L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plage .. le rêve .. ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 1:55

Nathan sourit et touhca son front après que Alisa l'ai fait, il sourit et dit, avec un leger air de quelqu'un qui s'interrogeait sur si ce qu'elle disait été vrai

- Moi ? Ridé .. non mais elle va pas bien

Il sourit, puis la regarda faire tout un tas de gestes ala suite de cette eptite vague, lui se l'était prit en pleine tete, mais il commencait a prendre l'habitude, vu que depuis qu'il était rentré dans l'éau il s'en était déjà prit plusieurs; il regarda Alisa qui faillit s'étouffer enfin presque a cause de la vague, il esquissa un sourire


- Me fait pas de malaise, je serait obligé de te faire du bouche a bouche et ...

Il lui tira la langue en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptySam 18 Mar à 19:03

Alisa éclata de rire en entendant les paroles de Nathan. Oh que si elle allait très bien et en disant qu'il serait ridé sur le front, elle parlait plutôt de la ligne qui se formait lorsque l'on pensait ou qu'on relevait les sourcils tout simplement.

«Je vais très bien mon cher ami!»

Tout en toussant encore un peu, elle releva les yeux vers lui et écouta ce qu'il lui disait. Alisa fit un petit rire puis elle secoua la tête avant de sauter légèrement pour ne pas se faire envelopper par une nouvelle vague encore une fois.

«Et quoi? Avoue que t'aimerais!»

Elle lui fit les gros yeux avant de lui tirer la langue et de rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 17:33

Nathan, sourit tout en la regardant et en passant sa main sur son propre front pour vérifier ce qu'elle disait, il tourna la tete de gauche a doirte comme pour montrez qu'elle avait tort

J'ai la peau la plus magnifique de l'île

Il sourit tout en disant cela, et rit également, puis il plonga la tete sous l'eau pour se mouiller un peu, et pour ne pas avoir trop chaud

J'aimerait non .... j'adorerai

Il éclata de rire tout en disant cela et en la regardant

Toi ausis t'aimerait .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 0:58

Elle arqua un sourcil et secoua négativement la tête en se recouvrant d'eau jusqu'au nez avant de ressortir avant de se faire ramasser par une vague.

«T'es certain? En tout cas moi elle est douce douce douce ma peau!»

Alisa se coucha sur le dos en plaçant ses mains de chaque côtés de son corps en les laissant à la surface de l'eau pour flotter. Bien entendu, elle suivait les mouvements des vagues et devait donc nager pour s'éloigner un peu du bord de l'eau pour retourner à l'endroit qu'elle était juste avant.

«Adorerais? Bah tien!»

Elle se laissa caller sous l'eau afin de se relever puis elle se passa la main dans les cheveux pour les enlever de devant ses yeux et elle grimaça au goût de l'eau. Elle le regarda avec un grand sourire aux lèvres et elle rigola un peu à son tour.

«Moi? Oh mais c'est si évident?»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 1:16

Il sourit en l'entendant, et s'accroupi dans l'eau, le niveau de la mer était tel qu'il s'était assez pour avoir l'eau juste au niveau du menton, il la regarda et dit

Douce .. Oué ... Surement

Dit il en souriant mais faisait une tete pas très convaincu , Alissa était très simpa et il s'entendait bien avec, et au moin, il pouvait rigolez avec elle

Oui .. j'adorerai

Répéta t'il toujours avec ce meme sourire, il se releva car il commencait a se prendre les vagues en pleine figure

Bien sur que c'est evident .. qui n'aimerait pas avoir un bouche a bouche de la part de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptySam 25 Mar à 0:52

«Surement? T'as pas l'air très convaincu tu sais!? Va falloir que tu touches ma peau pour être convaincu ou quoi?»

Dit-elle pour le taquiner puis elle sourit. Elle fit un petit rire en approchant du bord de l'eau puis elle s'assied sur le bord mais toujours dans l'eau. Les vagues passaient toujours de chaque côtés d'elle mais elle ne se faisait pas recouvrir au moins. Elle lui tira la langue avant de sortir une réplique.

«Si tu veux le faire, ne traîne pas, je vais faire semblant de me noyer!»

Elle se laissa tomber sur le dos comme si elle s'était noyer puis elle rigola en se replaçant droite. Alisa mit ses bras autour de ses genoux en regardant Nathan qui était toujours dans l'eau un peu plus loins.

«Si tu n'arrêtes pas de le dire, tu vas devoir le faire pour rien mon cher. De la part de Natichou? Eum je ne sais pas!»

Pose son index sur son menton et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptySam 25 Mar à 2:20

Nathan, la regarda au loin, a chacune de ces paroles il souriait, tout en avancant tranquillement, il se prenait les vagues dans le dos, qui lui donnait comme un effet de massage, mais pas tout a fait, il s'assit alors juste en face d'Alissa, mais lui était plus dans l'eau, et donc il était assis mais a genoux

Je vais devior toucher pour savoir alors ..

Dit il tout en souriant, puis il approcha sa main du visage d'Alissa, en souriant, et lui caressa la joue d'un revers de main, il regarda le ciel, comme sil il réfléchissait puis déclara


C'est vrai qu'elle est très douce

Il sourit et disant cela, et enleva sa main, bien que ca ne lui aurait pas déplu de la laissez là

Et bien .. noye toi et je te sauve

Il soruit de nouveau en disant cel, bien sur il plaisantait, et se odutait su'elle ne le ferai pas ^^, même si ..

Tu adorerait que le fasse ... avoue
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptySam 25 Mar à 7:36

(Alisa pas Alissa Wink)

Alisa regarda Nathan venir s'asseoir face à elle ou plutôt s'agenouiller devant elle puisque lui, il était un peu plus creux dans l'eau. Elle hocha la tête un grand sourire puis attendit qu'il avance sa main peu à peu vers elle. Elle ne dit rien pendant qu'il lui caressa la joue mais elle put constater en effet que sa peau était douce à lui aussi. Une fois qu'il eut retiré sa main, Alisa sourit et alla froler celle-ci en regardant Nathan.

«T'as les mains douces!»

Elle hocha la tête quand il dit que la sienne était très douce. Elle ne doutait en rien les paroles de Nathan. Elle savait que si elle se noyait réellement, il n'hésiterait probablement pas à venir l'aider. Nathan la croyait-il lorsqu'elle disait qu'elle le ferait? En tout cas il ne fallait jamais la sous-estimer car elle réservait bien des surprises. Elle fit un petit regard enfantin en hochant la tête tout en roulant ses yeux.

«J'avoue capitaine! J'avoue Nathichou!»

Elle fit semblant de tousser puis en rigolant un peu tout en faisant semblant de s'étouffer, elle se laissa tomber sur le dos. Elle prit un voix un peu plus coincé pour parler.

«Je me noie!»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptySam 25 Mar à 11:42

( dsl lol )

Nathan, regarda Alisa, juste en face de lui, c'est vrai que sa peau était toute douce, on aurait même dit comme celle d'une peau de bébé, mais peut etre pas jusque là, quand elle lui parla de la douceur de ses mains, il afficha un grand sourire et dit tout en la regardant, et regardant ses mains quelques fois

Oui ... je fait de la manucure toutes les semaines

Bien sur, il plaisantait, et ne tarda pas a laisser un petit rire s'échappez de sa bouche, puis la voux tomber a l'arière, il ne crut pas un instant que c'était vrai, mais pour le plaisir, et pour montrez que ce qu'il disait etait vrai, il alla vers elle, avec un petit air paniqué et la releva de sous l'eau, il la regarda ensuite

Tiens bon Alisa .. je vais te sauvez


Il voulut éclatez de rire en disant cela mais il se retient tout de même, puis sachant que c'était une simulation, il n'allait pas faire le massage puisqu'elle n'était pas inconsciente, mais il la regarda, et comme il l'avait dit,il s'approcha d'elle, et cmmenca un bouche a bouche, il le faisait très bien, ayant été saveteur avant
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptySam 25 Mar à 18:46

Alisa le regarda regarder ses propres mains et attendit de voir ce qu'il allait dire à se sujet. En entendant son commentaire, elle éclata de rire mais devina qu'il ne faisait que blaguer quoi que ça aurait pu être vrai mais cela l'étonnerait vraiment.

«Ouais je sent!»

Alisa se laissa faire sans broncher lorsqu'il la souleva de l'eau pour faire comme si tout cela était vrai. Elle se retenait bien de rire puisqu'elle avait envie de rigoler mais elle se retenait. Entendant ce que Nathan prononça, elle comprit alors qu'il faisait le plus qu'il pouvait pour être dans la situation. Lorsque Nathan commença le supposé bouche à bouche puisqu'elle n'était pas réellement en train de se noyer, la jeune femme pu constater que ses lèvres étaient également douce. Après un moment, elle fit comme si tout allait bien et elle fit un énorme bruit comme quoi elle venait de se "réveiller" et de reprendre son souffle. Elle toussa un peu puis le regarda avec un petit sourire.

«Mon sauveur!»

Elle s'accrocha à son cou et l'embrassa un peu partout dans le visage comme si elle était vraiment émue de son geste puis reprenant son sérieux, elle se recula un peu en rigolant.

«Tu fais un manicure à tes lèvres aussi?»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptySam 25 Mar à 19:05

Nathan, sourit tout en regardant toujours ces main, il les caressait pour montrez enfin faire semblait, qu'il y tenait comme a la prunelle de ces yeux et qu'il était très soigné avec son phisique, alors qu'il ne l'était pas

Il faut entretenir ses mains .. tu sais

Il sourit puis après tout ce sauvetage improvisé, il regarda Alisa, et se retient d'eclatez de rire quand elle l'embrassa un peu partout, il laissa échappez tout de même un petit rire, puis dit en l'entendant parler

Oui .. elle sont très douces ..

Il sourit en disant cela, et toucha ses levres, donc les sienes pour voir si elles était vraiment douces, puis il dit

C'est vrai .. mais les tiennes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptySam 25 Mar à 19:15

Alisa hocha la tête en levant une de ses mains en refermant tout ses doigts contre sa paume excepté son index qu'elle laissa relevé comme si elle avait une idée mais c'était plutôt pour dire qu'elle notait son conseil. Elle fit un petit rire en voyant que Nathan jouait bien son rôle et en effet, il semblait très soigné avec son physique mais il ne devait pas l'être autant dans la vrai vie car là, il incarnait plutôt un personnage.

«Je note mon sauveur! Je ne me laverai plus jamais puisque vous m'avez touchée!»

Elle ne put retenir de grimacer puisque ne jamais se laver, c'était putôt dégoutant mais bien entendut, elle n'aurait jamais agit ainsi puisque l'hygiène était quelque chose de très important pour la jeune femme.

«Enfin si je vais me laver...»

Dit-elle en rigolant par la suite. Elle fit un petit sourire comme si elle était timide en entortillant ses mains près de son ventre puis elle fit un petit sourire gêner pour continuer son personnage qui semblait bien impression par Nathan quoi qu'elle l'était un peu car ce n'était pas tout le monde qui connaissait la méthode.

«Merci Monsieur. Dis Natichou, t'as déjà pris des cours de sauvetage? Car moi je peux me noyer encore souvent si tu veux ^^.»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptySam 25 Mar à 19:59

Nathan, souriait de plus en plus a chacune des paroles de Alisa, et au fur et amesure, qu'il incaranait ce personnage, qu'il venait d'inventez, ce sauveteur ^^

Tu veux gardez une trace de moi ..

Il rit alors en disant cela, puis rajouta aussitot

C'est comme un autographe en fait

Il sourit et se rassit confortabelement dans l'eau, sur les genoux comme il était juste avant qu'il ne " sauve " Alisa

J'ai été sauveteur avant .. d'ailleur je le suis aussi ici .. Donc dès que tu te noieras .. je serait la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptySam 25 Mar à 20:10

Alisa hocha la tête. En effet elle voulait en quekque sorte garder une trace de lui du moins son personnage le voulait quoi que elle aussi peut-être bien mais bon elle n'était pas aussi folle que son personnage qui ne voulait plus se laver parce que son sauveteur l'avait toucher tout simplement.

«Oui c'est ça.»

Exactement c'était comme un autographe à quoi elle n'avait pas pensée pendant une seconde mais bon c'était en quelque sorte comme cela sauf que ce n'était pas son nom qu'elle avait comme trace.

«Oui bien dis, comme un autographe!»

Alisa se rassoya donc en tailleur et écouta Nathan répondre à sa question en posant ses mains dans le sable, toujours dans l'eau. Elle sentait les vagues caresser son corps à chaque mouvement et cela la relaxait.

«Ah d'accord j'avais raison alors. Cool je n'aurai pas à m'inquièter lorsque je viendrai me baigner alors.»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 12:22

Nathan, regarda Alisa un long moment avec ce même sourire durant tout le temps qui la regardait, enfin il l'écoutait en même temps, et il pensait aussi. Il sourit quand elle lui répondit sa première remarque

T'es interdite de te lavez ..

Il sourit en disant cela, et ajouta pour qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire

Tu doit obligatoirement gardez un souvenir de moi

Il rit alors, a ces mot puis répondit sérieusement au sujet du sauvetage

Oui .. je serait toujours ton sauveteur ..

Il resta assis alors, dans l'eau, a rire quelques fois, mais surtout a sourire comme il en avait l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 17:46

Lorsque Nathan lui dit qu'elle était interdite de se laver, elle grimaça et prononça un "Bah là!" assez fort pour montrer son désacord et en entendant la suite, elle fit un grand sourire avant de le diminuer et de l'accrocher aux coins de ses lèvres.

«Mais je peux avoir un souvenir de toi d'une autre façon tu sais!»

Elle lui fit un petit sourire et lui fit un grand calin en le faisant pratiquement basculer vers l'arrière dans l'eau mais elle faisait tout de même attention de ne pas le noyer.

«Cool, je suis contente que tu sois mon sauveteur mon petit Natichou!»

Après tout, elle avait déjà un souvenir de lui enfin si on peux dire ça comme ça. Il l'avait presque embrasser du moins il lui avait "fait" le bouche à bouche mais si on pouvait appeler ça un baiser, cela ne pouvait pas être un souvenir? Oh et puis... pourquoi pas ne l'embrasser pour vrai?

«J'ai un beau souvenir que j'aimerais avoir de toi.»

Dit-elle en souriant tout en soutenant son regard puis elle se rapprocha de lui pour l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 18:01

Nathan, sourit ala griamce qu'elle fit en entendant ces paroles précedente, puis quand elle lui parla de nouveau, il n'eut pas le temps de épondre qu'il fut basculer en arière par le calin de Alisa, il sourit et descendit sa tête sous l'eau, pour se mouiller un peu les cheveux, puis il la remonta et dit

Tout les souvenir que tu veux ..

Dit il en souriant, dans cette phrase, il ne sous entendait rien, et ne voulait rien dire, en fait, il voulait juste dire quelque chose

Je suis ton sauveteur attitré

Il sourit alors, tout en disant cela, bien sur, il était sauveteur pour tout le monde, mais là, il parlait avec Alisa, et ils disaient tout deux un peu n'importe quoi des fois

Un beau souvenir .. lequel ..

Quand il dit ca, il soruit, puis il la regarda s'avancer vers lui, son sourire s'aggrandi puis il prolonga douceent lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 18:13

Alors elle pouvait faire tout les souvenirs qu'elle voulait? Alors elle navait aucune raison de s'empêcher de faire ce qu'elle avait envie et c'est pourquoi, quelques secondes plus tard elle passa à l'action.

«Tout?»

Elle hocha rapidement la tête et son calin faisait un peu comme si elle était protectrice ou plutôt possessive, ce qu'elle n'était pas enfin peut-être un peu! Elle lui fit signe d'attendre une seconde et qu'il allait le savoir d'une seconde à l'autre.

«J'y vien!!»

Elle fut contente qu'il prolonge son baiser car au moins, elle ne paraissait pas folle et puis bon. Elle sourit et continua le baiser pendant un instant avant de reculer sa tête pour le regarfder.

»Pas trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 18:19

Nathan, la regard aet s'attendait au pire avec elle, il avait vu qu'elle pouvait etre completement folle quand elle voulait, et ca lui faisait peur, enfin, pas une peur terriblem, mais il se demandant ce qu'il l'attendait vraiment

Ouai .. tout ce que tu veux ..

En disant cela, il parraissait moin sure que juste avant, il était plus distant, mais toujours en souriant, vu que cette situaion le faisait rire

J'attend .. mais prend ton temps

Il rit alors, légèrement et un isntant, puis il la regarda se reculer, il avait adoré ce petit baiser entre eux deux


J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 21:56

Alisa était satisfaite de l'effet qu'elle faisait sur Nathan. Elle lui avait bien montrer qu'elle était capable de tout alors maintenant, il savait qu'il pouvait être étonnement surpris de ce qu'elle pouvait faire. Elle adorait donner cet effet. C'était pour elle une grande satisfaction personnelle.

«Oh tu sais qu'en disant ça, tu me donnes des idées!»

Dit-elle en haussant les épaules pour le taquiner. Prendre son temps? Avec plaisir, ça ne la dérengeait pas du tout, aucunement! Il avait adoré et bien tant mieux. Elle lui sourit tout en le regardant puis posant ses mains sur ses propres genoux et elle parla avec une petite touche de malice.

«J'ai assez pris mon temps ou je dois le refaire plus lentement ou plus longtemps??»

Demanda-t-elle en le regardant avec un grand sourire. Elle aimait bien le taquiner quoi que d'une certaine façon, elle n'avait pas détestée du tout et de recommencer ne la dérengerait guère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 18:26

Nathan, la regarda, il avait bien comprit et bien vu qu'elle faisait tout, et qu'elle aimait bien relevez tout les défis que lui, lui disait de faire. Mais elle devait aussi svaoir s'arretez, et il voulait savoir en tout simpate jusqu'a ou elle irait, mais dans le domaine du respectable, bien sur ..

Alors .. Trouve des bonnes idées

Dit il avec un ton défiant mais simpa. Il volait voir ce qu'elle allait trouvez a dire, a faire, ce qu'elle entreprendrait après cette phrase. Il rajouta ensuite, avec un très grand sourire cachant plein de malice.

Plus longtemps .. et plus lentement

Dit il avec ce même sourire qu'il s'était aggrandi au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 18:32

Trouver de bonnes idées? Ce n'était pas si compliquer mais pourquoi se fendre la tête en le laissant profiter de ce qu'elle faisait? Le contraire était bien aussi non? Alors pourquoi ce n'était pas lui qui devait trouver de bonnes idées car après tout, elle, elle avait eut une bonne idée alors que lui, il n'avait pas encore rien fait comme défi!

«Attend toi, j'ai eu une bonne idée que j'ai trouvée alors c'est à ton tour!»

Alisa replaça son haut rouge transparent qui était par-dessus son maillot puis elle lui sourit en entendant ce qu'il lui dit. Elle lui fit un petit clein d'oeil en se mordillant la lèvre et en haussant les épaules elle prit sa tête entre ses mains.

«Tout ce que tu voudras Maître!»

Elle aussi elle souriait. Toujours en tenant le visage de Nathan entre ses deux mains, elle reprit le baiser mais plus lentement et le fit durer plus longtemps aussi comme il lui avait dit. Elle tenta également à quelques reprises de le faire basculer dans l'eau pour lui faire une blague! L'eau était plus creuse derrière lui que derrière elle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 20:57

Nathan sourit et fit mine de réfléchir en passant sa main sur son menton, comme si il pensait, en fait, il cherchait réellement ce qu'il allait trouvez comme idée. C'est vrai que elle en avait trouvé c'était a lui maintenant. Il sourit, quand il pensa a une chose,

Je cherche .. je cherche

Dit il en souriant, en fait il n'avait pas trop d'idée, mais il fallait faire duréer le suspens, entre eux deux, il la regarda alors et soruit quand elle le réembrassa il prolonga plus longuement et plus lentement aussi pour mieux en profitez, tant qu'a faire.


Hum .. j'adore

Dit il avec ce même sourire, puis il senti qu'elle essayait de le faire basculez, il fit alors un grand sourire malicieux et la fit basculer par dessus lui
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 23:05

Alisa le regarda plutôt curieuse. En fait elle était même très curieuse et se demandait donc ce qu'il avait en tête quoi que... peut-être tout simplement rien mais elle n'était pas dans sa tête donc elle ne pouvait pas vraiment le savoir.

«Bah ne cherche pas trop vite, je suis très curieuse moi!»

Dit-elle en lui tirant légèrement la langue. Alisa profita également du baiser qui dura plus longtemps que le premier sous les demandes de Mister Scott. Elle fit un petit sourire en entendant son commentaire.

«J'adore aussi.»

Puis lorsque Nathan la fit basculer comme elle essayait de faire, elle lâcha un crit de surprise avant de prendre appuie dans le fond de l'eau pour ne pas se noyer pour vrai ou même de le noyer puis. Elle fit un petit rire et se replaça en le regardant en même temps que de lui lancer un peu d'eau.

«Rah tu veux vraiment que me noie? La vague et maintenant la simulation donc manque plus que la vrai! C'était mon tour!»

Lui tire à nouveau la langue en rigolant.

«Non je rigole.»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Nathan Scott
Super Nathou
Nathan Scott


Nombre de messages : 122
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 15/02/2006

La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 18:29

Il sourit et pensa encore a ce qu'il apouvait lui faire faire, enfin trouvez une idée, mais il n'en trouva aucune, il dit alors avec un sourire amusé et malin

Et bien .. je vais prendre tout mon temps

Il plonga ensuite sa tete dans l'eau, pour la mouiller une nouvele fois, et il rit en voyant Alisa s'enerver enfin simpatiquement, puisqu'ele aussi en riait

J'ai peur ..

Il fit un grand sourire, bien sur il se moquait mais c'était vraiment très amicale ..

A ton tour ! Essaye de me faire tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .. le rêve .. ^^   La plage .. le rêve .. ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage .. le rêve .. ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» baignade et bronzette le reve !lol
» A la plage
» Sur la plage
» sur la plage
» Sur la plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: