L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plage .. le rêve .. ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 EmptySam 1 Avr à 6:54

- Et bien .. je vais prendre tout mon temps

Alisa le regarda puis lorsqu'il eut terminer de parler, elle le frappa sur l'épaule en rigolant. Elle était persuadée que s'il disait cela, c'était parce qu'il n'avait tout simplement pas d'idée.

«Avoue que tu dis ça parce que tu n'as pas d'idée! Non mais sérieusement tu n'es pas obligé de trouver quelque chose.»

- J'ai peur ..

Alisa le regarda et fit un regard vexée quoi qu'elle ne l'était pas du tout. Elle lui tira la langue en balançant sa tête de droite à gauche sur ses épaules..

«Blablablabla ouais ouais c'est ça! Je te fais peur aller avoue!»

Dit-elle en donnant l'impression d'avoir sortie ses yeux de la tête. Elle sourit à son tour lorsqu'il lui offrit de le tenter de le faire tomber. Il était certainement bien plus fort qu'elle alors comment allait-elle réussir? Restant immobile, elle décida comme ça d'agir. D'un coup, elle bondit sur lui en lâcha un crit de guerrière. Elle le prit par les épaules et tenta de le pousser dans l'eau, dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 EmptySam 1 Avr à 8:53

Nathan, la regarda et sourit, il continua de chercher des idées, mais en vit la il n'avait pas d'imagination

J'avoue .. j'ai pas d'idée

Dit il comme si c'était un crime et qu'il l'avouait, puis il explosa de rirre mais pas comme un graos gamin. Il sourit a Alisa, et répondit, prenant un air de peur et tremblottant

C'est vrai ... Tu .. tu me fait ... fait .. pe-ur ..

Dit il détachant les mot ou les répétant, pour donnez l'imrpession de l'angoisse, de la crainte que ressentait imaginairement Nathan

Puis, quand elle se jetta sur lui en criant dans tout les sens, le poussant, le tirant, il rit, il était même mort de rire. Ce cri de guerre était tel que Nat' eut un fou rire qui ne s'arreta pas aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 EmptySam 1 Avr à 18:10

- J'avoue .. j'ai pas d'idée

Elle sourit lorsqu'il avoua. Elle avait toujours dit qu'elle avait des yeux de Lynx et que rien ne pouvait lui échapper. Quoi que dans cette situation, n'importe qui aurait put deviner qu'il n'avait pas d'idée.

«Yeux de Lynx!»

Alisa regarda Nathan faire sa simulation de peur. Elle colla ses deux mains ensemble en faisant bouger deux doigts chacun leurs trous pour faire une genre de chaîne.

«Excellent.»

Toujours en train de le pousser ou de le tirer dans tout les sens pour le faire tomber, elle rigola à son tour en voyant Nathan qui riait à n'en plus finir. Se donnant un élan, elle le poussa plus fort pour qu'il tombe sur le dos, la tête dans l'eau. Le coup avait l'air de bien réussir mais il faut s'entendre que lorsque sa tête atteint l'eau, elle ne va pas le laisser caller au fond, elle allait le lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 21:38

Nathan, sourit tout en l'écoutant parler, il la trouvait vraiment très simpa, c'était l'uen des rares personnes avec qui il s'entendait aussi bien, il fallait dire qu'il ne connaissait pas grande monde a part quelques un sur cette île.
Il écouta ce qu'elle dit et sourit a sa remarque puis regarda ce qu'elle fit et regarda ses mains


J'aime pas tes idées ^^

Il sourit pour montrez qu'il plaisantait, même si il y avait une petite part de réelle, tout ce qu'elle imaginait, se retournait toujours contre Nathan


Si je me noie, je t'emmenes

Eut il le temps de dire, juste avant qu'il e soit poussé sous l'eau et comme il l'avait dit, sen,tait qu'elle le lachait, il l'aggripa mais sans lu faire mal et l'entraina sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 13:54

Alisa fit un petit regard triste pendant un instant avant de montre un air sérieux et curieux. Elle regarda Nathan comme si elle essayait de trouver la réponse de quelque chose.

«Et pourquoi tu n'aimes pas mes idées Natichou?»

Elle savait qu'il plaisantait puisque quelques secondes plus tard, il lui fit comprendre quoi que peut-être qu'il n'aimait pas ne partie. Mais de toute façon, si ses idées se retournaient contre lui, c'était pour le taquiner mais ce n'était rien de méchant.

«Alors on se noira tout les deux. Quelle belle fin non?»

Lorsqu'elle le lacha, Nathan l'aggripa et elle bascula sous l'eau en laissant un petit crit de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 20:01

Nathan, la regarda et prit un air de plus en plus sérieux, avec du mal, puisqu'il n'en avait pas l'habitude, il prit un air ensuite penseur et dit après

Et bien .. Elles se retournent toujours contre .. moi ^^

Il la regarda, et dit après avoir laissez un petit instant entre ses deux réponses, pour mieux pouvoir laissez le susupens même si il n'y en avait pas tellement

Magnifique fin ^^

Il sourit en disant cela, et une fois, qu'il fut sous l'eau, il y resta un moment, pour pouvoir embeter Alisa, et la fare retomber sous l'eau dès qu'elle ssairait de remonter
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 13:38

Alisa fit un petit sourire avant d'avoir un petit air triste. Elle pencha un peu la tête sur le côté en le regardant.

«Oh mais tu sais que je suis gentille! Enfin j'espère que tu le sais! Alors voyons, celles qui se retournent contre toi ne seront pas méchantes, tu ne crois pas? Je ne suis pas cruelle quand même.»

Elle sourit un peu plus lorsqu'il approuva que ce serait une fin magnifique. Une fois qu'elle l'eut lâcher et qu'elle remonta, elle retomba puisque Nathan était resté sous l'eau pour la refaire tomber en cas où elle se releverait. Alisa tenta de se débattre en riant allant parfois sous l'eau lorsque la force de Nathan l'emportait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 22:11

[ Désolé pour cette grande absence ^^ ]

Nathan, l'écoutait parler, atentivement, souriant quelques fois, à ces paroles, quand elle le regarda en penchant la tête, il fit un petit sourire amusé, en coin de lèvre, et répondit

T'es la plus gentille que je connaisse

Pour dire cela, il avait prit une de ces voix qu'on les petites enfant quand il parle avec leur amies ^^, puis une fois sous l'eau, il cessa toute paroles, mais riait tout de même, chatouillant Alisa, toujours sous l'eau, et essayant de l'empecher de se débattre mais quelques fois, il remontait juste la tête pour respirer et elle aussi . Il s'amusait tout de même beaucoup depuis maintenant deux heures avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 0:34

[Non pas grave]

«La plus des plus gentilles? Alors toi t'es mon ange à moi et à personne d'autre!»

Alisa regard Nathan et en le voyant aller sous l'eau, elle y retourna pour tenter de l'empêcher de la chatouiller puisqu'elle craignait les chatouilles. Elle ne pouvait vraiment pas s'empêcher de rire et crut plusieurs fois qu'elle allait s'étouffer sous l'eau. En profitant pour remonter prendre son souffle lorsque lui le faisait, elle commença à le chatouiller un peu puis elle le contourna et sauta sur son dos en passant ses jambes autour de sa taille pour l'empêcher de la chatouiller. Elle accota donc sa tête dans son dos.

«Doux Doux mon ange.»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 EmptyVen 19 Mai à 21:01

Après cette séance de chatouillage intense, Alisa se retrouva sur son dos, la tête contre ceui ci, Nathan sourit et marcha alors un peu dans l'eau, puisqu'il avait pied

Je me calme


Dit il en souriant, il aurait voulu rire de la situation mais se retint pour paraître sérieux. Il adorait de plus en plus cette fille, qui était très simpa. Après etre arrivé la ou il n'avait presque plus pied, car il n'était pas allez vers la côte non, mais plutot vers le fond de la mer, enfin de l'autre côté, il avait de moins en moins pied. L'eau, lui arrivait maintenant juste plus haut que les épaules même beaucoup plus, Alisa était djéà plus petit que lui, et avait donc encore moin pied, mais pour le moment elle était sur lui

Si je te lache .. Tu m'en voudras ?

Demanda t'il avec un sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage .. le rêve .. ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: