L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seul au bar [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian
In Paradise
Dorian


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Seul au bar [ libre ] Empty
MessageSujet: Seul au bar [ libre ]   Seul au bar [ libre ] EmptyMar 7 Fév à 22:24

Dorian se promenait tranquillement en réfléchissant ... il n'avais pas les idées tres clairs, et écrire son journal l'avait amené dans un sombre état d'esprit. Apres avoir déambulé sans buts au cours du début de soirée, il vit le bar et ses lumieres attrayantes.

Cette endroit semblait coloré et il devait y avoir du monde dedans ... mais Dorian avait du mal de se motiver à entrer...

*Tsss, ça se trouve on va me jetter parce que je suis pas majeur ... mais bon, si je tente pas je saurai jamais ... et y'a peut etre des gens intéréssants dedans ... *

Il s'approcha doucement du bar et finit par entrer. l'anxieté lui noua la gorge lorsque son pied se posa à l'intérieur de celui ci, mais il se reprit et continua d'avancer jusqu'au bar et pris place sur un tabouret.

Il regarda l'intérieur du bar et les gens qui pouvait y etre, en attendant qu'un personne du service vienne se renseigner sur ce qu'il voulait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Seul au bar [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [ libre ]   Seul au bar [ libre ] EmptyMar 7 Fév à 22:35

Enji arriva dans le bar,il avait un long maillot de basket,celui de Tony Parker,un bleu a bande bleu,il avait une casquette blanche et bleu,visée sur le côté de sa tête,il avait un grand baggy bleu bien flottant et ses chaussures bien blanches,il savait que pour entrer il fallait un certain style mais il fallait mieux essayer

Il entra dans le bar où il n'était venu qu'une seule fois,le bar était assez coloré et bien disposé,Enji vit un jeune homme au bar,visiblement seul,Lui qui ne savait pas vraiment où aller,mis à part a cocotier,son campus,rien de plus intéressant de que s'ennuyer dans son coin,il alla au bar et s'approcha du jeune homme

"B'jour moi c'est Enji!!"

Enji assez cool et aimable de nature fesait ressortir son côté amical,il s'accouda au bar et tourna la tête vers le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
In Paradise
Dorian


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Seul au bar [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [ libre ]   Seul au bar [ libre ] EmptyMar 7 Fév à 22:47

Dorian etait habillé dans le style ben ... classique, jean et T-shirt, tout simple, jean noir et T-shirt blanc. Il portait également une veste en jean noire

Il fut légerement surpris quand Enji vint lui parler, il etait encore plongé dans ses pensées, mais devant l'air amical de celui ci, Dorian se détendit et sourit au nouvel arrivant

"Salut, moi c'est Dorian, enchanté."

Dorian regardait Enji en lui parlant, il avait l'air un peu différent des gens qu'il croisait d'habitude, mais les différences étaient pas pour lui déplaire et puis, il avait l'air simpatique.

"y'a des panniers de basquets ici ?"

à la vue d'Enji, c'etait un peu la premiere chose qui lui soit venu à l'esprit ...il tenta de se rattraper

"J'ai pas encore pu tout voir encore, je suis arrivé ce matin. Et toi ?"

Le ton était amical et Dorian ponctua sa question d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Seul au bar [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [ libre ]   Seul au bar [ libre ] EmptyMar 7 Fév à 22:52

Lui souria et regarda le serveur,se commanda une boisson et en paya une pour le jeune homme à ses côtés

"Enchanté Dorian!"

Il remarqua que son style ne fesait pas l'une animité mais il s'en contre-fichait un peu,ca tenue lui plaisait beaucoups et sourit

"Oui il y en a!Il y a un grand stade pas loin d'ici!Ne te fie pas a mon style je suis pas méchant !C'est juste que je viens de New-York et j'ai fait du break

Sourit et le regarde

"Ok je peux te faire visiter si tu veux mwa jsuis ici depuis pas longtemps mais habitué à vivre dans la grande ville qui est New-York,cette île je la conné facilement"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
In Paradise
Dorian


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Seul au bar [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [ libre ]   Seul au bar [ libre ] EmptyMar 7 Fév à 23:12

Dorian fut enchanté de savoir qu'il y avait un terrain, au moins il saurait quoi au cas ou, mais la remarque d'Enji le surpris.

"Je me fit pas au style en général ^^ juste que sa fait sportif c'est tout ^^".

Le jeune homme parlais un peu vite pour Dorian, il avait pas tout saisit

"fais du break ? euh ... c'est quoi ?"

Dorian avait vu des grandes villes, mais il les détestaient, trop de monde dans les rues ...trop de voiture ... il se demandait meme comment il avait survécu a Paris, mais la question se posait pas .. il etait cloitré chez lui quasiment tout le temps.

"New-York ? j'y suis jamais allé, mais sa a l'air d'etre l'enfer la bas avec tout ce monde. Moi je viens de ... je suis né en France, et apres j'ai beaucoup voyagé, mais les grandes villes, pas mon truc."

Dorian sourit à la proposition d'Enji

"Je préfaire découvrir l'ile par moi meme, mais pour ce qui est d'allé faire quelques paniers, pas de probleme. Ce sera quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Seul au bar [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [ libre ]   Seul au bar [ libre ] EmptyMer 8 Fév à 14:09

Enji lui souria

"Ok^^Ca m'a l'air assez simpa!Tenue sportive!"

Sourit,Enji posa son regard sur un homme habillé d'une manière assez distincte des autres,il était habillé tout en noir,accompagné d'une guitare acoustique visiblement,il alla près de la piste et commenca à entamer une chanson,Enji qui n'aimait pas trop ce style de musique mais n'écoutait guère

"Du break c'est une sorte de danse de rue...Un peu le genre du hip-hop"

Il hocha de la tête et posa sa tête sur un de ses mains

"Avec plaisir Dorian^^Tu es à quel campus?Mwa je suis à.....cocotiers il me semble!"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
In Paradise
Dorian


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Seul au bar [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [ libre ]   Seul au bar [ libre ] EmptyMer 8 Fév à 14:47

Dorian remarqua le guitariste monté sur scene, et baissa le son de sa voix en reportant son attention sur Enji, pour ne pas déranger le musicien et ceux qui l'écoutait.

"d'accord, hip hop je situe mieux ^^"


*le campus ... hmm, bonne question ... il m'a dit quoi le mec ...*

"Euh je crois que je suis aussi à cocotier ^^ donc on est sans doute voisin."

Dorian semblait content, au moin maintenant, il connaissait un peu mieux quelqu'un de son campus, en plus de Scott.

"t'es venu ici en vacance lontemps ? "

C'etait une question un peu banal, mais Dorian lui, ne savait pas combien de temps il resterait ... ça l'embettait un peu de ne pas savoir quand son pere lui dirait de revenir, mais en faite, il esperait pouvoir rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Seul au bar [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [ libre ]   Seul au bar [ libre ] EmptyMer 8 Fév à 14:51

Il souria au jeune homme

"Ouai c'est plutôt cool qu'on soit voisin^^"

Enji était assez content lui aussi de connaître un peu mieux quelqu'un de son campus

*Je viens pour les vacances?Bonne question.....*

"Enfête je sais pas trop...Des amis à moi doivent venir donc cela dépend mais je me plait mieux ici que dans New-York"

Sourit

"Et toi t'es ici pour longtemp?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
In Paradise
Dorian


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Seul au bar [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [ libre ]   Seul au bar [ libre ] EmptyMer 8 Fév à 15:03

Dorian sourit

"Moi ici, je me plait bien ici... sa change de ... partout ailleur je dois dire ^^"

"sinon, moi, je sais pas combien de temps je vais rester .... sa peut varier de une semaine a des mois, suivant si mon pere oublit qu'il m'a envoyé ici. Personnellement j'espere que ce sera le cas ...mais faudrai que je me trouve un job alors ^^"

*me demande ce qu'on peut faire sur l'ile, a part le guichet mdr ... pas envie de finir déprimé comme celui qui m'a acceuillit ^^*

"T'es déja ou sur l'ile ? y'a des coins plus intéréssant que d'autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Seul au bar [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [ libre ]   Seul au bar [ libre ] EmptyMer 8 Fév à 15:18

Il sourit a Dorian

"Oh moi mon père....ca fais bien longtemps qu'il ma oublié!Depuis qu'il est parti avec sa femme vivre en Europe!"

Soupir

"Ouai un job ca serait pas mal ici^^Bel envirronement mwa perso' jtravaillerais plus sur la plage!!"

Sourit

"Shui à Cocotiers...Bah perso ce qui'a de plus intéréssant c'est sans doute les plages...la nature mais ce qu'il y a de mal c'est la cabane de l'ananas magique c'est une cabane où y'a une voyante!!C'est original!!"

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
In Paradise
Dorian


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Seul au bar [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [ libre ]   Seul au bar [ libre ] EmptyMer 8 Fév à 23:12

*Un pere partit avec sa femme ? il serait comme moi en un sens ?*

"Je vois, on a tous des problemes avec nos paternels."

Dorian sourit, la plage, c'etait pas trop son truc, il préférait la verdure, les arbres et la foret.

"Moi je ferai bien guide ou garde chasse ...enfin quelqu'un qui s'occupe des forets. La plage, je préfaire pas, vers midi le soleil doit tapper fort, hmm ou alors vendeur de glace tient ^^ je me ferai des thunes avec ça."

il fut surpris par à la mention de l'ananas magique.

"L'ananas magique ? une voyante ? eh bien cette ile regorge bien des mysteres ^^. Je me demande ce qu'elle dirait de mon avenir ^^."

Dorian prit un ballon gonflable qui se trouvait accroché au bar, et le mit entre se jambes.

"Attend, je vais m'essayer ..."

Il joua le jeu en passant les mains sur le ballon, regardant à l'intérieur.

"Je vois ... je vois ... un mec orange qui se reflette dans le ballon ... avec une casquette sombre ... hmm .. il semble regarder quelqu'un ... oui, un autre garçon assis pres du bar ... avec un ballon entre les jambes."

Dorian rit légérement.

"J'ai peut etre un don, j'ai vu le présent, c'est déja pas mal non ?^^."
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Seul au bar [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [ libre ]   Seul au bar [ libre ] EmptyJeu 9 Fév à 18:18

Sourit a Dorian

"Oui visiblement...les paternels c'est pas terrible!!"

Enji rigole à sa remarque et le regarde

"Hummm des bonnes glaces ca me parait bien^^"

Le regarde et rit légérement

"Oui et le futur c'est....."

Pika le ballon avec un pik,BAMMMM fit le ballon,regarde Dorian

"Tu l'avais vu ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
In Paradise
Dorian


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Seul au bar [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [ libre ]   Seul au bar [ libre ] EmptyJeu 9 Fév à 22:33

Dorian sursauta quand Enji fit crever le ballon, mais il sourit ensuite

"Ben crois moi ou pas .. dans ce ballon, je viens de voir l'apocalype, si si , je te promet, la fin du monde ... y'aura une gigantesque aiguille venu de l'espace et quand elle touchera la terre, bam, elle va se dégonfler.^^"

Dorian rit en imaginant la scene

"je crois que la solution, c'est de construire un dés a coudre géant, pour pas que la terre soit piquer. Je vais aller prévenir la Nasa."


Dernière édition par le Dim 12 Fév à 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Seul au bar [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [ libre ]   Seul au bar [ libre ] EmptyVen 10 Fév à 20:01

Enji rigola à la remarque d'Enji

"L'apocalypse......hummm uéééé"

Dit-il avant de rire puis il commenca a boire sa consommation et se tourna vers Dorian

"Allons-y a deux!!Je veux pas mourir!!"

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
In Paradise
Dorian


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Seul au bar [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [ libre ]   Seul au bar [ libre ] EmptyDim 12 Fév à 11:32

Dorian but également une gorgée de son verre, avant de repartir sur le petit trip actuel.

"Oui, a deux y'a plus de chance qu'ils nous croient ^^. Ou alors on sera amené vers des tipes en blouse blanche qui nous offriront des chemises avec des manches trop longue, condamné à voir notre fin dans une cellule capitonée ^^"

Dorian sourit

"Je crois qu'en faite, on va éviter d'aller voir la Nasa. la seule maniere de s'en sortir, c'est d'arriver nous meme a construire le dés a coudre ... mais sa va etre dur ^^."

"A ton avis, les creux sur le dés, ils sont mis a des endroits au hazards ou c'est précis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Seul au bar [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [ libre ]   Seul au bar [ libre ] EmptyDim 12 Fév à 11:37

Enji rigola,il partit dans un trip avec Dorian,il se tourna vers lui,s'empêchant de rire

"Euhhhh ouai je préfère comme çà aussi!!Dans des cellules renfermées,ils vont faire plein de tests sur nous berk!!!!"

Il sourit a Dorian et posa sa main sur son menton,il fit mine de réfléchir,et eu un sourire démoniak,loin d'être méchant,il se tourna vers Dorian en rigolant

"Je crois avoir lu dans un bouquin les troux sont espacés de 2 mm chacun^^T'a une régle géante?J'ai pas ca sur mwa!"

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
In Paradise
Dorian


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Seul au bar [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [ libre ]   Seul au bar [ libre ] EmptyMar 14 Fév à 0:57

Dorian rit également.

"Regle géante ... hmm c'est vrai, faut déja faire la regle, ben ... on coupe un palmier , on demande un metre et on refait les unités ... mais apres faudraie savoir la taille finale du dés a coudre."

Il soupira dans un air faussement abattu, gaché par le sourire qu'il arrivait pas à faire disparaitre.

"Va etre dur de tout faire ... et puis , faudraie voir avec l'aiguille géante comment elle va arriver ... "

il se tappa le front en pensant à quelque chose

"faudra poser le dés a coudre sur des ressorts, pour amortir le choc de l'impact .. parce que sa pouraie sans doute faire dévier la terre de son orbite."

Finalement s'imposa une idée à lui.

"Doivent se faire chier les mecs de la Nasa avec tout leur calculs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au bar [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bar [ libre ]   Seul au bar [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au bar [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [libre!]
» Se ballade [libre]
» Marche [Libre]
» Se défoule [libre]
» Se balade (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Le Perroquet *-
Sauter vers: