L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 débarque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 23:25

En manque d'amour?!! Parce que vous ne l'etes pas vous?Vous m'agressez, vous vus mettez en colère.. ce n'est aps de m faute si personne ne veut de vous...

Quand elle lui dit que si il avait perdu quelqu'un ça ne l'étonnerai pas! Il ne dit rien, c'est vrai il avait tout perdue, sa femme, sa fille son fils... il n'avait plus rien, et s'était durcit intérieurement! Et il n'aimait pas qu'on lui en parle! Mais au ton employer par Alisa il en conclut que c'était pareil elle!

Vous aussi vous avez perdue quelqu'un?!! se ne serait pas étonnant non plus... A moins que non que vous n'ayez jamais aimé, ou encore mieux que vous etes allés avec plusieurs mecs, etes mère de plusieurs hommes, ou battu, et maintenant seule....Au debut atanchante, angélique, et quand ils vous decouvrent ils prennent peur?!

Ceci ne l'étonnerait pas le moins du monde! Meme si il ne savait rien d'elle, il fallait bien qu'il trouve quelque chose a lui repondre, et il enchaina sur la première chose qui lui passait par la tete!

Il se mit a sourire quand elle voulut lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui, en lui demandant comment! Il était plus fort qu'elle physiquement et surement mentalment ausi! Au moindre geste il aurait faclment l'avantage!


Vous perdez vous temps et votre engergie contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque - Page 2 EmptySam 22 Avr à 18:24

(Désoler du retard)

Alisa regarda Williams sérieusement en écoutant ce qu'il disait. Contrairement à ce qu'il disait, elle n'était pas en manque d'amour quoi que peut-être un peu. De l'amour, elle en avait de beaucoup de personnes. Elle avait sa fille en plus de ses deux soeurs, Christophe, et tout ses ami(e)s. Mais ce qui lui manquait, c'était l'amour d'un garçon quoi que de ce côté, Liam et elle s'en chargait mais c'était tout de même différent puisque ce n'était pas vraiment de l'amour. C'était vrai qu'elle souhaitait avoir des bras dans lesquels elle pourrait se blottir mais maintenant, elle craignait l'amour vut l'épisode de Jason.

«Désoler de vous faire de la peine mais je ne suis pas en manque d'amour mon cher. J'ai suffisament de gens qui tiennent à moi pour avoir tout l'amour nécéssaire contrairement à vous j'imagine.»

Lui fait un petit sourire qui aurait eut l'air sincère en tant normal mais cette fois-ci, c'était plutôt hypocritement qu'elle le faisait. Pendant un instant, Alisa fixa Williams. Alors oui il avait perdu quelqu'un et maintenant il essayait de s'abattre sur elle et elle se savait sensible alors elle devait rester forte et ne pas faire attention à ce qu'il disait. Dans ce qu'il disait, il y avait un peu de vrai mais également biens des mensonges. Oui elle avait déjà été aimée mais ça avait été compliqué. Enfin elle ne savait pas puisque Jason aimait tout le monde apparemment et qu'avec Christophe, c'était différent tout simplement. Elle n'était pas battut par les autres mais par elle même car Alisa se faisait mal à elle même avec des objets tranchants. Elle était mère en effet mais d'un seul homme et ça remontait à longtemps. Plusieurs mecs? Jamais de la vie... Le regardant toujours l'air furieuse, elle balança sa main vers lui et le gifla en pleine figure.

«Non je n'ai jamais été battut sal enfoiré. Mes parents n'étaient certainement pas comme vous!» Elle ne disait pas ça pour dire que Williams battaient ses enfants loin de là mais elle voulait plutôt parler de son agressivité. «Je ne vois pas plusieurs garçons à la fois et oui je me suis déjà fais aimer! Je suis mère d'une fille en effet, comme vous à ce que je sache! C'est drôle de rencontrer son égo de l'autre sexe parfois hen? Enfin seulement sur certain point sinon je me lancerais en bas d'un pont si je serait comme vous!»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 1:38

(C'est pas grave, t'en fait pas ^^ Bon Ash' c normal qu'elle n'aime pas Will! Mais après Lucas qui e frappe voici que tu t'y met!! ptdr^^)

Will ne put s'empecher de sourire aux propos d'Alisa! Pour parler ainsi elle devait avoir été bléssé auparavant. Quand quelqu'un vous dit qu'il ne manque pas d'amour, que tout le monde tient a lui! C'est que a l'intérieur il y a une blessure de coeur

Bien sur, c'est compréhensible! Vos amis vous aime, mais est ce bien suffisant?

Il recula dans pas pour avancer vers son campus, mais puisque qu'il était face a elle, il devait marcher a reculons!

Vos amis ont peut etre simplement pitié de vous! Mais aucun homme ne doit faire partit de votre! Enfin un "homme" c'est vite dit..

Il lui sourit en coin, qui était a la fois provocateur et moqueur. Elle était tout proche de lui, et ne réagit pas a temps quand celle ci la gifla! Et tourna la tete sur le coté quand il l'a recut! Il la prit parle poignet et la regarda avec le meme sourire que précédement! Resserant son étreinte sur son poignet!
Il s'était juré de ne plus jamais refrapper une femme, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait!


Ne me giflez plus jamais, petite insolente! Vous pourriez vous blessez.. ou pire vous pourriez le regretter!

Il la devisagea, relachant d'un coup son poignet, la ficant du regard! Une habitude qu'il avait pour montrer sa supériorité!

Oh vous insinuez que je bats mes enfants? Vous en êtes loin du comptes! Si vous y pensez a cause de mon coté agressif, c'est que vous ne connaissez rien de la vie! Rien n'est facil dans ce mode! Et l'agresivité elle le seul moyen de s'en sortir!

Cette fois il réavanca vers Alisa, étant plus grand qu'elle, il la regarda de haut, en prenant son air hautain! Son regard n'avait pas d'expression particulière..

Une fille? Je ne vous connait pas assez pour dire du mal de l'éducation que vous lui donner, alors sur ce point, je ne dis rien! Et bien que j'ai égalment une fille, vous etes loin d'etre mon alter ego de l'autre sexe..

Il n'eut pas le temps d'approfondir que la jeune femme avait parlez de sauter d'un pont! Il se remeit a sourir, la narguant par la meme occasion!

...Si il n'y a que ça pour que vous sautiez je me ferais une joie de vous y aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarque   débarque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débarque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Le Ponton *-
Sauter vers: