L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journal de Chris Logan

Aller en bas 
+2
Jason
Chris Logan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chris Logan
-|- Psychologue préféré des admins -|-
Chris Logan


Nombre de messages : 9756
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/01/2005

Journal de Chris Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chris Logan   Journal de Chris Logan - Page 4 EmptyLun 4 Avr à 9:40

Dimanche 4 Mars

*un véritable choc aujourd'hui...je viens d'apprendre que j'avais deux soeurs sur l'île, Marissa et Keira, je les ai vues à la salle ou j'ai reconnu la photo de mon père, je savait qu'il avait eu pleins de maitresses mais j'ignorais qu'il avait fait d'autres enfants, j'espère seulement que je lui ressemblerais pas, il m'as trop fait de peine en étant petit.*

*J'ai hésité un moment avant de leur dire vraiment puis j'ai finalement décidé de le dire à Marissa qui m'as l'air la plus gentille des deux d'ailleurs et à voir l'expression de son visage, je sais pas si j'ai bien fait mais bon maintenant c'est trop tard.*

*Keira, elle est bizarre comme fille je trouve puis depuis que j'ai était la voir pour parlé, j'ai l'impression qu'elle me déteste, je sais pas pourquoi alros je lui renvois cette image mais au fond je l'aime bien, j'aimerais juste comprendre pourquoi elle est comme ça avec moi*

*Elles ont dit qu'il y avait également un autre frère mais je n'en sais pas plus, j'espère seulement que c'est pas Jason au moins car sinon je ne sais pas ce que je me fais aprés*

*Donc voilà encore une journée riche en événements et je me demande de ce que demain sera fait, j'attends encore de parler à Petra je sais pas comment elle va le prendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Jason
In Paradise
Jason


Nombre de messages : 8163
Campus : ~>Paradis<~
Date d'inscription : 27/01/2005

Journal de Chris Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chris Logan   Journal de Chris Logan - Page 4 EmptyLun 4 Avr à 11:04

(LoL pour Jason)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
-|- Psychologue préféré des admins -|-
Chris Logan


Nombre de messages : 9756
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/01/2005

Journal de Chris Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chris Logan   Journal de Chris Logan - Page 4 EmptyLun 4 Avr à 11:53

(mdr Mr. Green et ton journal il arrive vibe Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Jason
In Paradise
Jason


Nombre de messages : 8163
Campus : ~>Paradis<~
Date d'inscription : 27/01/2005

Journal de Chris Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chris Logan   Journal de Chris Logan - Page 4 EmptyLun 4 Avr à 12:07

(oui oui qd j'aurais le temp Mr. Green rolala encore heureux que c'est pas moi ton frangin sinon c'est la corde que je prend affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
-|- Psychologue préféré des admins -|-
Chris Logan


Nombre de messages : 9756
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/01/2005

Journal de Chris Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chris Logan   Journal de Chris Logan - Page 4 EmptyLun 4 Avr à 12:16

(bah on sera deux à se suicider alors Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Jason
In Paradise
Jason


Nombre de messages : 8163
Campus : ~>Paradis<~
Date d'inscription : 27/01/2005

Journal de Chris Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chris Logan   Journal de Chris Logan - Page 4 EmptyLun 4 Avr à 12:31

(LoL cool un suicide collectif Mr. Green mais hum ca serai domage de perdre 2 personnes en meme temp Sad bon je me dévou Rolling Eyes je te passe la corde autour du cou [sans jeux de mots plz Very Happy] et je te pousse dans le vide ca te va? Twisted Evil de toute je te demande pas ton avi Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
-|- Psychologue préféré des admins -|-
Chris Logan


Nombre de messages : 9756
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/01/2005

Journal de Chris Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chris Logan   Journal de Chris Logan - Page 4 EmptyLun 4 Avr à 13:17

ah tu veut m'épouser mdrrrr Mr. Green je sais pas si nick sera d'accord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Keira Knightley
In Paradise
Keira Knightley


Nombre de messages : 2937
Campus : ~~**Cocotier**~~
Date d'inscription : 27/01/2005

Journal de Chris Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chris Logan   Journal de Chris Logan - Page 4 EmptyLun 4 Avr à 13:44

jvien de lire..enfin euh... Rolling Eyes nan oublie ....ze suis bizarre ...c'est cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
-|- Psychologue préféré des admins -|-
Chris Logan


Nombre de messages : 9756
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/01/2005

Journal de Chris Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chris Logan   Journal de Chris Logan - Page 4 EmptySam 16 Avr à 14:11

Vendredi 15 Mars

*Aujourd'hui j'ai étais voir Petra avec Jason et elle nous as annoncé qu'elle était enceinte, ça m'as fais un choc, je sais pas quoi faire, mais si ça se trouve c'est jason le père vu qu'ils ont....enfin pas grave*

*Ce qui est dur c'est de l'annoncer à Jade, à croire que je suis maudit, dire qu'on voulais reesayer et avec l'arrivée de cet enfant...faut pas que j'y pense mais je doit trouver le courage de lui dire, elle a le droit de savoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Chris Logan
-|- Psychologue préféré des admins -|-
Chris Logan


Nombre de messages : 9756
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/01/2005

Journal de Chris Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chris Logan   Journal de Chris Logan - Page 4 EmptySam 16 Avr à 14:13

Samedi 16 Mars

*Sinon je trouve du réconfort auprés de Lisa, c'est vraiment une fille géniale, je l'adore ou je l'aime je sais pas vraiment mais quand je suis avec elle, tout se mélange, je perd pieds mais c'est si agréable*

*Je me suis décidé à l'annoncer à Jade, je verrais bien comment elle va réagir, je crains un peu ce moment mais je ne dois pas reculer, elle doit savoir et cela me soulagera de lui dire, enfin c'est ce que je pense, peut être que je fais une erreur*
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Journal de Chris Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chris Logan   Journal de Chris Logan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Chris Logan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chris Logan
» avis a chris logan
» Va voir Chris Logan ^^
» Chambre de Chris Logan
» Avec Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: Hors RPG :: Off-
Sauter vers: