L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plage .. le rêve .. ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptyLun 20 Fév à 0:13

Nathan, après etre arrivé sur l'île et avoir quelques peu visité les lieux, avait trouvé l'endroit qui lui convenait le mieux, .. la plage ... comment venir sur une île si chaleureuse et belle, sans en visité sa plage, celle ci était faîtes de sables fins et doux, et d'une mer magnifiquement belle .. que demandez de mieux, a part les jeunes filles qui se balladeraient dessus .. mais ca allait surement venir aussi ca

* Superbe ... *

Il avanca un peu le long de la plage, ses lunettes de soleil devant les yeux, qui lui donnait un style de surfeur, sauf qu'il n'était pas blond mais brun regardant autour de lui, pour découvrir les alentours, il remarqua quelques personne qui se baignaient dans la mer qui sembalit assez chaude. Il afficha un sourie satisfait sur son visage, puis après avoir marcher, il s'arreta et alla s'assoir sur le sable, pour mieux observer la vue magnifique qu'offrait cette plage
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptyMer 22 Fév à 3:45

(Pour parler dans un autre contexte que à la salle commune ^^)

Alisa se promenait sur la plage vêtut de son maillot de bain rouge. Elle avait un haut à manche longue par-dessus et il était légèrement transparent ce qui cachait suffisament les marques qu'elle s'était fait. Sur ses cuisses, elles ne paraissaient que de près alors elle pouvait marcher sans craintes de se faire regarder de travers.

Elle se dirigea vers un coin où le soleil était là et où il n'y avait pas trop de gens non plus. Elle étendit donc une serviette sur le sable et s'assied dessus en déposant son sac. Elle se mit de la crème solaire et s'allongea sur le ventre pour bronzer un peu. Quelques minutes plus tard, elle s'endormit au soleil. Sa peau allait être assez chaude à son réveil vut le soleil qui lui plombait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptyMer 22 Fév à 19:25

Nathan, regardait les alentour, ses lunettes de soleil devant les yeux, il s'était assis près d'un arble, un peu a l'ombre, il remarqua bientôt une jeuen fille avec qui il avait déjà parler, qui s'allongait sur la plage, il la regarda un moment, puis, après réflexion, il se dit qu'il pouvait allez la voir.

Il se leva, réajusta ses lunette, bien devant ses yeux, et alla vers Alisa, il s'assis tranquillement a coté d'elle, et il remarqua qu'elle s'était endormi, il sourit, et resta la, a la regardait dormir au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptyJeu 23 Fév à 0:10

Alisa ouvrit les yeux quelques minutes plus tard se rendant compte qu'elle s'était endormit sur la plage. Elle releva légèrement la tête en soupirant avant de mettre ses mains sur sa tête pour replacer ses cheveux et elle s'assied un peu plus droite avant de remarquer le présence de quelqu'un près d'elle.

Elle se frotta un peu les yeux d'un air fatiguer puis elle prit une deuxième serviette qu'elle mit sur ses épaules avant de tourner la tête vers Nathan les yeux légèrement plisser par le soleil. Elle fit un petit sourire suivit d'un signe de la tête.


"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptyVen 24 Fév à 20:01

Nathan, regarda Alisa en détaillant ses gestes pour mieux voir et comprendre ce qu'elle faisait, ellle avait un corps magnifique, qui était embelli par le soleil qu'il l'éclairait, quand elle le regarda, et qu'elle lui parla, il aficha un leger sourire, pour mieux pouvoir lui répondre par la suite ..

- Salut .. Désolé si je t'ai troublé en pleine sieste ..

Il eut un sourire amusé par sa phrase qui n'était pas méchante, ni ironique, mais plutot amicale et simpatique, il lui sourit, aprs s'etre bien assis en face d'elle

- Je sais pas si tu te souviens de moi, on s'est vu a la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptySam 25 Fév à 17:34

La jeune femme fit un petit sourire avant de se frotter légèrement les yeux. Elle n'était pas endormie plus qu'il ne le fallait mais elle venait de se réveiller alors il était normal qu'elle se sente un peu plus faible.

"Non ce n'est rien, je n'avais pas l'intention de dormir mais c'est arrivé!"

La jeune femme relâcha la serviette qu'elle laissa tomber à côté d'elle puis elle passa ses bras autour de ses genoux. Elle avait envie d'aller se baigner mais si elle gardait son haut rouge transparent par-dessus son maillot, on allait se poser des questions et si elle le retirait, on allait voir ses marques sur ses bras et elle détestait parler de cela. Elle chassa cette idée de sa tête.

"Oui je me souviens bien de toi et désoler si on était pas très acceuillante... Ce n'était pas le meilleur moment tout simplement."

Elle fit un nouveau petit sourire pour lui montrer qu'elle était sincère. Sa venue l'autre soir, ne lui avait pas été désagréable seulement, il était arriver au mauvais moment mais ils avaient changer de sujets et c'était mieux pour Alisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Pinky
Habitué de l'île
Pinky


Nombre de messages : 36
Campus : Mwoua? Un campus? Mais c'est kwoa dabbord?
Date d'inscription : 24/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptySam 25 Fév à 20:17

Ah… le soleil ! Je me promène pour la première fois en dehors du perroquet !
Mais ces vagues, l’eau, ils me charrient !! Ils arrêtent pas de venir mouillé mes petites pattes, et moi, quand j’essaie de les mordes, je bois, euh.. La tasse ^^
Alors je cours le plus loin possible d’eux !! Et la je vois deux personnes.
Aïe ! La sable chaux me fait mal !! En faite je préfère l’eau ! Donc, je cours a nouveau comme une folle vers la mer, mais la vague m’engloutis ! Pfiou ! Je suis toutes mouillée !
Mais au moin, maintenant, le sable chaud, deviens froid... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptySam 25 Fév à 20:18

Nathan, s'assit, replia ses jambes devant lui et posa sa tete par dessus ses bras posés dessus, il tourna la tete vers Alisa qui sembalit avoir vécu de fort moment ici, vu la facon qu'elle avait de regardez chaque endroit ou elle se trouvait, et quand elel parlait, il la regarda un moment puis répondit :

Un petit coup de fatigue sous le soleil ..

Il esquissa un leger sourire de plaisantin et amical, à la fois, puis il fut attiré par la mer, son regard s'y posa, et il fut prit d'uune soudaine envie de se baigner, mais, y allez seul, ne l'attirait pas par contre, puis quand Alisa lui répondit, il reposa son regard sur elle, de nouveau et dit :


Oh c'est pas grave .. j'ai bien vu que je ne tombait pas au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptySam 25 Fév à 20:33

Alisa avait en effet vécut des moments assez fort dans bien des endroits de cet Île dont plusieurs dont elle aurait voulut oublier pour ne pas souffrir d'avantage. Elle hocha la tête à ce qu'il dit puis elle regarda les vagues s'écraser contre la plage.

"Oui en effet un petit coup de fatigue..."

Elle le regarda et sourit d'un façon un peu plus sérieuse et désoler à la fois car elle n'avait pas voulut qu'il se sente de torp l'autre jour à la salle commune mais il était tomber au mauvais moment sans le vouloir.

"Mais ce n'est pas grave, rencontrer de nouveaux gens ça peu faire du bien..."

Elle apperçut alors un chien courire près de l'eau et elle arqua un sourcil. Elle lui pointa le chien puis elle se mit à tapper sur sa serviette en faisant des bruits de baisers et ensuite de claquer de langue pour attirer l'attention du chien.

"Qu'est-ce qu'il fait là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Pinky
Habitué de l'île
Pinky


Nombre de messages : 36
Campus : Mwoua? Un campus? Mais c'est kwoa dabbord?
Date d'inscription : 24/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptySam 25 Fév à 21:00

Ey! Ces quoi ces bruits bizzarres? Je me retourne et voit la jolie dame qui me regarde. C'est elle qui fait ces bruits, et si j'allais lui demandées comment elle fait sa? Wé! Bonne idée!!

J'avance vers elle en courrant, toujours comme une folfolle.
Mes oreilles se balances au vent chaud lorsque j'avance aussi vite sur mes petites pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptySam 25 Fév à 23:13

Nathan, regarda Alisa, cette jeune fille sembalit avoir vécu beaucoup de moment ici, triste et émouvant mais sirement aussi joyeux et paisible, elle avait surement beaucoup a lui apprendre de l'île mais il ne préfère pas lui demandez de lui raocntez un peu ce que contenait cette ile, il dit donc :

- En fait, je vistait, et je me sentait quand meme seul, et donc quand je vous ai vu .. je me suis inscrutez ..

Il sourit quelques peu, puis regarda le chein evnir vers eux, il sourit et al regarda, elle était toute mouillé surement a cause des vagues, il regarda alors aLisa qui sembalit contente de trouvez un animal sur cette plage
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptySam 25 Fév à 23:19

"Ce n'est pas mal de s'incruster après tout, ça nous permet de rencontrer des gens."

Alisa sourit et tourna la tête vers le petit chien qui s'approchait d'elle à grande vitesse. Quand Pinky arriva à sa hauteur, la jeune femme lui caressa la tête qui n'était pas mouiller. Elle avait eut un chien sur l'Île mais il s'était enfuit et elle ne l'avait plus revut. Elle s'était inquièter sur ce qu'il était devenut puisqu'il était jeune à l'époque mais elle avait espoir qu'il s'en soit sauvé.

"Il est jolie nah?"

Dit-elle en se tournant vers Nathan puis elle le bouscula légèrement avec son épaule en grattant les oreilles du chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptySam 25 Fév à 23:31

Il sourit et la regarda, décidemment Alisa était de plus en plus simpa avec lui, il n'aurait jamais cru s'entendre aussi bien avec quelqu'un dès le dbéut, meme si il se conaissait a peine, le courant passé bien etre eux, et c'était bon signe pour commencer une histoire ... d'amitiée

Oui, ca peut etre bien .. la preuve .. c''est que je t'aurai jamais rencotré si je l'avait pas fait ..

Il ajouta pour ne pas paraitre interessé .. ou autre chose

Ni celle d' Anna ..

Puis il regarda la jeune chienne, il sourit et quand Alisa le bouscula, il soruit et répondit en souriant

Bwfah .. c'est qu'un chien ..
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptyDim 26 Fév à 1:15

Encore une fois, Alisa put s'avouer à elle même que définitivement, elle s'entendait mieux avec les garçons que les filles et ça, elle ne savait pas pourquoi. Elle avait une hypothèse mais elle n'était sur de rien. Elle pouvait se dire que au moins, les garçons ne pouvaient pas lui voler la personne qu'elle avait en vut. Les seules filles avec qui elle s'entendait bien, c'était ses soeurs et Sidney en plus de sa fille sinon, elle ne connaissait pas spécifiquement de filles.

"Exactement, ni Anna comme tu dis..."

Elle sourit en pensant à sa plus jeune soeur qui avait encore toute sa vie devant elle. Elle espérait que la jeune Anna ne fasse pas les mêmes erreurs que elle, elle avait fait dans sa vie. Elle le regarda et fit un petit grognement avant de sourire de toute ses dents.

"Oui mais un jolie Chien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptyDim 26 Fév à 1:19

Nathan, sourit et s'allonga sur le sable sans serviette en dessous de lui, il regarda Alysa puis repensa a Anna un peu pour se rapeller son visage, ses gestes, ses paroles, enfin un peu tout ce qu'il savait et avait vu d'elle, il sourit, et regarda ensuite ALysa qui était passioné par le chein, enfin ce n'était qu'un chien, qu'est qu'elle lui trouvaut ^^, il sourit puis se rassit après un changement d'avis radical

Sans etre indiscret .. tu n'est pas sa soeur par hasard .. parce que tu lui ressmeble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptyDim 26 Fév à 1:22

La jeune femme n'était pas passioné du chien seulement, elle le trouvait jolie. Elle le regarda, la petite bête de poil qui se coucha sur sa serviette pour se reposer un peu. Il fallait croire que lui aussi avait un coup de fatigue et c'était bien mieux dormir sur une serviette que sur le sable chaud. Elle regarda Nathan s'allonger puis elle sourit en étirant ses bras vers le ciel. Elle tourna la tête vers lui en relaissant tomber ses bras.

"Oui en effet c'est ma soeur et il y en a une qui est plus agée que moi de un an et quelques mois environ."

Alisa regarda Nathan puis l'eau, l'eau puis Nathan et accota ses coudes contre ses genoux avant de faire un regard suppliant et enfantin.

"Diiiiiiiiis, tu veux te baigner?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptyDim 26 Fév à 11:11

Nathan, sourit et l'écouta parler, mais il ne répondit pas pour ne pas trop avoir l'air de vouloir tout conaître de sa vile exterieur, il se contenta d'hocher la tête suite a ces paroles, et de sourit quelques peu, puis il regarda l'eau, pus Alisa puis l'eau, lui qui tout a l'heure voulait se baigner, etait plutot content qu'elle aussi veuille bien, il sourt et se leva d'un bon en disant

Go

Il adorait dire ce mot, vu que dans son ancienne ville, a Tree Hill, il parlait plus souvent anglait enfin de l'anglais américain que francais, mais il parlait aussi très courrament le francais, il attendit donc que Alisa se lève elle aussi, d'ailleur il lui tendit la main pour l'aidez a se lever
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Habitué de l'île
Pinky


Nombre de messages : 36
Campus : Mwoua? Un campus? Mais c'est kwoa dabbord?
Date d'inscription : 24/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptyDim 26 Fév à 14:33

Pinky adora les gratouille que la jeune femme lui fit. En les voyant partir, elle poussa un petit gémissement. Elle s’assit sur le sable fin et chaud, et les regarda partir, en penchant la tête.
Pinky, se releva, et commença à partir a nouveau, mais plus en courant, mais en marchant, sur ses quatres petites pattes.
Elle ne fut bientôt qu’un simple point noir lointains.
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptyDim 26 Fév à 17:20

Alisa sourit en voyant que Nathan voulait bien aller se baigner. Elle lui tendit la main pour s'emparer de la sienne et de se lever avec son aide. Elle allait donc garder son haut rouge par-dessus son maillot car de toute façon, ça allait à l'eau ce genre de truc et puis bon c'était son choix. Elle n'avait pas envie de parler de ce qui s'était passer dans son passé et comme Jason, s'il voyait ses marques il pourrait se poser de nombreuses questions.

"Ouais Go!"

Alisa le regard avant de lui tirer la langue puis elle se mise à courire vers l'eau en souriant. Elle fonça dans une petite vague qui arrivait à leurs rencontres puis elle entra dans l'eau jusqu'au épaule à cause d'une autre vague.

"Aller plus vite que ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptyLun 27 Fév à 9:15

Nathan, lui sourit et la regarda partit en courant dans l'eau,il enleva son tee shirt, mais garda son espèce de short de bain qu'il avait sur lui, puis il fit de meme qu'elle, et partit vers la vague qui arrivait vers eux, il plonga dedans, et passa en dessous, puis il remonta et regarda Alisa en csouriant, il été completement mouillé, mais il s'était bien amusais cette fois la a vouloir plongé dedans comme un fou

Super
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptyLun 27 Fév à 17:32

"Quoi Super?"

Demanda-t-elle en sautant un peu pour ne pas se faire engloutir par une vague qui venait les frapper. Elle lui sourit puis elle plongea dans une vague avant de ressortir quelques secondes plus tard.

"Ça rafraîchit!"

Elle sourit et se passa la main dans les cheveux pour les retirer de son visage. Elle grimaça ensuite en regardant Nathan avant de parler;

"Par contre, je vais avoir les cheveux pleins de sel!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptyLun 27 Fév à 20:33

Nathan, était sous l'eau, quand elle lui avait demandé pourquoi avait il dit super, vu qu'il y était retourné juste après etre remonté a la surface, restant sous l'eau, il nagea jusqu'a se retrouvez a côté de Alisa qui justement le regarder venir, il remonta et dit en souriant

Pauvre petite elle aura les cheveux salés ..

Bien sur, il rigolait, et se moquer d'elle mais gentiment, et amicalement, il sourit et lui envoya un peu d'eau avec sa main,

Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptyLun 27 Fév à 21:05

Elle le regarda nager attendant qu'il sorte de l'eau pour entendre ce qu'il dit. Il émergea donc de l'eau près d'elle. Elle lui sourit à son tour avant de passer un petit commentaire.

"Bah ouais et je vais devoir prendre une douche et j'aurai encore la peau toute ridés! Enfin sur les doigts!"

Elle lui tira la langue en imaginant ce que ses doigts auraient l'air plus tard. Elle releva ses bras pour ne pas recevoir l'eau dans le visage et elle fit un drôle de bruit.

"Beurk! Une chance que je n'en ai pas eu dans les yeux!"

Elle rigola un peu avant d'aller sous l'eau et de remonter seulement en remontant, elle se fit submerger par une vague et avala une tasse d'eau. Elle se releva donc en toussant et d'y d'une voix tremblante parce qu'elle ne s'était pas totalement libérer de l'eau.

"Beurk..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptyLun 27 Fév à 23:42

Il sourit, quand elle lui parla de ces rides de plus tard, il avait donc prit les main d'Alisa, et lui touchait le doigt doucement en disant

- T'auras une ride la .. et une autre la .. et encore la

Puis, il sourit et les lacha, et au moment ou la vague arriva, il plonga dedant, et quand il remonta la surface, il entendit Alisa toussoter, et dire beurk, il en aurait presque rit, il se retint alors, vu que si il riait, il ouvrirait la bouche et avalerai la vague qui arrivai a ce moment sur lui, il se la prit en plein sur lui, et secoua ensuite la tete quand celle ci fut passé, a son tour, il dit


- Bhoua ..
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ EmptyMer 1 Mar à 0:49

Elle sourit en se laissant prendre la main puis elle baissa ses yeux pour regarder les endroits que désignait Nathan. Elle haussa un sourcil puis une fois qu'il eut lâcher sa main, elle lui toucha le milieu du frond.

"Et toi une là!"

Lui tire la langue et se jète dans une vague avant de ressortir en s'étouffant. En voyant une vague, elle sauta assez haut pour suivre son mouvement pour ne pas avaler une nouvelle tasse d'eau. Elle toussa encore un peu puis prit une grande respiration avant de rigoler. Elle toussa par moment mais bien moins qu'avant.

"C'est mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Contenu sponsorisé





La plage .. le rêve .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage .. le rêve .. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» baignade et bronzette le reve !lol
» A la plage
» Sur la plage
» sur la plage
» Sur la plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: