L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bungalow de Lucas et Keegan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 22:05

Elle regarda Keegan quand il reprit la parole et lui sourit!

En effet.. tu m'as l'air très fort... meme plus que Lucas!

Releva les yeux vers Lucas et lui fit un clin d'oeil! Puis regarda de nouveau Kee' quand il lui dit qu'elle était trop belle! Et elle lui sourit, touchée par ce qu'il a dit!

Mais toi aussi t'es un amour...

Se baisse de nouveau, l'embrassant sur la joue, en lui faisant un clin d'oeil. Puis se relve pour etre a la hauteur de Lucas quand il lui parla de pates!! Ce qui la fit sourire, en le voyant se précipiter vers la casserole, et mettre les pates dans la passoire!

Humm.. si c'est toi qui cuisine je reste....

Quand Lucas se rapprocha d'eux a la remarque de Kee', et qu'il la prit par la hache, elle passa un bras dans son dos, et le regarda quand il lui qu'elle était magnifique..

T'es pas mal non plus.... meme plus que ça...

Finit elle dans un murmure, le sourire aux lèvres!

Elle suivit le regard de Lucas quand il se tourna vers Kee, et ne put s'empecher de sourire quand il lui dit de fermer les yeux! Puis elle regarda Lucas, et passa sa main autour de son cou, et prolongea son baiser, se resserant a lui... et lui rabbaissa son bras pour lui prendre la main. Elle fit un signe de tete quand il lui dit qu'il lui expliquerai afin d'approuver, et le suivit dans la cuisine, regardant au passage l'état des pates.

T'as l'air de t'en sortir... j'te savais pas cuisinier...

Elle lui sourit, et se mit derrière lui, l'enlacant, posant son menton sur l'épaule de Lucas toujours étant derrière lui! Puis elle detourna le regard vers Kee' et lui sourit


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 17:50

"Bah oui je suis plus fort que lui….mais c'est pas sa faute."

Tout en disant cette phrase, Keegan tapotait la main de Lucas, la plus haute partie qu'il pouvait atteindre. Puis quand il demanda à Ashlee si elle voulait rester, il tourna sa tête vers elle, et dit avec un sourire sur les lèvres :

"Oui steu plait reste!!"


Quand elle accepta Keegan était très content. Puis Lucas lui demanda de fermer les yeux. Il le fit donc en mettant ses petites mimines devant ses yeux mais, Kee' était un garçon curieux voir même trop il regarda donc à travers les espaces de ses doigts et ne put retenir un autres "berk" avant de se retourner.

Puis quand ils eurent enfin finit et qu'ils allèrent dans la cuisine, Keegan resta à sa place et se décida à avancer que lorsque Lucas lui demanda de venir. Quand il fût dans la cuisine, il sentit immédiatement une bonne odeur.

"Hummm ça sent cro bon!"

Il les regarda tous les 2 et toujours avec son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 EmptySam 8 Avr à 15:07

Lucas fit un sourire quand Keegan demanda à Ashlee de rester en suppliant, il était content que Keegan l'aime déjà ou du moins l'apprécie. Il ne put échapper un rire quand Keegan poussa un autre 'berk' puis il regarda Ashlee tout en allant dans la cuisine. Il eut un sourire en coin quand elle lui dit qu'il était même plus que pas mal. Arrivé devant les pâtes, commençant à faire la sauce, il sentit Ashlee derrière lui et eut un sourire, il retourna doucement son visage et déposa un baiser sur son nez en souriant.

"Je suis le meilleur cuisinier oui !"


Dit-il en souriant puis il regarda Kee et remua la tête légèrement.


"Biensur que ça sent bon c'est moi qui fait à manger ! J'en suis sur que tu y serais même pas arrivé !"


Fit-il en lui tirant la langue de son éternel côté gamin.


"C'est moi le plus fort !"


Finit-il par dire en souriant à Kee puis à Ash', il se remit ensuite à faire à manger, avec Ashlee entourée à lui.

"Le premier qui met les assiettes à le droit de manger en premier !"


Annonça-t-il en tournant le regard vers les deux autres, un fin sourire aux lèvres. Il aimait cette ambiance, c'était comme être en famille, et ça Lucas rêvait d'une grande et belle famille qu'il aurait peut-être un jour. En tous cas avec eux deux il avait déjà tout ce qu'il souhaitait. Il fit un clin d'oeil à Kee pour que celui-ci se dépêche à mettre la table, il savait qu'Ashlee le laisserait gagner ou du moins il pensait, connaissant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 EmptySam 8 Avr à 19:52

Ash' sourit en entendant Lucas dire qu'en effet c'était lui le meilleur cuisiner! Elle n'attendait que de gouter a son repas. Elle le regardait, sourire en coin... et du reconaitre qu'il était vraiment doué!
Elle jetait de temps en temps des coups d'oeil a Kee! Elle était sous son charme, et en le connaissant d'avantage, elle ne sucomberait que totalement a son charme! Elle 'navait jamais pu detestter les enfants! Ils était plein de joie de vivre, innocent, ... Tant de quelités dans un si petit etre!
Elle ne fut que plus toucher en voyant le coté affectif de Lucas pour cet enfant! Elle regardait Lucas avec des yeux petillants de bonheur! Et quand celui tira la langue a Kee disant que c'était lui le plus fort, elle ne put resister a l'envie de rire! Puis elle sourit... Elle ne l'avait encore jamais vu avec des enfants, et elle ne le trouvait que plus iorrésistible!Elle resta un moment a les regarder tous les deux, les yeux reveurs.. Puis la voix de Lucas la ramena, quand il précisa que le premier a mettre les assiettes allait manger en premier!


Alors.. les assiettes....

Elle fit semblant de chercher, laissant de l'avance a Kee! Elle réfléchis, chercant ou elle pouvait trouver le nécéssaire, et se diorigea vers la mauvaise direction, lancant au passage un regard complice a Lucas! Elle savait qu'il le comprendrait! Il n'y avait rien de plus beau a voir qu'un enfant heureux, surtout si il réussiait a gagner a tout les sortes de défis!

Ou ils peuvent bien etre?...
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 21:53

Kee' fit à nouveau un sourire et tira la langue également avant de répondre à Lucas:
"Oui t'es le meilleur cuisinier, moi j'sais rien a faire a part euh…nan j'arrive même pas ouvrir un paquet de bonbons! Mais t'es pas le plus fort roooo"

En disant cette dernière phrase il avait mis ses mains sur ses hanches en essayant de prendre un air ronchon. Mais quand il entendit Lucas lançait un défi, il se précipita vers les placards et les ouvrit tous avant de s'apercevoir qu'elles étaient à coté de l'évier. Bien sur il ne savait pas que Ashlee faisait semblant d'aller dans la mauvaise direction mais il était heureux, heureux de pouvoir rigolé sans se faire gronder, heureux de jouer avec Lucas et Ashlee avec qui il s'était attaché énormément.

Il les trouva soudain sur le comptoir de cuisine, il se tape le front avec sa main et le sourire au lèvres il dit dans un murmure :

" Jlé ai trouvé crop fort !"

Il s'aida d'une chaise pour pouvoir les atteindre et quand il y parvint, il les pris dans ses bras et avec délicatesse il descendit et les plaça en vitesse sur la table du mieux qu'il pouvait! Il revient vers Ashlee et dit :

"Toi tu met les coutaux et les fourchettes et moi les verres comme ça on sera servit en même temps"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 EmptySam 22 Avr à 15:20

Lucas regarda Keegan en souriant et avec un petit sourire aux coins des lèvres, il lui ressemblait tellement quand lui avait le même âge. Lisa et lui regardaient souvent les vidéos de famille, et en regardant Keegan c'est comme s'il se revoyait lui-même.

"On verra ça! Si tu trouves les assiettes on peut être à égalité !"

Fit Lucas en souriant et en le regardant chercher le plus vite possible. Rien n'était plus beau que le sourire d'un enfant quand il avait réussit à faire quelque chose.

Lucas regarda ensuite Ashlee en souriant quand elle partit dans la mauvaise direction, il savait qu'elle le fesait exprès pour laisser Kee' gagner, il lui fit un sourire, étant un peu reconnaissant de jouer avec lui et d'être là ce soir. C'était important pour lui, elle était importante dans sa vie.

Il tourna la tête vers Keegan et le regarda prendre les assiettes en souriant, il regarda ensuite Ashlee et lui complotait quelque chose et eut un sourire. Il fit semblant de ne pas entendre et continua à faire à manger. Attendant qu'ils aient finit de mettre la table pour leur servir le repas, qui il l'espérait serait bon, il tourna les pâtes dans la casserole avec la sauce. L'odeur du repas était présente dans toute la maison.


*On va se régaler!*

Pensa-t-il tout fier de lui en se retournant vers sa "petite famille". Il s'adossa avec ses mains à l'évier et les regarda faire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 EmptySam 22 Avr à 16:36

Ash' retourna la tete quand elle entendit Kee' dire qu'il les avait trouver! Elle sourit et le regarda les attraper!
Il était rayonnant, cela lui avait manquer de ne plus voir d'enfant! Son petit cousin lui manquait! Mais kee' lui redonna le sourire... Rien n'est plus beau qu'un enfant, l'entendre rire, crier, sourire, ...
Elle releva les yeux du petit ange et regarda Lucas croisant son sourire! Elle s'avanca vers kee, et se baissa quand il se mit a lui parler


D'accord.. On fait comme ça!

Elle lui fit un clin d'oeil, comme pour le remercier! Et l'embrassa sur le front avant de se relever et de se diriger vers les couverts!
Elle ouvrit nu tiroir, et sortit des fourchettes, couteaux.... et regarda Kee' mettre les assiettes! Ce petit bou de vie était adorable...


Elle disposa les couverts près des assiettes, et l'odeur du repas de Lucas se faisant deja sentir! Elle le regarda en souriant, puis tourna son regard vers Kee' qui semblait heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 EmptySam 22 Avr à 17:15

Kee' n'avait jamais était aussiheureux depuis des siècles, avant avec sa mère ce genre de choses, de petits défis arrivaient souvent. Mais quand son nouveau coppain était arrivé, c'est comme si tout les jeux de la Terre avait disparu, ila vait comme seul occupation son doudou. C'est pourquoi ce soir il était vraiment heureux, Lucas et Ashlee arrivait à lui faire oublier sa tristesse.

Il sourit à Ashlee quand celle-ci accepta sa proposition, quand elle l'embrassa sur le front, il lui fit un ptit bisou sur la joue pour lui montrer qu'il l'aimait bien.
Il se dirigea vers l'évier ou il y avait les verres et en se mettant sur la pointe des pieds il en prit un et le posa sur la table, il fit ce chemin encore 2 fois puis alla rejoindre Lucas quand Ashlee eut finit de mettre tous les couverts.


"On a finis en même temps, on est cro fort!"

Un sourire de vinqueur se dessina sur ses lèvres, puis il fit un clin d'oeil à Ashlee, tout du moin il esseya et à la place ferma les deux yeux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 EmptySam 22 Avr à 21:21

Lucas attendit un instant le dos tourné, qu'ils aient le temps de finir de mettre la table puis quand il entendit Kee' parler, il se retourna et regarda la table en souriant. Il regarda Keegan et hocha la tête puis regarda ensuite Ashlee. Il prit la casserole et s'approcha de la table.

"Très bien... c'est à moi d'être servit le premier !"


Fit-il en leur tirant la langue et en s'asseyant vite à sa place, il les nargua et commença à prendre les pâtes à l'aide de sa louche puis il en mit dans son assiette. Biensur il savait que les deux autres allaient vite réagir et essayer d'être servit en premier mais il voulait s'amuser.


"Hum je sens qu'on va se régaler... enfin moi le premier biensur !"

Continua-t-il en fesant bien l'air supérieur et passant sa langue sur sa lèvre inférieur pour les narguer. Il regarda Ash' puis Kee' et continua de s'en servir. En plus les pâtes à la carbonara, c'était vraiment son repas préféré.

*Comme Lisa!*

Pensa-t-il à sa soeur en regardant les pâtes dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 22:31

Ashlee esquissa un sourire quand elle vit kee' essayer de lui faire un clin d'oeil pour finalement fermer les deux yeux! Elle releva les yeux vers Lucas, puis murmura quelque chose a l'oreille de Kee

Je t'apprendrais si tu veux...

Puis elle le regarda et lui sourit avant de se redresser. Elle se tourna vers Lucas et fit un petit sourei quand elle l'entendit dire qu'il serait servti en premier. Elle se rapprocha doucement de lui..
Tu oses mentir devant cet enfant...

Elle commenca a rire, sachant très bien qu'il faisait cela pour s'amuser. Elle le regarda alors Kee, puis de nouveau Lucas qui passait sa langue sur sa lèvre inférieur pour les narguer! Elle ouvra alors la bouche pour dire quelque chose mais se retint aussi tot! Elle était a ses cotés, et deposa un doux baiser sur sa joue, et lui prit la casserole des mains et recula aussitot sans le quitter des yeux! Elle lui fit un clin d'oeil afain de regarder kee pour qu'il prenne place a table, et regarda Lucas

Pour la peine tu seras servit le dernier..

Elle sourit et servit Kee! Puis elle fit de meme pour elle, et regarda Kee

Il merite de manger d'après toi?

Elle regarda Kee attendant sa reponse et tourna la tete vers Lucas

C'est ce qui arrive quand on s'en prend a un enfant et a celle qui t'aime

Dit avec avec le sourire avant de commencer a rire, afin de le narguer a son tour!
Elle passa également sa langue sur sa lèvre inférieur comme lui précédent et sourit


Humm... c'est vrai que ça à l'air bon...
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 22:58

Ashlee lui dit qu'elle lui apprendrait a faire un clin d'oeil, il hocha la tête affirmativement et lui fit un sourire.

Il suivit Ashlee et quand il l'entendit dire à Lucas qu'il osait mentir à un enfant il regarda Lucas et dit :


"C'est pas bien de mentir, privé de dessert na!"

Il lui tira la langue avant de rire.

Quand Lucas les nargua et décida de se servir le premier il ne put s'empecher de dire en faisant les gros yeux :

"Ohh le missant ....."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà Ashlee avait pris la casserole et lui montra d'un coup d'oeil de s'asseoir à table, ce qu'il fit bien entendus. IL lamontra du doigt et dit à Lucas:

"....Elle a raison elle d'abord!"

Quand elle les servit et qu'elle lui demanda son avis, Kee' fit semblant de reflechir et annonca :

"Ouai mais alors euh... il fera la vaiselle tout seul ^^"

Pour faire comme les deux adultes, Keegan passa également sa langue sur sa levre inferieur et regarda tour à tour Lucas et Ashlee avant de dire:

" Ouep ca à l'air tres bon...miam...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 1:09

Lucas riait aussi avec Ashlee jusqu'à ce que la jeune femme dépose un baiser sur sa joue et lui prenne le plat des mains, il ouvrit la bouche de consternation et ne cessa de la regarder.

« T'as vu comme tu m'as prit par les sentiments là ? J'aurais ma vengeance ce soir ! »

Fit-il en lui lançant un regard de défi, puis il fit une mine boudeuse et mit ses mains sur sa poitrine comme un enfant, il aimait jouer ce jeu, et un baiser d'Ashlee encore ne serait pas de refus. Il regarda Kee' et lui tira à son tour la langue.

« Toi veut même plus te parler, tu te met contre moi alors que tu es un garçon ! »


Dit-il en boudant toujours, il regarda ensuite Ashlee et Keegan les narguer et fit un sourire avant de rire.

« Vous avez intêret de me donner à manger, c'est moi qui ait tout préparé... faites gaffes je n'aurais pas de scrupules à vous mettre dehors ! »


Délibéra-t-il en les regardant à tour de rôle, il fit les yeux doux à Ashlee avec un fin sourire sur ses lèvres. Il se leva légèrement de sa chaise et se pencha vers Ashlee en souriant. (si j'ai bien comprit elle est assise ^^)

« Un homme doit manger à sa faim... s'il te plait bébé ! »

Lui dit-il en fesant des yeux d'enfants et un sourire ravageur, il regarda Kee' et lui fit un sourire puis tourna à nouveau la tête vers Ashlee. Il ne tourna pas la tête quand Kee' annonça qu'il ferait la vaisselle, car bien évidemment il allait la faire le lendemain, ils étaient ses invités et il était un vrai gentleman. (Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 11:55

Ash' sourit a son regard, un regard comme pour lui lancer un défi! Ce qui se confirma par ses dits et elle lui sourit en coin

Tu ne m'a pas laissez le choix...

Elle l'entendit lui parler de vengeance, et se mit a sourire d'un air taquin

Tu crois ça? Je ne me laisserai pas faire...

Elle lui fit un clin d'oeil , et se tourna lentement vers Kee quand Lucas lui parla d'un air boudeur parce qu'il ne l'avait pas soutenu

Un garçon qui a faim.. Tu as voulu jouer et il est rentrer dedans... Ce qu'il fait très bien d'aileurs

Elle regarda toujours Kee' et lui sourit! L'ambiance était plus qu'agréableautour de cette table! Le rire et le jeu était présent! Que demander de plus..
Elle entendit Lucas et se mit a rire avec lui


T'es sur de ça? Aucun scrupule?....

Elle le regarda avec des yeux doux, pétillants du bonheur qu'était ce moment, et lui sourit. Un moyen de pus pour obtenir ce qu'il voulait, et cela la fit sourire... Elle suivit des yeux quand il commenca a se lever et a se pencher près d'elle

Tu me prend aussi sur les sentiments là....

Elle lui sourit avant de regarder Kee, puis elle se retourna vers Lucas, n'hesita pas trop longtemps mais assez pour le taquiner, et finit apr lui donner le plat

Je ne vais te laisser mourir de faim, se serait dommage!

Elle lui sourit une nouvelle fois avant de regarder Kee. Plus le temps passait plus elle aimait ce trésor de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 14:50

Keegan regardait les deux jeunes adultes rire ensemble et se taquiner. Il adorait être avec eux, il revivait pour ainsi dire. Quand Lucas pris un air boudeur, il le regarda avec de petits yeux étonnés puis lui répondit par une phrase culte que tout les enfants dise a un moment ou à eun autre :

"C'est toi qui a commançé!"

Kee' sourit quand Ash' prenait sa défense, elle était vraiment gentille et très belle, plus tard il se marira avec elle ( Razz ). Puis quand Lucas parla de les mettre dehors sans aucun scrupules, il ne savait pas trops si c'était du lard ou du cochon mais préféra penser que ce n'était pas vrai. Pour se rassurer en quelques sorte il dit :

"Je suis le plus fort, c'est moi qui vais te mettre dehors na!"

Ashlee lui donna quand même le plan, Kee' était bien d'accord pour ne pas le laisser mourir de faim car après tout il n'était pas sur que Ashlee puisse lui refaire le même plat qui avait l'air très bon.

Il se remit corectement sur sa chaise car il n'avait cessé de gigoter et il commencait à glisser, il n'avait pas trop l'intention de jouer à tarzan en se balancant de chaise en chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 0:22

Lucas regarda Ashlee en souriant, remuant doucement la tête à chaque fois qu'elle parlait. Il émit un léger rire quand elle lui annonça qu'elle ne se laisserait pas faire puis il jeta un coup d'oeil à Kee' et lui tira une nouvelle fois la langue.

« Même pas vrai ! »


Lança-t-il avec sa voix de gamin, il se retourna ensuite vers Ashlee et la fixa, rapprochant son visage au fur et à mesure.

« Aucun scrupule... »

Murmura-t-il en la fixant dans les yeux, il fit un énorme sourire ensuite et se rapprocha au maximum pour qu'elle seule entende.

« Si y avait pas Kee' je crois que je t'aurais déjà sauté dessus... »

Souffla-t-il si près d'elle qu'il pouvait sentir son souffle, il fit un sourire et reprit.

« Enfin je ne crois pas... j'en suis sur... »

Termina-t-il en souriant, il prit le plat quand elle lui donna et la regarda amoureusement. Ils étaient tellement proches qu'il en profita pour l'embrasser, il se retira puis se rassit avec son plat. Il fit un sourire de gamin-vainqueur et se servit finalement à manger.

« Sa serait dommage oui... je pourrais plus montrer à Kee' que c'est moi le plus fort ! »

Dit-il en posant le plat et remontant le regard vers le petit garçon, il fit un sourire et tourna la tête vers Ashlee en souriant. Voilà ce qu'il voulait que sa vie soit, une femme, des enfants, une vraie famille unie. Et il n'y en avait qu'un avec qui il voulait faire sa vie : elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 15:57

Ashlee était bien appuyée contre sa chaise, la tete légèrement relever pour voir Lucas puisqu'il était debout et elle assise! Elle parlait, et le voyait remuer doucement la tete, ce qui la fit sourire, d'autant plus quand Lucas regarda Kee et se mit a lui parler avec une voix de gamin puis a lui tirer la langue!
Elle le sentit bouger, et tourna doucement la tete vers lui, avec son sourire! Elle le regarda, quand il lui dit qu'il n'aurait aucun scrupule dans un murmure, et ne repondit rien, se contentant de sourire! Puis elle vint sentir son souffle sur elle quand il parla tout bas, plus bas qu'un murmure pour que Kee n'entende pas, et elle lui sourit..


Dans ce cas je ne sais pas si je dois remercier ou non Kee' d'etre là..

Il était tellment proche d'elle, qu'elle deposa un baiser au coin de sa bouche et lui sourit. Elle le laissa prendre la plat, et au moment leur deux mains tenait le plat, Lucas l'embrassa et elle se laissa faire, jetant un coup d'oeil a Kee' avant de sourie a Lucas! Puis elle lacha le plat et laissa Lucas se rassoir et se servir!

Autant te laisser prendre un peu de force alors, histoire d'avoir une petite chance...

Elle lui fit un clin d'oeil avant de porter a sa bouche sa fourchette en ayant préalablement quelques pates de son assiette. Elle fut étonnée par ce gout, si savoureux, si bon.. elle n'aurait jamais pensée qu'il pourrait ete un grand cuisinier..

Et bien, c'est vraiment délicieux... Encore bravo gand chef!

Cet instant à table était magique!Cela faisait longtemps qu'elle n'avait passé un si on moment, où le rire, et l'amusement était présent! Elle regarda Kee' puis Lucas tour a tour, elle aimait leur présence, cet instant joviale... Après ces années, elle n'avait pas pensée retrouver celui qui était tout pour elle, et retrouver se sentiment d'amour, et de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bungalow de Lucas et Keegan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans mon Bungalow
» dans son bungalow
» Keegan
» Joue [Avec Keegan]
» Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Campus Cocotiers *-
Sauter vers: