L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se défoule [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Se défoule [libre] Empty
MessageSujet: Se défoule [libre]   Se défoule [libre] EmptyDim 12 Mar à 17:14

Kristin avait trainé pendant toute la journée sur l'île ne savant pas vraiment où aller pour ne plus penser à Ian , il faudrait surement lui enlever une case de son cerveau pour plus qu'elle y pense.

Elle avait donc pensé à prendre sa raquette de tennis pour tapper quelques balles pour se défouler . Le sport était la meilleure chose pour se déstresser.

Elle arriva au terrain de tennis, posa son sac sur le banc, en extrait une bouteille d'eau , bu une gorgée et commenca ensuite à tapper quelque balle contre le mur.

*Si seulement quelqu'un pouvait arrivé j'ai grand besoin de soutiens , de me confier ... *pensa t'elle.

Au bout d'une heure elle commecait à être fatigué, elle transpirait beaucoup cela faisait lontemps qu'elle n'avait pas fait de sport ...
Elle se posa sur le banc quelques secondes , pour reprendre son souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Se défoule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [libre]   Se défoule [libre] EmptyDim 12 Mar à 20:44

Ah' avait marché un moment sur la plage, comme a son habitude, et ses pas l'avaient enmener au terrain de tennis! Elle regarda un couple jouer ensemble, puis continua d'avancer, tout en souriant!
Plus loin elle vit une fille, assise sur un banc, qui avait du bien se depenser! Elle ne vit que sa silouhette, mais cette fille lui rapelait vaguement quelqu'un. Elle continua de marcher tout en la regardant quelque fois!
Elle se souvint alors d'elle, Kristin, si elle ne se trompait pas! Elle l'avait juste apercut aux perroquet quand elle y était aller avec Lucas! Aux premiers abords elle lui avait semblé très sympa! Ash' se decida a aller la voir
Elle s'approcha du terrain, et arriva non loin de Kristin elle la regarda et lui sourit


Salu.. je ne te derange pas?

Ash' voyait bien qu'elle transpirait, ce qui confirma ces dit quand elle pensa qu'elle vait bien du se depenser! Mais peut eter voulait elle continuer ou tout seimplement prendre une douche! Ou encore restez seule... Et elle ne voulait pas eter impolie, alors c'est la raison pour laquelle elle lui demanda si elle ne la derangeait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Se défoule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [libre]   Se défoule [libre] EmptyDim 26 Mar à 18:42

Kristin qui était alors sur un banc assises, les coudes sur ses genoux et sa tête dans ses mains regardait le sol ... Elle repensait à toutes les conneries qu'elle avait faites depuis son arrivée , elle était venue ici pour essayer de recommencer une vie meilleure mais elle commencait par comprendre qu'elle ne pourrait jamais reussir quelques choses , toutes chose qu'elle entreprenait elle le rattait , elle se trouvait bonne à rien , des larmes coulérent le long de ses joues .
*Il faut que je sois optimiste , il ne faut pas que je me laisse aller , J'ai Zoé , je dois vivre pour elle , en effet si je ne l'avais pas j'aurais déjà mit un terme à ma vie pourrie .*
Elle s'était maquillée avant de venir pour essayer de maquer , ses cernes et ses yeux rouges à force de trop pleurer et de se défoncer . Mais là avec la transpiration et les pleurs son mascarat avait tout coulé... mais elle n'y pensait pas présentement .
Elle releva la tête et appercue une jeune fille qui passait par là et qui semblait bien venir vers elle , cette fille lui disait quelques chose mais elle ne savait pas d'où elle la connaissait ...
Quand elle la salua et lui demanda si elle ne la dérangeait pas , elle leva les yeux pour la regardet et lui dit tout en essayant de sourire pour ne pas parraitre trop sourire :


"Salut ! Non tu ne me déranges pas au contraire !"

Si elle avait bien besoin d'une chose c'était d'avoir de la compagnie dans ces moments là , elle poussa son sac qui se trouvait sur le banc , elle le mit par terre pour que la jeune fille puisse s'asseoir .Elle s'essyua le visage avec sa serviette blanche , elle remarqua alors que tout son mascarat était partit.

"Moi c'est Kristin !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Se défoule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [libre]   Se défoule [libre] EmptyDim 26 Mar à 22:18

Ash était arriver en face d'elle maintenant, et remarqua tout le mascara de Kristin qui avait couler!Il y avait la transpiration, mais elle avait surement du pleurer pour avoir les yeux rouges!
Elle fut rassuré que sa présence ne la gène pas, et quand elle poussa son sac pour qu'elle puisse s'y asseoir elle la remercia, et prit place a ses cotés!
Elle la vit s'essuyer le visage, et voir le mascara sur la serviette, qui blanche a l'origine avait viré au noir sur un endroit!


Enchantée de faire enfin ta connaissance Kristin! Moi c'est Ashlee!

Ce n'était pas vraiment le bon moment pour faire connaissance, voyant que Kristin n'allait pas bien! Et le le tennis devait etre un moment de se soulager, de se defouler! Elle connaissait ça, et compatissait! Il n'y a rien de mieux qu de se defouler pour vacuer la colère!
Elle tourna la tete vers Kristin, qu'elle trouvait un peu perdue! Elle lui posa une main amicale sur le bras
!

ça va aller?

lui dit elle d'un voix douce et calme, compatissante!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Se défoule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [libre]   Se défoule [libre] EmptyLun 27 Mar à 14:34

Kristin ne regardait pas la jeune femme dans les yeux , elle ne se sentait pas génée mais sachant qu'elle n'était pas belle à regarder elle ne voulait pas lui faire se supplice.
Elle posa sa serviette sur le banc , prit sa bouteille et en bu une gorgée puis la reposa , elle accomplissait ces gestes sans vraiment préter attention .
Quand la jeune fille se présenta elle lui souria et dit :


"Moi de même je suis ravie de te rencontrer !"

Puis quand celle ci lui demanda si ca allé , elle eut grande envi de pleurer mais se retena , cette jeune fille avait tellement la voix douce qu'elle avait l'impression que c'était sa mére qui lui parlait , c'est alors qu'elle la regarda en face et dit :

"J'espére que ca va aller . Est ce que tu as dejà été decue en amou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Se défoule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [libre]   Se défoule [libre] EmptyMar 28 Mar à 22:25

Elle la regarda, et comprenait qu'elle ne la regarde pas! Aussi bien parce que son mascara avait tout coulé, et qu'elle devait avoir les yeux rouges et noirs... mais aussi parce qu'en on a mal et qu'on souffre il est toujours difficil de regarder une personne en face et de parler...
Mais elle fut contente qu'elle lui dise qu'elle ausi était ravie de faire sa connaissance! Tout ce qu'elle espérait c'est qu'elle pourrait l'aider, et devenir son amie! Sans presser les choses! Elle aussi avait souffert, mais avait eu cette endance a tout garder pour elle, souffrant encore plus! Et sait a quel point ça la rendait encore plus triste!
Elle vit la regarder, tournant doucement la tete, et lui demander si elle avait deja été décue en amour! Elle baissa les yeux un instant, puis la regarda, elle savait a quel point l'amour pouvait rendre heureux mais avec de la tristesse et de la souffrance!


Ouais, a deux reprises! Et je peux comprendre ce que ressens. Et si je peux t'aider en quoi que se soit, je le ferai avec joie! je sasi a quel point on se sens seul et mal.. Je n'ai pas eu la chance de vraiment pouvoir me confier ou discuter avec quelqu'un, et je pense que c'est ça qui ma le plus enfoncer..

Elle avait decu dès ses 8 ans par son père, l'amour d'un père a sa fille et quelque chose de vraiment ùmerveilleux, mais lui avait tout gacher en une seule nuit! Et puis l'amour avec un garçon, Lucas.. lle n'a jamais connu de moment plus merveilleux, ni plus devastateur! L'amour ne devrait pas entrainer autant de malheur et de souffrance chez les gens....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Se défoule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [libre]   Se défoule [libre] EmptyMer 29 Mar à 12:14

Quand elle vit que la jeune fille baissé les yeux , elle passa sa main dans les cheveux de ASh , comme un geste maternelle , elle avait l'habitude de faire ca à sa fille quand elle pleurait ou faisait un caprice , c'était un geste que sa mére lui faisait .
Elle regarda Ash dans les yeux et dit :


"Es tu un ange ?"

Elle fronça légérement les sourcils , c'est vrais cette fille avait le regard d'un ange , et venir comme ca ,l'aider sans qu'elles se connaissent plus que ca , seul un ange aurait pu être au courant que Kristin se trouvait là et seul un ange aurait su lui parler comme elle venait de le faire .
Elle pensait juste avant que Ash fut son apparition qu'elle reussirait à s'en sortir toute seule mais lorsque la jeune fille lui dit que ce qui l'avait enfoncé c'est de ne pas avoir pu parler avec quelqu'un en temps voulu elle changea d'idée .

*Elle a raison * pensait elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Se défoule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [libre]   Se défoule [libre] EmptyMer 29 Mar à 21:37

Elle regarda de nouveau Kristin quand elle lui passa un main dans les cheveux et qu'elle lui demanda si elle était un agne! Elle garda le sourire en entendant ça!

Et bien j'aimerais l'etre! Si ça pouvait aider les autres, si ça pouvait t'aider.. Mais malheuresement non

Elle se sir que si il existait un moyen pour qu'elle puisse avoir des dons pour aider des personnes, en échanges de sa solitude, et de son malheur! Elle accepterait tout de suite! Meme si elle devait etre triste et malheureuse, au moins elle pourrait apporter de la joie autour d'elle! Mais ceci était impossible! Ce qui était bien dommage!
Cependant si par sa présence ou ses paroles, elle pouvait aidé Kristin, se serait eja un plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Se défoule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [libre]   Se défoule [libre] EmptyJeu 30 Mar à 9:58

Kristin regardait cette jeune fille avec un sourire en coin de lévre présentemment .

"Merci en tout cas qui que tu sois ..."

Dit elle toujours avec ce regard tendre.
Elle ne voulait tout de même pas que cette conversation vire aux confidences trop lourdes , trop dures, trop tristes .
C'est pourquoi elle poursuivit quelques secondes plustard en lui demandant :


"Tu es sure cette île depuis combien de temps Ashlee ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Se défoule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [libre]   Se défoule [libre] EmptyJeu 30 Mar à 14:08

Elle lui sourit quand le remercia..

Ce n'est pas la peine de me remercier tu sais....

Kristin enchaina sur une autre question, surement pour ne pas surplomber l'ambiance du moment, ce qu'Ash compernanit tout a fait!

ça va faire pratiquement un mois! Enfin je pense.. la notion du temps est différente ici, tout passe trop vite!

Elle la regarda le sourire sur les lèvres!A chaque fois qu'elle faisait de nouvelles connaisasnces, elle ne savait jamais que trop repondre a cette question, pour elle c'était comme si elle était arrivée hier, mais des jours s'était écoulés.

Tu peux m'appeler Ash' si tu veux....

Ajouta 'elle en lui faisant un clin d'oeil! Avant d'enchainer a son tour!

Et toi? T'y es depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
In Paradise
Kristin


Nombre de messages : 1427
Campus : CoOoOcOoOtier
Date d'inscription : 11/02/2005

Se défoule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [libre]   Se défoule [libre] EmptyJeu 30 Mar à 14:27


Elle l'écoutait et fit ok de la tête lorsqu'elle répondit à sa question . Quand à son tour ashlee lui posa la même question c'est avec le sourire qu'elle repondit :


"3 ans environ !C'est vrais que le temps passe vite sur cette île !"

Ce n'est pas elle qui pouvait dire le contraire , en 3 ans elle avait fait pleins de connerie , avait été trompé , avait trompé , avait eu un enfant mais ca ce n'est pas une connerie , avait fugué avec la petite au vitenam , était revenu , avait largué son copin ...
l'homme de sa vie .


"Et à part ca tu as de la famille sur l'île ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Se défoule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [libre]   Se défoule [libre] EmptyVen 31 Mar à 18:08

3 ans deja!!! Tu dois tout connaitre de l'ile!!!

En l'espca d'un mois, Ash avait put decouvrir les lieux, tous merveilleux et différents a la fois! Mais il y avait encore plein de mystère qui s'y planait, ce qui ne pouvait que donner un coté charmant et mystérieux de l'ile!! On ne s'en lassait pas, contraiorement a d'autre région...

Non, je suis venue seule , enfin avec une amie, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu! Mais depuis que je suis ici j'ai rencontré plusieurs personnes qui sont comme ma famille a mes yeux, comme Alisa, et Liam.. je ne sais pas si tu les connait!

Et Lucas, mais c'était différent, ce n'était pas vraiment sa famille, elle l'aimait tout simplement, et voulait reconstruire quelque chose avec lui!

Et toi? Une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [libre]   Se défoule [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade [libre]
» Marche [Libre]
» Se balade (Libre)
» Arrive [libre!]
» Seul au bar [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Centre de Sports ~ :: ~ Le Tennis ~-
Sauter vers: