L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chalet d'Angy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelique Morreau
Habitué de l'île
Angelique Morreau


Nombre de messages : 35
Campus : Paradis
Date d'inscription : 09/04/2006

Chalet d'Angy Empty
MessageSujet: Chalet d'Angy   Chalet d'Angy EmptyLun 10 Avr à 19:16

Angélique regarda le plan apres avoir reçu son campus grace a l'étrange borne. Elle regarda autour d'elle puis, se fiant au plan se dirigea vers le campus "Paradis". Elle avançait sans se presser, regardant le paysage et réfléchissant au hasard qui avait défini le lieu ou elle allait vivre pendant un certain temps

*Paradis ... étrange pour moi qui ait l'impression d'etre plutot en enfer. Enfin si la vie en décide ainsi peut etre est ce un signe, peut etre que papa a raison. Et puis je suis ici avant tout pour me reposer et essayer de me changer les idées*

Elle finit par arriver au centre d'un petit groupement de chalets. Elle jetta un oeil sur ce que la borne lui avait sorti et fini par trouver le chalet correspondant. Elle entra en souriant a l'idée qu'ici il n'était pas necessaire de fermer les portes. Elle entra, tirant la porte derriere elle, mais celle ci ne se ferma pas completement.
Elle posa sa valise sur le lit, laissa glisser son sac a dos et son sac a main sur le sol et fit le tour du petit chalet, découvrant une salle de bain qui lui donna envie de se prélasser dans un bain chaud.
Retirant ses vetements, elle se laissa glisser dans l'eau brulante et la mousse parfumée en soupirant. Elle se mit alors a tenter de penser a l'avenir, pour la premiere fois depuis des mois.


*Il faut pas que j'oublie de me renseigner s'il y a un medecin sur l'ile, pour ne pas etre en manque de médicaments*
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fletcher
––––•(-•So sexy, so bad but so assault•-)•––––
Francis Fletcher


Nombre de messages : 24
Campus : Paradis
Date d'inscription : 29/03/2006

Chalet d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Chalet d'Angy   Chalet d'Angy EmptyMar 18 Avr à 17:26

Francis se baladait en regardant les nombreux chalets. Il était lui même dans un campus à Paradis alors il ne faut pas se demander pourquoi il est là bien entendut. Depuis son arrivé, il était venut une fois dans son campus alors on ne pouvait pas dire qu'il se rappelait de l'endroit exact où était son campus alors vous imaginez la difficulté qu'il allait avoir à trouver son campus dans l'état où il était présentement? Oui en effet il avait un peu trop abusé sur l'alcool ce qui n'était pas très étonnant de sa part.

Montant les escaliers d'un chalet qu'il croyait le sien, il trébucha et se rattrappa contre l'embrasure de la porte du moins le bord puisque la porte était bel et bien fermée. Par contre sa tête elle fit un bruit lorsqu'elle fonça dans la porte. Francis ne put s'empêcher d'éclater de rire en s'accotant sur le murs à côté de la porte.


*Boum! Trop drôle!*
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Morreau
Habitué de l'île
Angelique Morreau


Nombre de messages : 35
Campus : Paradis
Date d'inscription : 09/04/2006

Chalet d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Chalet d'Angy   Chalet d'Angy EmptyMar 18 Avr à 21:11

Angélique entendit du bruit venant de sa chambre alors qu'elle sortait de la douche. Elle s'enroula dans l'une des épaisses serviettes moelleuses mise a la disposition des vacanciers puis sortie de la salle de bain. Ses longs cheveux trempés dégoulinants dans son dos elle se dirigea vers la porte supposant que le bruit venait de la vu qu'il n'y avait rien dans sa chambre.
Elle ouvrit la porte et ne voyant personne elle fit un pas a l'exterieur se demandant ce qui avait fait un tel bruit.
En se retournant pour rentrer, elle vit un jeune homme appuyé contre le mur de son chalet. il ne semblait pas en forme et avait un gros bleu sur le front


"Vous avez un probleme ? vous vous etss fait mal ?"

*qui c'est ?*

"Vous voulez peut etre entrer, vous avez pas l'air en grande forme"

Elle le regarda en souriant, attendant qu'il lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fletcher
––––•(-•So sexy, so bad but so assault•-)•––––
Francis Fletcher


Nombre de messages : 24
Campus : Paradis
Date d'inscription : 29/03/2006

Chalet d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Chalet d'Angy   Chalet d'Angy EmptyMer 19 Avr à 4:35

Francis entendit un bruit et vit par la suite une jeune femme sortir du chalet. En voyant que ce n'était pas le sien, il se décida à faire James Bond. Restant coller contre le mûrs, il restait sérieux bien qu'un fou rire se préparait à éclater. Lorsque Angélique l'aperçut, il détourna un peu les yeux d'un air gêner.

«Oops... ch'est pas mon chalet?»

Dit-il d'une façon plutôt bizare vut le nombre d'alcool qu'il venait de boire. Il fit un petit sourire désoler. En effet il devait avoir un bleu mais ça devait être la boisson qui avait fait en sorte qu'il ne l'avait pas encore sentit. Haussant les épaules, et plongea sa main dans la poche de sa chemise.

«Nonnn Pourquoi?»

Francis était vêtut d'un short noir et d'une chemise blanche dans laquelle il avait une poche et c'était donc dans celle-ci qu'il avait plongé sa main. Dans cette poche, il y avait une petite bouteille de vodka but à moitier. Il la sortie donc de sa poche pour l'approcher de ses lèvres et en prendre une grande gorgée. Par la suite, il regarda la bouteille et la tendit vers Angélique.

«En veux? T'en donne un peu! Je partage, c'est bien non?»

Francis haussa les épaules à sa question. En grande forme non on me pouvait pas dire. Disons qu'il avait eut envie de se faire une petite fête pour lui tout seul et il avait trop abusé sur l'alcool. Il en prenait assez souvent mais il n'était pas tolérant enfin surtout lorsqu'il n'avait rien mangé. Francis baissa alors ses yeux vers sa tenue et les releva quelques secondes plus tard.

«Zolie Serviette.»
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Morreau
Habitué de l'île
Angelique Morreau


Nombre de messages : 35
Campus : Paradis
Date d'inscription : 09/04/2006

Chalet d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Chalet d'Angy   Chalet d'Angy EmptyMer 19 Avr à 14:21

Angélique regarda l'homme devant elle avec un grand sourire, il avait l'air completement perdu et cela l'amusait. Elle lui fit un simple signe de la tete quand il réagit que ce n'était pas son chalet. Puis elle l'observa essayant de comprendre ce que cet homme pouvait avoir.
Lorsqu'il sortit de sa poche la bouteille de vodka elle réalisa enfin qu'il était completement saoul tout simplement.
Elle le regarda boire a meme la bouteille d'un air désolée et hésita quand il lui tendit la bouteille.


"Oui merci"

Elle prit la bouteille et commença a la vider par terre pendant qu'il l'observait. Elle mit instinctivement la main sur le haut de sa serviette afin de la maintenir en place. Meme si elle n'est pas spécialement pudique, elle n'a pas pour autant l'habitude de se montrer nue donc autant proteger le peu qu'elle portait en face d'un inconnu

"Tu dois avoir les meme serviette dans ton chalet mais vu que tu sembles perdu je te propose de te reposer un moment dans le mien pendant que je vais m'habiller. dans ton état ça ne te fera pas de mal"

*j'espere que la salle de bain ferme a clé*
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fletcher
––––•(-•So sexy, so bad but so assault•-)•––––
Francis Fletcher


Nombre de messages : 24
Campus : Paradis
Date d'inscription : 29/03/2006

Chalet d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Chalet d'Angy   Chalet d'Angy EmptySam 22 Avr à 6:49

Lorsque Angélique accepta de prendre sa bouteille de Vodka, il fit un grand sourire content mais en voyant qu'elle vidait le contenu parterre, il prit un air bête et regard le liquide tomber sur le sol sans évoquer la moindre parole. Ensuite, il releva la tête vers elle comme si rien de tout cela s'était passé et comme si la bouteille lui était complètement sortie de l'esprit.

«Pourquoi tu la vide?»

Malgré tout, il avait évoqué le sujet de la bouteille. En effet il avait les mêmes serviettes dans son chalet mais dans l'état où il était, il n'avait pas fait la remarquer et tout pouvaient être jolies pour lui alors vous imaginez? De toute façon, il n'avait pas fait attention aux serviettes et elles étaient pratiquement toujours toute blanches. La serviette d'Angélique aurait tout de même put être différente si elle l'avait acheté dans un boutique de l'Île mais ce genre de serviettes étaient plutôt utilisées pour la plage que pour les bains ou douches.

«Me reposer? D'accord.»

Francis marcha lentement vers un canapé en trainant ses pieds sur le sol puis il se laissa tomber à plat ventre sur un canapé. Laissantun grognement, il ferma les yeux et cessa de bouger. Bien vite, il fut endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Chalet d'Angy   Chalet d'Angy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet d'Angy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Campus Paradis *-
Sauter vers: