L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Découverte de la plage....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxence Wahlberg
In Paradise
Maxence Wahlberg


Nombre de messages : 81
Campus : ** Paradise **
Date d'inscription : 06/04/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyMer 6 Avr à 19:20

Maxence avait quitté sa chambre, sa planche de surf sous le bras. Il trouva facilement la plage, se laissant guider par le son des vagues. Une fois qu'il sentit ses doigts de pieds pénétrer dans le sable chaud, il se sentit renaître. Enfin quelque chose qui lui était familier.
Le jeune homme planta sa planche dans le sable et s'allongea à côté, profitant un peu du soleil et de la chaleur du moment. Il ferma les yeux un moment et écouta le silence, espérant que personne ne viendrait le perturber, mais il n'y croyait pas vraiment, il y avait trop de jeunes ici pour que ça reste calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://darakngelpool.ift.cx
Marissa
In Paradise
Marissa


Nombre de messages : 774
Campus : #~¤PaLmIeR¤~#
Date d'inscription : 06/02/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyMer 6 Avr à 20:16

Marissa était sur la plage et jouait avec un ballon elle s'amusait a l'envoyer en l'air et le rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Jones
In Paradise
Lexy Jones


Nombre de messages : 1256
Campus : Palmier
Date d'inscription : 29/01/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyMer 6 Avr à 20:17

La jeune femme ce promenait sur la plage depuis un moment, elle était vétûe d'un bikini orange et noir qui la mettait plus tôt bien en valeurs. Aprés quelques minutes de marche elle apercut un jeune homme qui avait une jolie allure

" Hello jeune homme "
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Wahlberg
In Paradise
Maxence Wahlberg


Nombre de messages : 81
Campus : ** Paradise **
Date d'inscription : 06/04/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyMer 6 Avr à 20:27

Maxence entendit le son d'une voix féminine ce qui lui fit ouvrir les yeux. Mal lui en prit car en les ouvrant trop vite, il fut ébloui par la lumière du soleil et ne vit plus rien. Il attendit un moment que sa vision redevienne normale puis distingua une fille un peu plus loin qui jouait au ballon.
Plus près de lui se trouvait une autre fille en bikini orange et noir. Shocked
Si toutes les étudiantes avaient les mêmes formes qu'elle, il allait se perdre dans cet endroit. Il se redressa sur un coude et observa la fille de la tête aux pieds sans chercher à cacher ce qu'il faisait.


" Hello jeune fille " finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darakngelpool.ift.cx
Lexy Jones
In Paradise
Lexy Jones


Nombre de messages : 1256
Campus : Palmier
Date d'inscription : 29/01/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyMer 6 Avr à 20:35

( Déso Marissa mais j'ai poster en même temps que toi ! )

La jeune femme leva un sourcil interogateur quand elle le vu la regarder de haut en bas, dans le langague de la jeune femme cela voulait dire ce faire matter ...

" D'habitude c'est moi qui matte les beaux jeunes hommes "

Lexy sourit et s'assit à côté du jeune homme

" Lexy Jones " dit-elle tendant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Wahlberg
In Paradise
Maxence Wahlberg


Nombre de messages : 81
Campus : ** Paradise **
Date d'inscription : 06/04/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyMer 6 Avr à 20:43

(T'as vu, avec moi tu recommences à écrire plusieurs lignes, adieu les vacances pr toi XD)

Maxence ne se laissa nullement impressionner par la remarque de la fille. Il ne la quitta pas des yeux et attendit qu'elle s'installe à ses côtés pour répondre à sa remarque du tac au tac et sur le même ton.

" Désormais lorsque tu me croiseras, il faudra t'habituer à ce que je te mate sans demander la permission... Surtout si tu te balades souvent dans cette tenue " rétorqua-t-il sans aucune gêne.

" Maxence Wahlberg " se présenta-t-il alors à son tour en tendant sa main à Lexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://darakngelpool.ift.cx
Lexy Jones
In Paradise
Lexy Jones


Nombre de messages : 1256
Campus : Palmier
Date d'inscription : 29/01/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyMer 6 Avr à 20:49

( Je sais ^^ Mais ca m'ennuie de n'écrire que une ligne quand j'ai un joueur qui en écrit plus Mr.Red merci de gâcher mes vac Laughing Mais tu remarqueras que je suis tj un peu en vacance car je ne corrige pas mon ortho ! )

La jeune femme sourit légerement surprise, une surprise plus tôt agréable. Elle lui serra la main.

" D'habitude je n'est pas de tenue " dit-elle d'un ton taquin

Lexy s'allonga sur le sable fin et chaud ne quittant pas des yeux Maxence, qui lui paraisait être un playboy dans l'âme, cela ne pouvait être que amusant


Dernière édition par le Mer 6 Avr à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Wahlberg
In Paradise
Maxence Wahlberg


Nombre de messages : 81
Campus : ** Paradise **
Date d'inscription : 06/04/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyMer 6 Avr à 20:58

(tu corriges pas tes fautes ou tu fais exprès d'en faire? XD)

La main de Lexy dans la sienne était plutôt chaude. Tant mieux, il n'aimait pas les personnes à la peau froide. ^^

" Pas de tenue, intéressant cela. Ne te gêne pas pour moi si tu veux te balader nue " Mr.Red

Maxence observa ensuite Lexy s'allonger sur le sable tout en continuant à l'observer. Il ne la quitta pas non plus du regard, parcourant sans vergogne son corps de ses yeux observateurs. Au bout de quelques secondes, il ne put s'empêcher de faire une remarque, franche et directe comme à son habitude.

" Si tu regardes tous les hommes comme tu m'observes, peu ont du te résister et surtout résister à leur envie de se jeter sur toi. " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darakngelpool.ift.cx
Marissa
In Paradise
Marissa


Nombre de messages : 774
Campus : #~¤PaLmIeR¤~#
Date d'inscription : 06/02/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyMer 6 Avr à 21:01

( Bah pas grave...Mr.Red )

part
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Jones
In Paradise
Lexy Jones


Nombre de messages : 1256
Campus : Palmier
Date d'inscription : 29/01/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyMer 6 Avr à 21:20

Lexy regarda Maxence avec un regard faussement outragé, elle s'en moquait, au contraire ça la flattait qu'il aie envie de la voir nue, même si, elle n'était pas naïve, ça devait être le cas de beaucoup d'homme.

'" Me balader nue, mais bien sûr, il ne faut pas que tu rêves non plus je ne le fais que devant des personnes assé proche, quoique à l'occasion, je pourrais peut-être te satisfaire mais il va falloir le mériter, et crois moi tu as intérêts à bosser 24 h sur 24 si tu veux y arriver "

Lexy se mit à rire, un peu sarcastique

" En effet personne ne peux me résister, tu devrais t'en rappeler, on ne peux rien me refuser, donc si tu allais nous chercher à boire "


( je dirais la deuxième solution ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Wahlberg
In Paradise
Maxence Wahlberg


Nombre de messages : 81
Campus : ** Paradise **
Date d'inscription : 06/04/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyMer 6 Avr à 22:15

(>_< t'attaques déjà pour le faire boire)

Le jeune homme ne vit même pas la fille qui jouait avec sa baballe partir de la plage. Pour le moment, il avait pour cible Lexy et rien ne pourrait l'en détourner. Tant mieux, surtout qu'en plus la plage était quasi déserte.

" Je ne bosse que pour les choses ou les personnes qui en valent la peine... On verra si c'est le cas pour toi, le futur nous le dira. "

Maxence haussa un sourcil lorsqu'elle réclama qu'il aille leur chercher à boire. Elle croyait vraiment qu'il allait s'exécuter sans répliquer comme un gentil petit toutou. Il la regarda sarcastique et lui dit ce qu'il pensait de sa demande avant de se lever.

" Je vais y aller mais uniquement parce que je le veux et ne va pas croire que j'obéis à tes ordres. Tu veux quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://darakngelpool.ift.cx
Lexy Jones
In Paradise
Lexy Jones


Nombre de messages : 1256
Campus : Palmier
Date d'inscription : 29/01/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyMer 6 Avr à 22:34

( Je ne t'obliges à rien XD )

La jeune femme ce redressa <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=22&k=l%20g" onmouseover="window.status='lég'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">lég</a>èrement et fit glisser sa main dans ses cheveux qu'elle ramena délicatement derrière sa nuque

" J'en vaut largement la peine, mais comme tu le dis le futur nous le diras mais je te préviens je m'ennuie vite!"

La jeune femme eu un léger sourire au coin des lèvres quand celui si montra une certaine résistance à allé lui chercher à boire, il voulait sans doute montrer qui dominais dans le jeux, mais ils devraient faire attention tout les deux car parfois les jeux son plus que vicieux surtout ceux de drague et manipulation

" Biensur tu en as envie c'est tout ... Va nous prendre deux Vodka chèris stp "


Dernière édition par le Mer 6 Avr à 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Wahlberg
In Paradise
Maxence Wahlberg


Nombre de messages : 81
Campus : ** Paradise **
Date d'inscription : 06/04/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyMer 6 Avr à 22:54

" J'ai des doutes lorsque tu dis que tu t'ennuies très vite, tu dois avoir un harem d'hommes, lorsqu'un part, tu en trouves un autre pour le remplacer et ainsi de suite, non? " rétorqua-t-il sans vraiment attendre de réponse.

Maxence foudroya Lexy du regard lorsque celle-ci lui dit chéri. Il détestait ce surnom commun que l'on donnait aux hommes, il ne voulait pas qu'on le mette sur le même rang que d'autres hommes
.

" Une vodka... Rien que ça... " maugréa-t-il entre ses dents avant de partir chercher la vodka de la duchesse.

* Avec cette chaleur, rien de tel que l'alcool pour perdre le contrôle de soi... *

(Je poste pas au bar, j'attends ton post pour faire revenir mon perso ensuite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darakngelpool.ift.cx
Lexy Jones
In Paradise
Lexy Jones


Nombre de messages : 1256
Campus : Palmier
Date d'inscription : 29/01/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyMer 6 Avr à 23:04

" Oui en effet, j'en prend un, je le jette et j'en prend un autre ... Mais toi même tu dois en avoirs quelques unes de femmes à tes pieds "

La jeune femme ce surpris elle même de ses propres paroles, certes avant elle collectionnait les aventures les unes après les autres mais depuis qu'elle était sur l'île depuis qu'elle avait rencontré Chris ... En est puis zut elle en avait marre de se retenir, après tout la voyante lui avait dit qu'elle ne pouvait penser qu'il lui accorderai autre chose que de la peine puis elle n'était pas faite pour aimer, elle était faite pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Wahlberg
In Paradise
Maxence Wahlberg


Nombre de messages : 81
Campus : ** Paradise **
Date d'inscription : 06/04/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyMer 6 Avr à 23:21

Maxence entendit la remarque de Lexy alors qu'il partait pour le bar mais il ne se retourna pas et continua son chemin. La jeune femme n'avait pas tout à fait tort, il en avait quelques une de femmes à ses pieds, il n'avait généralement pas grand chose à faire pour qu'elles finissent dans ses bras. Tout à ses pensées, il alla au bar.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques minutes plus tard....

Le jeune homme revint sur la plage, deux verres à la main. Le premier coup d'oeil qu'il lança lorsqu'il foula le sable, ce fut de regarder si sa planche de surf était toujours là, et elle y était... Ce n'est qu'après qu'il regarda Lexy. Elle ne semblait pas avoir bougé durant son absence. Il s'approcha d'elle d'une démarche normale, il n'aurait plus manquer qu'elle croit qu'il se dépêche pour elle.
Arrivé à sa hauteur, il lui tendit un des deux verres et s'assit à ses côtés. Le jeune homme posa son verre entre eux deux. Les deux verres avaient la même apparence et semblaient avoir le même contenu mais le sien ne contenait non pas de la vodka mais de l'eau.


" Mademoiselle aura-t-elle d'autres désirs? " demanda-t-il sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darakngelpool.ift.cx
Lexy Jones
In Paradise
Lexy Jones


Nombre de messages : 1256
Campus : Palmier
Date d'inscription : 29/01/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyMer 6 Avr à 23:37

" Pas pour l'instant mon chéri ! "

La jeune femme sourit et regarda discrètement sa montre, il avait été plus tôt rapide ce qui était plus tôt bon signe ...

Lexy laissa tomber son regard sur son verre, elle devrait faire attention cela fessait à peine deux jours qu'elle n'avait plus bu et boire devenait une habitude qui était mauvaise mais qui ne lui déplaisait pas dutout. La jeune femme bu une gorgée très longue de son verre, puis reposa son regard sur le garçon


" Tu fais du Surf ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Wahlberg
In Paradise
Maxence Wahlberg


Nombre de messages : 81
Campus : ** Paradise **
Date d'inscription : 06/04/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyMer 6 Avr à 23:55

Maxence se retint de grincer les dents lorsque Lexy l'appella de nouveau 'mon chéri'. Il se retenait de lui dire ce qu'il pensait mais avait décidé le temps d'aller au bar, de se montrer civiliser, pour une fois....
En même temps que la jeune femme, il prit son verre et but à peu près la même quantité de liquide qu'elle, sauf que lui n'avait que de l'eau dans son verre, ce qui ne risquait pas de le rendre saoûle sous cette chaleur
.

" Oui je pratique le surf à chaque fois que j'ai un moment et depuis des années... Si t'en fais pas, je pourrais t'apprendre " proposa-t-il avec peut être ( Rolling Eyes ) des arrières pensées dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://darakngelpool.ift.cx
Lexy Jones
In Paradise
Lexy Jones


Nombre de messages : 1256
Campus : Palmier
Date d'inscription : 29/01/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyJeu 7 Avr à 0:06

La jeune femme sourit, il était tombeur de filles et de plus surfeur, tout ce qui pouvait l'intereser en général, mais l'intereser pour une heure de plaisir tout au plus

" Je veux bien que tu m'apprennes, mais je te préviens je ne suis pas une élève très douée on doit sévir avec moi pour que je face quelque chose de bien "

Lexy lui offrit son plus beau sourire et termina son verre d'une traite ensuite elle ce leva et lui tendit sa main

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Wahlberg
In Paradise
Maxence Wahlberg


Nombre de messages : 81
Campus : ** Paradise **
Date d'inscription : 06/04/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyJeu 7 Avr à 9:55

Maxence fronça les sourcils lorsqu'elle se leva, puis de mit debout à son tour, ne prenant pas la main que la jeune femme lui tendait. Elle n'allait quand même pas croire qu'il allait la laisser monter sur sa planche et prendre de suite la mer alors qu'il ne connaissait pas son niveau en surf. Il ne finit pas son verre d'eau et le laissa dans le sable, ne pensant pas que si Lexy décidait de le finir, elle s'apercevrait que ce n'était que de l'eau. Le jeune homme prit sa planche de surf et la posa à l'envers sur le sable.

" Monte déjà là dessus, on verra pour la suite... " dit-il en tendant une main à Lexy.

Il était inconscient en ce qui le concernait mais pas lorsqu'il s'agissait de la vie d'autrui. Et Lexy avait bu, il fallait laisser passer quelques minutes afin de voir si elle supportait l'alcool ou pour voir si elle allait partir en 'live'.
Revenir en haut Aller en bas
http://darakngelpool.ift.cx
Lexy Jones
In Paradise
Lexy Jones


Nombre de messages : 1256
Campus : Palmier
Date d'inscription : 29/01/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyJeu 7 Avr à 12:31

Lexy se sentait bien, incroyablement ètant donné l'alcool qu'elle avait bu, mais elle tenait bien en général, elle avait eut mainte fois l'occasion de tester sa résistance, Maxence se montrait un rien trop prudent avec elle mais elle comprenait, c'était agréable de sentir que quelqu'un s'inquiètait pour elle, de plus lui était bien plus sobre qu'elle, à dire vrai elle doutait qu'il aie bu, mais peu importe après tout. Elle sourit et monta sur la planche et s'y teint en parfait équilibre sans tituber comme elle un ivrogne.

" Alors ? Est-ce que j'ai passé le test, Professeur, c'est gentil de t'inquièter pour moi, mais ça fait longtemps que je sais me débrouiller toute seule tu sais, ce n'est pas vraiment la peine "
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Wahlberg
In Paradise
Maxence Wahlberg


Nombre de messages : 81
Campus : ** Paradise **
Date d'inscription : 06/04/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyJeu 7 Avr à 18:02

Maxence suivit les gestes de Lexy sur la planche et ne put s'empêcher de sourire à la remarque qu'elle lui fit. Il attendit qu'elle descende de la planche pour prendre celle-ci et la mettre sous son bras. Il commença ensuite à se diriger en direction de l'eau aux côtés de la jeune femme.

" Je ne m'inquiétais pas pour toi mais pour ma planche.. " dit-il d'une voix légèrement moqueuse pour briser le silence qui s'était installé entre eux.

Le jeune homme haussa ensuite un peu les épaules en se disant que sa planche ne risquait rien puisqu'ils allaient être tous les deux dessus. Les chances d'aller s'écraser sur un rocher étaient vraiment infimes, surtout qu'il avait repéré que très peu de rochers dans le coin
.
Revenir en haut Aller en bas
http://darakngelpool.ift.cx
Lexy Jones
In Paradise
Lexy Jones


Nombre de messages : 1256
Campus : Palmier
Date d'inscription : 29/01/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyJeu 7 Avr à 19:18

Lexy rit à la plaisanterie du jeune homme

" Ainsi tu te soucies plus de ta planche que de moi, c'est gentil, mais bon comme nous allons nous retrouver tout les deux dessus je te pardonnes "

Elle entra dans l'eau, celle ci était tiède et la caresse des vagues sur sa peau la fît frémir, elle regarda Maxence et lui fît un clin d'oeil entendu, elle regarda ensuis la mer devant eux, les vagues n'était pas tellement forte, ils ne courraient aucun danger.

* Je me demande si je vais aprécier d'être en sécurité *

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Wahlberg
In Paradise
Maxence Wahlberg


Nombre de messages : 81
Campus : ** Paradise **
Date d'inscription : 06/04/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyJeu 7 Avr à 23:11

Maxence pénétra à la suite de Lexy dans l'eau. Il posa sa planche sur l'eau et nagea à côté de celle-ci. Il passa une main autour de la hanche de la jeune femme pour l'aider à monter dessus.

" J'espère que ta vodka ne va pas te monter à la tête " dit-il simplement d'une voix énigmatique.

(flemme de faire plus long là)
Revenir en haut Aller en bas
http://darakngelpool.ift.cx
Lexy Jones
In Paradise
Lexy Jones


Nombre de messages : 1256
Campus : Palmier
Date d'inscription : 29/01/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyJeu 7 Avr à 23:23

" Si c'est le cas, tu seras la pour me ratraper ! "

La jeune femme monta sur la planche grace à l'aide du jeune homme, elle y resta pour commencer assise, n'étant pas sur d'elle pour ce lever directement

" Rassurement si j'ai des risques de me noyé tu me sauveras la vie ? " dit-elle sur un ton de plaisanterie

( Ce n'est pas grave aprés tout tu es en vacance ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Wahlberg
In Paradise
Maxence Wahlberg


Nombre de messages : 81
Campus : ** Paradise **
Date d'inscription : 06/04/2005

Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... EmptyJeu 7 Avr à 23:55

" Je mettrais ma planche en lieu sûr et ensuite je penserais à revenir te chercher. " dit-il un sourire aux lèvres.

Maxence se décida ensuite à monter sur la planche derrière Lexy. Il passa de nouveau une main autour de sa hanche, continuant à faire avancer la planche vers le large. A la question de la jeune femme, il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire.


" Je te sauverais bien la vie rien que pour te faire du bouche à bouche " murmura-t-il contre son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://darakngelpool.ift.cx
Contenu sponsorisé





Découverte de la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la plage....   Découverte de la plage.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la plage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: Hors RPG :: Off-
Sauter vers: