L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Découverte de sa belle chambre ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyVen 10 Fév à 19:07

Schérys trouva assez facilement la chambre de son campus, arrivais devant celle-ci, elle déposa ses bagages à terre et chercha sa clé dans la poche, quand elle eut fini d'ouvrir la porte elle repris ses baguages en main et rentra dans sa chambre.
La décoration était à son goût, simple mais belle. Elle ouvrit en grand sa fenêtre et y admira la vue. Elle tourna la tête et vit un petit poste-radio, elle chercha dans l'une de ses valises ses CD et en mis un. Une de ses chanson préférée "Worry about you" se fit entendre et elle sourit interieurement, ça lui rappelait Londres, c'était une des chansons fétiches qu'elle adorait écouter avec ses amis.
Apres quelques minutes à rêver elle entreprit de ranger ses quelques affaires, dont ses vêtements. Puis elle mis tous ses objets personnels à droite et à gauche de la chambre et mis ses affaires de toilette dans la salle de bain.
Au bout de 2 heures, elle s'écroula sur son lit avec un de ses vieux albums de photos qui contenait des photos d'elle et de ses amis, elle se mit à le feuilleter tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyVen 10 Fév à 21:51

Liam trainait par la , il comptait se rendre a son chalet quand il vit un nouveau nom juste à côté de son chalet *tient une ou un nouveau , vu le nom pas facile de savoir .*
Il regarda autour de lui : personne , il faisait beau ce jour là , un cocotier était juste au dessus de ce chalet ce qui lui donnait beaucoup d'ombre , ce qui est très apréciable en cette chaleur .
Il regarda encore en l'air et vit quelque oiseaux , un nid s'était même crée * ca doit être la saison des amours ... *
Il regarda de nouveau ce chalet * je frappe ou je frappe pas ?*
Il hésita plusieurs instant puis se lança et frappa à la porte de ce petit chalet a l'ombre .
Il attendit ensuite derrière la porte éspérant qu'il y ait quelqu'un pour peut etre faire une nouvelle connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyVen 10 Fév à 23:34

Schérys continuait de regarder son album avec nostalgie quand elle eut une petite soif, elle se leva, rangea soigneusement son album dans un des tiroirs de sa table de chevet et se dirigea vers la cuisine. Elle se servit un verre d'eau frais, il faisait une chaleur supsortable tout de meme. Avec son verre à la main, elle changea de chanson et mit "2 princes". Elle but lentement son verre et sursauta quand elle entendit frapper à la porte.
*J'ai l'esprit tranquille moi!"
Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit, elle vit un jeune homme posté devant elle.

"Bonjour.....euh je peux vous aider??"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyVen 10 Fév à 23:58

Il regardait ailleurs lorsque la jeune fille ouvrit la porte

"sALut ! Ben je passait par la , habitant juste a côté je voulais juste voir qui était le nouveau , enfin nouvelle !"

Il sourit

"Je tiens juste a te dire que si t'as besoin de quoi que se soit , je suis dans le chalet d'a côté !"
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptySam 11 Fév à 17:58

Elle sourit et se présenta:
"Bonjours moi c'est Schérys Obryan, contente d'être ta voisine"

"Et puis merci pour l'offre"

Elle se recula de l'entrée et fit un signe a Liam.

"Tu veux rentrer ?Il fait un plus frais dedans même si il fait tous de même chaud"

Elle finit de boire son verre et attendis la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptySam 11 Fév à 18:00

(5 Lignes Complètes Svp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptySam 11 Fév à 21:16

Il hésita , il ne voualait pas déranger en plus vu ses cheveux qui étaient complétement décoiffé , il en conclut qu'elle venait de se lever , peut etre était elle fatigué :

"Si je ne te dérange pas il n'y a pas de probléme ."

Il la regarda boire et finalement vu sa tête il comprit qu'il ne la dérangé pas

"Merci ! Moi au fait c'est Liam standfort et je suis également ravi d'être ton voisin !"

Il sourit et entra
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptySam 11 Fév à 23:01

"Non ne t'inquiete pas tu ne dérange personne"

Après qu'il fût rentrer elle ferma la porta et en passant devant un miroir elle vit qu'elle n'était pas trop présentable.Elle posa son verre sur la table et dit:

"Euh...assis-toi, j'arrive tous de suite"

Elle filla directement à la salle de bain, se passa un coup d'eau sur le visage et coiffa ses cheveux, a l'aide d'une pince elle les releva, pour avoir la nuque à découvert et ainsi avoir moins chaud.Elle revint ensuite vers Liam, éteignit la musique et lui proposa de boire.

"Tu veux boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyDim 12 Fév à 0:07

Il sortait à peine du perroquet :

"Non merci c'est simpa !"

Il remarqua que la jeune fille venait de se recoiffer * faudrait peut etre que je songe à être plus discret quand je regarde les gens moi *

"Sinon t'es ici depuis combien de temps ?"

Il commenca a s'asseoir sur le canapé qui se trouvait dans la piéce principale . Il regarda quelques secondes par la fenetre , il voyait des gens passer , surmenent des voisin à eux , qu'ils n'avaient pas encore rencontré . Il secoua légérement la tête pour sortir de ses pensées et regarda de nouveau Schérys .
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyDim 12 Fév à 0:48

"Ok!"

Schérys resta debout, elle était resté longtemps allongé et préférait se "dégourdir" les jambes en restant de bout, les mains légerement accoudés sur la table qui se trouvait derriere elle.

"Moi ça fait seulement quelques jours que je suis ici et toi?"

Elle repensait à la raison de sa venue ici, du moins à ses raisons, elle prefera oublier ça, et se concentrer plutôt sur les moment presents
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyDim 12 Fév à 11:37

Il repondit a sa question :

"Moi je suis ici depuis moins d'une semaine ! Mais je peux déja te dire que pratiquement tout les coins ici sont magnifiques ."

Il redit exactement la même chose que ce que lui avait dit Alisa lorsqu'il venait d'arriver , de toute facon il ne voyait pas ca qu'il pouvait dire d'autre puisque cette île était une pure merveille , il faut le dire .

"Ton voyage n'a pas été trop pénible ?"

Il se remit a penser de son voyage qui avait duré plus de 10 h ce qui fut très épuisant .
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyDim 12 Fév à 15:22

"Oui cette île est un véritable paradis sur Terre, je suis déjà aller à la plage c'est magnifique là-bas"

Elle repensa alors à sa premiere rencontre sur la plage,elle était tous bonnement rentré dans Enji, Schérys étais assez maladroiteet ce genre de chose lui arrivait fréquamment. Il y a eu aussi son arrivée sur l'île, plus particulierement aux guichet, perdu dans ses pensées, elle était en train d'attendre devant un guichet hors-service!

"Euh...nan ça n'a pas était trop terrible ni trops long, en faite j'ai dormi durant pratiquement tous le trajet et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyDim 12 Fév à 15:26

"ok"

Il enchaina ensuite

"Moi , mon voyage à été assez pénible plus de 10h d'avion , il pleuvait alors l'avion n'arrétait pas de bouger , j'ai eu le mal d'air et ensuite j'ai eu le droit a 5 heures de bateau ! Donc forcemment en arrivant j'étais pas très frais !"

Il rigola légérement

"Et tu habitais ou toi ? et pourquoi as tu décider de venir sur cette île ?"

Ils avaient tous une raison bien particuliére de venir sur cette île , soit parce que ca n'allait plus dans leur vie , ou alors pour pleins d'autre raison ... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyDim 12 Fév à 15:45

"Oula effectivement rude voyage, vraiment pas agreable!"

Puis elle répondit à sa question :

"Moi j'habitais à Londres"

Elle se tût quelques instants puis repris la conversation.

"Je suis partis pour deux raisons, la premiere c'est que je n'ai jamais vraiment aimé rester longtemps au même endroit, et la deuxième c'était pour m'eloigner de mon employeur qui devenait vraiment très...."

Elle refléchissa à la maniere dont elle pourrait le dire sans trop rentrer dans les détails.

"Il devenait un peu trop envahissant"

"Et toi ?quelles sont tes raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyDim 12 Fév à 19:38

Liam sourit légérement ayant bien compris ce qu'elle entendait pas ' trop envahissant' il savait ce que c'était les femmes patrons étaient un peu pareil.

" Et bien moi , j'habitais a New York , Si je suis parti c'est pour entre autre oublier ma petite amie !"

Il reprit sur lui pour pas que les émotions ne lui montent trop aux yeux ,il continua avec un petit sourir en coin de lévres , qu'il avait l'habitude d'avoir lorsqu'il était pas très bien Peut etre ce signe était pour faire genre que tout allé bien alors que c'était le contraire .

"Je sais ca a l'air stupide à dire comme ca ... mais c'est comme ca ! Il y a d'autre raisons également légérement plus pénible "

Il ne préféra pas les dires , en effet dire que son pére est en prison est qu'en plus il va être exécuter , n'est pas très gaie .
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyLun 13 Fév à 20:29

Quand une personne faisait plus de 15h de voyage, c'est qu'il y avait généralement quelque chose d'assez grave qui c'était produite, pour faire tout ce trajet. Le sourire en coin de Liam trahissait un peu ses pensées. Mais elle ne dit rien et l'écouta, après tous ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, il n'avait pas à déballer toutes ses raisons.

"Non ce n'est pas stupide, enfin je trouve pas, quelques fois le coeur a ses raisons!!"

Elle ne voulait pas trop parler de choses tristes et morause.Celà la génait un peu, mais elle ne savait pas trop pourquoi. Elle décida de parler de quelques choses de plus "joyeux"

"Alors t'aime bien faire quoi de ton temps-libre?"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyDim 19 Fév à 12:42

Il la remercia intérieurement d'avoir changé de sujet , il se calla un peu mieux sur le fauteuil ou il était assit car il commencait à ravoir mal au dos comme à son habitude ,il répondit ensuite à sa question quand elle eut finit :

"Ce que j'aime faire de mon temps libre ?"

Il se répéta la question pour mieux y répondre, mizeux savoir ce qu'il allait dire, il chercha quelques instants et la premiére chose qui lui vint en tête fut :

"Rencontrer des gens , je ne peux pas m'empécher de faire de nouvelle rencontre , cela me donne bonne humeur ... Ensuite j'aime faire du surf mais depuis que je suis ici je n'en ai pas encore fait , mais ca ne serait tarder ensuite j'aime sortir en boite ou n'importe où a la plage , etc ... "

Il regarda Schérys avec un sourir en coin de lévre :

"Et toi qu'est ce que tu aimes faire ?"

*les massages ? j'en ai grand besoin !*
il eut un sourir aux lévres quand il eut pensé ca.
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyDim 5 Mar à 14:57

Elle vit que Liam bougeait sur le canapé, elle se 'risqua' a lui demander si il allait bien.

"Tu vas bien?"


Schérys écouta la réponse de Liam, contrairement à elle il aimait faire des rencontres. Non pas que Schérys détestait ça mais elle avait du mal à aller à la rencontre de personne qu'elle ne connait pas de peur de se faire passer pour une cruche ou je ne sais quoi.


Quand Liam lui retourna la question, elle réflichit quelques secondes et dit :

Ben moi j'aime bien manger ^^ Surtout le chocolat et le nutella! Et comme toi j'aime bien sortir, surtout dans des endroits calmes pour réfléchir et surtout j'adore écouter la musique, c'est le genre de chose qui me destresse bien. Et y'a une chose qui comble mon temps-libre mais que j'aime pas spécialement c'est ma maladresse. Il faut dire que essayer de réparer quelques choses ou de recoller les morceaux prend du temps.

Schérys aimait bien chanter mais à cause d'un très mauvais souvenirs elle préfére laissait de côté cette passion

Elle resta pensive puis sourit un peu et ajouta:

Voila mes loisirs tres passionents pour une vie très passionante.

Elle alla s'asseoir sur le canapé près de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyDim 5 Mar à 16:10

Liam regarda la jolie jeune fille avec qui il parlait depuis un petit moment maintenant , quand elle lui demanda si ça allait il lui dit :

"J'ai un terrible mal de dos ! Mais ca va surement passer !"

*du moins je l'espére parce que c'est pas très agréable *

"Ah la maladresse moi aussi je connais !"

Il lui adressa un sourir :

"Sinon en ce qui concerne le chocolat, je n'aime pas trop ca ! EN fait surement que j'aime mais je n'en mange pas souvent car vois tu , a New York je vivait avec deux femmes : ma mére et ma soeur , qui achetaient bien evidemment du chocolat . Quand des fois il me venait une envie d'en manger , il n'en restait deja plus dans le placard ! C'est incroyable comment vous , les filles vous vous acharnez sur le chocolat quand ca va pas ou quand un films est passionnant ."

Il lui fit un clin d'oeil.
Puis il la regarda en arquant un sourcil :


"Mais oui ta vie est passionnante , tu n'en a pas l'air convaincu , je me trompe ?"

Liam lisait assez bien dans les pensées des filles, il pensait ne pas se trompé au sujet de schérys ...
Il lui fit un peu de place lorsqu'elle se mit à côté de lui , le canapé était tout de même assez grand .
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyMar 7 Mar à 13:12

Hey, dit tout de suite qu’on fait qu’en manger…. Bon pour moi c’est un petit peu la vérité MAIS ce n’est pas une raison ! Si tu en veux dis le moi je dois avoir un placard remplit. On sait jamais si un cyclone ou une guerre arrive, j’ai fait les réserves. Mais je crois que j’en ai pris assez pour nourrir une armée.

Elle rigola puis repris :

Moi j’ai eu de la chance, fille unique ^^, même si je l’avoue j’aurais préféré avoir quelqu’un sur qui compter. Mais au moins j’étais chouchoutée !

Elle réondis à sa question :
Euh…non t’as raison, mais bon, ici je compte bien m’amuser et faire des choses passionnantes, en faites tous ce que je n’ai pas put faire en étant à Londres.

Elle voyait Liam qui avait assez mal au dos, elle lui proposa un petit massage qu’elle avait l’habitude de faire à Londres .

Un petit massage et tu retrouveras tes 20 ans ! Euh même si tu doit pas en être loin …
[roooo que je suis gentile !!mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyMar 7 Mar à 19:11

"Et bien écoute pas pour le moment ,mais je veux bien que tu me fasses gouter ton fameux nutella plus tard si tu le veux bien !"

Il la regarda et lui fit un sourir .
Il se gratta légérement le visage au niveau du menton et reprit :


"Effectivement je ne sais pas si on peut dire une chance d'être fille unique , moi je sais que je me serais ennuyé sans ma soeur , elle est tout pour moi , je ne vois pratiquement que par elle, j'aimerais bien qu'elle me rejoigne sur l'île mais malheureusement je pense que ce ne sera pas possible !"

Il réfléchissa et aquiessa tout à fait ce que disais Schérys :

"Moi aussi je compte faire des choses que je ne faisais pas à new York .
Ici c'est vraiment l'endroit révé , ou on peut recommencer tout depuis le début , où personne ne te connais ... "


Quand elle lui proposa un massage il ne pu s'empécher d'accepter :


"Oui , je veux bien , ce n'est certainement pas de refus !"

*allez un bon petit massage *

Ensuite il se mit à rigoler lorsqu'elle lui fit une blague :

"Effectivement j'ai 22 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyLun 20 Mar à 15:31

Si je veux bien? hummm voyons... oui ça peut se faire."

Schérys aquiéssa les paroles de de Liam sur le fait qu'avec une soeur on ne s'ennuyait pas mais elle rajouta :
"oui mais d'un côté j'ai pûs éviter les coups, les morsures, les farces même pas drôles!"

Elle écouta les projets que Liam avait sur la plage, il était vrais que personne ne se connaissait ici.

"On peut tout faire dans l'anonymat, personne ne nous connait, c'est ça qui est parfait! On peut même faire les choses les plus délirante qu'on aurait eu du mal à faire à Londres. Donc moi ej vais surement me mettre au sport"

Le sport en soi n'avait rien de fantastique, mais pour Schérys qui avait une certaine rétisence : oui!

Elle se leva du canapé et montra sa chambre de la main:

"Je pense que ça sera beaucoups plus simple si tu te mets sur mon lit, le canapé n'est pas vraiment large."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyMar 21 Mar à 22:56

Il se mit à rire lorsqu'elle parla de morsure etc ... c'était bien vrais , sa soeur l'avait mordu plus d'une fois , mais il s'était bien vengé avec les coups de pieds même si c'était lui le plus grand , parfois , même souvent il aimait être gamin avec sa soeur , au moins il ne pensait pas aux problèmes des adultes .

"Morsure ok , farces pas drole ca c'est moi qui m'en charge déjà !"

Il lui fit un clin d'oeil .

"Oula ! Si pour toi le sport est délirant alors toute la vie est délirante , mais tant mieux si tu le vois comme ca ."

Il trouvait cette idée assez drole mais c'est vrais que les filles n'aimaient pas trop le sport en général . Quand elle lui désigna sa chambre il sourit , se leva et se dirigea vers la piéce indiquée .

"Ok ! Pas de problème !"

Il s'allongea sur le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyJeu 23 Mar à 15:21

"Farces pas drôle ? Je sais pas pourquoi mais j'en étais presque sûr.... ça doit être mon 3 eme oeil bien caché qui a dut me le dire."

Schérys rigola et elle répondit ensuite à la remarque de Liam sur le fait que si elle trouvait le sport délirant la vie était pareil :

"Nannn, le sport c'est pas délirant, c'est plutôt de me voir faire du sport parce qu'en fait t'as plus de chance de croiser la reine Elisabeth II en bikini et en en vacance à l'île de la réunion, que de me voir faire un mouvement pour éliminer tout le chocolat..."
"M'enfin qui sait si la reine Elizabeth II ne se trouve pas sur cette belle île?"

Elle ria légerement à la pensée de la reine Elizabeth II aisant bronzette sur la plage.
Elle suivit ensuite Liam dans sa chambre et récupéra une huile qui facilité le massage est qui déposé aussi un très léger parfum agréble.

"Déja essaye de rester cool raoul, je vais appuyer mes mains légerement sur ton dos et tu me diras si tu as mal dans une région particulière, j'accenturais davantage mes mains à cet endroit. Et si t'es bien sage à la fin t'aura droit à une friandise comme quand t'étais petit"

Elle se mit donc à califourchon sur Liam qui était couché sur le ventre, elle mit de l'huile sur les mains et commenca à masser, toute en appuyant un peu plus fort sur des endroits de son dos, attendant de savoir où la douleur commencait.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ EmptyJeu 23 Mar à 20:01

"J'espére que j'aurais de le voir ton troisiéme oeil bien caché ! C'est encore plus drole s'il est bien caché !"

Il sourit et lui fit un clin d'oeil complice .
Quand elle se mit à lui raconter qu'elle était drole quand elle faisait du sport * j'aimerais bien la voir ! *
Et lorsqu'elle partit dans son délire avec la reine Elisabeth II il explosa de rire , cette fille était trop drole quand elle partait dans des délires pas croyable .
Elle avait beacuoup d'humour , elle était pleine de bonne humeur, souvent le sourire aux lévres et il l'apréciait bien pour ca .


"Ecoute sait on jamais , si ca se trouve demain on va la croiser en train de fumer un pet' en train de se faire bronzer !"

Il sourit et lorsqu'elle se mit sur son dos , il ferma les yeux pour mieux se concentrer sur ses douleurs pour lui dire ou est ce qu'il avait le plus mal :

"Ouais mais si je te dis que j'ai plus mal à un endroit et que tu appuies plus ben euh ... je veux dire que je suis pas maso alors n'y va pas trop fort tout de même !"

Il ria légérement.
Quand elle était en train de le masser et qu'elle se dirigea en bas de son épaule droite il coupa son souffle , il avait un noeud à cet endroit :


"Là ca fait mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de sa belle chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa belle chambre ^^   Découverte de sa belle chambre ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de sa belle chambre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte de son chalet...[Alicia]
» Découverte des alentours.
» Découverte de la forêt
» Découverte du parc
» Découverte de la plage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Campus Paradis *-
Sauter vers: