L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite avec Sam

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptyVen 17 Mar à 3:40

Jen et Sam arrivèrent sur la plage. Le soleil était bien haut, il reflètait sur la mer. L'air ce fesait plus frisquet vu le temps de la journée. Jen tourna la tête vers la mer et regarda les vagues valcé dans l'océan. Un dauphin sauta au loin fesant quelques éclabousures. C'était de toute beauté, tels que Sam lordqu'elle le regardait. Elle venait de le rencontrer mais elle avait l'impression de le conaître depuis longtemps. Une étrange sensation de bien-être au côté d'une personne. Jen tourna ensuite la tête vers Sam.

- C'est magnifique n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptySam 18 Mar à 0:59

-Oui c'est vraiment la deuxieme plus belle chose que j'ai vu dans ma vie.

Il regarda Jen puis retourna son regard vers la mer. L'eau était d'une belle couleur turquoise et on avait envie de s'y baigner seulement en la regardant. Il vit aussi le dauphins sauter lus loin il pensa alors que ce serait amusant d'aller nager avec lui. Sam enleva son chandail et ses soulier puis se tourna vers Jen.

-Tu viens?

Il recula vers l'eau en tendant une main vers Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptySam 18 Mar à 1:29

Jen se demandait bien quel pouvait bien être la première. Mais pour elle c'était Sam. Elle adorait être avec lui car elle le rendait heureuse. Losqu'il enleva son chandail, il était encore plus beau, mais rien ne vallait sa personalité et ce qu'il était. Losque Sam l'invita à aller avec elle. Jen enleva son chandail, son pantalon et comme par hasard elle avait son bikini en dessou Rolling Eyes .

- Avec joie. Dit-elle doucement.

Jen prit la main de Sam, elle lui fit un petit sourire et marcha avec lui vers la mer. En glissant sa main dans la sienne elle sentit la douceur et la force de la main de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptyDim 19 Mar à 1:45

Lorsque Jen prit sa main Sam l'entraina vers la mer. Il y entrere. Sam prenait son temps car il voulait que Jen aille a son rythme. ON sait jamais avec les filles et l'eau... c'est toujours trop froid^^.

-Jespere qu'il n'y a pas trop de requins ici.

dit Sam en souriant. Il leva la tete et regarda Jen dans les yeux. Son visage devint sérieux. Il la trouvait si belle. Il était comme sous son charme. Il lui pris maintenant les deux mains et la tira un peu plus loin dans l'eau. Le soleil continuais de se coucher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptyMar 21 Mar à 1:31

Jen fit un rire en entendant la suposition de Sam. Elle trouva cela bien mignon, Jennnifer n'amait pas trop leurs présence mais rien à craindre, l'endroit était sécuritaire.

- Je ne crois pas qu'il y en aie. Sinon il y aurai un avertissement.

Quand Sam prit la seconde main de Jen, elle le suivi sans dire un mot, toujours en souriant. Une vague vint frapper leurs chevilles et Jen eut un frisson. L'eau était toujours plus froide le soir, mais elle n'étais pas le type de fille frieuse qui preniait une heure avant de se rendre à l'eau.Sam était de dos au coucher, on aurait dit qu'il descendait du ciel, c'était d'une beauté absolue,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptyMer 22 Mar à 4:21

Ils avaient maintenant de l'eai jusqu'aux cuisses. Sam avait envie d'attirer Jen vers lui et de la coller aussi longtemps qu'il le pourraient mais il ne le fit pas.

-Ou peut etre qu'ils n'ont pas mis d'avertissement car ils veulent tous nous tuez. Tu sais on na peut etre fait une erreur en venant sur cette ile.

Plaisanta-t-il. Il commencait maintenant a etre moin gener avec Jennifer. C'était comme si il la comptait comme une de ses grandes amies qu'il connaissait depuis longtemps. OU c'était peut etre quelque chose de plus? Il se décida finalement... il attira Jen un peu plus pres de lui leurs corps étaient presque collés ensemble mais il n'osa pas se rapprocher encore plus il avait peur que Jen réagissent mal et qu'elle le prenne pour un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptyMer 22 Mar à 4:43

Jen réfléchit aux paroles de Sam. Elle était persuadé que ce n'était pas une erreur. La blague de Sam la fit rire.

- Non je ne crois pas que ce soit un erreur mais oublié d'avertir les vacnaciers, c'est une hypothèse.

Maintenant près de Sam, elle ne peut s'empêcher de le regarder avec un regard adouci. Le sentiment qu'elle avai devenait de plus en plus fort à force qu'elle passe d'avantage d'heure avec lui. Bien sûr, elle venait de le connaître mais leurs conversation était profonde, elle lui avait révélé une partie d'elle qui était caché depuis longtemps.


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptyJeu 23 Mar à 2:28

Sam vit que Jen la regardait lui qui était habituellement gener de regarder les gens dans les yeux ne put s'empecher de plonger son regard dans le siens et d'y rester. Lorsque Jen lui dit qu'il n'avait peut etre pas fait d'erreur Sam pensa aussitot a leur rencontre. Il chuchota

-C'est vrai...

Sam avait de plus en plus envie de la coller il regarda son coup et il eut envie d'y plonger le visage et de lui donner quelques petits becs. Il se dit que cve n'était peut etre que le charme de cette ile qui le fesait agir ainsi il n'en était pas trop sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptySam 25 Mar à 19:42

Jennifer avait encore les mains de Sam dans les siennes. Elle regarda son regard se plonger dans le sien. C'étais si profond et magique. Elle souria voyant que Sam était revenu sur ce matin. Elle lui répondit doucement:

- C'est pas grave.

Jen passa à côté de Sam en ayant tuoujours ses mains dans les siennes. Elle marcha de reculons et l'emmna avec elle jusqu'a ce qu'ils aient de l'eau à la taille. Jen se raprrocha de lui et s'arrêta. Sam avait un charme fou sur elle, d'ou venait-il, elle n'en savait rien. C'était come si elle était envouté par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptySam 25 Mar à 23:33

Sam laissa Jen l'entrainer dans l'eau. Puis Il se laissa tomber et comme il tenait toujours les main des Jen il l'entraina avec elle. Il remonta de sous l'eau et il secooua sa tete.

-Ca fait du bien j'avais chaud!

Il rit et aida Jen a se relever. Il regretta son geste par la suite car il se rendit compte qu'il venait de briser un beau moment.

-Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptySam 25 Mar à 23:34

(5 lignes ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptyDim 26 Mar à 1:44

Jen fit le saut en tombant dans l'eau. Quand elle remonta, Jen enleva l'eau de son visage et secoua la tête. Puis elle ria un peu et regarda Sam.

- C'est vrai...

Elle accepta l'aide de Sam pour se relever. Puis quand Sam se dit désolé, elle ne compris pas pourquoi. Qu'avait-il fait de pas correct, c'était amusant, quelques tours parfois ne fesait pas mal, non? Enfin ellle lui demanda pour savoir peut-êre pourquoi.

- Désolé? Pourquoi, tu n'a rien fait de mal pourtant.

Elle le regarda avec un regard attendri et intrigué à la fois. Elle attendit sa réponse patiamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptyMar 28 Mar à 3:08

Sam baissa un peu la tete et regarda Jen dans les yeux. Ca lui pris tout son courage pour lui dire ca.

-Bien... je viens de briser un beau moment.

Il releva la tete. Le soleil était maintenant presque coucher mais il fesait encore chaud. Il espérait que Jen ait trouver aussi que c'était un beau moment. Il ne savait pas pourquoi mais elle comptait beaucoup pour lui meme si il ne la connaissait que depuis aujourd'hui. Il sentait quelque chose de différent en elle. Elle était si... il ne savait pas comment expliquer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptyMar 28 Mar à 23:51

Jenifer souria. Elle lui répondit très franchement:

- C'était un beau moment effectivement mais ce n'est pas ca qui va le briser.

Elle ne voulu continuer le reste de peur de trop ce pressé. Maintenant de dos au soleil, elle se tourna et songea a une idée pour reprendre le cours.

- Je suggère qu'on aille regarder le couché de soleil et qu'ensuite on revinne se baigner ca te dit?

Une peu pour remplacer le moment qui avait suposément été briser. Même si tous les moments était beau avec Sam, celui-ci était particulier. Elle avait senti comme une électrécité etragir à travers eux. Elle ne savait pas si Sam avait senti la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptyMer 29 Mar à 3:47

Sam fut soulager que Jen ne fut pas décue. Il écouta sa proposition.

-Je suis d'accord allons-y.

Il prit encore une fois sa main et la tira avec lui vers la plage. Puis arriver il tassa les branches et les autres objets qui jonchaient un peu le sol. Il s'assit.

-Écoute... ca me prend tout mon courage pour te dire ca mais... j'ai l'impression qu'il y quelque chose de différents dans notre relation que j'ai jamais eu avec les autres. En plus on ne se connais que depuis tres peu de temps.

Il réussit a plonger son regard dans celui de Jen et lui fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptyVen 31 Mar à 23:38

Jen le suivi n'ayant pas vraiment le choix ^^. Elle vint s'assire àccôté de Sam puis écouta ses paroles. Elle était très heureuse d'entendre cae qu'il disait, elle n'Avait pas eu le courage de lui dire. Elle lui répondit francement:

- Franchement... J'approuve ce que tu dis. Je sais que ca fait quelques heures. Ca marche dans mon cas aussi, j'ai senti moi aussi quelque chose de différent entre nous. Tu est la première personne à qui j'ai dit sur mon passé et j'ai une confiance dont je n'ai jamais eu envers une personne.

Elle répondit au sourire de Sam, elle en fesa un à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptySam 1 Avr à 0:05

Sam continua de sourire.

-Et toi tu est la premiere personne que je résussit a regarder dans les yeux vraiment. Avant ca je regardait toujours a terre ou bien aux alentour quand je parlais a quelqun.

Il promena sa main dans le sable encore chaud. Il aimait cette sensation car elle le fesait sentir bien et a sa place. Les soleil était déja coucher derriere l'horizon.

-Je crois qu'on sera bien oubliger de continuer notre visite demain.

Il accota ses bras derriere lui et il étendit les jambes. Il regardait la silhouette des vagues venir s'échouer sur le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptySam 1 Avr à 1:50

Jennifer souria au paroles de Sam.Elle mise ses mains dans le sable et s'appuya le dos lérement penché.

- Herureuse de l'entendre. Je dois avouer que le mien se perd.

Dit-elle doucement. Jen regarda l'horiozon, la lune éait entrain de sel lever. Son reflet dans l'eau était magnifique puis elle regarda Sam et lui répondit.

- En effet. C'était une belle après-midi.

Elle souriait toujours. Puis elle se leva, elle enleva le sable coller sur elle, frotta ses mains ensenble et tendit la main à Sam.

- Tu viens te baigner avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptyDim 2 Avr à 22:36

Sam se coucha sur le dos et regarda le ciel. Quelques étoiles commencaient a apparaitre. Il écouta Jen puis il réfléchit un instant.

-Oui pourquoi pas... mais pas trop longtemps d'accord?

Il se releva debout et tendit la main a Jen pour l'aider a se lever.Il espérait que la relation qui s'était installée entre lui et Jennifer allait etre poussée plus loin. Ca fesait longtemps qu'il n'avait pas eu quelqun d'aussi pres de lui il ne la connaissait que depuis midi et il avait déja parler de lui beaucoup plus qu'il ne l'avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptyMar 4 Avr à 1:13

- D'accord, de toute facon l'eau doit être un peu plus froide.

Elle lui souria et lui prit la main.Jennifer marcha vers la mer en entrainant Sam avec elle et entra doucement dans celle-ci puis frissona. Elle se tourna et s'exclama:

- J'avait raison.Elle est plus froide que tantôt.

Jen regarda Sam. Elle resta figée le regarda plongé dans le sien. Ce sentiments de confiance lui fesait du bien. Ca fesait une éternité qu'elle n'avait pas ressenti ca. C'était particulier avec Sam, même dans les circontances. Elle se sentait si bien avec lui.Elle continua d'avancer jusqu'a ce qu'elle en aie au hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptyMar 4 Avr à 2:04

Sam la suivit et comme il était un gars il ne put s'empecher de jeter un petit regard vers ses fesses.

*Hmmm pas mal*

Il eut bientot lui aussi de l'eau jusquau hanches. Il avait oublier d'enlever son chandail alors il l'enleva alla le porter sur la plage en courant et revint vers jen. Il s'arrosa alors un peu le torse.

-Oui mais c'est quand meme supportable au moin.

Il vit alors quelque chose briller au clair de lune dans le fond de l'eau. Il se pencha et la ramassa . C'était un joli colier en or avec un pierre précieuse accrochée au bout.

-Tiens c'est dommage pour celle qui l'a perdu. Tiens prend le c'est pour toi.

Il tendit le collier vers Jen
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptySam 8 Avr à 2:53

Elle lui souria en le voyant la rejoindreLorsque Sam enleva son chandail elle eut la même réaction que la première fois et même encore mieux... Elle le vit revenir et se mouiller un peu le torse.

*Irrésistible!*

- Non en effet.

Elle vit Sam se pencher et rammasser quelque chose dans l'eau. Quand elle vit le collier, elle fut impressioner. Il était très joli, l'or était subtile et la pierre était brillante à la lueur du clair de lune. Jen prit le collier que Sam tendait et le regarda.

- Merci Sam , il est magnifique.

Elle s'avanca vers lui et posa un baiser sur la joue de Sam en guise de remerciment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptyDim 9 Avr à 21:52

Lorsque Jen lui donna un petit bec sur la joue, il devint extremement rouge et baissa la tete. Puis pour se cacher la visage il proposa a Jen de lui mettre le collier. De cette maniere il serait dans son dos et elle ne verrait pas qu'il aurait rougit.

-Tiens donne moi-le je vais te l'attacher.

Il prit le collier et alla dans le dos de Jen il passa ses bard autour de son coup pour attahcer le collier.

-Voila.

Puis il ne put s'empecher. Il regarda le coup de Jen puis il s'y pencha et y déposa quelques petits becs. Il mis ses mains autour de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptyMer 12 Avr à 23:15

Jennifer souria en voyant Sam tout rosé. Elle savait qu'elle le ferai rogir en lui donnant ce petit baiser sur la joue. Mais ce n'était pas son intention. Jen lui donna le collier.

- Tient le voici.

Elle regarda tourner la main de Sam autour d'elle, en atachant son collier.

- Merci Sam!

Au bec de Sam, elle ferma les yeux et pencha légèrement la tête. Elle alla chercher le cou de Sam derrière elle avec sa main. Puis elle se tourna vers lui envoûter.Elle trnait toujours le cou de Sam, elle le regardait perdu dans le regard de Sam. Elle approcha son visage lentements vers celui de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Sam Whiteman
In Paradise
Sam Whiteman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2006

Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam EmptyJeu 13 Avr à 3:25

Sam frémit lorsque Jen posa sa mainh dans son coup. Lorsqu'elle se retourna et approcha son visage il mit ses main sur les joue de Jen et l'embrassa doucement. Il ferma les yeux. Jen comptait beaucoup pour lui maintenant. Il continuaa a l'embrasser en pensant a elle et a la chance qu'il avait eu de la rencontrer. Le soleil était maintenant bien bas derriere l'horizon. Il continua d'embrasser Jen passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite avec Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Sam   Visite avec Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite avec Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: