L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 débarque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

débarque Empty
MessageSujet: débarque   débarque EmptyMer 4 Jan à 0:15

Will débarqua, il pris ses valises avec lui. la lumière du soleil l'éblouit quelque peu! Il mit sa main devant ses yeux, pui se fit a cette lueur. Il avanca se cognant aux autres qui descendaient. Il donna un coud de coude a une homme qui l'avait poussé. Se fraya un chemin et trouva la vue magnifique, comprenanit pourquoi sa fille avait voulu partir. Mai peu importe le lieu, il finirait toujours par la retrouver! Il posa ses valises, et déboutonnasa chemise! Fut quelques peu supris par la chaleur sur cette ile. regarda les environs et se demandait ou aller pour trouver sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyMer 4 Jan à 20:23

Reprit ses valises, et marcha un moment. En profita pour se repérer quelque peu avec les lieux. Cherchant a se faire des points de repère! Troua quelqu'un assis sur l"herbe! Et meme si cela lui faisait du mal de l'admettre il ne savait pas ou aller, ou trouver l'acceuil! Il demanda donc a la personne de lui indiquer le chemin! Il s'éatit trompé de chemin! Avait prit a gauche au lieu de droite! Il fit donc demi tour, son alter-ego un peu bélssé d'avoir du demander de l'aide! Il prit donc cette fois ci a droite, et arriva près du guichet
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyMer 4 Jan à 20:37

[Surement que tu postes ensuite dans le Guichet mais quand même ^^]

Alisa était aller au guichet pour prendre un plan de l'Île. Malgré le fais qu'elle était ici depuis un bon moment, elle voulait avoir un plan de l'Île pour ne pas oublier d'endroit à visiter. Elle avait vu pas mal d'endroit mais cela lui ferait également un souvenir de son séjour ici. En ressortant, elle était un peu dans la Lune et c'est pour cela qu'elle fonça dans un homme du moins elle le frappa un peu. Elle fit un regard désoler.

"Oh navré, je ne vous avais pas vue!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyVen 6 Jan à 22:14

ne l'avait pas vu non plus! fit tomber sa valise! Mais fort heureusement celle ci de s'ouvrit! il posa l'autre qu'il tenait sous son bras gauche a coté de celle qui était tombé! Et retroussa ses manches! Etait près a remettre celui qui l'avait bousculé a sa place, puis quand il vit qu'il s'agissait d'une fille, il laissa tomber, et la regarda

Non ce n'ai rien!! Ya personne de bléssé!

sourit doucement!! N'avait pas l'habitude de sourire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyVen 6 Jan à 22:58

(Tu peux mettre les déterminants stp ça me perd un peu comme réponse Laughing )

Elle se pencha un peu tentant d'attrapper la valise avant qu'elle tombe complètement car elle ne voulait pas que celle-ci s'ouvre. Elle mit ses mains de chaque côté avant qu'elle s'ouvre puis elle fit un petit rire embarassé.

"Encore Navrée... Non une chance mais..."

Elle tassa sses cheveux de son visage en donnant un petit coup de tête sur le côté puis elle regarda l'homme devant elle en regardant ensuite la valise car les deux trucs pour ne pas qu'elle s'ouvre était enlever et si elle retirait ses mains, elle risquait de s'ouvrire.

"Vous pourriez la fermer avant qu'elle s'ouvre?"

Elle doutait que l'homme ne voulait pas que tout ses effets personnels tel que ses sous-vêtements, soyent exposé à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyDim 8 Jan à 15:47

(non pas de problème, jles met !! Very Happy )

Il la regarda rattraper sa valise, il ne réagit pas tout de suite. Puis ayant reprit ses esprtis, il se baissa, et referma sa valise. Une fois ceci fait, il releva doucement la tete, et la regarda

Merci....

Puis, il laissa ses valises a terre, au moins elle ne risquaient pas de tomber plus bas! Et il finit par se relever. Will ne savait pas trop ce qu'il devait faire, généralement il s'imposait devant son interlocuteur et le menacait! Mais là c'était différent, il ne pouvait pas faire usage de la force, et puis pourquoi? il n'avait aucune raison de le faire! Il se dit que la situation dans laquelle il se trouvait devait se faire ressentir chez la jeune fille! Il taha donc de paraitre au mieux naturel!

Euh... Je m'appelle Williams....

Il lui fit un petit sourire géné
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyDim 8 Jan à 17:23

(Merci c'est mieux ^^)

"Non c'est rien..."

Dit-elle de sa voix douce habituelle. Alisa se releva doucement en s'aidant avec le sol puis elle passa ses mains sur son pantalon 3/4 pour y enlever la saleté. Elle fit un petit sourire gêner à son tour puis entendant l'homme se présenter, elle lui tendit la main pour qu'il la serre tout en se présentant elle même.

"Ah euh Enchanté Williams, moi c'est Alisa..."

Elle était un peu gêner de la situation car elle était tellement maladroite ses derniers temps qu'elle avait honte de tout ce qu'elle pouvait faire. Elle devait passer pour une cruche devant bien du monde et elle espèrait qu'il ne la prenne pas pour une cinglée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyMar 10 Jan à 22:03

(lol!! De rien!)

Ravi de faire votre connaissance. Mais vous pouvez m'appelez Will

Sourit légèrment de nouveau! La regardant!

ça fait lontemps que vous etes ici?

Avait dit cela comme ça! Histoire de parler un peu! Le trajet avait été assez long pour venir ici. Certes il avait parlé, mais il s'agissait d'une dame agée qui préféfrait lui parler de ces chiens et chats, et de ce qu'elle faisait dans sa jeunesse! Préféra oublié ce moment, quelques peu désagrable de l'entendre dire ce qu'elle faisait dpar le passé!! Sortit de ses pensées, et reposa son regard sur Alisa
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyMer 11 Jan à 2:32

"D'accord! Will..."

Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres. Elle agita sa main dans plusieurs directions car ça ne faisait pas si longtemps qu'elle était ici mais quand même un bon moment.

"Bah pas trop ni pas assez... enfin ça fait déjà un bon moment que je suis arriver sur cette Île et je trouve ça bien... enfin... vous, vous trouvez ça bien jusqu'à présent?"

Elle imaginait qu'il dirait oui mais elle préférait demander quand même. Alisa trouvait l'endroit ainsi que les gens super mais côté connaissance, il ne devait pas connaître beaucoup de gens vut qu'il était près des guichets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptySam 28 Jan à 22:28

je ne suis pas du genre voyage sur une ile qui semble paradisiaque, comme l'indique la brochure. Rien de tel que la ville, et ses habitants! Mais après tout, je peux me plaire ici! Meme si je ne compte pas y rester indefiniment...

Il parla franchement, et dit ce qu'il pensanit! Mentir n'était pas dans ses habitudes! Il la dévisagea un moment, regardant le paysage, puis les ramena sur Alisa. Un moustique ou quelque chose y ressemblant, mais en un peu plus gros vola autour de lui, et finit par s poser sur son bras gauche! Il donna un coup avec sa main droite, tuant la bestiole.

... et a New York on a pas ce genre d'insecte!
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyDim 29 Jan à 16:19

Alisa le regarda curieusement en se demandant pourquoi il était venut si il n'était pas du genre Île Paradisiaque et vacance au bord de la mer. Bien entendut elle ne savait pas encore qu'il s'gissait du père de la jeune femme qu'elle avait rencontré l'autre jour... Elle ne fit même pas le lien de ressemblance.

"Bah vous faites quoi ici alors?"

Alisa remarqua que l'homme la dévisageait du moins il l'avait fait pendant quelques instants et elle se demanda vraiment pourquoi. Il avait sembler charment mais maintenant qu'elle y pensait, il semblait très étrange.

"Je peux savoir pourquoi vous me regarder comme ça?"

Elle regarda le petit moustique se faire écraser puis elle haussa les sourcils en croisant ses bras contre sa poitrine. Alisa écouta sa réplique prette à lui répondre.

"Oui mais ici ce n'est pas une usine de pollution embulante... il y a du positif et du négatif à être partout vous saurez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyLun 6 Fév à 17:32

Il continuaut de la regarder, n'aimant pas trop le ton qu'elle prit pour demander ce qu'il faisait là! Mais il prit quand meme la peine de repondre!
Je suis venu chercher quelqu'un! Mais ce n'est pas bien d'etre trop curieuse!

Il n'aimait pas quand les gens posent trop de questions, sans savoir ce qu'il en est! Mais ne voulant rien brusquer, il ne monta pas le ton!

Quand elle lui demanda pourquoi il la regardait ainsi , il sourit en coin baissant un peu la tete!


Vous vous sentez offenser? Dans ce cas Excusez moi

Puis quand elle lui replica la pollution, avec l'usine, il ne put s'empecher de sourire!

Je comprend pourquoi vous etes ici alors! Vous ne savez pas voir le charme de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyLun 6 Fév à 17:39

Alisa la regarda en souriant puis elle croisa ses bras contre sa poitrine sans le quitter des yeux en haussant les sourcils le regardant curieusement.

"Alors excuser moi mais ce doit être un de mes vilains défauts et je suis sur que vous en avez vous aussi donc..."

*Tout le monde en a qu'on le veuille ou non!*

Si elle savait qui il cherchait et pour quelle raison... Elle connaissait très bien Ashlee mais de là à lui dire où elle était avec le ton et les paroles qu'il prenait avec elle, elle ne lui dirait pas de toute façon il ne lui avait point demandé.

"Je crois que si je vous regardais de cette oeil vous n'aimeriez pas..."

Peut-être que cela le laisserait indiférent mais bon elle n'allait pas en faire tout un drame. William était un homme... spécial et plutôt arroguant pensa-t-elle. Enfin c'était sa première impression et surtout au début elle avait presque crut qu'elle allait se faire écraser.

"J'ai vécu en ville toute ma vie avant cette année alors je sais très bien reconnaître la beauté d'un endroit et ici, il y en a contrairement en ville quoi que ce n'est pas que pathétique!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyDim 12 Fév à 13:42

Les defauts font partit de tout le monde en effet! C'est ce qui fait le charme de chacun!

Quelqu'un qui serait parfait, sans defaut, ne serait rien du tout! Plus ennuyante qu'autre chose!

Puis le fait de sa reponse quand elle lui dit que si c'était elle qui le regardait ainsi, il ne l'accepterait pas, il fit un petit sourire!


Vous pouvez me regarder de la façon que vous voulez, ça ne me poserai aucun problème...

Il ne manquerait plus qu'une femme puisse avoir une sorte de pouvoir sur lui! ça il ne l'accepterait jamais! Il aime le pouvoir et le montre bien! Surtout quand il est en compagnie de femme ou de plus faible que lui a premier abord!

Il laissa echaper un soupir quand elle lui reparla de la ville, mais après tout chacun avait son proproe avis sur la question, et tant mieux pour elle si c'était un paysage paradisiaque qu'elle préférait, et tourner en rond sur une ile

Il releva doucement la tete vers elle! Peut etre connaissait elle Ashlee, et qu'elle saurait lui dire ou se trouve sa fille! A près tout qu'avait il a perdre! Rien, il avait plutot du etmps a gagner! Plus vite il la retrouverai plus vite il pourrait quitter cette ile!


Comme je vous l'ai dit je recherche une personne! Elle s'apelle Ashlee! Vous la connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyDim 12 Fév à 17:13

"Oui je le sais bien..."

*Mais il y a parfois des gens qui ont plus que d'autres... à ce que je peux remarquer! Un minimum de politesse quand même*

Elle hocha la tête les bras croisés sur sa poitrine puis elle ne dit rien à se commentaire. Elle ne gênerait pas pour le regarder comme elle voudrait alors si ça ne lui faisait rien. Elle voyait bien que ce qu'elle venait de dire sur la ville, il pensait totalement le contraire mais bon il avait le droit de penser ce qu'il voulait elle, elle n'en avait rien à faire ça nel a ferait pas changer d'avis.

En entendant sa question, elle ne voulut pas répondre. Oui elle connaissait Ashlee mais voyant comment il agissait, elle n'avait pas vraiment envie de l'aider dans sa quête et si Ashlee voulait voir son père, elle lui aurait probablement dit. Elle décida donc de faire sa mûle et de faire un petit sourire malicieux en le regardant


"Peut-être, peut-être pas, mais pourquoi je vous aiderais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyDim 12 Fév à 17:52

Il pencha un peu la tete sur le coté, puis la regarda de nouveau. Voyant sa réaction et sa reponse il se douta qu'elle devait la connaitre. Et il devait savoir ou celle ci se trouvait!

C'est simple! Avec ou sans votre aide je la trouverai! Mais plus vite se sera plus vite vous me verrez partir d'ici! Et je pense que c'est ce que vous voulez...

Il croisa les bras a son tour, la regardant de haut en bas avant de se fixer sur ses yeux! Il pourrais partir dans une semaine si tout se passait bien, et recommencer avec sa fille ailleurs! Qu'elle veuille ou pas rentrer avec lui il devait la trouver et tout faire pour la ramener!
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyDim 12 Fév à 17:55

Alisa le regarda soutenant son regard d'un air assez sérieux tout en laissant ses bras contre elle. Elle sourit et haussa les épaules sans le quitter de ses yeux pairs.

"Si jamais je connais votre fille et que je l'apprécie, je ne voudrai pas qu'elle parte et si je ne la connais pas, je vais m'empêcher de connaître qui peux être un peu plus formidable que vous!"

Dit-elle en le fixant du regard. Elle fit un petit sourire avant de lui tirer la langue sans amusement.

"Alors bonne chance pour la retrouver mais ne compter surtout pas sur moi parce que je ne vois pas pourquoi j'aiderais un type comme vous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyDim 12 Fév à 21:25

Il la regarda toujours avec le meme regard. En la fixant de plus en plus, laissant passer un regard noir!
Elle ne voulait pas l'aider, très bien, il s'en passerait! De toute façon il retrouverait sa fille!


De toute façon cette ile n'est pas très grande! Je la retrouverai tot au tard! Et on aura surement l'occasion de se revoir! Se sera avec grabnd plaisir je vous rassure!

Il lui adressa un petit sourire, qui voulait tout dire, et commenca a prendre ses valises, pret a reprendre le chemin vers son campus
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyLun 13 Fév à 5:21

Alisa le regard se demandant bien ce qu'il avait en tête pour dire que ce serait avec grand plaisir qu'il allait la revoir. Comment pourrait-il avoir un grand plaisir à la revoir? Alors là elle n'en avait aucune idée mais elle allait surement le savoir tôt ou tard. Elle posa ses mains sur ses propres hanches en le regardant un sourcil arquer.

"Tant mieux si ça vous fais plaisir de me revoir et Oh... c'était un plaisir de vous faire tomber tout à l'heure!"

La jeune femme prit la même direction que lui plutôt parce que tout les campus étaient dans la même direction et qu'alors, elle devait prendre le même chemin que lui.

"Dommage on doit prendre le même chemin!"/
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyLun 20 Fév à 19:09

Il la regarda tout avec le meme regard, bien qu'un peu plus insistant! Il n'aima pas le ton qu'elle employa qu'elle employa pour lui dire que c'était un plaisir de l'avoir fait tomber!

Tant mieux si vous a fait plaisir! Je n'en demandais pas tant! Mais du moment que ça vous fait passer une bonne journée!

Il mit de l'ironie dans le ton de sa vois, et haussa un sourcil, lui souriant quelque peu, ravi de sa reponse!
Néamoins, il fut quelque peu décu qu'elle doive prendre le meme chemin que lui! Il espérait qu'il était assez court, et que celle ci n'était pas dans le meme campus que lui! Il la regarda un moment sans parler, se contentant d'avancer, puis sans la regarder lui dit


En effet dommage, mais rien ne vous oblige a prendre le chemin, vous pouvez très bien passez par la foret, ou vus frayer un chemin parmi les ronce et les ortis si il y en a sur votre chère petite ile!
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyMar 21 Fév à 2:12

"Bah ouais ça me fais passer une excellente journée MONSIEUR!"

Dit-elle avec une voix un peu irronique faisant un peu la "pétasse" bien qu'elle n'en était pas une. De le suivre ne l'enchantait guère mais un petit peu en même temps puisqu'elle savait que c'était réciproque et qu'en le suivant, elle l'énervait certainement et ça lui plaisait bien ça.

"Non je vais vous laisser passer dans les fleurs, dommage qu'il n'y a pas de rose puisque j'aurais bien voulut vous faire une courrone d'épine!"

Dit-elle en marchant d'un pas dynamique tout en restant derrière lui pour ne pas le dépasser. Elle préfèrait être derrière puisqu'elle pouvait voir tout ses fais et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyMar 21 Fév à 18:40

Il sourit pour lui, a la façon dont parla Alisa! Cela faisait un peu la "Petasse"! Il se garda pour lui de faire une reflexion, meme si il en avait très envie, sachant très bien que cela n'aurais pas plus a Alisa! Mais il se sit qu'il allait garder ça en reserve pour une prochaine fois! Il se contenta donc d'avancer, ni trop lentement ni trop vite. Sans se retourner, il lui dit:

Encore une fois en effet c'est dommage! ça m'aurait fait plaisir de vous voir sacagez des fleurs, alors que tout a l'heure vous étiez en train de me parler de la beauté de cette ile! Et puis il aurait été regretable que vous vous coupiez en me faisant cette couronne!

Il se sourit pour l ui meme, sachant que celle ci ne pouvait puisque qu'elle restait derrière lui! Puis il stoppa net et se retrouna!

Je vous fait si donc peur au point que vous marchiez dans mon ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyDim 12 Mar à 21:53

(Je n'avais pas vu ^^)

Alisa continua de marcher derrière lui tout en écoutant son discours. Chacun de leurs côtés, il devait penser à des choses affreuses vis-à-vis l'autre mais c'était peut-être mieux de se poignarder secrètement sans faire part de toute les choses qui passaient par leurs têtes malgré le fais qu'ils en avaient très envie. Alisa pensa même à la fille de celui-ci. Mais qui devait-elle pour endurer cet homme? Et surtout sa femme comment avait-elle fait pour concevoir un enfant avec un homme aussi scrupuleux que celui-ci? Bien entendut, les contraires s'attirent comme l'on dit et celui-ci était bien le contraire d'Alisa et elle ne ressentait aucune attirance pour lui heureusement.

Alisa l'écouta parler et ne put s'empêcher de faire un petit rire irronique. Elle parlait de la beauté de l'Île c'était vrai mais elle ne se serait pas empêcher d'arracher quelques fleurs si ce n'était que pour faire une courrone d'épine à cet homme.
«Je l'aurais fais si ce n'était que pour vous faire souffrir!»

Alisa se stoppa à son tour mais pas immédiatement puis elle écouta les paroles que celui-ci lui dit. Elle déposa ses mains sur ses hanches en lui lançant des couteaux avec ses yeux. «J'attaquerais votre ombre si je le pouvais et non vous ne me faites pas peur du tout.»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyMer 29 Mar à 0:34

(Mdr^Pas grave)

Gacher ce si beau paysage pour moi! Vous me flaté!!!

Lui repondit il sur un ton ironique! Il ne la quittait pas du regard, la fussilant en meme temps! En meme temps la situation prenanit une tournure bien ironique! Elle qui était il y a deux minutes en train de faire des éloges sur ce paysage, aurait prete a le detruire rien que pour lui, meme si elle avait dit qu'elle l'aurait pour le faire souffrir il ne put qu'etre que flaté par son geste!

C'est facil de s'attaquer a une ombre! Elle est inofensif! C'est un signe de lacheté chez les psy! Refoulant sa coère en cherchant a atteindre une ombre ui n'existe pas! Tout ça parce que la personne qui vous envahi de frisson et vous rend faible et trouillard!
Et vous dites que vous n'avez pas peur de moi! Je sais maintenant que le mensonge est un de vos atous!


Il lui sourit, ravi de sa reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque EmptyMer 29 Mar à 0:41

«Oh si je serais prette à le gâcher que pour vous!»

Dit-elle en colère. Alisa n'avait pas peur de lui bien qu'elle ne savait pas de quoi il était capable mais celui-ci devait la voir faible et fragile vut sa petite taille. On aurait presque dit une poupée de porcelaine qui se brisait d'un petit souffle de vent mais ce n'était pas le cas. Elle était fragile oui mais pas en se moment. Il n'avait tout simplement pas toucher sa corde sensible encore.

«Vous êtes en manque d'amour peut-être? Vous avez perdu quelqu'un j'imagine! De toute façon ça ne m'étonne pas!»

Une ombre, innofensive? Il était vrai qu'une ombre ne pouvait pas s'attaquer à elle mais elle avait plutôt dit cela pour dire qu'elle détruirait tout ce qui venait de lui si elle en avait la possibilité. Que ce soit son ombre ou même une petite mèche de cheveux.

«Je peux être une bonne menteuse en effet mais sachez que je suis sincère en se moment. Vous ne faites pas peur! DU TOUT! Il faut que je vous le prouve peut-être? Et comment?!»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Contenu sponsorisé





débarque Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débarque
» Andrew débarque...
» Debarque
» débarque sur l'île
» Débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Le Ponton *-
Sauter vers: