L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chalet de Liam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Chalet de Liam Empty
MessageSujet: Chalet de Liam   Chalet de Liam EmptyVen 10 Fév à 23:09

Liam et Emma arrivérent devant le chalet de celui ci , il faisait tres beau , le soleil chauffait beaucoup , il avait aidé Emma a porter ses valises , une foi arriver devant la porte il les posa et prit sa clef , ouvrit son chalet , il faisait assez chaud

"Je vais mettre la clim je crois !"

Il posa les valises dans l'entrée et laissa passer Emma devant .
Il se dirigea ensuite dans la salle de bain regarda s'il se trouvait des serviettes , et oui l'ile avait tout pérvu
Il était dans la salle de bain et dit


"Emma c'est bon y'a tout ce qu'il faut !!"

Il y en profita pour se passer de l'eau fraiche sur le visage *Ca fait du bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dikons
Habitué de l'île
Emma Dikons


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Chalet de Liam Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Liam   Chalet de Liam EmptySam 11 Fév à 20:41

Liam lui avait gentiment proposé de l'invité chez lui pour quelle puisse enfin se changé et prendre une douche, elle le trouvais sympa et mignon et c'est d'ailleurs pour sa quelle avait accepté, toujours pied nu, elle lavai suivi jusqu'à son chalet, il étais magnifique..Elle le laissa se rafraîchir puis pris quelques affaire et se dirigea devant la douche..Emma n'étais pas quelqu'un de pudique mais elle étais bien élevé elle se d'hésabilla a l'abris des regard tout en le remercian

"oui merci ! c'est sympa de ta par de m'avoir invité chez toi alors qu'on se connais même pas... "

elle rentra dans la douche et ferma la bai vitré, l'eau étais bouillante elle poussa un petit cri et se mis sur le coté puis elle mis une serviette autour d'elle, elle ne s'avais pas comment réglé l'eau de la douche étais moderne elle n'y conaissai rien elle sorti les cheveux a moitié un peu gênée de l'embêter

"Excuse moi tu pourrais m'aidée a réglé l'eau s'il te plaît.."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Chalet de Liam Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Liam   Chalet de Liam EmptySam 11 Fév à 21:07

Alors que Liam était encore en train de se rafraichir celle ci était déja en train de se déshabiller mais bon elle avait quand même fait en sorte pour qu'il ne la voye pas , il dit tout en sortant

"Oh mais derien , de toute facon je ne suis encore jamais venu dans mon chalet alors ... "

Il était dehors et il l'entendit crier *qu'est ce qu'elle a la fashion !*
Il rerentra quand elle lui posa la question de l'eau , lui même ne s'était pas encore doucher * ca doit pas être bien compliqué*

"Attend je vais voir ça !"

Il enleva ses chaussure et regarda le systéme c'est vrais que c'était moderne et pas très facile il falait appyer sur un bouton et ensuite tourner le régulateur d'eau , il le mit sur 30°

"Je pene que ca doit être bon là ! Si c'est trop chaud ou pas assez tu tournes là !" il lui montra
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dikons
Habitué de l'île
Emma Dikons


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Chalet de Liam Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Liam   Chalet de Liam EmptySam 11 Fév à 21:38

Il arriva aussi tot, il avait l'air de ne pas vraiment s'avoir comment sa marchais mais il étais assé débrouillard et réussi quand même a réglé l'eau elle le regarda avec curiosité puis quand il recula de la douche, elle lui souria en guise de merci puis sans vraiment s'avoir si il regardai elle laissa la serviette tombé a ses pied le laissant voir sa chute de rein, elle rentra dans la douche mais cette foi si elle pris la précossion de mètre sa main avant, l'eau étais a bonne température cette fois-ci. Elle se lava le plus vite possible, elle ne voulait pas faire comme si elle était chez elle, a prendre tout son temps comme si l'eau ne coûtais rien ...une foi quelle eu fini elle remis sa serviette autour d'elle et se dirigea en direction de son sac , elle fouillas puis apré réflexion en sorti deux jupes et deux hauts, elle hésitais, elle les montras a liam

"tu préfère quoi toi ? "

puis attendant sa réponse elle s'agenouillas puis se remis a cherché une paire de chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Chalet de Liam Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Liam   Chalet de Liam EmptySam 11 Fév à 21:53

Liam sortit pendant que la jeune fille se lavait, il commenca a faire quelques rengement * tient elle ne crit pas c'est que l'eau est bonne !* ca le fit sourir puis il rangea ses jeans , ses t-shirts et tout le reste. Il n'eut pas le temps de finir que de nouveau la fashion l'appelait *qu'est ce qu'elle a encore ?*
Il entra dans la douche et vit qu'elle hésitait entre deux jupes et deux hauts , ca lui remit le sourir en coin de lévres et montra la jupe blanche avec le haut bleu


"Je préfére ceux-ci !"

Il lui fit un clin d'oeil.Et commenca a ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dikons
Habitué de l'île
Emma Dikons


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Chalet de Liam Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Liam   Chalet de Liam EmptySam 11 Fév à 22:05

l'homme apparemment avait des bon goûts, c'est vrai que cette jupe et se haut allais bien ensemble en plus elle avait trouvé des beau nu pied pour mètre avec, elle allas dans la sale de bain puis discrètement elle se rhabilla, puis elle ressorti de la salle de bain, il étais maintenant temps quelle sans aille récupéré les clef de l'endroit ou elle allais dormire

"Bon ben voilà je me sent mieux maintenant..je te remercie Liam j'oublierai pas ce que ta fait pour moi, maintenant je pense que je vais pas t'embêter plus longtemps je vais y allé "

c'était sûrement rien pour lui de lui avoir preter sa salle de bain mais pour elle c'était beaucoup, son physique, son style c'était tous pour elle et elle aurait sûrement fini par faire une crise de nerf au guichet si elle étais resté encore une heure de plus, avec les même fringues et sans chaussure. Elle lui fit la bise, pris ses sac et reprit la direction de l'accueille
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Chalet de Liam Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Liam   Chalet de Liam EmptySam 11 Fév à 22:08

Il la regarda sortir de la salle de bain et suite à sa reflexion elle dit

"On me l'a deja dit que j'avais de bon gout !" il lui fit un clin d'oeil
"Non seulement c'est joli mais en plus tu le porte très bien !"

Il la regarda et toujours avec son sourir ajouta

"C'est vraiment rien , ce fut un plaisir , reviens quand tu veux , je serais très content de te revoir !"

Il eut a peine le temps de dire ca que la jeune fille était prete a partir .

"On se revoit ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dikons
Habitué de l'île
Emma Dikons


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Chalet de Liam Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Liam   Chalet de Liam EmptySam 11 Fév à 22:19

Avant de partir l'homme lui demanda si ils allaient se revoir , et comme elle étais seule sur cette île et quelle ne connaissais personne a par lui elle accepta volontier

"t'inquiète pas on se révéra sûrement sans même se fixer de rendez vous..passe une bonne fin de journée et merci pour le compliment t'est pas mal non plus"

elle referma la porte, remis ses lunette de soleil est sans alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet de Liam Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Liam   Chalet de Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet de Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Campus Paradis *-
Sauter vers: