L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joue [Avec Keegan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Joue [Avec Keegan] Empty
MessageSujet: Joue [Avec Keegan]   Joue [Avec Keegan] EmptySam 25 Mar à 20:35

Andy faisait un peu de jogging dans le parc. Elle était vêtue de pantlon extensible gris, à rayure blanche, et une camisole qui l'était aussi. Après avoir couru un peu, elle replça sa couette dans les cheveux, et s'assit sur un banc.

Le temps était radieux; le soleil était au zénith, et une brise légère venait rafraîchir un peu l'atmosphère. La parc aussi était magnifique. Les arbres étaient hauts et leurs feuilles étaient vertes.

Andy souria en regardant autour. Elle commençait à avoir un peu chad dans ses espadrilles, alors, elle alla s'installer sous l'ombre d'un grand chêne.


*C'est agréable de faire du jogging dans un endroit comme celui-ci! En plus, il ne fait pas trop chaud...*

Elle souria de nouveau, et s'assit en indien, et reporta son attention au paysage plus loin.

*Hum, j'aimerais bien avoir un peu de compagnie ici, il me semble que ça fait longtemps que je n,ai pas joué...Mon âme d'enfant est toujours présente on dirait.*

Elle rigole de nouveau, et s'accôta son dos sur le chêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Joue [Avec Keegan] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Avec Keegan]   Joue [Avec Keegan] EmptySam 25 Mar à 20:43

Keegan avait eu l'autorisatin de Lucas pour aller jouer au Parc à condition que celui-ci ne s'éloigne pas. Keegan était décidé à respecter cette condition. Il avait ammené avec lui un ballon et joué tout seul dans son coin.

Il faisait assez chaud et le soleil était assez haut dans le ciel, il avait donc mis une casquette. De temps en temps il s'arretait de jouer pour regarder ce que faisait les personnes aux alentours. Il remarque une jeune femme qui après avoir courru c'était assis à l'ombre d'un grand chêne.


Il continua de jouer en lançant son ballon en l'air et en le ratrappant, mais à un moment son ballon rebondis au sol après que Keegan n'est pas réussis à l'attraper et viens rouler aux pieds de la jeune femme assise. Keegan courut vers celle-ci et lui fit un petit sourire en la regardant de ses beaux yeux bleus.

"Pardon, je l'ai fait tombé"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Joue [Avec Keegan] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Avec Keegan]   Joue [Avec Keegan] EmptySam 25 Mar à 20:52

Andy avait remarqué un adorable petit garçon qui jouait un peu plus loin avec son ballon. Elle l'observa en souriant, il était très mignon. Depuis toujours, elle rêvait d'être un jour une bonne mère, d'avoir un tendre et cher enfant avec elle.

Puis le petit échappa son ballon, et celui-ci roula jusqu'à ses pieds. Elle fût contente que le petit garçon ait échapper le ballon, peut-être voudrait-il une partenaire pour jouer. Elle se leva, et lui tendit son ballon. Puis, elle succomba à ses adorables yeux bleus.


Ce n'est pas grave du tout voyons.

Elle lui donna son ballon, et lui tendit la main.

Alors mon grand, tu t'appelles comment toi?

Elle lui souria gentillement, très maternellement, et ce, sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Joue [Avec Keegan] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Avec Keegan]   Joue [Avec Keegan] EmptySam 25 Mar à 23:02

La jeune femme lui parût très sympathique et douce.Il prit le ballon qu'il avait fait tomber quelques instants plus tôt puis lui fit un sourire. Quand elle lui tendis la main, il la pris et lui dit son nom.

"M'appelle Keegan et toi?"

Keegan s'ennuyait un peu tout seul dans son coin, lancer le ballon en l'air et le rattraper était amusant mais que pendant quelques minutes, il lui proposa donc de jouer avec lui, en esperant qu'elle accepte.

"M'ennuie tout seul, tu veux jouer avec moi ?"

Il lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Joue [Avec Keegan] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Avec Keegan]   Joue [Avec Keegan] EmptyDim 26 Mar à 7:29

Andy souria à Keegan, et s'aggenouilla devant lui.

Moi, c'est Andrea, mais tu peux m'appeler Andy, si tu veux.

Puis, elle se releva, et souria lorsque Keegan lui demanda de jouer avec elle.

Mais bien sûr! À quoi on joue?

Elle commença à marcher vers un coin un peu plus ensoleillé, ou Keegan était avant d'échapper son ballon.

*Il est très mignon, mais je me demande ou sont ses parents...*

Dis Keegan, tes parents savent que tu es ici?

Elle posa cette question bien innocemment.

Elle n'avait aucune idée des aventures désastreuses qu'avaient dû subir le jeune garçon dans sa jeunesse (et oui, j'ai lu ta fiche Razz ) et elle ne croyait pas du tout que cette question pourrait retourner en Keegan de douloureux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Joue [Avec Keegan] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Avec Keegan]   Joue [Avec Keegan] EmptyDim 26 Mar à 20:18

Quand elle lui demanda à quoi il voulait jouer, il haussa les épaules et répondit en soulevant un peu son ballon:

"Au ballon?"

Il suivit Andy vers un coin au soleil, et plus spacieux. Quand elle demanda si ses parents savaient où il était, il baissa la tête et repensa à sa maman, qui n'était plus avec lui, mais il pensa aussi à Lucas et se souvient d'une phrase qu'il lui avait dit, il releva la tête et répondit:

"C'est mon cousin Lucas qui me garde et il sais où je suis. Mais faut pas que je m'éloigne"

Il vit un jeune passer avec la casquette à l'envers et fit de même, il trouvait ça marrant."
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Joue [Avec Keegan] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Avec Keegan]   Joue [Avec Keegan] EmptyLun 27 Mar à 4:21

Attends Keegan avec un grand sourire sur les lèvres; ce garçon est adorable. Quand il lui répondit qu'il voulait jouer au ballon, elle ne pût s'empêcher de rigoler, un petit rire franc.

Il y a un jeu de ballon en particulier?

Elle lui sourit, et quand il lui répondit que c'était son cousin Lucas qui le gardait, et qu'il avait répondu celà, la tête basse, elle se doutait que quelque chose s'était passé avec ses parents.

Désolée d'avoir ammené ce sujet à la conversation, elle souria un brin timidement à Keegan, puis se releva, et se plaça face à lui.


Alors, ça fait longtemps que tu es sur l'île, avec ton cousin Lucas toi?

Elle souria à Keegan; il était très adorable, et plus elle se tenait avec lui, plus elle s'imaginait un jour devenir mère, avoir son propre bout chou, aussi adorable que Keegan, qui semblait être un vrai ange.

*Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé avec ses parents, mais j'en suis vraiment désolée...Il est si jeune, il ne devrait pas à avoir à vivre ce genre de situtation...Même pour un adulte de bonne âge, c'est difficle de supporter une telle situation, alors un enfant comme Keegan, qui ne doit pas avoir plus de 4 ans, j'ose à peine imaginer...J'espère seulement qu'il est bien avec Lucas; ce petit garçon à le droit d'avoir des tuteurs qui l'aiment, mais de la façon qu'il me parle de son cousin, je n,ai pas de doute que ce Lucas s'occupe bien de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Joue [Avec Keegan] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Avec Keegan]   Joue [Avec Keegan] EmptyMer 29 Mar à 17:29

Keegan lui fit un petit sourire en coin et lui répondit:

" J'en connais pas à part celui où il faut faire des passes"

Keegan aimait beaucoup les jeux de ballons et aussi le bakett-ball, il révait souvent d'être aussi grand queTony Parker ou Mickael Jordan, il avait souvent l'impression qu'ils volait quand il sautait.

Quand elle demanda si çelà faisait longtemps qu'il était ici, il répondit :

" Me rappelles plus, mais ça fait pas cro longtemps et toi ça fait longemps ?"

Il aimait bien être ne compagnie de Andy, elle était gentille avec lui et toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Joue [Avec Keegan] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Avec Keegan]   Joue [Avec Keegan] EmptyJeu 30 Mar à 1:18

Secoue la tête, doucement, avec un sourire sur ses fines lèvres, découvrant ses dents blanches parfaitement alignées.

Non, je suis ici depuis peu, 2 ou 3 semaines...mais tu verras, c'est très plaisant ici, on n'a plus envie de partir!

Elle rigola un peu, c'est différent se confier à un enfant.

Alors va pour les jeux de passes...

Rigole doucement, et se positione face à Keegan.

Alors, d'après toi, vas-tu gagner? Je dois t'avertir, je suis très forte au jeu de ballon...

Elle rigola de nouveau un peu.

Alors Keegan, tu as quel âge toi?

Elle était très contente d'être avec Keegan, et elle espérait que son cousin Lucas accepterai bien sa petite idée.

*Quoi de mieux qu'un souper entre Keegan et moi, avec Lucas et sa copine, si il veut bien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Joue [Avec Keegan] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Avec Keegan]   Joue [Avec Keegan] EmptyJeu 30 Mar à 19:59

Quand elle dit qu'elle était d'accord pour le jeu de passe, il afficha un grand sourire, il se mit en position machinalement il aggripa le ballon de ses petites mains et l'envoya à Andy. Quand celle-ci lui demanda si il allait gagner il dit d'un ton tout à fait sur de lui:

"Bah oui, Chui cro fort moi! "

Quand elle lui demande son age, il profita de l'abscence du ballon dans ses mains pour lui montrer son age gràce à celle ci.

"J'ai 3 ans et toi?"

Il attendis que Andy lui renvoit le ballon en se concentrant, il ne voulait pas al faire tomber encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Joue [Avec Keegan] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Avec Keegan]   Joue [Avec Keegan] EmptyVen 31 Mar à 6:11

Attrape le ballon, avec un grand sourire.

C'est vrai que tu es bon, mon cher Keegan. Tu joues souvent au ballon?

Quand Keegan lui demanda qu'elle âge elle avait, elle ne pût retenir un petit rire.

Moi j'ai 22 ans, mais je n'ai pas assez de doigts pour te le montrer.

Elle rigola de nouveau un petit peu.

Dis Keegan, tu as quelque chose de prévu pour ce soir? Car je suis une cusinière hors pair, je pourrais t'inviter, avec ton cousin Lucas, si il veut bien, manger un petit morceau dans mon campus? J'ai plusieurs jouets aussi, ça pourrait être agréable, non?

Elle espérait vraiment que Keegan accepte, elle adorait vraiment sa compagnie, son innocence et sa grande maturité, malgré son jeune âge, et ce, conséquence de sa terrible jeunesse...

*Je serai vraiment contente si je pouvais devenir son amie, qu'il me considère comme une personne bien, en qui il a confiance...Oh, j'adore les enfants!*
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Joue [Avec Keegan] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Avec Keegan]   Joue [Avec Keegan] EmptyVen 31 Mar à 19:05

Il joua un peu avec ses doigts en les emmelant entre eux, puis regarda Andy et répondis à sa question avec un grand sourire

"Oui j'adore ça! Plus tard ch'rais champion de basket-ball"

Quand elle lui dit son age, il rigola un peu et lui dit :

"Eh t'es vieille quand même!"

Quand elle lui demanda si le fait de manger chez elle serait une bonne idée, il afficha un grand sourire, on pouvait d'ailleur voir les quelques dents qui lui manquaient dû à son àge. Il esperait que Lucas accepte cette propisition

"Ouaiiiii ça serait cro bien ! Mais faut que Lucas il accepte.... C'est cro cool!"

Il se prépara à recevoir la balle de Andy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Joue [Avec Keegan] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Avec Keegan]   Joue [Avec Keegan] EmptyDim 2 Avr à 16:05

[Ah oui super bonne idée' ^^ Comme ça on va pouvoir faire un sujet Andy Very Happy lol]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Joue [Avec Keegan] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Avec Keegan]   Joue [Avec Keegan] EmptyLun 3 Avr à 1:10

[C'est ce que je me disais. Wink ]

Souris à Keegan et lui lance gentillement le ballon.

Alors, on joue encore un peu et on ira voir ton cousin, si il est d'accord, ça te va Keegan?

Rigole, et fais mine d'être triste quand il lui dit qu'elle est vieille quand même.

Tu verras, dans pas longtemps, tu vas rêver de tes 22 ans!

Rigole encore doucement, en rejetant sa tête par en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Joue [Avec Keegan] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Avec Keegan]   Joue [Avec Keegan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue [Avec Keegan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue avec Chris
» Keegan
» Bungalow de Lucas et Keegan
» Joue un peu...
» Joue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Le Parc ~-
Sauter vers: