L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avis a chris logan

Aller en bas 
+4
Angelique Morreau
Fred
Alisa
Lucas Scott
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denise R
Invité




avis a chris logan Empty
MessageSujet: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 14:31

je suis la personne qui a pris la connexion de denise richards---> carole. Nous t'avons envoyer plusieur mail, tu ne repond pas!! sache que tu va avoir de trés gros probleme. La c'est la vie réelle c'est pas un jeu kom sur ce forum!!! elle est partie te rejoindre pour tirais son coup, elle a abandonnée ses enfants et a cause d'elle son grand est placé en foyer. J'espere que tu comporteras en adulte et que tu repondras a ce message. On as remis a la police toute vos conversation par message privé et ainsi ke ton numero de portable. bientot il vont venir te trouver. Il y a des enfants en jeu alors reflechi bien!! maintenant je demanderai au webmaster de ce site de prendre contact par mail avec nous ou d'envoyer un meeage privé a "denise richards". car je suis désolé mais vos petit jeu de role a conduit la soi disant denise richards a tout kitté. fait tres attention christophe dans la vie réelle elle a des problemes psychatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 14:45

Hein ? C'est quoi cette blague ?
Chris est normalement absent à moins qu'il revienne cette semaine je sais pas Confused
Mais euh j'ai rien à voir la dedans moi, je veux bien vous aider mais bon ce qui se passe entre les membres, ça ne me regarde pas !

Je vais déplacer dans Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Denise R
Invité




avis a chris logan Empty
MessageSujet: ok merci   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 14:53

ben en faite derriere ce message il ya a toute une famille et des proches qui nous aide a retrouvée "carole" alias denise richards..nous avon su recupéré son mot de passe est a notre grande surprise elle rejoingnait christophe "chris logan" jeudi par le train!! et je vous jure que ce n'est pas une blague. La police est avertie...il faut savoir ke carole a laisser derriere 3 enfants...les message ke nous avons trouver entre eux sont elokant!!! il faut ke christophe fasse tres tres attention car psychologikement carole a des probleme de dedoublement de personalité...si sa se trouve elle se prend reellemnt pour denise richards!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 16:16

Disons que ça m'étonnerait que Chris ait fait quelque chose de mal et je crois qu'il viendra donner son avis là-dessus lorsqu'il sera de retour de sa formation.
Je trouve ça un peu bizare que derrière le pseudo Denis Richards vous soyez plusieurs en se moment car si vous êtes sa famille, il me semble que des adultes n'écriveraient pas par Sms. Je trouve aussi l'histoire un peu exagérer mais comme tout ce peu dans se monde alors bon ça pourrait être vrai. Je ne peux pas vraiment aider dans cette eum... enfin dans ça car je ne connais rien de celle qui jouait Denis Richards mais par contre, j'espère seulement que ce n'est pas une vilaine blague car ce n'est pas des trucs à faire.
Enfin Bonne Chance pour la retrouver. Sinon ce que je trouve bizare... (Merci à mon amie d'avoir fait la remarque) le plus vieux à été mis en foyer après 5 jours alors que normalement ça prend plus de temps et l'enfant serait bien aller chez sa famille avant un foyer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 16:17

[Déplacement dans Blabla et Suppression des autres.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Angelique Morreau
Habitué de l'île
Angelique Morreau


Nombre de messages : 35
Campus : Paradis
Date d'inscription : 09/04/2006

avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 18:14

comme le dit Alisa y a des trucs bizarre dans cette histoire

d'abord cette histoire de foyer l'un est placé en foyer et pas les autres ? la c'est pas possible si les services sociaux prenne un enfant ils les prennent tous ...
de plus si celle qui joue denise a vraiment de tel probleme psychologique elle n'aurait pas la garde de ses enfants

ensuite vous avez eu son mot de pass ? n'importe qui avec un minimum de connaissance en informatique peut avoir un mot de passe en ayant acces au pc de la personne

enfin je vois pas ce que la police peut dire au joueur de Chris Logan si tout ça est vrai ... il a fait quoi a part inviter chez lui une fille qui lui plait chez lui ? il sait peut etre rien de cette histoire ?

enfin pour finir quelque soit la part de réalité dans tout ça je vois pas pourquoi vous venez etaler ici la vie privée des gens ...

conclusion, si vous tenez tant a raconter de beaux romans ici dites au moins la verité
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 18:28

Je suis de l'avis d'Alisa et d'Angélique...

Et puis aussi si cette femme a vraiment un problème psychiatrique, elle avait libre accès à internet alors que dans sa tête ça tourne pas rond ?

Je vais contacter Chris pour avoir vraiment la vérité sur cette histoire...

Et puis comme le dit Angélique, les flics ne peuvent rien faire là dedans, il n'a rien fait que je saches... elle y est allé de son plein gré...

Enfin bon...

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
~¤ Poupette Sun ¤~
Eliza


Nombre de messages : 85
Campus : O°o PaLm!Er O°o
Date d'inscription : 10/12/2005

avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 18:30

Mwa j'ai pas vraiment d'avis danc ette histoire :S C'est kroW compliqué pour ma p'tite tête ^^ Et pis, je pense pas que Chris y soit pour quelque chose... Enfin, comme certains l'ont dja dit, ya des trucs louches dans vos versions de l'histoire O_o
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Morreau
Habitué de l'île
Angelique Morreau


Nombre de messages : 35
Campus : Paradis
Date d'inscription : 09/04/2006

avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 19:25

je me pose quand meme une question idiote ... pourquoi le principal interessé repond pas ici

enfin je me mele de ce qui mez regarde pas la

*repart dans ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 19:28

Non c'est une bonne question ^^

J'attend moi aussi ce qu'il va dire, alors Chris poste s'il te plait, que j'arrête de me faire des films ^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Denise R
Invité




avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 19:29

enfin une qui ouvre les yeux et pourquoi decroche t il po au tel aussi??? et c le mari de carole alias denise qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 19:31

Une petite question encore...

Mr le mari de Denise alias donc Carole... pourquoi avait vous laissé votre femme jouer à des jeux rpg sachant ses problèmes psychologiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Morreau
Habitué de l'île
Angelique Morreau


Nombre de messages : 35
Campus : Paradis
Date d'inscription : 09/04/2006

avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 19:35

pour repondre au soit disant mari j'ai une autre question, enfin deux :

pourquoi s'en prendre au joueur de chris en etalant des mensonges parce que la c'est clair que c'est des mensonges ?

qu'est ce que votre femme fait donc la bas si elle a un mari ?


Lucas > tout ça me fait penser a ce que j'avis dit sur le post d'absence
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 19:38

CHRIS TU VAS POSTER OUI !!!! Si c'est une blague et que t'y es mêlé sache que c'est pas drôle !!!!!

Angélique > Oui en plus je l'ai relu et c'est ce que j'ai pensé... franchement si c'est vrai je pensais pas ça de lui, enfin bon ne fesons pas de conclusions hatives...
Revenir en haut Aller en bas
Denise R
Invité




avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 19:40

meme chris na pas etait honnete avec vous car il etait avec densise et non en stage comme il l avait
si la police voulait place le plus grand c que carole a eu 1 premier enfants de sa premiere liaison et 2 avec moi voila mais sachant que le plus grand connait pas son papa et moi n ayant pas reconnu je n ai aucun droit dessus voila pkoi le placement alors que les 2 autres ont etaient reconnu par moi meme et au bout de 3 jours d absence la mere perd ses droits matenelle voila donc en gros je vous dit sinceremnt attention a chris je m en fou d elle maintenant je pense qu a mes bebes
Revenir en haut Aller en bas
Denise R
Invité




avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 19:44

[je n etait po au courant de se forum car je suis un homme qui faisait confiance asa femme et j amais j auri cru ca un jour une femme qui s inscrit le 2 avril et qui rejoint un type 8 jours apres a + de 700 km de ses enfants; alors demande a ta mere si elle serai partie sans ces enfants??? et pkoi m enbraser et me dire je t aime avant de partir chez sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
In Paradise
Jessica Parker


Nombre de messages : 1098
Campus : palmier
Date d'inscription : 29/01/2005

avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 19:45

pourquoi tu dit attention a chris.. tu le connais ptete mieux que nous
tu vas le lacher u peu ok, il n'a rien avoir dans cette histoire.
c elel qui est parti le rejoindre, on se demande aussi pourquoi elel c barer de chez vous...

Mais perso j'en est strictement rien a foutre de cette meuf tout se que je sait c kel fou la merde a chris, je minkiet beaucoup plus pour lui.

Donc tu le lache un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Morreau
Habitué de l'île
Angelique Morreau


Nombre de messages : 35
Campus : Paradis
Date d'inscription : 09/04/2006

avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 19:46

bon c'est vraiment n'importe quoi la.

j'ai des enfants donc je peux dire que tous ça est faux. un enfant n'est pas placé en ofyer parce que sa mere prend des vacances pendant 3 jours surtout si elle vit avec quelqu'un avec qui elle a d'autres enfants.
sauf biensur si la personnne avec qui elle vit refuse de s'occuper de l'enfant ... je dois commenter cette phrase ou tout le monde a compris ?

la police je vois pas ce qu'ils peuvent dire a un homme parce qu'il a une aventure ... faut arreter de regarder les mauvais films a la tv. il a rien fait de mal quoi qu'il est fait avec elle (j'en sais rien et c'est pas mes affaires)

enfin juste une idée comme ça : pourquoi ne pas régler vos histoires de couple entre vous ? serieux ici c'est un forum rpg ( role play ... jeu ... irréel ... faut voir la difference) on est la pour s'amuser, se detendre, etc pas pour regler les compte de monsieur machin ou mademoiselle bidule

bref serieux t'es un grand garçon, tu t'occupe de ta femme et tu regles tes histoires ailleurs

(désolée a l'admin mais franchement on est la pour s'amuser pas autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Denise R
Invité




avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 19:47

quand je dit attention c a chris que je m adresse pour qu il se protege tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
-|- Psychologue préféré des admins -|-
Chris Logan


Nombre de messages : 9756
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/01/2005

avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 19:52

(argh fred t'abuses, tu as bougé le sujet au moment même ou je postais ma réponse et je l'ai perdue Neutral enfin vais essayer de tout retaper Neutral )

Denise Richards a écrit:
je suis la personne qui a pris la connexion de denise richards---> carole. Nous t'avons envoyer plusieur mail, tu ne repond pas!! sache que tu va avoir de trés gros probleme. La c'est la vie réelle c'est pas un jeu kom sur ce forum!!! elle est partie te rejoindre pour tirais son coup, elle a abandonnée ses enfants et a cause d'elle son grand est placé en foyer. J'espere que tu comporteras en adulte et que tu repondras a ce message. On as remis a la police toute vos conversation par message privé et ainsi ke ton numero de portable. bientot il vont venir te trouver. Il y a des enfants en jeu alors reflechi bien!! maintenant je demanderai au webmaster de ce site de prendre contact par mail avec nous ou d'envoyer un meeage privé a "denise richards". car je suis désolé mais vos petit jeu de role a conduit la soi disant denise richards a tout kitté. fait tres attention christophe dans la vie réelle elle a des problemes psychatrique.

Ce sont des menaces ??!!! sinon autant être clairement explicite et me le dire directement tu sais. Moi la police peut débarquer chez moi, je les accueillerais avec plaisir car je n'ai absolument rien à me reprocher et je n'ai rien fais de mal (comparé à d'autres...)

C'est de sa faute si son fils est placé en foyer ????????? Shocked alors là sérieux c'est abusé car déjà c'est qui qui a été voir la police en disant qu'elle avait abandonner ses enfants ? c'est elle peut être ? pour quelqu'un qui veut se faire passer pour son père bah il y a encore beaucoup de travail à faire chez toi, à croire que tu n'as aucun coeur et tout se retrouve à toi. Elle préfére te quitter aprés tout ce que tu lui as fais vivre bah n'importe qui l'aurais fais et déjà bien plus tôt que cela, mais l'égau de l'homme en prend un sacré coup et il décide de lui faire un coup bas en s'en prenant à son fils, franchement tu trouves ça malin peut etre ? Dire qu'elle a abandonné ses enfants, c'est vraiment dingue, personne à le droit de se reposer ne serais-ce que quelques jours ? non faut la harceler à longueur de journée, ça vous amuse de faire du mal aux gens franchement ? tout le mal que l'on fait finit toujours par nous retomber dessus un jour ou l'autre, penses-y.

Puis pourquoi tu parles de tout ça ici ? Tu aimes étaler ta vie partout ? tu aimes etre le centre de l'univers on dirais ? car donner mon numéro de portable à tout le nord de la france, bah encore m'en fou mais là, bah on va continuer si tu en envie. Aprés tout j'ai rien à cacher. Sinon, j'ai répondu par MP que je saches, mais je te signale que tout le monde à le droit à une vie privée. Mais je t'en prie envoie la police chez moi, en tout cas c'est pas là que tu y trouveras carole.

Sinon tu parles de nous comporter en adultes ????!!!! qui se moque de qui là ? car tu crois que de vendre de la drogue sous le toit des enfants c'est intelligent aussi ? tu crois que la violence, les insultes et la drogue sont des univers pour grandir ? et c'est qui qui se raccroche à sa mère dés qu'il a un soucis ? franchement je crois que tu n'a aucune leçon de maturité à nous donner, et encore moins en ce qui concerne les enfants. Tu vas me dire que tu es un papa poule qui se lève toutes les nuits quand il le faut ? non la console de jeux est bien plus intéressante... Rolling Eyes

Pour info aussi, elle a pas tout quitté, seulement toi à ma connaissance, est-ce si dur à le supporter ? franchement si j'étais à ta place, j'aurais aussi les boules c'est normal mais repense à tout ce que tu lui as fais vivre, y compris le fait de faire placer son fils dans un centre...Repense à tout ça, elle ne t'a pas quitté, tu l'as simplement perdu par toi-même, ton comportement, ton caractère et tes agissements.

Hum oui elle a des problèmes psychiatrique ?! je sais quand une personne me mens quand je la regarde dans les yeux et tu me fera jamais pensé le contraire. Et puis je suis fou aussi, tout le monde l'es au moins un peu. Pk tu dis qu'elle a des problèmes psychiatrique ? quels sont ses symptômes ? car elle fais pas tout ce que tu veux ? une femme n'est pas un objet. Mais sinon c'est sur que si elle reste longtemps dans cet univers, elle finira par le devenir folle mais en attendant elle est trés loin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Denise R
Invité




avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 19:52

oui j aimerais fortement mais il faudrai quelle revienne et ca fait po 3 jours mais 8 aujourdh ui
et toi serait tu partie sans tes enfants ????
alors reflechit tu es maman serait tu partie sans tes enfants???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 19:59

Je crois que Chris a réglé le problème !

Alors maintenant tu le laisses tranquil !
On lui fait plus confiance à lui qu'à un pauvre abruti qui traite sa femme comme n'importe quoi !

T'as rien à foutre ici à emmerder ton monde!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
-|- Psychologue préféré des admins -|-
Chris Logan


Nombre de messages : 9756
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/01/2005

avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 20:00

Denise Richards a écrit:
meme chris na pas etait honnete avec vous car il etait avec densise et non en stage comme il l avait
si la police voulait place le plus grand c que carole a eu 1 premier enfants de sa premiere liaison et 2 avec moi voila mais sachant que le plus grand connait pas son papa et moi n ayant pas reconnu je n ai aucun droit dessus voila pkoi le placement alors que les 2 autres ont etaient reconnu par moi meme et au bout de 3 jours d absence la mere perd ses droits matenelle voila donc en gros je vous dit sinceremnt attention a chris je m en fou d elle maintenant je pense qu a mes bebes

Pour info j'étais en formation alors bon tu as rien à dire là-dessus, je vois pas pourquoi je mentirais là-dessus, quel en serais l'intérêt ?

pour angélique et lolote si je répondais pas c'est que j'étais au boulot.

la mère perd ses droits maternelles bien sûr... tout ça par pure jalousie, c'est dingue quand même. Tu crois qu'un juge va hésiter longtemps entre confier la garde à toi ou à elle ? réfléchis bien, tu as beaucoup plus à perdre qu'elle vu que tu ne lui donnes rien. Alors vu que tu n'es pas le compagnon idéal, comporte toi au moins en père idéal. c'est si compliqué ?

je dois faire attention ? je n'ai pas peur d'elle lol ça risque pas, c'est une personne de bon et d'adorable comme on aimerais en trouver plusieurs sur terre. Malheureusement que tout le monde ne soit pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Francis Fletcher
––––•(-•So sexy, so bad but so assault•-)•––––
Francis Fletcher


Nombre de messages : 24
Campus : Paradis
Date d'inscription : 29/03/2006

avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 20:03

De toute façon il me semble que Chris nous avait prévenu de son absence sur Endworld bien avant d'avoir connut Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Morreau
Habitué de l'île
Angelique Morreau


Nombre de messages : 35
Campus : Paradis
Date d'inscription : 09/04/2006

avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan EmptyMar 18 Avr à 20:04

Denise Richards a écrit:
oui j aimerais fortement mais il faudrai quelle revienne et ca fait po 3 jours mais 8 aujourdh ui
et toi serait tu partie sans tes enfants ????
alors reflechit tu es maman serait tu partie sans tes enfants???
je l'ai deja fait
ça arrive d'avoir envie de vacances quand on donne tout a ses enfants qu'on se sacrifie pour eux ...

en attendant p)ersonnellement je n'ai pas de preuves que ce que dit l'un ou l'autre est vrai mais il y a d'ebormes mensonges dans ce que toi tu dis ça c'est sur et certain

et pour finir juste comme ça moi je verouillerais ce post, je bannirai le personnage de denise (de toutes façon a mon avis la joueuse ne le rejouera plus) et j'enterrerai tout ça.

la vie privée des gens n'a rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis a chris logan Empty
MessageSujet: Re: avis a chris logan   avis a chris logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis a chris logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: Hors RPG :: Off-
Sauter vers: