L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian
In Paradise
Dorian


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ]   Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] EmptyLun 30 Jan à 22:24

Apres avoir posé sac et valise dans le cabanon qui lui était attribué, Dorian fit vite fait le tour avant de ressortir. Apres tout, le plus intéréssant, c'etait pas ce cabanon, il y passerait sans doute la moin grande partie de son temps.

Il referma la porte à clé avant de s'éloigné. Il avait toujours dans la poche de son jean, son carnet et son petit crayon, ou il avait déja dresser l'ébauche d'un plan de l'ile.


*alors que faire ... ou aller ... y'a tellement de truc à voir ...et pour une fois que j'ai pas mon pere sur le dos. Ce qui m'ennuie, c'est que c'est pas comme d'habitude. Ici c'est tous des vacanciers ...et pas des gens du pays, enfin, ils doivent venir de toutes parts, sa peut etre intéréssant.*

Dorian fit quelques pas pour voir le reste des installations dans le campus des cocotiers, apres tout , il pourrait peut etre faire connaissance avec des voisins.

Il etait toujours en Jean bleu et T-shirt noir, ce qui jurait un peu devant les couleurs de l'ile, mais il s'en souciait autant que de l'an quarante. A noté toutefois que la cicatrice sur son bras droit est visible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ]   Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] EmptyMer 1 Fév à 15:29

Lucas sortait à l'instant du guichet, il avait enfin finit sa journée, par moment il détestait ce job comme il l'aimait par d'autres moments. Il rencontrait beaucoup de personnes et c'est ça qui était bien. Il fit un sourire en repensant à sa soeur, sa petite soeur, la meilleure chose qu'il ait fait pour elle c'était de la faire venir ici. Elle y avait trouvé l'amour, le bonheur et à nouveau le goût de vivre, et c'était le plus important pour lui, il pouvait lui arriver n'importe quoi, ce qui comptait le plus dans sa vie, c'était elle : Lisa.

Il marchait donc l'allée principale de son campus : Cocotiers. Les mains dans les poches, le regard vers l'horizon, il s'avançait doucement, décontracté. Il ne remarqua pas une personne devant lui et la percuta de plein fouet. Il se retourna et fit une tête désolé.


"Excusez moi ! Je suis vraiment désolé !"

Fit-il avec un sourire d'excuse, à vrai dire ce n'était pas fait exprès donc l'homme n'allait pas se mettre en colère, du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
In Paradise
Dorian


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ]   Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] EmptyJeu 2 Fév à 8:37

Dorian déambulait toujours dans les allés du campus en profitant pour observer un peu comment il etait fait. Alors qu'il déboucha sur l'allé principale, il vit un jeune homme arrivé.

*ah ^^ peut etre un premier contact, il a pas l'air pressé*

S'engageant dans la direction de Lucas, il se demandait comment l'abordé.

*bonjour .... hmm non, trop commun. éh salut ! ... hm trop famillier*

Apres s'etre arreté a quelque metre de l'homme, il pensait que lui aussi allait s'arreter mais il continuait son chemin

*Je suis invisible ? *

Dorian fit un pas de coté mais ne put évité le choc en totalité. Encaissant la charge inconsciente de Lucas en plein sur son épaule. Il manqua de peut de tomber

*Eh ben sa commence bien .... *

Il vit l'homme se retourné et faire ses escuses...visiblement, il etait revenu a la réalité.

"Y'a pas de mal, j'en ai vu d'autre..."

Dorian s'était déja battu ou avait réussit a s'engoufrer dans des rues déja noirs de monde, c'etait pas un petit choc qui le déstabiliserait

"J'accepte vos escuses ... au faite, bonjour, je m'appelle Dorian ..."

Ah les notions de politesse ... enfin, c'etait la premiere personne avec qui il parlait apres le mec du guichet alors bon, autant pas se prendre la tete le premier jour

"Vous étiez en train de rever debout ? "

LA voix de Dorian etait amicale, et il adressa a Lucas un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ]   Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] EmptySam 4 Fév à 1:22

Lucas regarda le jeune homme et lui fit un sourire à son tour, oui et puis après tout il ne l'avait que bousculé. Il hocha la tête à sa présentation et se présenta à son tour.

"Je m'appelle Lucas !"

Fit-il à son tour, lui serrant la main en guise de bonjour.

"Enchanté ! Tu es nouveau ?"

Demanda-t-il, il ne l'avait jamais vu auparavant et connaissant pratiquement tout les anciens habitants, il savait repérer les nouveaux, mais ce n'était pas lui en tous cas qu'il avait accueilli.


"Oui ça m'arrive souvent..."

Dit-il en souriant, il haussa les épaules tout en répondant.

"J'y peut rien... et vous vous cherchez quelque chose ?"

Demanda-t-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
In Paradise
Dorian


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ]   Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] EmptySam 4 Fév à 15:12

Bien que la rencontre fut mal commencée avec la bousculade, Lucas avait l'air simpatique.

"Enchanté aussi. Et oui, je suis arrivé .. y'a quelques heures. Et vous ? en vacance aussi ? "

*Il a l'air plus acceuillant que le mec du guichet*

Dorian répondit au sourire de Lucas par un sourire amicale

*ça nous arrive tous de rever ^^*

"c'est pas grave, y'a pas de mal."

*chercher quelque chose ? eh bien ... *

"En faite, je me promenais pour rencontrer des gens. Je suis venu tout seul ici, donc c'est pas vraiment la joie ... donc en un sens, je cherchais a discutter, si vous avez le temps ... "

*Il est peut etre pressé ... apres tout il marchait tout droit vers quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ]   Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] EmptySam 4 Fév à 15:29

Il mit ses mains ensuite dans ses poches et remua négativement la tête en souriant.

"Plus maintenant... j'étais en vacances mais je crois que je vais habiter ici, c'est le paradis !"

*Y a pas les contraintes de la vie au moins !*

Fit-il en souriant, il hocha la tête quand il lui dit que ce n'était pas grava, étant au guichet il se devait d'être accueillant avec tout le monde.

"Ouais j'ai le temps... mais vous auriez préféré rencontrer une belle jeune femme non ?"

Répondit-il avec un petit rire, le regardant d'un sourire sympathique.

*Sans doute...*
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
In Paradise
Dorian


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ]   Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] EmptySam 4 Fév à 16:52

Dorian écouta Lucas et fut aussi de son avis, l'ile avait l'air magnifique, et vivre ici. Il devait etre content.

"je vois, un habitant du coin donc ^^"

Dorian s'était des mis en tete de rencontrer des gens, et il n'avait pas pensé sur le coup que ce lieux de vacance aurait pu etre un endroit pour draguer. Ca n'avait jamais vraiment été son genre, et les paroles de Lucas le surprirent un peu.

*Je suis seul ici ... j'ai 16 ans ... Je vois pas qu'elle femme pourrait s'intéréssé à moi. Je suis la parce que mon pere voulait se débarasser de moi quelques temps. Je pensais avant tout rencontré des gens histoire de parler et de m'amuser. Ce serait certe mieux avec une personne du sexe opposé, mais sa implique toujours des risques d'attachement et une souffrance lors du départ. C'est moin dur quand on se fait de simple amis, et de ce point de vue, il y a moins de probleme avec les mecs, surtout quand ils restent zens*

"Non, pas vraiment ... Juste voir quelqu'un histoire de faire connaissance."

Dorian sourit, chassant ses sombres pensés

"Mon pere m'a envoyé ici pour ne plus m'avoir sur le dos, et donc je me retrouve tout seul ici, en connaissant personne ... Ce qui offre tres peu de perspective réjouissante quand a mon séjour ici, alors, autant voir du monde et pas resté tout seul."

"Mais vous comment vous faites ? je veux dire, si vous restez sur cette ile ... vous voyez juste les gens passé, à la fin ce ne sont plus que des visages et des souvenirs ... ils ne vous laissent rien, et au final, faut encore tout recommencer quand d'autre vacanciers arrivent, pour encore souffrir à nouveau"

C'etait ce qui perturbait Dorian, toujours dire adieu à ses amis ... du coup il s'en faisait de moin de moin, et de la à avoir une petite amie ...c'etait trop risqué de la faire souffrir et de souffrir également quand ils se sépareraient ... S'il avait son indépendance, se serait plus facile, mais en étant obligé de suivre son pere ... sa rendait beaucoup de chose impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ]   Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] EmptyLun 20 Fév à 15:29

Lucas hocha la tête en souriant, oui c'était à peu près ça, il était un habitant de l'île, d'ailleurs c'est lui qui s'en occupait maintenant. Il hocha ensuite la tête en souriant, en tous cas lui si il était arrivé, il aurait préféré une jeune femme plutôt qu'un homme.

"Ouai je comprend, mais vous allez voir vous allez vite vous faire des amis !"

Fit-il se voulant rassurant, du moins quand il arriva sur l'île, Lucas et sa soeur furent bien accueilli et quelques jours plus tard, ils connaissaient déjà beaucoup de monde, alors pourquoi pas lui.


"A vrai dire, la plupart des vacanciers sont restés sur l'île tellement elle leur plaisait, alors on souffre pas... et puis sincèrement c'est mieux de souffrir en ayant connu le bonheur ou l'amour que de ne pas avoir vécu d'histoire et restant seul, non ? Vous croyez pas ?"

Demanda-t-il en le regardant, Lisa était partit mais elle avait trouvé le bonheur, l'amour avec Nick, l'île l'avait véritablement aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
In Paradise
Dorian


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ]   Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] EmptySam 25 Fév à 20:13

Dorian écouta Lucas et sourit.

"Je vois, c'est sur que si tout le monde reste, y'a pas de séparation. Mais apres, il faut de quoi occuper tout le monde ^^."

Dorian se demandait bien quel genre de travail on pouvait trouver ici, et comment les gens gagnaient leur vies sur cette ile. elle devait etre entierement tournée vers le tourisme...

Le jeune homme perdi sont sourire a la derniere remarque de Lucas

"Je sais pas ... sans doute oui, pour ce qui est de savoir ce que c'est que l'amour et le reste, j'ai pas eu de bonne exemple jusqu'a maintenant . Mais je pense que sa doit faire mal à la fin ... et je ne sais pas si les quelques moments de bonheur partagés justifie toute la souffrance qu'on en retire."

Dorian pensait a son pere ... et ses pensées étaient loin d'etre joyeuse. il les chassa vite de son esprit.

"Mais dites moi, quel genre de travail on peut faire sur cette ile ? j'avou que sa me dépasse. enfin a part les activités touristique je vois pas grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ]   Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres s'etre installé [ réserver, Lucas Scott ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'installe
» *s'installe...
» s'installe
» *S'installe*
» Bungalow de Lucas et Keegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Campus Cocotiers *-
Sauter vers: