L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chalet de Denise............

Aller en bas 
AuteurMessage
Denise R
Invité




Chalet de Denise............ Empty
MessageSujet: Chalet de Denise............   Chalet de Denise............ EmptyJeu 6 Avr à 17:16

Denise chercha quelqu'un du regard mais ne vit personne ** Ne désespère pas Denise , tu vas bien finir par trouver un moyen de faire fonctionner cette machine..** Elle se rapprocha de la machine et lui mit un coup de pied de colère... Elle réessaya de s'enregistrer et comme par magie ça fonctionna . .. ** C'est comme avec ma première voiture , un petite tape et ça repart..** Elle souria à cette dernière pensée .. Elle vit " campus paradis" et le numéro de son chalet s'afficher ..**Super ça , voyons si c'est aussi paradisiaque ** Elle ramassa ses valises et se dirigea vers le campus en question.. Elle n'eut aucun mal à trouver son chemin...Denise était éblouit par la beauté du décor, l'eau était d'un bleu si clair qu'on pouvait voir à travers..... Elle continua son chemin et vit les chalets du campus; elle s'en rapprocha et vit le chalet qui lui été attribué..Elle ouvra la porte et rentra dans sa chambre, elle referma la porte avec son pied tout en déposant ses valises sur le sol .... ** Ouffff, jusque là tout va bien et je pense pouvoir me plaîre dans ce décor ..** Elle se laissa tombé sur son lit en acquiessant un sourire , elle était aux anges...**Un peu de repos me ferait grand bien , je suis crevé.** Elle se leva et visita sa chambre.. ** Vraiment trés belle , je vais être bien ici..** Elle ouvrit une valise contenant quelques vêtements et bricole en tout genre , elle prit son nécessaire de toilette et se dirigea vers la salle de bain ; elle ouvrit les robinets de la douche pour chauffer l'eau et rangea ses affaires de toilette... Elle enleva ses vêtements, les jeta sur le sol et rentra dans la douche.. Elle mit son visage sous le jet d'eau chaude ** mmmmm que c'est bon ** Une fois sa douche terminé , elle passa une serviette autour d'elle et se dirigea vers le lit . Elle déplaça ses valises pour les mettre sur le sol et s'allongea sur le lit ... Elle ferma les yeux, sa dernière pensée était pour ses parents qu'elle chérissait , elle fit le vide dans son esprit et doucement elle sombra dans un sommeil léger....


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
-|- Psychologue préféré des admins -|-
Chris Logan


Nombre de messages : 9756
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/01/2005

Chalet de Denise............ Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Denise............   Chalet de Denise............ EmptySam 8 Avr à 23:59

Chris avait profité d'une journée de libre, après avoir laissé son fils avec la nounou. En passant prés des campus, il remarqua une jeune femme avec une valise qui se dirigeait vers le campus paradis. il hésita un instant avant de se décider à la suivre en suivant son instinct, il ne savait pas pourquoi il avait pris cette décision mais il se contentait de marcher à une centaine de mètres derrière elle sans réfléchir. Il la vit rentrer dans un chalet, il s'arrêta à cet instant contre un arbre et il s'appuya contre celui-ci avant de se laisser glisser contre lui et de s'assoir par terre, avant de plonger sa tête dans ses mains.

*qu'est ce que je fais ici ? je perd vraiment la tête par moment... pourquoi je l'ai suivie ? tu as pas honte chris ? elle vient juste d'arriver en plus...*

Il réfléchit quelques instants...

*oui elle vient d'arriver c'est l'occassion d'aller lui souhaiter la bienvenue... pourquoi pas après tout...allez chris*

il se redressa aprés une vingtaine de minutes passé contre l'arbre et se dirigea vers la porte du chalet où était rentré la jeune femme. Il s'arrêta devant la porte et après quelques instants de réflexions, il décida de frapper deux coups contre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Denise R
Invité




Chalet de Denise............ Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Denise............   Chalet de Denise............ EmptyDim 9 Avr à 0:56

Denise fit une fois de plus un cauchemard qui la réveillà en un sursaut .... Elle ne se souvenait que trés rarement de ses chauchemars ou quelques fractions mais pas assé pour le reconstituer et le comprendre ...Elle était assise au bord du lit, elle secoua la tête pour se remettre les idées en place et se leva pour se diriger vers la salle de bain... Elle posa les mains sur le lavabo et ouvrit l'eau froide , elle se pencha , récupéra l'eau avec ses deux mains et en éclaboussa son visage ; ce qui l'a glaça et lui donna de gros frissons ...Elle prit une serviette et lorsqu'elle l'approcha de son visage pour éponger ce dernier , elle entendit frapper à la porte de sa chambre ... Elle se dirigea vers cette dernière tout en épongeant délicatement son visage....

** Tient qui peux bien venir me rendre visite , je n'ai pourtant croisé personne depuis mon arrivé et je me demande même si quelqu'un est au courant ...**

Elle posa sa main sur la poignet de la porte et l'ouvrit ....Elle tomba sur un trés bel homme , son physique ne l'a laissa pas indifférente , elle ressentit une drôle de sensation qui parcoura son corps entier ........

** Ouaaa , il a osé me cacher ça le saligot **

Elle faisait référence à son ami d'enfance qui l'avait envoyé sur cette île...
Elle se trouvait dans l'encadrement de la porte d'entrée , elle était toujours vêtu d'une simple serviette mais ça ne l'a gêna pas le moins du monde ....
elle était trés jolie et si naturelle...Elle souria à son visiteur , mais ne sut pas vraiment quoi lui dire de peur de se trouver idiote...Elle se décida à lui dire la première chose qui lui passa par la tête...


"Bonjour, je peus vous renseigner ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet de Denise............ Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Denise............   Chalet de Denise............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet de Denise............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Campus Paradis *-
Sauter vers: