L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Andrew débarque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew
Nouveau arrivant sur l'île
Andrew


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Andrew débarque... Empty
MessageSujet: Andrew débarque...   Andrew débarque... EmptyDim 30 Avr à 3:04

Andrew arriva avec ses valises, il débarqua du bateau et donna de l'argent au pilote, mille dolars.... Il s'avança sur le pont jusqua la plage... Admirant le paysage, c'est certains il ce plairait ici, il trouvait ça magnifique, et encore il n,avait surement pas vue le plus beua, les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Evane Abguillerm
Habitué de l'île
Evane Abguillerm


Nombre de messages : 35
Campus : Paradis
Date d'inscription : 07/02/2006

Andrew débarque... Empty
MessageSujet: Re: Andrew débarque...   Andrew débarque... EmptyDim 30 Avr à 11:30

Evane se promenait apr la, elle savait que beaucoupde gens débarquaient chaque jour mais a vrai dire elle sen fichait un peu meme royalement! mais elle aimait bien se promener pied nus comme cela et pensait ou revait!

Elle était habillé dun débardeur blanc et jaune et dun paréo orange! elle adorait cette ile vraiment formidable, elle continuait donc davancer sans trop se préoccuper de se qui se apsser autour quand tout dun coup elle cogna dans quelqun, elel releva la tete géné


"désolé je ne vous avais pas vu...."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Andrew débarque... Empty
MessageSujet: Re: Andrew débarque...   Andrew débarque... EmptyDim 30 Avr à 12:54

[Attention Andrew, c'est 5 lignes minimum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Nouveau arrivant sur l'île
Andrew


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Andrew débarque... Empty
MessageSujet: Re: Andrew débarque...   Andrew débarque... EmptyDim 30 Avr à 16:10

Andrew venait de descendre du pont et mettait à peine les pieds sur le sable se fesait rentrer dedans... Il eut une petite réflexion désagréable pour la personne en question, mais Andrew était intelligent et savait bien qu'il n'était pas mieux que la personne en question...

* Mais regarder ou vous aller, se dit-il à lui même en ayant l'intention de le dire à l'interlocutrice... * Mais il réalisa qu'il regardait les nuages quand il s'était fait bousculer, donc ceci aurait pu être éviter si il aurait été attentif...


- Désolée, c'est moi, je ne regardais pas ou j'allais, et de toute manière, ce n'est rien... Dit Andrew humblement avec toutes sincérité et un sourire chaleureux...Heuuuu.... Vous savez ou faut allez pour avoir une chambre... ??

[Dsl Lucas, j'ai fait le post hier soir et j'était fatigué, ça ne se reproduira plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Nouveau arrivant sur l'île
Andrew


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Andrew débarque... Empty
MessageSujet: Re: Andrew débarque...   Andrew débarque... EmptyMer 3 Mai à 14:03

[h.j.: Jvais répondre à sa place vu qu'elle est telllement active, come â je pourrez jouez...]

La dame lui répondit et lui indiqua le chemin de l'index.. Andrew continua donc sa marche vers l'endroit ou elle avait pointé, il vit de beau nuage dans les airs... Il était en forme d'animaux on aurait dit.... Il arriva encore chargé de valise dans l'endroit pour avoir une chambre... Il déposa sses valises et chercha des yeux l'homme ou la femme d'hôte...

(Suite au post= https://ile-paradisiaque.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=65965#65965 )
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Andrew débarque... Empty
MessageSujet: Re: Andrew débarque...   Andrew débarque... EmptyMer 3 Mai à 22:45

[Juste te dire que d'accord si t'aime jouer tout seul Confused mais c'est cinq lignes minimum et en plus ce n'est pas à toi de répondre pour son personnage. Et c'est une borne en passant.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Contenu sponsorisé





Andrew débarque... Empty
MessageSujet: Re: Andrew débarque...   Andrew débarque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Le Ponton *-
Sauter vers: