L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Belle vue ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Madden
In Paradise
Kelly Madden


Nombre de messages : 95
Campus : Paradis
Date d'inscription : 15/02/2006

Belle vue ^^ Empty
MessageSujet: Belle vue ^^   Belle vue ^^ EmptyDim 26 Fév à 22:06

Kelly, marché tranquillement sur le sable, lorsqu'elle aperçu le phare. D'un coté, elle a toujours voulut voir, l'île, de la haut. Donc, elle entra dans le phare, et monta les escaliers, en étant presque essouflée, tellement il y en avait.
Puis, arrivée, jusqu'en haut, elle s'approcha du rebord, et regarda la vue d'ici, C'était tellement magnifique, qu'elle pouvait regarder des heures, le coucher du soleil, qu'il y avait en ce moment.
Elle fit un grand sourire, en regardant tout ça, et ne pense plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Belle vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle vue ^^   Belle vue ^^ EmptyLun 27 Fév à 15:09

Schérys n'avait pas tous vue de l'île et elle voulait avoir une vision globale de ce paradis. Comme le soleil était en train de se coucher, elle se dit que la vue n'en sera que meilleur.

Elle partis donc en direction du phare puis leva la tête, le phare était immense, il fallait sans doute un bon souffle pour arrivé à bout de ces interminables escaliers, mais çela en valait la peine.


Arrivée tout en haut du phare, elle se mit à regarder la vue magnifique qui s'offrait à elle, elle vit aussi une jeune femme, esperant ne pas trop la déranger elle s'avança et s'accouda au bord.


"C'est magnifique ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Madden
In Paradise
Kelly Madden


Nombre de messages : 95
Campus : Paradis
Date d'inscription : 15/02/2006

Belle vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle vue ^^   Belle vue ^^ EmptyLun 27 Fév à 15:17

Elle se tourna legerement, vers la jeune femme qui venait juste de parler et lui repond.

Ca c'est vrai ..

Dit-elle tout en souriant, puis elle retourna vers le ciel qui était d'un unique bleu, sans nuage. Elle était si bien ici, q'il se pouurait qu'elle passerais sa nuit ici.
Mais elle regarda sa montre vit fait, puis remonte sa tete vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Belle vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle vue ^^   Belle vue ^^ EmptyLun 27 Fév à 18:13

Schérys sourit à son tour, la vue était bien plus belle que ce qu'elle avait imaginé, elle se présenta:

"Au fait moi c'est Schérys Obryan"

Schérys n'était pas totalement nouvelle sur cette île, mais elle n'avait pratiquement rencontrée personne à part Liam et Enji et maintenant cette jeune femme.

"Tu es nouvelle ici ?"

Schérys préférait tutoyer les personne elle n'avait pas trops l'habitude de vouvoyer, pour elle ce langage était uniquement fait pour les vieilles personnes. Elle esperait que cela ne la derangerait pas trops.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Madden
In Paradise
Kelly Madden


Nombre de messages : 95
Campus : Paradis
Date d'inscription : 15/02/2006

Belle vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle vue ^^   Belle vue ^^ EmptyMar 28 Fév à 0:56

Oui, je suis nouvelle, je suis Kelly, Kelly Madden

Dit-elle en regardant la jeune fille. C'était une des seuls personnes, qui la tutoyer, car les autres personnes, qu'elle avait rencontrer, l'avait vouvoyer, et elle prefera, elle, qu'on la tutoyer ^^.

Et toi, tu es nouvelle ?

Après avoir dit cela, elle detourna son regard vers le ciel, qui était si magnifique. Ca lui rappellait tellement de bon souvenir, qu'elle souriait en regardant tout cela. En même temps, elle eut une envie soudaine, de composer une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Belle vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle vue ^^   Belle vue ^^ EmptyMar 28 Fév à 14:37

"Je suis arrivée ici il ya un peu plus d'une semaine mais je ne connais pas beaucoup de personne, seulement 2-3"

Schérys était un peu comme hypnotiser par tant de beauté, elle ne pouvait détacher son regard trops longtemps du ciel et de l'île.

"Tu as fait beaucoups de chemin pour venir jusqu'ici ?"

Schérys avait envie de plus connaitre Kelly, qui au premier abord lui semblait sympathique ^^
Elle repensa à une des personne qu'elle à rencontré, il lui avait fallut plus de 10h pour arriver sur cette île, ce qui n'était pas franchement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Madden
In Paradise
Kelly Madden


Nombre de messages : 95
Campus : Paradis
Date d'inscription : 15/02/2006

Belle vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle vue ^^   Belle vue ^^ EmptyMer 1 Mar à 1:11

Ah d'accord, et bien je viens du Texas enfait, et toi ?

Kelly trouvait Schérys très sympathique, le peu de cette connaissance, et avait envie de plus la connaitre. Depuis, qu'elle est arrivé, c'est peut etre la seule connaissance fille, qu'elle venait de faire, et c'était bien mieux de voir un peu de fille, car les garçons, elle en voyait beaucoup trop ^^.

Puis, elle regarda le ciel, et remarqua, que le soleil aller se coucher, et sourit tout en voyant tout ça. Un coucher du soleil, c'est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Belle vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle vue ^^   Belle vue ^^ EmptyMer 1 Mar à 15:24

"Moi je viens de Londres, cette île me change énormément ! Mais je ne m'en plaind pas, ici tous est vraiment magnifique, on dirait que ce n'est pas réel"

Schérys regarda la jeune femme puis reporta son attention sur le paysage, tous cette beauté lui donné une envi de crier ^^. Mais elle ne le fît pas de peur que Kelly la prenne pour une folle et s'en aille en courant (lol).

"Alors, tu es venu ici pourquoi? Pour des vacances, pour un job??"

Schérys après avoir dit ces quelques mots se trouva trop curieuse, après tout peut-être que la jeune femme avait des raisons personnelles et elle n'avait pas envie de les partager.

"Du moins, si tu as pas envie de le dire, je te comprendrais, je suis un peu trops curieuse désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Madden
In Paradise
Kelly Madden


Nombre de messages : 95
Campus : Paradis
Date d'inscription : 15/02/2006

Belle vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle vue ^^   Belle vue ^^ EmptyMer 1 Mar à 18:58

Ouais, c'est vrai, je me le suis dis, quand je suis arrivée ici pour la première fois

Dit-elle en lui souriant et en la regardant. Puis retourne son regard vers le ciel, vers tout ce qu'elle pouvait voir, de ce phare. Elle aurait bien aimer rester ici, pendant un bon moment, mais, faudras bien, qu'elle redescende un jour ou l'autre.

Et bien, ça me derange pas, de te le dire, je l'ai déjà dis a quelques personnes, donc pourquoi pas a toi ?

Elle lui sourit, pour quand même la rassurée.


Ben, je suis venue ici pour fuir mes aprents, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Belle vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle vue ^^   Belle vue ^^ EmptyMer 1 Mar à 19:22

Schérys écouta la réponse de Kelly, donc comme ça elle voulait fuir ses parents ? Quelques choses de tragique avait dût se produire pour qu'elle s'en aille comme ça. Mais elle n'était pas là pour juger, après tous chaqun avait ses raisons!

Quans Kelly lui retourna la question elle demeura quelques secondes silencieuse puis lui répondit

"Moi ce n'est pas du tout comme toi, je suis partis de Londres car je ne supportais pas de rester là-bas, je saturée parce que déja je n'aimes pas rester trops longtemps au même endroit et puis aussi parce que j'étais serveuse mais mon patron était trops euh.... lourd avec moi."

Schérys était plus partis à cause de son patron qui l'a harcellé mais aussi parce qu'en ce moment ses rêves sont hantées par la mort de ses parents, elle ne supporte pas d'avoir causé leurs morts
Schérys se ressaisit il fallait quelle pense à autres choses, elle regarda la jeune femme et lui sourit

"La plupart des personnes sont là pour échapper ou pour oublier quelques choses"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Madden
In Paradise
Kelly Madden


Nombre de messages : 95
Campus : Paradis
Date d'inscription : 15/02/2006

Belle vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle vue ^^   Belle vue ^^ EmptyVen 3 Mar à 1:50

Ah d'accord je vois a peu près ... mais moi enfait, c'est pour oublier completement mon passé desastreux

Elle soupira, et repensea a tout son passé. A tout les moments qu'elle avait vécu, elle ne voulait pas plus refaire les mêmes erreurs qu'avant, mais elle a beaucoup peur de les refaire. On sais pas, on peut pas savoir, ce qu'il va arriver dans les prochain jours, mais elle espère que ici, elle oubliera tout ...
Puis, elle regarda la jeune fille.


Ouais, ça c'est sure, presque tout les gens que j'ai rencontrer, sont la pour oublier quelqu chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Belle vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle vue ^^   Belle vue ^^ EmptyVen 3 Mar à 12:35

"Je pense que cet endroit va nous aider à ne plus faire les même erreurs qu'autrefois. Déjà les personnes sont assez différentes des villes : je doutes qu'ici se trouve des agresseur à chaque coin de campus."

Schérys pensait vraiment ce qu'elle disait, ici tout étais si différent, déjà le cadre étais idylique, réveur. Il n'y avais pas un goût de violance qui régnait, ou alors il était bien caché.

"On peut considerer que cette île nous donne une seconde chance, que le destin nous a fait venir ici pour nous permettre de recomencer a zéro."

Elle voulût parler de quelques choses de moins triste et morause, des loisirs par exemples.

"Bon parlons d'autres choses sinon je sent que mon moral va aller à la cave..."

Elle sourit puis continua sa phrase.

"...sinon t'a des passions dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Madden
In Paradise
Kelly Madden


Nombre de messages : 95
Campus : Paradis
Date d'inscription : 15/02/2006

Belle vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle vue ^^   Belle vue ^^ EmptyVen 3 Mar à 22:05

Ouais, c'est vrai, mais moi j'espère de plus refaire les même erreurs qu'avant ...

Kelly, avait quand même un peu peur de refaire toutes les conneries qu'elel avait fait auparavant, c'était une très mauvaise époque, et elle en a souffert. Et elle espère ici, que tout s'arrengeras ...
Puis, Kelly, souriat legerement, sans savoir vraiment pourquoi, et donc, reflechissa, un peu tout ce qu'elle aimait, mais seule un hobbie, revenait a chaque fois ... le chant.


Oui, la musique, mais surtout le chant

Dit-elle en la regardant.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Belle vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle vue ^^   Belle vue ^^ EmptyVen 3 Mar à 22:31

Kelly et Schérys avait un point commun même deux : la musique et le chant. Mais le chant, il y a longtemps que Schérys l'a oublié, du moins qu'elle a essayé de l'oublié.

"Moi aussi j'adore la musique du moins l'écouter, je peux rien faire sans. Et le chant ben j'essaye d'oublier, ça était une période difficile de mon enfance"

Schérys n'avais jamais dit les raisons c'était peut-être pour cette raison qu'elle ne pouvais oublier le passe, tous lui rapellais des mauvais souvenirs, mais il fallait quand même oublier tous ça et allez de l'avant. Elle demeura quelques instant silencieuse à essayer de cacher ses émotions puis elle regarda la jeune fille et fit un sourire."Sinon j'aime bien manger les chocolats et le nutella"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle vue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belle vue ^^   Belle vue ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle vue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle fille de L'ile?
» La plus belle fille de l'île ? (2)
» La plus belle fille de l'île ? (3)
» La plus belle fille de l'île ? (Finale)
» Découverte de sa belle chambre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Le Phare ~-
Sauter vers: