L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se promène [Avec Onoë Enoä]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptyMer 8 Mar à 19:34

Andy marchait sur la belle plage, sur un sable chaud. Elle portait son bikin noire, avec sa petite jupe blanche, et des lunettes soleils. Elle profitait pleinement de la vue qui s'offrait à elle. À moins de 3 pas, se trouvait une étendue d'eau brillante d'une couleur turquoise. Autour d'elle, des palmiers, aux feuilles vertes s'élevaient vers un soleil étincellant

*J'adore cet endroit, c'est super beau! *

Elle alla s'installer sur une chaise longue, et observa la mer
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Onoë Enoä
Habitué de l'île
Onoë Enoä


Nombre de messages : 39
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptySam 11 Mar à 2:22

Après s'être éclipser de sa chambre pour allez rejoindre le spot Nord-Est de la plage, Onoë longea cette-dernière, la planche sous le bras et le corps ruisselant de gouttes d'eau.

L’eau commença à couler tout le long de son corps… peu à peu, elle s’infiltrait le long de ses abdominaux avant de venir se frotter à ses jambes mouvantes. Ses dreadlocks, quant à elles, s’étaient laissé tomber en arrière sous le poids de l’eau tandis que son bandana était à présent trempé dans sa totalité. Sentant le bien-être l’envahir, Onoë pencha légèrement sa tête en avant… à tel point que son menton venait frôler son torse.

Puis il retira délicatement son bandana trempé, avant d'attacher ses dreadlocks en arrière à l’aide d’un élastique ( sûrement pour qu‘ils sèchent plus vite ). A cet instant, Andrea put le voir passé devant elle et s'apercevoir des quelques gouttes d'eau qui se perdaient dans ses pectoraux et son ventre venir s’enfoncer un peu plus pour ensuite revenir à son état normal, sous sa respiration haletante.

Ne souhaitant la dérenger dans ses activités, Onoë lui adressa un sourire chaleureux tout en gardant un profond silence quasi insouciant.. pour ne pas lui paraître offusquant. Après quoi, il continua sa route.. plus lentement.. espèrant qu'elle le ratrapperait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptySam 11 Mar à 6:46

Andy avait remarqué depuis un certain moment le jeune homme qui avancait vers elle. Le jeune homme était tout simplement magnifique; son être en entier respirait la confiance en soi et l'assurance.

Elle arrangea ses cheveux, ré-ajusta ses lunettes, et s'allongea plus gracieusement sur le chaise. Après quoi, derrière ses grosses lunettes fumées, elle continua d'observer le jeune homme. Il devait avoir au moins 22 ans, un très bon point pour lui, et il était plus grand qu'elle. Son anatomie était fabuleuse; un vrai corps d'athlète.


*Mon dieu, un vrai dieu grec !*

Elle lui souria chaleureusement, et vit qu'il souriait lui aussi. Alors qu'il passait sa route, elle sentit qu'elle ne devait pas manqué ce coup là...

Elle se leva, arrangea sa jupe, et marcha dans sa direction, puis arrivée à son hauteur, s'arrête et le regarda en souriant.


Bonjour, je ne crois pas avoir eu la chance d'avoir fait votre connaissance.

Elle était un peu gênée, mais ce n'était pas le moment de se dégonflée...Elle rougit un peu, mais elle espéra qu'il ne remarquerait pas, puis elle lui tendit délicatement la main.

Je m'appelle Andrea Abellan, mais mes ami(e)s me surnomment Andy...Et vous?

De près, il était encore plus fantastique. Elle se sentait minuscule près de lui, car il était grand et musclé, évidemmment, mais on le devinait, et se très facilement, dôté d'Une grande maturité. Elle arrangea de nouveau ses cheveux. Décidement, ils ne voulaient pas se placer comme il faut. Elle finit par faire une couette sur le dessus de sa tête, de toute façon, elle commençait à avoir très chaud...[et ce par la température de l'île, spécifions le Rolling Eyes ]


Dernière édition par le Sam 11 Mar à 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Onoë Enoä
Habitué de l'île
Onoë Enoä


Nombre de messages : 39
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptySam 11 Mar à 14:13

Onoë continuait de marcher sur le sable chaud qui ornait la plage, les quelques gouttes d'eau ruisselant de son corps,
comme un cours d'eau naturel, pour ensuite terminer leur existence en minuscule petit trou dans le sable. Du coin de
l’œil, le jeune homme attendait de remarquer un signe notable de réactions, de la part de cette jolie brune aux yeux
azur et aux courbes finement sculptées.


¤~~ Bonjour, je ne crois pas avoir eu la chance d'avoir fait votre connaissance ~~¤

L'air insouciant, Onoë arracha tout de même un sourire confiant en écoutant la voix douce et délicate de la jeune
femme. Roulant sa langue sur ses lèvres pour les humidifiés un peu, il finit par se retourner vers elle avec un sourire
ravageur aux coins des lèvres.


¤~~ Je ne crois pas non plus en avoir eut la chance, mademoiselle, lui dit-il, en plaçant son regard au plus profond du sien ~~¤

Apercevant sa main frêle et mince se tendre vers lui, Onoë planta sa planche de surf, d'un geste brusque, dans le sable, avant de se courber très légèrement pour déposer un baiser attentionné sur la main de la jeune femme tout en gardant son regard de braise plongé dans le sien. Il se redressa ensuite de tout son être, avant de lui répondre d'une voix chaleureuse:

¤~~ Enchanté de faire votre connaissance Andy
, lui dit-il en souriant encore un peu plus. Je m'appelle Onoë Enoä mais appelez-moi 'Ono', ça sera beaucoup plus simple ~~¤

En se redressant, il avait contemplé les courbes voluptueuses de la jeune femme.. ses jambes longues et fines, son bassin finement taillé, son ventre plat, son buste tout droit sortit des plus grandes représentations de déesses, son cou délicat et son visage angélique.. à vrai dire, une femme magnifique à ses yeux. Apparemment gêné par telle beauté, Onoë lançait des regards perçant tout autour d'eux, comme s'il contemplait les environs. Puis il regarda de nouveau la belle 'Andy' pour lui adresser ces quelques mots.


¤~~ Je ne sais pas si ce sont mes yeux qui me jouent des tours, mais je trouve que vous vous incluez parfaitement bien au cadre idyllique dans lequel nous nous trouvons, la complimenta-t-il ~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Habitué de l'île
Kate


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptySam 11 Mar à 14:46

Kate qui venait juste d'arriver sur l'ile se décida à passer sur la plage en juste avant de passer au guichet pour qu'on lui indique son campus.
Elle avait déjà pu remarquer que cette île était magnifique , paraidisiaque même, la pub qu'elle avait lu n'était pas menssongére , même si au début elle n'était pas chaude pour partir, la pression de ses amies et de sa soeur avait été tel qu'elle c'était dit : ' aprés tout , pourquoi pas ? Peut etre que mon avenir se trouve la bas! '.

Kate était une jeune fille sociable, elle avait un caractére plutot cool elle s'entendait avec tout le monde mais à vrais dire elle ne se sentait pas vraiment à sa place sur cette île puisque toutes les personnes qui lui étaient chéres ne se trouvaient pas ici .
Elle se remit à penser à tout le monde et ressentit de la mélancolie mélée à de la Nostalgie .
*Bon allez Kate faut aller de l'avant , tu vas te faire de nouveau pote ici !*
Et ca y'est de nouveau elle avait le sourir affiché sur ses lévres roses bien déssinées .

Elle marchait sur la plage, pied nu , avec son sac à dos sur le dos , et une valise dans chaque main avec sa planche de surf coincée sous son bras droit .

Le sable était chaud, le soleil était au rendez vous , pas un seul nuage , il y avait un petit vent qui était parfait pour une journée ou matinée de surf .
Kate portait un pentalon légérement ouvert sur le côté avec un dos nu bleu décolté .

Quand elle arriva à un endroit parfait où se trouvait un cocotier , elle posa ses affaires , sortit sa serviette de plage qu'elle laissa tomber par terre et s'enleva ses habils . Elle se retrouva en short de bain qui lui arrivait jusqu'au genoux et comme haut elle portait un haut de maillo.
Elle prit sa planche ensuite et se dirigea vers la mer qui était ni trop chaude ni trop froide , cette eau était presque aussi belle que celle d'hawai !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptySam 11 Mar à 17:17

Enchantée, Ono

Elle souria, et rougit encore de nouveau lorsqu'il lui fis une baisemain.

*C'est rare de nos jours, ders garçons aussi romantique, aussi gentlemen!*

Elle observa alors qu'il la regardait. Ses yeux étaient très expressif, il y avait un regard magnifique, rajoutant encore du charme à cet être.

Elle regarda un peu la mer, mais reporta aussitôt son regard sur le bel étranger, et sourit chaleureusement de ses compliments.

Merci beaucoup...

Elle ne savait pas trop quoi répondre, pour lui faire savoir qu'elle trouvait que lui aussi, il était franchement pas mal. Alors, elle ne fit que sourire, essayant de lui faire comprendre sa pensée.


Dernière édition par le Sam 11 Mar à 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Onoë Enoä
Habitué de l'île
Onoë Enoä


Nombre de messages : 39
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptySam 11 Mar à 17:32

Onoë était un homme entreprenant et une personne, qui aimait savoir les gens à l'aise devant lui. Apercevant la magnifique jeune femme s'empourprer, sans doute, à cause de son compliment; le jeune homme détourna à son tour, son regard tout en souriant fortement.. réfléchissant à ce qui pourrait la mettre à son aise. Quand soudainement, son regard s'attarda sur une surfeuse qui s'adonnait au plaisir de la glisse dans un tube d'eau, d'une circonférence d'un mètre et demi à vu d’œil..

Laissant un regard songeur se peaufiner sur son visage affirmé, Onoë se retourna vers Andy avant de s'approcher d'elle pour finalement se retrouver à quelques centimètres seulement de son corps de déesse.


¤~~ Avez-vous déjà eu l'occasion d'apprendre à surfer mademoiselle Abellan ? Lui demanda-t-il d'une voix douce. Parce que.. je me disais.. que devant pareille chaleur.. et devant pareille femme.. un peu de plaisir aquatique arriverait à calmer mes soudaines envies de ne plus détacher mon regard du vôtre.. ~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptySam 11 Mar à 17:40

Je n'ai jamais eu l'occassion de surfer, mais j'aimerais beacoup apprendre, et c'est vrai qu'on peut dire qu'il fait plutôt chaud ici...

Ris d'un rire franc, puis met une mèche de ses cheveux derrière son oeiller.

Mais moi, ça ne me dérange pas que vous ne détachez votre regard du mien...

Elle observa de nouveau le jeune homme. Bien musclé, grand, apparament sportif.

*Non décidement, ça ne me dérange pas du tout...*

Mais bon, je suis très enchantée par cette idée de faire du surf, à conditions que tu veuilles bien m'aider!

Ris et sort le coin de sa langue en une petite grimace "cute" et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Onoë Enoä
Habitué de l'île
Onoë Enoä


Nombre de messages : 39
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptySam 11 Mar à 17:56


¤~~ Mais moi, ça ne me dérange pas que vous ne détachez votre regard du mien... ~~¤

A ces paroles, Onoë haussa un sourcil apparemment amusé. Il devait avouer qu'elle ne le laissait pas du tout indifférent.. c'est donc avec une tendresse sans nulle équivalence, qu'il se courba très légèrement pour attraper la main de le jeune femme avant de l'amener délicatement vers lui, pendant qu'il se saisissait de sa planche dans la main gauche. Là, il plaça son bras droit dans son dos et il l'amena à marcher à ses côtés, jusqu'au moment où leurs pieds se retrouvèrent submerger par l'eau tiède.

A cet instant précis, Onoë déposa délicatement sa planche sur l'eau avant de se redresser délicatement en plongeant son regard dans celui d'Andy. Délaissant sa légère étreinte en laissant une légère caresse dans le bas de son dos, Onoë lui sourit avant de taper sur sa planche pour lui faire signe qu'il était temps qu'elle entre en action.


¤~~ Allez princesse, en route.. lui dit-il, en la regardant avec envie. En va commencer par le cours numéro 1.. se coucher sur la planche et pagayer contre le courant.. ~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptySam 11 Mar à 18:03

Elle le suivit sans aucune difficulté, elle se sentait très bien à ses côtés. Elle adorait comment il la complimentait, la tenait par le dos, et enfin, aucun garçon auparavent ne l'avait appeler Princessse. Elle adorait.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'eau tiède, elle eut un léger frisson, puis enleva sa jupe [elle avait son maillot en dessous] puis se plaça proche de la plahce.

Elle plongea sous l'eau, fit quelque brasses, puis revint ou étais la planche, s'accôta dessus, et dit...

Je suis prête!

Et elle sourit délicatement.

*Ok, pagayez contre le courant...sa ne doit pas être trop difficile...*

Elle s'installa sur la planche.

Je suis bien placée ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Onoë Enoä
Habitué de l'île
Onoë Enoä


Nombre de messages : 39
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptySam 11 Mar à 18:21


Onoë la regarda ôter sa robe pour révéler ses cuisses attirantes et parfaitement musclées, puis il la regarda faire quelques brasses sous la merveilleuse eau turquoise qui s'étendait sous ses yeux. Quand elle se décida enfin à ressortir sa tête de l'eau, le jeune homme laissa un sourire tendre s'accentuer sur son visage, tant la beauté de ses traits avaient tendance à ressortir lorsqu'elle avait sa longue chevelure mouillée et relâchée dans son dos.

¤~~ Je suis bien placée ainsi? ~~¤

Une fois la jeune femme couchée sur la planche, Onoë déposa délicatement sa main sur sa cuisse afin de soulever et décaler toute sa jambe légèrement sur l'extérieur, laissant ainsi ses pieds à moitié plongés dans l'eau.

¤~~ Vooiiiiilà.. là, vous êtes parfaitement placée, lui dit-il, en évitant son regard tendre. Alors, maintenant.. on va pagayer contre le courant. Je nagerais à vos côtés au cas où vous viendriez à tomber.. on croit souvent que c'est facile de nager contre le courant.. mais une fois qu'une vague se présente devant vous, la chanson n'est plus la même.. alors, retenez, que dès qu'une vague se présentera à un mètre de vous, vous devrez basculer le poids de votre corps sur votre torse afin de faire plonger la planche sous la surface de l'eau.. ainsi vous ne vous prendrez pas la vague de pleine face mais vous la contournerez en passant en dessous ~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptySam 11 Mar à 18:29

Elle se placa comme il lui avait montrer, et écouta attentivement ses conseils. Elle hochait la tête parfois, pour montrer qu'elle était bien interessée à ce qu'il disait.

Le soleil commençait à faire sécher les goutelettes d'eau que la mer avait laissée sur son dos. Les rayons lui carressait doucement les jambes, et une légère brise chaude fit voler une petite mèche de cheveux.

*Bon, mettre son poids sur le torse, passez à côté...Bon, j,ai compris*

Allons-y, je suis prête.

Et elle se mit à nager, vers la direction que lui avait designer Ono.

Vous avez raison, c'est plus difficile que s'en a d'l'air

Elle le regarda, sourira, et continua à nagez.

Une petite vague arriva devant elle, et elle se rémorra les conseils de son "professeur". Elle mit alors son poids en avant, mais sans doute trop tard, car elle tomba dans l'eau.

Elle remonta aussitôt, rigolant.

Ouais, pas du tout aussi facile que s'en a d'l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Onoë Enoä
Habitué de l'île
Onoë Enoä


Nombre de messages : 39
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptySam 11 Mar à 18:47


En voyant la jeune femme tombée à l'eau, Onoë lança une profonde impulsion sous l'eau et s'élança en sa direction. Bien heureusement, il la vit rejaillir de l'eau et remonter sur la planche presque aussi rapidement, qu'elle en était tombée. Elle avait le sourire aux lèvres et cela la rendait d'autant plus séduisante, que ses courbes étaient à présent ruisselantes de goutte d’eau aussi précieuse que la douceur de la soie.

¤~~ Ouais, pas du tout aussi facile que s'en a d'l'air ~~¤

S'avançant vers elle, avant de venir placer ses bras croisés sur la planche. Onoë plaça son visage à quelques centimètres de celui d'Andy. Elle pouvait à présent ressentir son léger souffle rafraîchissant, s'échapper de ses lèvres rosées et venir butter avec tendresse contre sa bouche.

¤~~ C'était pas mal pour une première.. lui dit-il. En plus d'être sublime vous êtes très doué.. avec un peu de pratique l'assurance viendra et vous y arriverez.. mais peut-être manquez-vous de challenge ? Alors disons que si vous arrivez à ne pas tomber de la planche à la prochaine vague.. vous pourrez me demander un vœu.. ajouta-t-il, en lui lançant un clin d’œil. ~~¤

Là, le jeune homme s'éloigna de quelques mètres avant de lancer un regard confiant à son apprentie. Attendant que la prochaine vague arrive.


Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptySam 11 Mar à 18:53

Le visage d'Onoë s'approcha du sien, et elle ne put s'empêcher de sourire. Il l'a rendait tellement heureuse; partir de New-York pour cette île, fuire le stress, avait été sa meilleure idée depuis bien des années. Elle était totalement détendue, de bonne humeur, et être avec Onoë la rendait encore plus heureuse.

Très douée? Merci beacoup!

Elle souria, et se sentit un brin gênée quand il lui dit qu'elle l,a trouvait sublime, et elle ne put s'empecher de rire.

Hum, un challenge?

Elle souria, et réfléchis un birn, et dit...

Ça me va, et vous devrez réaliser mon voeu!

Elle tira gentillement la langue, puis se plaça comme il faut sur sa planche, et attendit la prochaine vague, qui ne se fit pas tardée.

*Maintenant tu sais tout ce qu'il faut, lance toi juste!*

Une fois la vague proche d'elle, elle mit son poids en avant, ferma les yeux, et...passa la vague.

Elle souria, et commença à rire, et dit...

Maintenant, vous me devez un voeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Onoë Enoä
Habitué de l'île
Onoë Enoä


Nombre de messages : 39
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptySam 11 Mar à 22:10


En voyant la jeune femme se démener d'une main de maître pour arrivée à ses fins, Onoë se laissa distraire par toute la volonté qui s'était allumée dans son regard. Elle semblait plus forte, plus concentré et c'est sans aucun mal qu'elle réussit à franchir la vague tout en restant parfaitement droite sur sa planche. La regardant réapparaître à la surface comme une sirène aux mille et uns atouts, le jeune homme sentit une certaine fierté emplir son cœur.

¤~~ C'était magnifique ! Bravo ! Lui dit-il, tout en l'applaudissant à pleines mains ~~¤

Quand soudainement, il se rappela le contrat qu'ils avaient passé ensemble, peu avant qu'elle ne réussisse l'exercice.


¤~~ Maintenant, vous me devez un vœu! ~~¤

Laissant un sourire amusé sur son visage, Onoë nagea mélodieusement vers la jeune femme avant de se réappuyer sur l’avant de sa planche; ses dreadlocks retombant lourdement sur ses épaules trempées de gouttelettes d'eau.

¤~~ Je vous écoute princesse, quel serait votre vœu ? Lui demanda-t-il, tout en lui lançant un regard charmeur ~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptyDim 12 Mar à 1:16

Elle était très contente d'avoir réussi, et elle était impatiente de pouvoir surfer pour de bon.

Elle souria à Onoë qui approchait, et s'assis sur la planche, les 2 pieds dans l'eau. La mer vaguait d'un petit mouvement continuel, un espèce de balancement très apaisant.

Une fois qu'Onoë fut arrivé à son hauteur, elle fit mine de réfléchir, et dis d'un petit air taquint...


Je crois que tu me doies un voeu maintenant, alors le voici: Je souhaite qu'un joli garçon nommé Onoë Enoä m'invite à sortir souper ce soir.

Puis elle sourit, tira de nouveau sa langue en petit air taquin, et attendit la réponse d'Onoë, tout t'en remplacant une mèche de cheveux qu'elle avait devant les yeux. Une goutte glissa le long de son dos, et finit par sêcher, à l'aide des gros rayons du soleil.

Elle se recoucha de nouveau sur la planche, les bras croisés et y accôta sa tête, tout en continuant d'observer Onoë. Il était magnifique; des goutellettes d'eau glissaient lentement sur sa peau basanée, et son sourire, qui laissait découvrir 2 belles rangées de dents bien blanches, et bien droites, exprimait un sentiment, qu'Andy califia de fierté, fierté qu'elle ait réussi, fierté qu'il ait été un bon professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Onoë Enoä
Habitué de l'île
Onoë Enoä


Nombre de messages : 39
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptyDim 12 Mar à 2:29

¤~~ Je crois que tu me doies un voeu maintenant, alors le voici: Je souhaite qu'un joli garçon nommé Onoë Enoä m'invite à sortir souper ce soir ~~¤

A ce voeu, Onoë répondit en premier lieu par une grimace amusée, avant d'adresser un hochement de tête approbateur en direction de cette merveilleuse jeune femme. Il laissa ensuite ses lèvres rosées s'écarter légèrement pour qu'elle découvre son pleau beau sourire, accompagné de ses magnifiques dents blanches.

¤~~ Il en sera fait selon votre volonté princesse, lui dit-il, en lui souriant avant de s'écarter de la planche en nageant. Je pense que c'est déjà pas mal pour aujourd'hui, il faudra vous entraînez régulièrement si possible et puis.. la prochaine fois.. on passera aux glissades. Pour l'heure, que diriez-vous d'allez boir un verre ensemble ? ~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptyDim 12 Mar à 2:34

Saute de la planche, pour nager à côté d'Onoë, trainant la planche derrière elle.

D'accord pour le verre, mais pourquoi pas aller souper plutôt?

Elle ria et lui fit un clin d'oeil

Ça demande de l'énergie faire du surf

Puis elle continua de nagée, très joyeusement, l'eau arrosant parfois son visage de pêche. Elle passa sa langue sur ses lèvres rosées, et ré-ajusta son maillot de bain, un bikini noir.

Rendu au bord de la plage, elle pris sa grande serviette, s'y enroula, et commença à se faire sécher. Une fois séche, elle remit sa jupe noire.


Cependant, il va falloir me laisser le temps d'aller me changer

Et elle sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Onoë Enoä
Habitué de l'île
Onoë Enoä


Nombre de messages : 39
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptyDim 12 Mar à 2:53


Onoë nagea aux côtés de la belle sirène, avant de se redresser de tout son être, une fois qu'ils eurent atteint le sable chaud de la plage. Là, il la regarda se sécher et se rhabiller presque avec amertume.. et ceux, même s'il devait avouer qu'elle était toujours aussi craquante quelle que soit la situation.

¤~~ Cependant, il va falloir me laisser le temps d'aller me changer ~~¤

Sur ces quelques paroles, le jeune homme laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres et ternir ses joues de gêne.

¤~~ Vous êtes déjà superbe.. mais si le besoin se ressent, pour vous, de vous changer alors je ne vous retient pas, lui dit-il, avant de s'approcher lentement d'elle pour venir lui saisir la main. J'ai vu un restaurant plutôt pas mal sur la crique un peu plus loin, ajouta-t-il, tête baissée mais le sourire aux lèvres. Il s'appelle "le Lagoon", on a qu'à se donner rendez-vous là-bas à 19h, ok ? ~~¤


N'attendant pas vraiment de réponses de sa part, Onoë se courba très légèrement avant de déposer un baiser tendre et doux sur la joue droite de la jeune fille.

¤~~ A tout à l'heure belle princesse, lui dit-il, avant de reprendre sa planche et de commencer à s'éloigner en direction des chambres ~~¤
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] EmptyDim 12 Mar à 3:01

Merci, j'ai entendue dire que la nourriture là-bas est délectable, j'ai hâte à se soir!

Elle lui souriat, et pris sa serviette, et le regarda partiré

Elle continua à falner un peu sur le bord de la plage, elle était très contente de sa jounée...et la soirée était très prometteuse! Elle marcha sur le sable, qui restait chaud malgré l'annonce de la fin de la journée.

Puis, elle prit le chemin des campus, un gros sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Avec Onoë Enoä]   Se promène [Avec Onoë Enoä] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [Avec Onoë Enoä]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper [Avec Onoë]
» Arriver d'Onoë [Palmiers]
» Se promene
» se promène...
» Se promène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: