L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bungalow de Lucas et Keegan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyVen 24 Mar à 21:09

Lucas poussa la porte de son bungalow, reprenant les clefs au passage et laissant passer son nouveau colocataire. Un petit bout fit son entrer, pas plus haut que trois pommes, Lucas le laissa entrer dans sa demeure et referma la porte derrière lui, il posa son regard sur lui et le laissa prendre ses repères dans sa nouvelle maison. Il n'en revenait pas, il avait trouvé cet enfant sur le quai du port tout seul, et quand il lui avait demandé où était sa maman, le petit l'avait regardé tristement. Il l'avait donc prit chez lui.

"Fais comme chez toi..."

Fit-il au jeune garçon, bien qu'il savait que ce n'était pas chez lui. Il s'avança dans son bungalow et posa les clefs sur le petit meuble d'entrée, il s'approcha ensuite de la cuisine et ouvrit le frigo.

"Tu as faim ? Ou soif ?"


Demanda-t-il la tête dans le frigo à la recherche de quoi manger. Il attendit que le petit lui réponde en cherchant toujours ce qu'il pouvait se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyVen 24 Mar à 21:29

Keegan rentra dans le bungalow de Lucas. Debout près de la porte il regarda autour de lui il était toujours en train de serrer son doudou fort contre lui. Il marcha un petit peu en suivant Lucas jusque dans la cuisine. Quand il lui demanda si il voulait manger ou boire il lui fit un petit sourire.

"Jus de raisin?"

Keegan adorait le jus de raisin, quand il était petit, bien plus petit que maintenant elle lui en donnait toujours pour qu'il arrête de s'agiter et qu'il reste calme.

Il enleva son sac qui ne le quittait jamais et en se hissant sur la pointe des pieds, il le posa sur une table. Il revînt ensuite près du frigo à côté de Lucas.

"C'est beau ici, J'aime bien"

Keegan avait rencontré Lucas sur le quai du port, il avait profité d'un moment que la personne qui en avait la charge temporairement se tourne pour partir sur l'île, il en avait assez de rester enfermé sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyVen 24 Mar à 21:41

Lucas chercha des yeux une bouteille de jus de raisin ou quelque chose du genre qui y ressemblait fortement mais rien, il ne buvait jamais de jus de raisin, il fallait qu'il y remédie. Il releva la tête du frigo et regarde Keegan.

"Désolé bonhomme mais j'en ai pas..."

Fit-il en lui fesant un sourire d'excuse et en sortant une bouteille de jus de fruit, une bouteille de sirop et du coca, il prit en passant une bière pour lui et mit ça sur la table. Il referma le frigo et regarda Keegan.


"T'inquiètes pas demain on va allez en acheter !"

Lui dit-il en passant sa main sur ses cheveux à lui. Il était un peu tard pour y aller maintenant, la nuit avait déjà commencé à tomber. Il s'approcha de ses placards et en ressortit deux verres, les posant sur la table avec les bouteilles.

"Tu vas arriver à monter ou tu veux que je t'aides ?"

Demanda-t-il en lui montrant la chaise haute, comme dans les bars, Lucas aimait cette ambiance alors il en avait mit chez lui. Il regarda Keegan et lui montra les boissons pour qu'il choisisse ce qu'il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyVen 24 Mar à 21:53

"Pas grave"

Répondit-il simplement en regardant ce que sortait Lucas du frigo. Et il fit une petit grimace quand il le vit également sortir une bière.

"Beurk, c'est pas bon ça!! Je préfere ça"

De ses petits doigts il montra la bouteile de coca, il aimait bien quand les bulles de Coca lui chatouillait la gorge.

Quand il lui désigna également la chaise haute en lui demandait si il avait besoin d'aide, il secoua la tête pour dire non.Il avança vers la chaise et en s'aidant des petits barreaux qui se trouvaient vers la base de la chaise, il grimpa comme il le pût. Arrivé tout en haut il fit un grand sourire à Lucas.

"J'suis trop fort moi!"

Malgrès sa petite taille, Keegan était assez débrouillard. Il avait l'habitude de grimper sur tous ce qui était en hauteur. Ce qui lui avait déjà valut plus d'un bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyVen 24 Mar à 22:14

Lucas regarda Keegan quand il fit une grimace et eut un sourire, regardant la bière. Il est vrai que boire une bière devant un enfant n'était peut-être pas le mieux.

"Tu verras quand tu seras plus grand si tu diras pareil !"

Fit-il en prenant la bouteille de coca qu'il lui avait montré, il en versa dans un verre et le lui tendit. Puis quand Keegan prit le verre, il regarda sa bière et dans un moment de réflexion la prit et ouvrit le frigo.


"Ouais t'as raison c'est pas bon..."

Dit-il en remettant la bière dans le frigo et le refermant. Il s'assit en face de lui sur le haut tabouret et se servit un verre de coca lui aussi. Quand il le vit sur la chaise en train de lui sourire, il ne put s'empêcher à son tour de sourire.

"Je vois ça..."


Répondit-il portant son verre à ses lèvres. Il le reposa ensuite sans cesser de le regarder.

"T'aimes les pâtes à la carbonara ?"


Demanda-t-il au jeune garçon, à vrai dire Lucas ne se casser pas la tête pour faire à manger, ou il se commandait une pizza ou se fesait des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyVen 24 Mar à 22:49

" Nan ça rend tout bizarre, c'est pas drôle"

Keegan avait eu une fois affaire à l'alcool, le copain de sa mère aimant tous ce qui ce raportait à l'alcool, il les laissaient souvent trainer un peu partout. Piqué par la curiosité Keegan avait une fois goûté ( mdr alcoolo à 3 ans^^).

Il but une gorgée du coca et ferma les yeux en plissant fort ses paupieres.Il adorait cette sensation et ce gôut.

Quand Lucas lui demanda si il aimait bien les pates à la carbonara, il déclara non sans contentement:

"C'est trops bon les pâtes !"

Kee' n'était vraiment pas difficile en matière de nourriture, il mangeait presque tout sauf bien sûr les fameux épinards^^

Il repris ensuite une gorgée de Coca en laissant cette fois ci le temps aux bulles de lui piquer tout le long de la langue avant d'avaler. Il regarda ensuite Lucas avec toujours ce petit sourire qu'il a pratiquement toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptySam 25 Mar à 1:33

Lucas haussa un sourcil à cette afirmation de la part de Keegan et fit un sourire ensuite. Comment un enfant de 3ans pouvait-il connaître les effets de l'alcool ?

"Comment tu le sais ça ?"

Demanda-t-il en souriant. Il le regarda boire une gorgée de son coca en plissant les yeux et eut un sourire, il n'avait pas imaginé à quel point avoir un enfant avec lui apaisait tout. Il prit son verre et en but une gorgée avant de se lever et s'échauffer les mains comme s'il allait faire un exploit.

"Super alors pâtes à la carbo pour ce soir !"

Fit-il en souriant et s'avançant dans sa cuisine pour commencer à faire les pâtes. Il prit une casserole, la mit sur le feu, en ayant mit de l'eau avant. Il ouvrit le frigo, en sortit un paquet de pâtes frais, de la crême fraiche et des lardons. Il se tourna vers Keegan en souriant.

"Tu vas voir tu vas te régaler !"

Dit-il en souriant et se tenant à la table, il ne voulair pas pour l'instant aborder le sujet des parents à Kee. Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptySam 25 Mar à 16:44

"Ben j'le sais parce que j'ai bu ."

Keegan avait prononcé cette phrase sur un ton tout a fait normal. Il ne comprenait pas pourquoi Lucas lui avait posé la question. C'était une boisson comme les autres pour ce petit bout. Il ne savait pas vraiment différencier les boissons dangereuses pour lui, après tout chez lui il y en avait de partout.

Tout en regardant Lucas se dirigeait dans sa cuisine, il but encore de son Coca. Il était content d'être avec Lucas, parce que l'assistante sociale commençait vraiment à l'énerver avec ses manières.

Maladroitement, il renversa un petit peu de Coca sur la table, à moitié paniqué il essaya d'essuyer avec ses petites mains le Coca, mais sans beaucoup de succès. Il n'avait pas envie de se faire gronder, pas maintenant!. Il regarda Lucas avec une certaine anxiété dans la voix.

"J'ai pas fait expres..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptySam 25 Mar à 17:13

Lucas s'arrêta de sourire quand il lui annonça qu'il savait parce qu'il en avait bu, il ouvrit de grands yeux sans le lâcher des yeux. A 3ans comment avait-il put en boire ? Il ne préféra rien ajouter, ou le petit se trompait et il croyait qu'il avait réellement but de la bière ou alors, c'était vrai et ça Lucas ne préférait pas le savoir en tous cas il n'en donnerait jamais à Keegan. Lucas commençait à mettre les pâtes dans la casserole quand il entendit un verre tomber sur la table. Il se retourna rapidement et voyait déjà Keegan en train d'essayer d'essuyer avec ses petites mains, il se précipita vers lui avant que le coca ne se renverse sur la table. Il prit une serviette et la mit sur le liquide puis il regarda Keegan et vit qu'il avait peur qu'il le gronde et pourtant il n'allait pas du tout faire ça.

"Je sais... ne t'inquiètes pas !"

Lui dit-il en lui fesant un clin d'oeil suivit d'un sourire, il continua d'essuyer en le regardant.

"Mais la prochaine fois ne met pas les mains, laisse couler !"

Fit-il en souriant, et en regardant ses manches qui étaient bien trempées de coca.

"Je vais te chercher un tee-shirt à moi en attendant !"

Il laissa la serviette sur la table et alla dans sa chambre chercher un tee-shirt assez petit pour pas qu'il lui fasse une robe de chambre, mais il n'avait des tee-shirt qu'à sa taille alors bon...
Il revint quelques minutes plus tard, lui tendant un tee-shirt de lui.


"C'est tout ce que j'ai..."

Fit-il simplement, puis il regarda le feu où l'eau commençait à bouillir, il se précipita vers la casserole et réduisit le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptySam 25 Mar à 18:04

Keegan fût soulagé que Lucas ne lui en veuille pas, il lui rendit son sourire.

"Je le ferait pu, ça colle"

Pendant que Lucas était partit chercher un vêtement, Keegan en profita pour essuyer le peu de Coca qu'il restait, pour se faire un peu pardonner on va dire.

Quand il le vit revenir avec un grand Tee-shirt il sourit, il le prit et quand Lucas partis en direction de la cuisine, Keegan descendit de la chaise. Il mit le T-shirt mais s'en passer la tête par le col. Keegan aimait bien faire des petites blagues, et sans nul doute il aimait vraiment bien jouer au fantôme, il alla donc dans la direction de Lucas et fit un petit :


"Bouhhhhh"

Il le mit corectement et rigola. Pour ne pas gener Lucas il retourna à sa place sur la chaise haute.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyDim 26 Mar à 1:26

Lucas fit un sourire à Keegan quand il assura qu'il ne le ferait plus car ça collait, ça oui le coca ça collait. Il revint donc dans la cuisine et vit que Keegan avait finit d'essuyer, il fit un petit sourire et prit la serviette sur la table, la posant sur l'évier. Il allait se retourner quand il entendit un petit 'bouh' derrière lui, il fit semblant d'avoir peur en fesant un bon en arrière.

"Hé tu m'as fait peur !"'


Fit-celui-ci en mettant sa main sur son torse, il se mit ensuite à rigoler avec Keegan et le regarda.

"Fait attention à toi le méchant Lucas ne résiste pas au petit fantôme !"

Dit-il en se précipitant vers lui en fesant un bruit de méchant croqueur de fantôme (si ça existe ^^). Il lui fit quelques chatouilles avant de le reposer au sol, il le regarda monter sur sa chaise en rigolant puis il retourna à ses pâtes. Avoir Keegan avec lui était vraiment bien, il se sentait moins seul, et puis il aimait s'occuper d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyDim 26 Mar à 20:07

Keegan se sentait tout fier d'avoir fait peur à Lucas.

"J' suis encore le plus fort"

Mais il le regarda avec de grands yeux quand il dit qu'il ne résistait pas aux petits fantômes. Il recula un peu quand celui-ci s'avança mais il éclate de rire quand il le chatouilla, Kee était un grand chatouilleu et ne pouvait se retenir de rire quand on lui en faisait.

"C'est pas juste t'es le pu grand ! Tu verras quend je serais plus grand que toi, je serais de nouveau le plus fort!"

Quand celui-ci le reposa à terre, il marcha un peu de travers, puis repris une marche normale et retourna s'asseoir. Il était content d'être en compagnie de Lucas, il oubliait un peu la mort de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyDim 26 Mar à 20:52

Lucas lui sourit quand il dit pour la deuxième fois qu'il était le plus fort.

"Ouais c'est vrai t'es le plus fort !"

Fit-il en fesant un petit air triste, comme celui qui a perdu. Il se mit à rire ensuite quand il trouva pas juste car il était plus grand que lui, il le regarda et le désigna par la cuillère en bois avec laquelle il tournait les pâtes.

"Quoi ? Toi tu seras plus fort que moi ?... Même pas vrai !"

Dit-il en fesant un air supérieur, le regardant s'asseoir convenablement sur la chaise haute. Il lui fit un sourire puis commença à faire la sauce.

"Déjà quand tu seras aussi grand que moi, tu feras à manger à ma place !"


Continua-t-il en souriant, avec un brin de rire dans la voix.

*Si je l'aurais toujours avec moi...*

Ce qu'il espérait d'ailleurs, il commençait à s'attacher à Keegan.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyDim 26 Mar à 21:26

Quand il le vit faire un air triste, il lui sourit et dit :

"Je t'apprendrais à être un peu plus fort, c'est facile ^^"

Il hocha la tête affirmativement quand il entendis Lucas lui dire que plus grand il sera plus fort.

"Si, si j'ai toujours raison, et puis je suis cro beau moi."

Il haussa les épaules et répondit à Lucas à propos que plus tard il ferait à manger.

"Les monsieurs qui font la pizza, je l'ai appellerais, comme ça je continurait à regarder les dessins animés tout le temps"

Il prit son doudou posé à côté de lui et fît rouler les petites perles qu'il avait en collier pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyDim 26 Mar à 23:21

Ash' était dans son bungalw, qui se trouvait non loin de celui de Lucas. Elle avait prit un loin bain, bien moussant, dans lequel elle avait ajouter des petit grain, afin d'exfolier la peau! Sa salle de bain était impregner de l'odeur des fleurs d'oranger! Ce qui ne lui deplaisait en rien! Elle entra dans son bain, s'endormant peu a peu, oubliant tout.... A son reveil, 30 min seulment écouler! L'eau commencait a se refroidir, mais cela lui faisait une bien! Elle enleva l'eau de la baignoire, et termina par une jet d'eau bien frais sur tout le corps! Une fois sa douche finit elle s'habilla! Tout en regardant son reveil près de la table de chevet!
N'ayant rien de prévue a cette heure de la journée, la nuit commencant a tomber, elle semblait tracass, bien sans savoir pourquoi! Et Lucas lui manquait! Meme si elle l'avait vu quelques heures auparavant! Elle finit dese préparer, se sechant un peu les cheveux! Puis sortit de son bungalow
Elle se dirigea vers celui de Lucas, et frappa a la porte attendant
qu'il lui ouvre! Elle crut entendre des voix, et se demandait avec qui il pouvait etre!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyLun 27 Mar à 23:38

Lucas fit un air tout content quand Keegan lui annonça qu'il allait lui apprendre à faire le plus fort.

"Ah alors si c'est facile ça va !"

Dit-il en souriant, il hocha la tête ensuite quand celui-ci lui dit qu'il était lui-même trop beau. C'était bien vrai, et il le fesait bien rire à se vanter lui-même mais à son âge il ne savait pas ce que ce mot voulait dire. Il se mit ensuite à rire à ces dernières paroles.

"Bonne solution ! On fera ça demain !"


Dit-il en continuant toujours de rire, il adorait définitivement les enfants, mais pas n'importe lesquels, il adorait surtout Keegan. Il fut interrompu dans son fou rire par la porte qui sonnait, il s'arrêta tout de suite et haussa un sourcil.


"Ben qui ça peut bien être ?"


Se demanda-t-il en posant le torchon sur la table, il regarda Kee et lui ébouriffa les cheveux.

"Attend moi là, et si les pâtes débordent tu m'appeles fort, tu crie quoi !"


Lui dit-il en lui souriant et se dirigeant vers la porte. Il ouvrit et un sourire de surprise se dessina sur ses lèvres.

"Ash' !"

Poussa-t-il en souriant il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. Il la regarda ensuite en souriant toujours.


"Tu viens me voir ou tu t'étais juste égarée ?"

Fit-il en souriant, à vrai dire il ne voulait pas qu'elle voit Keegan mais il n'allait pas le cacher éternelement.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyMar 28 Mar à 11:33

Quand on sonna à la porte, Kee leva la tête et vit Lucas allait ouvrir la porte, il descendis de sa chaise. Il répondit à Lucas quand celui-ci lui dit de crier fort pour prévenir que les pâtes débordent :

"Ok, ça je sais faire!"

Quand il ouvrit la porte, Keegan alla se cacher derrière le canapé, pour ne pas que la personne qui était en face de Lucas le voit. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, mais il l'avait fait. On pouvait juste voir la tête de Keegan qui dépassait de sa cachette. Quand il les vit s'embrasser, il fit une petite griace et échappa un petit:

"Berk !!!!"

Puis il mit les mains devant la bouche, il n'avait pas pût s'empecher de dire ça. Il se cacha un tout petit peu plus, on ne voyait plus que le haut de sa tête et ses yeux qui dépassaient de derrière l'accoudoir du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyMar 28 Mar à 20:33

Elle attendait derrière la porte, quand elle entendit des pas se diriger vers la porte. Elle remit nu peu ses cheveux enplace qui était encore humide! Et vit Lucas lui ouvrit!

Salu...

Elle prolongea son baiser, et lui sourit également! Elle avait distinguer un peu de surprise dans son sourire

Je ne te deranges pas au ....

Elle ne put finir sa phrase qu'elle avait entendu un petit bruit, une parole...Elle regarda par dessus l'épaule de Lucas, et it qu'il y acait quelqu'un qui se cachait derrière le canapé. Elle regarda alors de nouveau Lucas, haussant un sourcil

Qu'est ce tu me cache?

Elle croisa les bras, ne le quittant pas des yeux! Elle garda un sourire dréssé sur ses lèvres, se demandant ce qui se passant dans son bungalow
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyDim 2 Avr à 17:28

Lucas regarda Ashlee et lui fit un sourire jusqu'au moment où elle s'arrêta de parler, et regarda dans la pièce douteuse. Keegan venait de dire quelque chose et apparement il l'avait entendut, il toussa légèrement et la regarda, sans sourire cette fois. Comment lui cacher la présence de Keegan ? A vrai dire il ne pouvait pas.

"Moi ? Rien..."

Il se tourna vers son bungalow, voyant les cheveux de Keegan dépasser légèrement de derrière le canapé, il se tourna à nouveau vers Ashlee, espérant qu'elle ne l'ait pas vu.

"Je..."

Il ouvrit finalement la porte pour la laisser entrer, il regarda Keegan et lui fit signe de venir vers lui mais doucement, en essayant de ne pas se faire remarquer, mais allez demander ça à un enfant, on va voir comment il s'en sort.

Il ne dit rien de plus et attendit qu'elle entre afin de lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyDim 2 Avr à 19:16

Elle le regarda intriqué, sans vraiment comprendre ce qui se passait ici! Elle regarda la pièce discretement, essayant de remarquer quelque chose! Pour l'instant il y avait eu quelqu'un derrière le canapé! Enfin c'est ce qui lui avait semblé!
Elle remarqua l'hésition de Lucas quand il parlait, et haussa un souricil... il se passait quelque chose! Elle le vit s'écarter afin qu'elle entre, ce qu'elle fit bien sur!
Elle avanca d'un pas pas très rassurant, comme si il allait lui annoncer quelque chose qui ne lui plaisrait pas.. ou.. ou rien! Tout se melangeait dans sa tete, elle commencait a se faire des idées... Ele secoua doucement la tete, afin d reprendre ses esprit et tourna le dos, au canapé, ne regardant plus que Lucas...


Tu....?
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyDim 2 Avr à 21:11

Keegan savait bien qu'l avait fait quelque chose de mal tout du moins une bétise. Il se cacha donc un peu plus derriere le canapé et regarda la jeune fille elle était très jolie.

Quand Lucas invita Ashlee il se fit encore plus petit si cela était possible. Il cessa de bouger mais regarda tout de même les deux jeunes adultes. C'est pour il fut surpris quand il vit Lucas lui faire un signe pour venir le rejoindre.
Il s'extirpa de sa cachette lentement, voulant tout de même ne pas attirer l'attention sur lui : il l'avait déjà bien assez fait.
Il s'approcha donc lentement et silencieusement vers Lucas un petit sourire d'excuse sur les lèvres, attendant de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyDim 2 Avr à 21:18

Lucas regarda Ashlee entrer, et se tourner vers lui, il en profita pour regarde Keegan, il referma la porte et la regarda, cherchant ses mots, non il n'avait rien à se reprocher. Il ne savait pas juste comme lui dire. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle arrive ce soir là.

"Je..."

Commença-t-il, il regarda ensuite Keegan venir près de lui, il passa sa main sur ses cheveux pour lui ébourrifer à son habitude puis il leva la tête vers Ashlee.


"Te présente Keegan..."


Dit-il, valait mieux commencer par les présentations déjà. Il fit un sourire à Keegan pour lui dire qu'il n'avait pas fait de bêtises puis il releva la tête vers Ashlee.

"Keegan je te présentes Ashlee !"

Continua-t-il dans les présentations en souriant. Il les regarda à tour de rôle, espérant qu'ils allaient s'apprécier, c'était quasi sur, Ashlee était une personne formidable et Keegan un adorable petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyDim 2 Avr à 22:20

Elle vit un petit garçon s'approcher, elle le regarda un instant lui souriant comme a son habitude avec les enfants! Puis elle releva les yeux vers Lucas avec le meme sourire!
Elle ne comprenait pa trop la situation, ce que faisait cet enfant ici.. mais cela ne lui posait aucun problèmes! D'un seul soup elle se sentit apaisé, et rassuré..
Quand Lucas fi les présentations, elle regarda de nouveau Keegan, et se baissa pour etre a sa hauteur
.

Salu Keegan... Tu m'as l'air d'un garçon formidable ..

Elle lui fit un clin d'oeil, et deposa un baiser sur sa joue. Puis elle le quitta des yeux, sans vraiment le vouloir et se redressa vers Lucas

Qu'est ce qu'il fait ici?

Il l'avait peut etre trouvé sur l'ile, et ramener chez lui.. mais comment pouvoir abandonner un tel amour... Elle espérait que se ne oit pas ça! Après tout, il pouvait le garder, c'était peut etre le fils d'un de ses amis....
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Hooster
Habitué de l'île
Keegan Hooster


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2006

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyLun 3 Avr à 13:51

Keegan se trouvait à présent à côté de Lucas, il était obligé de lever la tête vu qu'il était encore petit. Il fit un sourire à Ashlee quand Lucas lui dit son prénom. Quand elle se baissa et qu'elle dit un qu'il était un petit garçon formidable il rigola.

"Vi je sais ^^ Et chui trop fort aussi! Et toi t'es trop belle"

Il esseya de lui rendre son clin d'oeil parce qu'il trouvait ça marrant, mais il ne réussit qu'a fermer ses deux yeux en même temps.
Quand il les réouvrit il afficha un sourire où on pouvait voir les quelques dents qui lui manqué vût son âge et son adoration pour les bonbons^^.

Il les regarda tout les deux à présent attendant de savoir ce que Lucas allait répondre à la jeune femme. Il tripota le T-shirt 10 fois trop grand pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan EmptyMar 4 Avr à 23:38

Lucas regarda Ashlee et Keegan faire les présentations et ne put s'empêcher de sourire, les voir ensemble lui fesait plaisir. Il regarda Ashlee relever le regard vers lui et il posa les mains sur les épaules de Keegan, cherchant quelque chose à lui dire, la vérité ou un mensonge ?

"Les pâtes... On en mange t'en veux ?"

Demanda-t-il en se précipitant vers la casserole où les pâtes commençaient à déborder. Il arrêta le feu et prit une passoire où il les mit dedans. Il les remit ensuite dans la casserole et se tourna vers Ashlee et Keegan quand il parla. Il eut un rire et s'approcha d'eux, un torchon dans une main. Il posa une main sur la hanche d'Ashlee et la regarda en souriant.

"Elle est magnifique oui..."


Fit-il en la regardant en souriant, il se tourna à nouveau vers Keegan en souriant toujours.

"Ferme les yeux..."

Dit-il sachant très bien qu'il n'aimerait pas voir ce qui allait suivre. Il se tourna ensuite vers Ashlee et l'embrassa doucement. Il prolongea le baiser puis lui prit la main.

"J't'expliquerais..."

Murmura-t-il en la regardant, puis il l'entraîna dans la cuisine et fit un signe de tête à Kee pour qu'ils les suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bungalow de Lucas et Keegan Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Lucas et Keegan   Bungalow de Lucas et Keegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bungalow de Lucas et Keegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans mon Bungalow
» dans son bungalow
» Keegan
» Joue [Avec Keegan]
» Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Campus Cocotiers *-
Sauter vers: