L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Découverte des alentours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne Chelmick
In Paradise
Marianne Chelmick


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2006

Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. EmptyDim 26 Mar à 16:27

Marianne venait d'arriver et de s'installer dans son campus. Après s'etre rafraichie au bar, elle décida de continuer son exploration des lieux. Elle ne revenait pas de la chaleur qui règnait sur l'île. Ca la changeait tellement de chez elle. Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Elle ota ses baskets en arrivant sur le sable et continua la marche à pieds nus. Elle avanca de quelques mètres vers l'eau, à la limite d'où le sable est mouillé et s'assit quelques instants. Elle ferma les yeux pour profiter de toutes les sensations qui l'envahirent à cet instant. La brise légère dans ses cheveux, l'air de la mer dans ses poumons, la texture du sable qui lui chatouillait la main.
Un sourire serein se dessina sur ses lèvres. Que rêver de mieux? Elle se le demandait. Il faudrait vraiment qu'elle écrive une belle lettre de remerciement à ses parents et qu'elle leur ramène un beau souvenir.
Marianne se secoua la main, afin que celle-ci soit dépourvue de sable, avant de passer une main dans sa chevelure blonde, pour remettre de l'ordre dans les cheveux dans lesquels le vent s'était amusé à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. EmptyDim 26 Mar à 17:13

Liam passait par là , il marchait sur le sable mouillé , chaussures à la main , jean remonté , il portait des lunettes de soleil car celui ci cognait fort aujourd'hui .
Il vit au loin une jeune fille blonde , il se demanda qui s'était * une nouvelle ! Je ne l'ai jamais vu .*
Il décida de s'approcher de cette jeune fille , quand il arriva prét d'elle il dit à voix basse pour ne pas l'effrayer :


"Salut !"

La jeune fille était assise et lui debout , il la regardait .

"Je te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Chelmick
In Paradise
Marianne Chelmick


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2006

Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. EmptyDim 26 Mar à 17:24

Marianne sourit lorsqu'elle entendit une voix s'adresser à elle. Elle était plutot discrète de nature et n'avait donc pas l'habitude qu'on vienne lui parler de la sorte, mais depuis qu'elle était ici, les gens semblaient plus.. ouverts. IL n'hésitaient pas à essayer de faire connaissance avec les nouveaux. Ce qui n'était pas pour lui déplaire.

"Bonjour."

Répondit-elle avec un sourire, mettant sa main devant ses yeux pour appercevoir le jeune homme sans devoir plisser les yeux à cause du soleil.

"Non, pas du tout, j'étais juste dans mes pensées."

Dit-elle en haussant les épaules. A dire vrai un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal. Elle avait quasiment passé tout son temps toute seule sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. EmptyDim 26 Mar à 18:04

Quand elle lui dit que ca ne la dérangeait pas il sourit et s'installa à côté d'elle , voyant qu'elle était génée par le soleil il lui dit :
"Tu veux mes lunettes ?"

Il la regardait a présent .
Puis il lui tendit la main et dit :


"Au fait moi c'est Liam !"

Il regarda la mer , elle était calme ce n'était pas comme quand il était venu avec Jen où ils avaient pu surfer , la les vagues n'était pas au rendez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Chelmick
In Paradise
Marianne Chelmick


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2006

Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. EmptyDim 26 Mar à 21:41

Marianne regarda le jeune homme s'asseoir à côté d'elle et lui proposer ses lunettes de soleil.

* Faut croire que tous les garçons de l'ile sont serviables.. Ou je suis tombés sur les deux exceptions! *

Pensa-t-elle avec amusement.

"Ca va aller, mais c'est très gentil."

Quelle idiote elle avait été de laisser les siennes dans sa valise! De toute façon, ça n'avait plus d'importance. Maintenant qu'il était également assis, elle n'avait plus le soleil dans les yeux.


"Moi c'est Marianne."

Dit-elle en lui tendant la main à son tour.

"Je suis nouvelle mais bon je suppose que tu t'en étais appercu.. On dirait presque que c'est noté sur mon front."

Ne put-elle s'empecher d'ajouter avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. EmptyLun 27 Mar à 15:37

Quand elle refusa gentillement ses lunettes il les remit sur ses yeux même s'il tournait le dos au soleil, il remarqua alors que la jeune fille ne l'avait plus en plein visage ...

"Très joli prénoms Marianne !"

il lui adressa un sourire puis quand elle lui demanda si c'était écri sur son front dit tout en rigolant légérement ;

"Non c'est pas ca mais c'est en général la premiére question que je pose aux personnes que je rencontre ! Tu sais moi je ne suis pas ici depuis lontemps !"

Il lui fit un clin d'oeil et regarda ensuite en direction de la mer .
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Chelmick
In Paradise
Marianne Chelmick


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2006

Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. EmptyLun 27 Mar à 15:42

Marianne sourit lorsqu'il la complimenta sur son prénom.

"Peut etre joli, mais assez banal, par contre c'est la première fois que je recontre un Liam."

Elle fit une pose quelques instants, avant de continuer.

"C'est de quelle origine?"

Elle se demanda un instant si elle était trop indiscrète, mais ayant vu le clin d'oeil du jeune homme, elle se dit que la réserve ne devait pas faire partie des habitudes de l'ile.
Elle sourit lorsqu'il lui expliqua qu'en fait il n'était pas sur l'ile depuis très longtemps non plus.


* Bah pourtant on dirait pas vu le bronzage cyclops *
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. EmptyLun 27 Mar à 15:53

"Banal mais joli ! "

Il lui sourit de nouveau :

"Tu me dis si j'insiste trop ok ? "

Il ria légérement .

"Heureux d'être le premier Liam que tu rencontres !"

Puis en la regardant dans les yeux lorsqu'elle lui posa la question de quelle origine venait ce prénoms, il remarqua qu'elle avait des yeux petillants , cela lui donnait beaucoup de charme .

"Eh bien je ne sais pas vraiment , moi je suis new yorkais mais je pense que ce prénom devait tout simplement plaire à mes parents...
Sinon tu as quel âge Marianne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Chelmick
In Paradise
Marianne Chelmick


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2006

Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. EmptyLun 27 Mar à 16:03

Marianne ne put s'empecher de sourire lorsqu'il lui demanda de liu dire s'il insistait de trop. Vraiment, les gens ici étaient d'une autre mentalité que chez elle. Mais ça liu faisait du bien de fréquenter d'autre personnes, d'avoir un autre train de vie et d'autres habitudes, même si parfois la franchise et le caractère direct des questions l'étonnait toujours un peu.

"New Yorkais..."

Elle lui lanca un sourire admiratif.

"La vache.."

Elle porta la main à sa bouche et se sentit gênée l'espace d'une seconde, puis se reprit.

"Je veux dire euh.. Ca doit être pas mal d'habiter la bas."

Tenta-t-elle de se rattraper. Elle fut heureuse qu'il lui pose une question, sur laquelle elle put rebondir.

"J'ai 21 ans."

Répondit-elle en laissant sa main jouer dans le sable.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. EmptyLun 27 Mar à 16:21

Cette jeune fille , Liam la trouvait très drole ,en générale les nouveaux ou nouvelles ici étaient pleins de vie et heureusement ... il n'avait encore jamais rencontré de déprimié .
Il ria lorsqu'elle se reprit à son expression familiére :


"Mais non t'inquiéte ca ne me choque pas tu sais !?"

Il ne faisait pas mieux lui , mais par contre il n'était jamais vulgaire c'était quelque chose dont il était assez fiére :

"A ok . Ben moi j'ai 20 ans ! Un peu plus petit que toi !"

Il commencait à avoir l'habitude .
Il preféra ne pas poser de questions ne voulant pas l'ennuyer et étant passiant de voir quel genre de question pouvait bien poser cette jolie Blonde .
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Chelmick
In Paradise
Marianne Chelmick


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2006

Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. EmptyLun 27 Mar à 16:29

Marianne fut finalement soulagée qu'il soit New Yorkais. S'il avait été anglais comme elle, il aurait été à la limite d'être choqué, enfin, s'il était élevé à la vieille méthode.

"Désolée, j'ai pas l'habitude de pouvoir dire tout ce que je pense."

Se rendant compte qu'elle devait l'embrouiller plus qu'autre chose, elle tenta d'expliquer:

"Vois-tu, je viens d'Angleterre et mes parents sont comment dire.. assez rigides. Enfin, ce genre d'expression en plein repas de famille ça casse l'ambiance, tu peux imaginer je présume."

Elle haussa les épaules, s'imaginant son père repoussant du bout des doigts ses lunettes sur le haut de son nez et l'observer avec un air surpris, mais amusé. C'était sa maman, qui pourant n'était pas anglaise à la base, qui était la plus stricte. Heureusement c'était Théodora qui d'habitude faisait des réflexions déplacées, pas elle.

"Bah profite de tes 20 ans alors, parce que ca passe trop vite."

Elle jeta un instant un regard vers la mer.

"ALors dis moi, tu es ici en vacances ou pour la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. EmptyLun 27 Mar à 16:37

Il l'écouta lui expliquer pourquoi elle s'était excuser , en effet il connaissait l'éducation des anglais et c'était pas très cool il faut l'avouer .
Mais lui étant new yorkais ca ne le genait pas en plus il n'avait pas été élevé dans une famille super riche donc les bonnes maniére ok mais on en faisait pas des montagnes .


"Oui en effet je sais ce que c'est que l'éducation anglaise , ma derniére petite copine était anglaise .."

Et voila il se remettait à parler d'elle, bref ils passérent vite fait bien fait à autre chose.
Il se mit à rire quand il imagina Marianne disant cette expression pendant un diner de famille :


"Oui ca peut faire mauvais genre pour les vieux jeux ! Enfin je veux pas dire que tes parents sont des old-fashion mais bon ... cette éducation me semble dépassée , maintenant cela ne tient qu'a moi !"

Il lui fit un clin d'oeil penssant qu'elle ne lui en voudrait pas pour sa franchise, de toute façon que ca plaise ou que ca plaise pas il ne comptait pas se changer .
Quand elle lui demanda s'il était la pour la vie ou seulement pour des vacances il repondu avec hésitations :


"Au début c'était pour des vacances , mais je me plais tellement bien que je crois rester pour la vie , j'espére trouver l'amour de ma vie ici , je suis peut etre encore trop naif de penser ca mais j'y crois ."

Il la regarda et fit la même chose qu'elle , il plongea ses mains dans le sable :

"Je te retourne la question !"
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Chelmick
In Paradise
Marianne Chelmick


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2006

Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. EmptyLun 27 Mar à 16:46

Marianne hocha la tête lorsqu'il lui expliqua que sa dernière copine était Anglaise. De part son éducation, justement, elle évita de faire tout commentaire sur le sujet. Après tout, les histoires d'amour passées étaient toujours douloureuse. Elle détestait parler d'Andy. D'accord, c'était différent, mais toutes les histoires d'amour font mal, surtout quand c'est l'autre qui vous quitte, pour une autre ou pire, pour le ciel.
A cette pensée elle porta mécaniquement sa main libre, celle qui ne jouait pas dans le sable à son cou, et enroula un doigt autour de sa chaine. Elle était glissée en dessous de son T-shirt, ca lui évitait souvent bien des questions douloureuses.


Elle fut sortie de ses pensées par Liam, lui parlant de l'éducation anglaise.

"Je crois que je me trouve entre mes parents et toi."

Dit-elle dans un léger haussement d'épaules.

"J'ai été éduquée comme ca, donc forcément, je trouve ça pas trop mal, mais d'un autre coté, y a plein de points négatifs aussi, comme partout."

Conclut-elle finalement, pas beaucoup plus avancée.
Elle l'écouta attentivement parler de sa venue ici.


"Moi c'est pour des vacances. Mes parents m'ont payé le voyage parce que j'ai eu mon diplôme.. Quand je te dis que l'éducation anglaise à des points positifs.."

Termina-t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. EmptyLun 27 Mar à 16:55

Il reprit en rigolant :

"A oui evidemment , elle certain avantage !"

Il lui fit un clin d'oeil :

"Tu vas voir que tu ne voudras plus partir aprés être résté quelques temps ici , cet endroit est vraiment trop bien !"

Il la regarda et vit qu'elle était en train de jouer avec sa chaine .
Contrairement à beaucoup de personne , Marianne était venue sur cette île comme récompense et non pour oublier des trucs de son passé ou d'autres choses de ce genre .
*Tant mieux pour elle * se mit il a penser .


" Bon a part ca tu loges dans quel campus ? Enfin si tu le sais parce que l'attente est très longue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Chelmick
In Paradise
Marianne Chelmick


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2006

Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. EmptyLun 27 Mar à 17:40

Marianne sourit voyant la réaction du jeune homme. C'est vrai que tout le monde n'avait pas la chance d'être chouchouté par ses parents comme elle. Déjà, tout le monde n'avait pas la chance de vivre dans une famille aisée. Si elle était née ailleurs, tiens à New York, par exemple, elle aurait peut etre du travailler si elle avait voulu venir passer des vacances ici.

* Oui, faut vraiment que j'achete un beau cadeau à papa et maman*

Pensa-t-elle avant de sourire à Liam.

"Oh tu sais, je suis quand même fort attachée à mon pays, ma maison, mes parents et mes amis."

Elle plissa le nez.

"Enfin, on verra bien si je prologe."

Elle haussa les épaules.

"Je ne suis ici que pour un mois normalement."

Elle passa sa main dépourvue de sable dans ses cheveux avant de répondre à sa question.

"Je n'ai pas encore le nom de mon campus."

Elle leva les yeux au ciel.

"Je suis pas prete de l'avoir alors, selon toi?"

L'interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. EmptyMar 28 Mar à 16:00

Il fit une mimique qu'il avait l'habitude de faire avec sa bouche quand elle lui dit qu'elle était attachée à son pays etc ... * tant mieux , c'est bien , tout le monde n'a pas cette chance * Cette fille semblait appremment avoir eu la vie facile jusqu'à présent , mais aprés tout il ne pouvait pas se permettre de penser puisqu'il ne la connaissait pas plus que ca .
Il aquiessa avec sa tête lorsqu'elle lui dit la durée de son séjour * obligé elle restera plus lontemps , on est trop bien ici !*
Il la regarda et souria quand elle lui demanda si selon lui elle ne comptait pas l'avoir de si tôt :


"Eh bien en faite , ils sont trop débordé , en tout cas si tu as un probléme pour loger , j'ai un canapé si tu veux !"

Il lui souria légérement pour pas qu'elle pense non plus que c'était une proposition douteuse , il disait cela juste pour lui rendre service .Il ajouta

"Et à part ca quels sont tes loisirs dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Chelmick
In Paradise
Marianne Chelmick


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2006

Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. EmptyMar 28 Mar à 20:12

Marianne redirigea son attention vers son interlocuteur. Elle avait toujours son sourire qui flottait sur les lèvres. Elle avait eu raison, parler avec quelqu'un lui faisait du bien. Elle s'était sentie étrangère à tous tout le long du trajet, mais faire connaissance et voir d'autres têtes l'aidait à se ressentir devenir quelqu'un.

"Oui je me doute bien qu'il doit y avoir du monde qui vient ici."

Admit-elle en dirigeant son regard vers l'horizon.

"C'est tellement magnifique."

Ne put-elle s'empecher d'ajouter. Elle aurait aimé que sa soeur soit à ses côtés. Elle était sure que dans un environnement pareil, elles se seraient réconciliées. Elle aurait aimé qu'Andy soit là aussi, et qu'il voit ça. Enfin, il devait tout de même avoir une place de choix, il voyait la terre d'en haut.

Elle sourit de plus belle lorsque Liam lui proposa de l'héberger si jamais elle avait un problème.


"C'est extrêmement gentil de ta part, je m'en souviendrais."

Elle était touchée qu'un presque inconnu fasse ça pour elle. Dans son pays, tout le monde avait beau être aimable avec tout le monde, on ne faisait tout de même pas comme ça. Mais elle préférait la mentalité d'entre-aide.

"D'ailleurs, quand j'aurai un endroit pour vivre, j'aurai aussi un canapé si t'as un problème."

Ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. EmptyMer 29 Mar à 11:37

Il sourit quand elle dit que l'ile était magnifique :

"Tu as pu t'en rendre compte déjà ca me fais plaisir !"

Il lui fit un clin d'oeil , c'est vrais qu'il ne suffisait pas de rester bien lontemps sur cette île paradisiaque pour se rendre compte qu'elle était extraordinaire.
Quand elle la remercia pour sa proposition il fut plutôt content qu'elle ne le prenne pas comme une propostion douteuse , plus d'une fille sur cette île étaient un peu paranoiaque avec les mecs , c'est vrais qu'il avait pu remarquer quelques seducteurs qui prenaient les filles pour des connes , ses meilleures amies en ont fait les frais et maintenant il essaye de leur redonner confiance en les mecs , ce qui est plutôt dure .
Il ajouta donc :


"Oh mais derien c'est normale !"

Et quand elle lui dit quelle pourrait l'aider s'il lui arrivait un probléme il lui souria et dit :

"Merci ! C'est gentil de ta part ."

Cette fille lui paraissait vraiment agréable et facile à vivre , surement une future amie .

"Alors si tu es venue sur cette île ce n'est pas pour une peine d'amour comme la plustart d'entre nous ?"

Demanda t'il par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Chelmick
In Paradise
Marianne Chelmick


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2006

Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. EmptySam 1 Avr à 10:12

Marianne sourit lorsqu'il lui dit que ça lui faisait plaisir qu'elle ait pu se rendre compte que l'ile était magnifique.

Marianne replia ses jambes et les entoura de ses deux bras, puis retourna son visage vers Liam, qui lui posait la question de savoir si elle était venue sur l'ile pour un chagrin d'amour.


"Non, je ne suis pas venue pour ça."

Elle haussa les épaules.

"Pourquoi, c'est l'ile des rencontres c'est ca?? Mes parents n'ont pas bien lu le dépliant??"

Plaisanta-t-elle.

"Comme je te l'ai dit tout à l'heure, ils m'ont payé ce voyage pour mon diplôme."

Elle haussa les épaules. Elle n'était pas sure qu'ils avaient une idée derrière la tête. Si ce n'est peut être lui enlever Andy de ses pensées. Ses parents avaient une attitude bizarre avec elle depuis la mort de son copain. Ils la surprotégeaient et pensaient qu'elle en était toujours mal. Bien sur, ça lui faisait toujours de la peine, et elle s'en sentait toujours aussi responsable, mais le temps arrivait à panser petit à petit son chagrin et elle arrivait à revivre et à profiter des moments de joies ces quelques temps.

"Pourquoi, tu étais venu pour ça toi?"

Lui demanda-t-elle. Elle s'en voulut d'abord de son indiscrétion, mais après tout, c'était lui qui avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des alentours. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des alentours.   Découverte des alentours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des alentours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte!
» Découverte du parc
» Découverte de la forêt
» Découverte de la plage....
» Découverte de sa belle chambre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: