechit longuement à la question qu'il venait de lui poser , il comprit alors qu'il n'y avait pas grand chose , ou alors peut etre était elle modéste , c'était possible , venter ses mérites ou même juste les dire n'était pas facile pour certaines personnes .
Il se mit alors à réfléchit lui aussi , à ce dont il pouvait être fiére et mit à part avoir élevé sa soeur il ne voyait rien d'autre . Si sa soeur était devenue une fille bien c'était grace à lui et il le savait de toute facon tout le monde le lui disait .
Il se mit à sourire lorsqu'elle commeca à lui réponde , il l'écoutait alors avec la plus grande attention. Et quand elle parla de son frére il lui trouva encore un point en commun avec lui , il était fiére tout deux de la même chose , elle de ce qu'était devenu son frére et lui de sa soeur.
Il n'ajouta rien à cela .Il dit simplement :


"A toi une question maintenant ! Mais ne me poses pas la même que moi s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyMer 22 Mar à 20:37

Elle sourit en voyant qu'il ne repondait rien! Elle se dit qu'il devait prendre sa comme une reponse et qu'il ne voyait rien a jouter, ou soit qu'il avait vécu quelque chose qui ressemblait a ce qu'elle venait de dire! Ce qui pouvait expkliquer son silence et le fait qu'il ne voulait pas qu'elle lui pose la meme question!

Elle detourna alors un instant les yeux, et sourit. Elle lui reposa la meme question, juste pour le taquiner!


Dans ce cas.. quel est la chose dont tu es le plus fier?

Elle lui fit un clin d'oeil, tout en reflechissant a une autre question. Gardant le sourire aux lèvres

Mais bon... restons serieux.. quel est la chose que tu regrette le plus?

Elle avait dit cela comme ça, sur le coup, sans y avaoir vraiment refléchit, elle tacha alors de se rattraper

Enfin, t'es pas obliger de repondre, je peux changer de question...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyMer 22 Mar à 20:55

Il sourit en la voyant sourire :

"Tu es tellement plus jolie quand tu souris , tu devrais avoir toujours le sourire aux lévres , ne jamais être triste ... "

Il lui fit un clin d'oeil et se mit à rire lorsqu'elle lui posa la question , il decida d'y réponde :

"Ca ressemble beaucoup à toi ! Je suis fiére de ce qu'est devenue ma soeur , c'est moi qui l'est pratiquement élevée tu vois alors ca fais toujours plaisir de voir ce genre de chose ."

Il s'arreta aussitôt de parler lorsqu'elle lui posa la question inverse , il ne souria plus sans être pourtant énervé ou quoique se soit .

"Tu as le droit de me poser toutes les questions que tu veux ! Mais je voulais retourner sur un sujet plus gaie que les peines d'amour mais toi apparement tu veux parler de chose pas très drole, c'est ton droit je ne dis pas !"

Il se mit à sourire :

"Bon et bien la chose que je regrette le plus, d'avoir abandoné ma soeur et d'être venu ici , de ne pas avoir pu dire à mon pére que je l'aimais puisqu'il va bientôt mourir, de ne pas avoir sortit ma mére de l'alcool , de m'être plongé dans la drogue étant ado , d'avoir cru en l'amour , d'avoir présenté ma petite copine avec qui je voulais faire ma vie à mon meilleur ami qu'il me la prise par la suite ... enfin je crois que c'est à peu pres tout ! "

Il y avait plus de chose dont il n'était pas fiére que l'inverse c'était assez drole enfin non plutôt triste en faite mais bon .
Il trouvait cela dommage. Quand ash lui avait posé cette question toutes ses idées c'étaient bousculées dans sa tête , tout était sorti parfaitement naturellement , il n'yavait pas réfléchi .Un blanc plané depuis quelques secondes , il la regarda et ajouta


"Je te retourne la question ash ! Quelle est la chose que tu regrettes le plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 EmptyMer 22 Mar à 21:45

C'est gentil...mais ne jamais etre triste parait inconcevable!

Elle lui sourit en reponse à son clin d'oeil et a son sourire! Elle ecouta sa reponse, et elle avait deviné juste! Elle sourit a cette idée! Ca leur faisait un autre point commun!

Puis quand elle le vit perdre le sourire en entendant son autre question, elle fut géné et désolé de la lui avoir posé! Elle le regarda, l'écoputant sans rien dire! Lui aussi avait vécu des choses pas facils! Elle n'aurais pas du lui posé cette question, et n'osa rien dire.. Surtout quand elle entendit qu'il lui retourna la question! Elle le prit bien, elle lui demander des choses pas facils a dire, il était normal qu'il en fasse autant!


Et bien... je regrette d'avoir un père comme le mien, d'avoir laissé mon frère en venant ici meme si c'est lui qui voulait que je vienne, de n'avoir pas a ma mère que je l'aimait de tout mon coeur avant qu'elle ne meurt, de ne pas l'avoir plus connu, de lui ressembler autant, d'avoir eu recours a l'alcool dans mon adolescence pour oublier mes problèmes... Et j'en passe

En y réfléchissant, ça lui faisait un point commun avec liam! Il y avait des similitudes dans leur histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 1 Empty
MessageSujet: Re: Table 1   Table 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table 6
» Table 2
» Table 3
» Table 4
» Table 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~ :: ^^ Aloha ^^-
Sauter vers: