L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Assise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 12:44

" Je pense certainement que tu ne pourras jamais faire à quelqu'un , tu as un visage qui n'inspire pas de peure particuliére déjà !"

Il lui fit un clin d'oeil , c'est vrais cette fille avait un visage doux , agréable et pas tordu comme certaines personnes .
A cette pensée il se mit à sourir.


"Je te jure que je plaisante , je ne suis pas un matcho ni quoique se soit , ne t'inquiéte pas !"

Il se calla un peu mieux sur le sable, les bras derriére la tête , et ferma les yeux .

"Sinon qu'est ce que tu aimes faire sur cette île ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 21:47

Elle tourna la tete vers lui quand il lui parla de son visage qui n'inspirait pas la peur, et lui sourit!!

Merci c'est gentil....

Elle le regarda toujours et elle l'ecouta quand il parla de son non machisme

Je veux bien te croire! Et de toute façon a mes yeux tu n'as pas l'air de quelqu'un de macho, bien au contraire.....

[iC'était rare de voir des mecs qui n'était pas macho! Evidement il y avait touours une part d'eux qui l'était mais cela n'empechait pas ceratines personne de l'etre moins que d'autre! Ce que Ash' trouva admirable et appréciait![/i]

Elle le regarda se caler dans le sable et fermer les yeux en passant ses bras sous sa tete!
Elle regarda devant elle, finissant par s'allonger, et a fermer les yeux également...


Alors... j'aime faire de nouvelles recontres, tout en decouvrant, ou redecouvrant les lieux! Qui d'ailleurs je trouve plus magnifique les uns que les autres! Et evidement j'aime sortir, et faire la fete, et ce a n'importe quel endroit!

Elle sourit en disant cela ouvrant les yeux et restant allongé tournant la tete vers Liam!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 22:29

Il sourit à ses quelques répliques . C'est vrais , ash avait vu vrais en lui , il n'était pas macho loin de la , ayan vécu qu'avec des femmes c'est un peu délica d'imposer un brin de machisme la dedans car sa mére et sa soeur l'auraient dessuite remi à sa place en plus de cela ces deux la étaient féministe alors ...

"ok c'est interessant ."

Il avait toujours les yeux fermés mais quand il entendit quelques petits bruits il ouvra les yeux et vit qu'elle le regarder , il tourna lui aussi sa tête sur le côté pour la regarder e dit :

"J'adore les journées comme ca , où il fait beau et chaud , là où j'habitait avant le soleil était rare , hors ici il est quotidien ..."

Il eu un sourire aux lévres, il était vraiment heureux d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 22:05

je comprend ce que tu veux dire! A New York aussi le soleil n'était pas au rendez vous! C'était plutot rare! Mais chaque endroit a son charme!

Elle lui sourit, le regardant, puis regarda le ciel, restant allongée dans le sable chaud! Elle plongea ses mains dans celui ci, et le fit glisser entre ses doigts! Elle passait un très bon moment en sa compagnie, et était vraiment heureuse!
Le soleil tapait plus fort su'a leur arrivée, et n'ayant pas de montre elle en deduit qu'il devait etre 18h

Elle tourna de nouveau la tete vers Liam


Faudrait se refaire des journée comme celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 15:28

Il se mit à sourire quand elle lui dit qu'elle qu'a New York il n'y avait pas souvent le soleil :

"Pas étonnant que toi aussi tu sois contente de le voir , moi aussi j'habitais à New York !"

Il lui fit un clin d'oeil , il ne se rappelait plus que Ash venait de la même ville que lui .
Quand elle plongea ses mains dans le sable , il entendit le bruit car il avait sa tête sur le sable , ca faisait un bruit sourd , il aimait ce bruit ...
Quand elle lui dit ensuite qu'il faudrait se refaire des sorties comme ca il dit :


"Oui c'est vrais ! On reste jusqu'au couché de soleil ? iL ne va pas tarder à se coucher !"

En effet le soleil se faisait de moins en moins présent et la teinte du ciel se faisait rose , viloet .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 21:59

Elle fut surprise et contente d'avoir un autre pouint commun! Ils avaient vécu dans la meme ville, et il aura fallut venir sur cette ile pour le recontrer! C'est vrai que New York était une grande ville...

T'habitait dans quel coin de New York?

Quand il lui parla du coucher elle ne put qu'acceptait! Elle adorait ce moment, et serait ravie de le partager avec Liam

Avec grand plaisir...Je sais pas si tu en as deja vu ici, mais ils sont vraiment magnifique!

Elle repensa a celui qu'elle avait vu a son arriver sur la plage, et ce spectacle vallait tous les trésors du monde! Elle regarda le ciel qui commencait deja a se rosir... Et sourit! A chaque fois qu'elle en regardait un, elle avait l'impression que la terre s'arretait de tourner et que les prblèmes semblaient s'envoler ne ^plus exister! Ce qui lui faisait un bien fou! Et quand on le partage avec une personne qui nous est chère on peut que se sentir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 11:52

"Jhabitais dans un quartier plutôt chaud de New York mes parents n'étaient pas riches !"

Quand il vit ash regarder le couché de soleil il eu un petit sourire , elle semblait vraiment fascinait par ca ...
Il se calla légérement mieux ,pour bien voir ce magnifique couché de soleil , plus aucun mot ne sortaient de sa bouche c'était bien trop beau pour dire que c'était magnifique , aucun mot n'étaient appropriés pour définir ce qu'il épprouvait quand il voyait ca , il se sentait tout petit ...
*Tout devrait être aussi simple que ca ... deux amis qui regardent un couché de soleil !*
Il placa ses mains le long de son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 21:30

Elle tourna la tete vers Liam, étonnée une fois de plus!!

Tiens donc... j'habitait aussi dans un quartier chaud! Nous non plus on était pas très riche! Et a la mort de ma mère on est tombé au plus bas! Mais j'ai quitté ce quartier assez jeune avec mon frère!

Elle lui fit un petit sourire, avant de regarder de nouveau le coucher de soleil!! Elle devait avoir 8ans quand elle a fugué son quartier avec son frère! Si jeune et deja en train de commencer a fuir! ça ne s'arretera j'amais! elle a ça en elle, et soupir doucement! Relevant le yeux vers le coucher de soleil! Elle avait vécu tellement de chose, tellement de peine, de malheur, alors en arrivant ici ou elle pensait pouvoir se cacher un certain temps, elle avait recontré des personne supers et merveilleuses, qu'il lui sembalit impossible, ne serait que d'imaginer, a quitter cette ile!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 12:35

Il la regarda en tournant la tête légérement sur le côté pour mieux la voir :

"Tiens c'est etonnant ça ! Mais en même temps il y a tellement de personne à new york qui vivent dans des quartiers chauds malheureusement ."

Esuite quand il apprit qu'elle avait fugué avec son pére il fut pour le moins étonné, reporta son attetion sur le couché de soleil dont il ne voulait pas en perdre une miette et ajouta :

"Je peux savoir pourquoi tu as fuit aprés la mort de ta mére ? Mais si tu ne veux pas en parler je comprendrais car pour rien au monde je ne voudrais te gacher ce beau moment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 17:54

Oui en meme temps.. Mais je dois dire que je ne m'attendait pas a rencontrer quelqu'un qui a vécu a peu les meme choses que moi, tout près de moi!

Elle lui sourit,en le regardant! Cette rencontre avait beaucoup de positif, a vrai dire elle n'en voyait pas le négatif, ce qui était assez réjouissant! Elle appréciat de plus en plus Liam, elle elle se sentait mieux! Elle reporta son regard sur a mer qui commencait a s'assombrir, et le coucher de soleil, quand il lui demanda pourquoi elle avait fuit avec son frère! Mais qu'il comprendrait si elle ne voulait pas repondre!
Elle tourna alors la tete vers lui


A la mort de ma mère, mon père a vraiment changé.. Il n'était plus le meme, devenait violent, alcoolique, abusif... il avait des relations soupconneuses.. Je crois qu'il est mort en meme temps que ma mère! Et un soir quand mon frère est rentré et qu'il a vu l'était de notre père, et... il l'a assomer, puis on a fuit cette vie....

Elle n'avait encore jamais vraiment parlé de ça a quelqu'un, et ses yeux avait commencé a briller, des larmes commencant a monter, mais elle savait qu'elle pouvait parler devant lui.. meme si elle n'arrivait pas a lui dire qu'elle avait été violée, surement pas peur, ou parce qu'elle préfère qu'il ignore ce passage de sa vie! Mais cela la libérait quelque peu d'en avaoir un êu parlé! Elle avait tourné la tete vers le coucher de soleil, passant discretement ses doigts sous ses yeux afin d'éponger un peu ce qui avait couler... puis ele regarda de nouveau Lima, sans rien ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assise au bar...
» assise
» assise
» assise
» *assise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Centre de Sports ~ :: ~ Beach Volley ~-
Sauter vers: