L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~ Chalet D'Andy ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

~ Chalet D'Andy ~ Empty
MessageSujet: ~ Chalet D'Andy ~   ~ Chalet D'Andy ~ EmptyLun 13 Mar à 1:48

Après avoir rencontré Fred, et avoir fait son tour au guichet, Andy arriva au Campus Paradis, ou, avec sa clée, elle trouva son chalet. Il était entouré des autres, en bois, et il était de taille moyenne. Elle inserra sa clée dans la serrure, puis entra, et déposa ses bagages à côté de l'entrée.

*Wow...c'est magnifique!*

Quand on rentrait, il y avait à notre droite une petite salle de séjour, au mur de bois, et décoré d'une petite table en bois, d'un canapé, qui avait d'l'air très confortable, rouge foncé, et sur les murs, des cadres rouges, avec dedans, des photos de l'île.

À la gauche, il y avait une petite cuisine, avec un frigo et un petit four. Il y avait une petite table ronde, avec 4 chaises, tout en bois, avec une nappe rouge et orange, très jolie.

Ensuite, il y avait un couloir, et au bout, une grande fenêtre qui offrait une vue sur la plage, et un magnifique palmier vert était à quelques mètres de la fenêtres.

À droite, toujours au bout du couloir, il y avait la chambre à couché, avec un grand lit double, à la litterie restant dans les même temps que le reste de la maison, rouge et orange. Il y a avait pleins de cousins, un des pêchés d'Andy, en fait, pas vraiment un pêché, mais elle a besoin de pleins de cousins! À côté, une petite table de nuit en bois, avec une magnifique lampe artisanale jaune. Il y avait un immense garde-robe, et 1 grande armoire en bois. Il y avait aussi une porte, qui menait sur une petite terrasse, ou il y avait 2 chaises et une table, idéale pour prendre un café le matin.

À gauche, au fond du couloir, une charmante salle de bain jaune, avec un beau lavabo, et un bain à pattes, qui comprenait aussi une douche. Il y avait aussi une petite toilette en céramique blanche.

Andy était très impressionnée par sa chambre, elle ammena ses bagages dans sa chambre, et elle les défit. Elle rangea les valises dans le garde-robe. Puis, elle déposa des cadres sur la table de nuit. Heureusement, les cadre étaient jaunes, ils allaient très bien avec la chambre. Puis, elle sortit un petit ours en peluche brun, et le déposa parmi les cousins.

Très fière de son campus, Andy alla prendre une douche, puis elle alla s'habiller; elle mit des bermudas noirs, avec un t-shirt rose. Elle mit ses flips-flops, puis elle se fit une queue de cheval et sortit dehors, sur la terasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

~ Chalet D'Andy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chalet D'Andy ~   ~ Chalet D'Andy ~ EmptyLun 27 Mar à 16:15

Liam arriva devant l'entrée des campus Paradis , il avait suivit le chemin qu'il accomplissait tout les jours depuis environs 4 jours , il posait ses pieds sure des morceaux de bois très résistant , en dessous , l'eau d'un bleu turquoise intense et calme en plus de ca , il pouvait appercevoir par dessus les cordes qui se trouvait de chaque cotés , pour ne pas tomber des jolies poissons de toutes couleurs ainsi que quelques dauphins qui s'amusaient à le suivre, ils sottaient , faisaient des tours etc... Liam aprés avoir passé tout ca marchait sur une herbe bien verte , tellement belle et douce qu'il prit ses chaussures à la main pour pouvoir en faire bien profiter ses pieds .
Plusieurs chalets étaient alors occupé à présent , l'ile se remplissait à une allure incroyable , mais c'est vrais que tout le monde cherchait le soleil sur cette terre et l'île était le seul lieu au monde ou il y avait autant de soleil et aussi peu de pluie et tout de même cettte île ne sombrait pas dans la secheresse c'était magique ...
Bref quand Liam marchait il appercut une jeune fille assise sur sa terrasse,il reconnut alors Andrea une jeune fille à qui il avait tenu compagnie le premier jour de son arrivé , ils avaient bien parlé tout les deux , il était plutôt content de la revoir ,il s'avanca vers son chalet et dit :


"Hey salut Andrea ! Comment ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

~ Chalet D'Andy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chalet D'Andy ~   ~ Chalet D'Andy ~ EmptyMar 28 Mar à 1:27

Andy regardait la plage de sa terrasse, et l'envie d'y aller se faisait de plus en plus grande, à mesure qu'elle regardait cette étendue d'eau turquoise, s'agitée un brin sous un soleil au zénith. Encandrant la plage, se trouvaient de hauts cocotiers aux longues feuilles vertes.

Andy redressa sa petite queue de cheval, et pensa à tout ce qu'elle allait pouvoir faire sur cette merveilleuse île. Elle ferma les yeux, et repensa à tout ce qui était advenu depuis son arriver. Elle avait fait la rencontre de plusieurs personnes, dont Liam...

En parlant de Liam, il lui semblait entendre sa voix l'appeler...Elle ouvrit donc les yeux, et effectivement, se tenait là devant elle, Liam.


Elle se leva, et marcha vers lui, un grand sourire s'étalant sur ses lèvres.

Tiens, salut Liam! Je vais bien, et toi?

Rigole un peu, puis offre à Liam de s'asseoir sur la deuxième chaise proche de celle ou elle était assise quelques secondes auparavent.

*Je suis contente de le voir ici...Il m'a semblé bien sympathique au guichet, alors, si on pouvait devenir amis, ça me ferait grand plaisir!*

Elle s'assit à son tour, et souria à Liam, attendant sa réponse. Malgré qu'il se soit parler peu de temps au guichet, elle avait l'impression de bien le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

~ Chalet D'Andy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chalet D'Andy ~   ~ Chalet D'Andy ~ EmptyMar 28 Mar à 15:48

Quand celle ci vient vers lui Liam la serra quelques temps dans ses bras , il avait beaucoup apprécié cette jeune fille quand il avait parlé avec elle :

"Ca va bien moi aussi ! Laisse moi te dire que tu es encore plus belle que la derniére fois !"

Il lui souria et lorsqu'elle lui proposa de s'asseoir sur la deuxiéme chaise de sa terrasse il accepta avec grande joie , il marchait depuis un bon bout de temps et à vrais dire reposer ses fesses lui ferait le plus grand bien.
Une fois qu'il fut assit il la regarda :


"Ca va tu te plais dans ton chalet ?"

Le campus paradis était surement celui qu'il preférait le plus .
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

~ Chalet D'Andy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chalet D'Andy ~   ~ Chalet D'Andy ~ EmptyMer 29 Mar à 2:09

Andy s'assit, et regarda Liam avec un grand sourire. Elle lui proposa quelque chose à manger; elle avait eu le temps de s'acheter quelques beignets, et elle maîtrisait parfaitement l'art de confectionner le café.

Eh bien merci Liam, toi aussi tu n'est pas mal.

Elle rigola, et et sourit, ses pommettes saillantes avec des petites focettes.

J'adore mon campus, il est magnifique, on dirait qu'il m'ont donné le chalet qui pourrait le plus me correspondre au monde. Les couleurs, les meubles, enfin bref, tout me plaît énormement.

Elle rit un petit peu, et rejeta ses cheveux en arrière.

Et toi, tu es à quel campus? Et il est décoré comment?

*Je suis contente d'avoir sa compagnie! Un campus parfait, c'est le fun, mais c'est bien plus amusant avec quelqu'un avec qui parler, s'amuser, et pour aller à la plage plus tard.*

Elle se perdit un petit peu dans ses pensées, mais elle restait toujours attentive à ce que Liam lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

~ Chalet D'Andy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chalet D'Andy ~   ~ Chalet D'Andy ~ EmptyMer 29 Mar à 12:03

Il accepta la propostion pour le beignet et le café , il avait un petit creu .
Quand il regarda Andrea il se rendit compte que sa vie était ici , sur cette île paradisiaque en compagnie de charmante jeune fille qui lui proposait des beignets et du café , sur une terrasse avec le soleil qui se charge de le rechauffer , pour rien au monde , non pour rien au monde il ne reviendrait à New york.
Il fut content qu'elle se plaise vraiment dans son campus ainsi que dans son chalet :


"Moi je suis à Paradis également , d'ailleurs je passait par là pour aller chez moi , mais je suis bien mieux là , à parler avec toi !
Mon chalet me plait énormément il a des couleurs chaudes et les meubles sont plutôt rustique , j'adore tout simplement ."

Il la regarda de nouveau , elle semblait penssive il ajouta :

"Tu as ouvert ta boutique non ?"

En effet il avait vru voir une boutique de vêtement .
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

~ Chalet D'Andy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chalet D'Andy ~   ~ Chalet D'Andy ~ EmptyJeu 30 Mar à 1:12

Elle écoutait toujours Liam, en hochant la tête gentillement, avec un sourire aux lèvres.

Les campus ont été fait selon notre personnalité on dirait, c'est bizarre...Mais je ne vais pas m'en plaindre.

Sourit, et tape gentillement des mains, comme une petite gamine à qui on annonce une bonne nouvelle.

Oui, Lucas, celui qui dirige l'île, à acceper, et je dois t'avouer que j'adore ça! Par exemple, je n'ai pas encore beaucoup de clients, mais j'espère que ça viendra bientôt...mais bon, je crois que a peu près tous les magasins vivent les premiers jours comme ça... Il suffit qu'un client vienne, et qu'il fasse une bonne publicité, et c'est lançé!

Rigole un peu, et bois une gorgée de son café.

Je vais suivre ton conseil, je vais me mettre au sous-vêtements maintenant...

Tire la langue, comme pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

~ Chalet D'Andy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chalet D'Andy ~   ~ Chalet D'Andy ~ EmptyVen 31 Mar à 12:32

"Oui c'est vrais ! Mon chalet je l'imaginais comme ça et je l'espérais comme ça et je l'ai eu comme ca !"

dit il en riant de sa phrase .
Puis quand elle tappa des mains il se mit de nouveau à rire et lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait ouvert sa boutique il souria :


"Ah mais c'est genial ça , tu dois vraiment t'eclater ... je viendrais y faire tour un de ses jours !"

Puis quand elle lui dit qu'elle suivrait ses conseils et qu'elle allait se mettre aux sous vêtements il prit un air surpris et lui dit :

"A bon je t'es conseillais ça moi ?"

Il ne se rappelait plus très bien de leur ancienne conversation dans le hall , c'est possible qu'il est pu dire ça , cela l'étonnait qu'a moitié à vrais dire .Il se passa l'index sur le monton et dit en prenant un air très séducteur :

"Quelle bonne idée j'ai eu là ! C'est encore plus interressant ... mais ca le serait encore plus si c'était toi qui les portait !"

Dit il en lui faisant un clin d'oeil.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

~ Chalet D'Andy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chalet D'Andy ~   ~ Chalet D'Andy ~ EmptyLun 17 Avr à 6:01

Andy fit mine d'être outrée, avant de commencer à rire.

Puis, elle arrêta, et regarda autour d'elle. Tout était magnifique, elle adorait sans aucun doute cet endroit, c'était réellement son coin de paradis. Puis, elle eut une idée, se retourna vers Liam, et demanda, avec un petit sourire coquin sur les lèvres...

Alors, tu fais quelque chose toi, ce soir?

Elle le demanda d'une façon tout à fait in-innocente, mais rigiola un peu, pour montrer qu'elle ne serait pas fâchée si il refusait sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





~ Chalet D'Andy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chalet D'Andy ~   ~ Chalet D'Andy ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chalet D'Andy ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalet de Jen
» Chalet de Liam
» Chalet de Denise............
» Chalet d'Angy
» chalet d'Evane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Campus Paradis *-
Sauter vers: