L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se promene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Steewart
In Paradise
Matthew Steewart


Nombre de messages : 94
Campus : Palmiers
Date d'inscription : 29/01/2006

Se promene Empty
MessageSujet: Se promene   Se promene EmptyDim 29 Jan à 22:17

*Matt se promenais le long de la plage il etait il etait vetu d'un simple short etant en torse nue le soleil etait entrin de se coucher il aurait préfere etre avec quelqun au lieux de regarder se magnifique coucherde soleil tout seul au bout d'un moment il s'arreta de marche puis s'asseya face a la mer tout en regardant le soleil se couché*
J'ai pa sl'air con totu seul a regardé un couché de soleil s'aurait etait mieux si il y avait ma chérie ou meme un autre fille pour le contenpler avec moi*Matt avait peut etre que 16 ans mais il etait assez romantique et surtout il detestait rester tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcharmed.actifforum.com
Kaley
Habitué de l'île
Kaley


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2006

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyDim 29 Jan à 23:48

Kaley, qui passait par là, vie une personne seul. Elle n'avait pas sa planche de surf doncx ne pouvait pas, comme à son habitude, sauter à l'eau et surfer...de toute facon le coeur n'y était plus depuis longtemps. Pourtant, se retrouver sur une plage restait un point fort de sa vie. Elle approcha du garcon et dit e ns'assoyant à côté...sans gêner comme à son habitude:

" Salut! Moi c'est Kaley et toi tu es...?"

Elle aimait rencontrer de nouvelles personnes et puisqu'elle venait d'arriver, c'était le moment parfait! Elle fit un léger sourire et tourna son regard vers la mer turquoise. Le sable du fond devait être d'un blanc époustoufflant pour que l'eau ait cette couleur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promène
» Se promene
» Se promène
» Se promene
» Se promène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: