L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite avec Sam

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam - Page 2 EmptySam 15 Avr à 1:47

Jennifer avait les yeux fermé, elle se laissa faire et continua le baiser. Elle mise ds main sur la joue de Sam. Elle se senti libre et moins coincé. Le baiser terminé elle demanda:

- Je ne veut pas gaché le plaisir mais tu crois que ce n'est pas trop vite.

Après tout, ca ne fesait qu'une journée. Mais le sentiment qui dévorait Jen était bien plus fort que ca. Il disait tout le contraire de ce qu'elle pensait. Elle le regarda attentionée et attendri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Visite avec Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 21:24

Apres que leur baisier fut terminé Sam entendit Jen lui demander si tout cela n'allait pas trop vite.

-Bien si tu... trouve que ca va trop vite on peut attendree tu sais je voudrais pas te brusquer ou te mettre mal a l'aise.

Il baissa la tete il espérait ne pas avoir froisser Jen. Car la derniere choses qu'il voulait en ce moment était de s'éloigner d'elle.

Je m'excuse si j'ai été trop vite... je voulais pas te rendre mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 23:19

Jennifer s'expliqua un peu. Elle ne trouvait ca elle non plus c'était juste pour être sûr.

- Non t'en fait pas. Je voulais juste confirmer que c'était correct pour les deux.

Elle posa un tendre baiser sur les lèvres de Sam. Emporter dans un petit paradis.

- Tu n'a sourtout pas à t'exuser. C'est à moi, j'ai un peu casser l'ambiance...

Jen le regarda sans dire un mot. Elle ne voulais casser ce moment car Sam l'intéressait beaucoup, pour ce qu'il est et se qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Visite avec Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 2:36

(Attention les lignes ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Visite avec Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 3:29

Sam fut soulagé de Jen fut d'accord avec la ''vitesse'' de leur relation.

-De toute facon jai été le premier a t'embrasser alors c'est sur que c'était ok pour moi.

Il lui donna un baiser sur la joue puis il enfouit son visage dans le coup de Jen. Il était si bien en ce moment il n'aurait échanger sa place avec personne dMautres au monde.

-Il commence a se fdaire tard opn devrait peut etre rentrer avant qu'il ne fasse vraiment trop noir et qu'on se perdre.

Il dégagea son visage du coup de Jen et lui prit les mains. Il étaient encore dans l'eau et Sam commencait a avoir les orteilles toutes ratatinées.

-Viens.

Il l'ammena avec lui hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 22:25

Elle fit un petit sourire en coin à sa réponse.

- J'avoue, ce n'était pas très logique...

Jennifer posa sa tete sur la sienne losqu'il la mit dans son cou. Quand il releva la tête elle le regarda soulagé de la situation. C'était la plus belle soirée q'elle avait passé depuis plusieurs années.

- Oui, je commenca à avoir froid d'ailleurs.

Quand Sam prit sa main, elle croisa ses doigts avec le siens et le suisi hors de l'eau. Elle lâha la main de Sam. Elle alla prendre son jean et son chandail, Jen ramassa aussi le chandail de Sam.

- On peut y aller, j'ai tout nos choses.

Dit-elle en revenant vers lui. Elle reprit sa main toujours en entrecroisant ses doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Visite avec Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 3:36

Lorsque Jen revint avec tout leur choses Sam remit son chandail. Puis il reprit les mains de Jen.

-Tu préfere aller ou maintenant. Tu veux aller prendre un verre ou bien tu aimerais mieux rentrer chex toi?

Sam l'attira contre lui et mit ses mains autour de sa taille. Il attendit sa réponse. Il vit de la fumée sortir d''une cheminée plus vers le millieu de l'ile. Un vent plus fort se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 23:49

Jennifer mit ses bras autour du cou de Sam. Elle était si bien avec lui, c'était un coup de foudre absoulument magnifique, elle ne pensait pas avoir si confiace en une personne mais Sam avait tout changé. Jen songea à la question.

- Aucune importance, il est un peu tard et il commence a venter pas mal.

Une grand bourrasque de vent souffla sur elle et Sam. Jen ferma les yeux et ses cheveux couvrire son visage. Elle expira un peu d'air pour les tasser puis enleva le reste avec sa main.Elle regarda Sam et remit son bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Visite avec Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 2:48

Voyant que le vent devenait vraiment froid Sam frissona.

-Bon alors on devrait peut etre mieux rentrer.

Sam lui pris la main et commenca a marcher vers les campements. Il se demandait si ils allaient aller chacuns dans leur campement respectif ou bien si ils allaient aller dans celui de Jen ou bien le sien. Mais il ne voulait évidement pas presser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 22:47

Jennifer se blotti dans les bras de Sam, gelée à cause de vent.

- Allons s'y dans ce cas avant qu'on ne prennent froid et qu'on ne puisses plus plus rien voir du tout.

Il commencait vraiment à faire noir. La visibilité était réduite, elle n'osait pas lui demander si il voulait resté chez elle ou le contraire, mais si la vue se réduisait encore, ce serait impensabke de se rendre. Elle regarda Sam et commenca à marcher avec lui vers les campus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Visite avec Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 2:48

Il colla Jen dans ses bras.

-Bon il commence vraiment a faire noir et on sais plus trop ou on va. Alors... lequel de nos campus est le plus pres ce serait peut etre mieux avant de se blesser ou bien de se perdre?

Il butta sur quelque chose qui trainait sans savoir ce que c'était.
-Ouch! Saleté.

Son orteil craqua lorsqu'il butta sur l'objet.

-T'as froid?
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Visite avec Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 3:29

(Attention pour toujours avoir vos 5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 2:07

[ Est-ce que les lignes doivent être pleines ou semie?]

- Je ne sais pas je crois que c'est le mien. Le tient est plus à côté du guichet... Alors viens dans mon campus et demain matin tu repartira?

Jennifer avait hésiter longtemps avant de lui demander, mais avant qu'ils se perdent fallait bien qu'elle lui demande ou propose... Elle entendit Sam dire quelque chose mais ne savait pas trop.

- Est-ce que ca va?

Puis elle répondit ensuite à sa question.

- Un peu oui, quand il ne fait plus soleil et que le vent est la ce n'est plus tès chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Visite avec Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 3:35

-D'accord allon au tient alors. Va s'y je te suit moi je sais pas trop ou c'est.

-Oui oui ca va jai seulement butter contre quelque chose ca ma fait mal.

Sam continua d'avancer. Il voyait au loin quelques lumiere. Il pensa que les campus ne devait plus du tout etre loin. Il avait hate d'arriver et d'etre au chaud. Surtout que son pied lui fesait anormalement et atrocement mal. Il se demanda s'il avait bien barrer la porte de sa petite cabane. Il ne se le pardonnerait jamais si il se fesait voler sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 4:29

- C'est juste là... Tu voit la petite lumière avec un logement plein de couleur....

Dit-elle en pointant la lumière, elle avait hâte de rentrer et de se mettre au chaud. Il commencait vraiment a faire froid et terriblement noir. Elle ne voyait presque plus rien. Jen entendit gémir Sam. Elle fronca un sourcil mais puisqu'il avait affirmer qu'il était correct, elle l'ignora et continua son chemin blotti contre lui.

* Pas sur qu'il est correct...*

- On arrive, ca ne sera pas très long.

[ Suite au campus]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Visite avec Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 13:47

[Si je vous avertis, c'est qu'elles doivent être pleines Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 21:53

[ Je dois avouer que ca a du sens Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Visite avec Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite avec Sam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: