L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Assise Empty
MessageSujet: Assise   Assise EmptyDim 12 Fév à 22:44

Ash' est assise sur le sable chaud, près du terrain de Beach volley! Elle sourit en voyant un groupe de jeune jouer au volley! Le ballon arriva a ses pieds! Elle le prit, salua les jeunes et leur renvoya le ballon après les avoir saluer! Il lui proposa de jouer, mais elle refusa poliment gardant le sourire, préférant les laisser a leur jeu!

Elle resta debout un moment, et les regarda! Puis elle decida de marcher un peu laissant ses pensées se perdre! Elle regardait ici et ailleurs a la fois! Ne pensant plus a rien! Puis arrivée près de l'eau elle trempa ses pied, se laissant bercer par la petite brise!

Elle tourna la tete en entendant un enfant crier de joie auprès de sa mère! Et courir dans tous les sens! Cela lui rapela son frère et ainsi son neveu, et ne put s'emecher de sourire! Elle regarda encore le groupe de jeune jouer a Volley, et se tourna de nouveau vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyDim 12 Fév à 23:25

Liam qui faisait partit du groupe de jeune qui avait lancé sans faire exprés le ballon a la jolie jeune fille brune , il la remarqua , mais décida de continuer à jouer avec ses potes .
Parceque ceux ci l'auraient sifflé s'il les avait quitté . A un moment donné il décida tout de même de les quitter et chercha la jeune fille brune de tout a l'heure, il se dirigea vers la mer et vit une silhlouette au loin ,il s'en approcha tout doucement


"Hey ! Salut . Je te dérange pas j'éspére !"

Dit il avec un air simpatique .
Il remarqua l'enfant qui joué avec sa mére.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyLun 13 Fév à 21:35

Elle reconnut tout de suite lhomme au ballon de tout a l'heure et lui fit un sourire

Non pas du tout!

Elle se tourna bien face a lui et le regarda, elle vit ainsi le reste du groupe les regarder, puis ils reprirent leur partie, Ash' ne put s'empecher de sourire en les voyant

Ils ne vont pas t'en vouloir de les lacher pendant la partie?

Elle lui dit cela en remetant une mèche en place, tout en le regardant, puis placa ses bras derrière son dos et les croisa!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyDim 19 Fév à 12:36

Liam regardait la jeune fille qui avait l'air plutot cool , il s'asseya à ses côtés en posant ses mains sur le sol , il jeta un dernier coup d'oeil vers ses potes pour voir la tête qu'ils faisaient .
Il fit un sourir quand la jeune fille lui dit qu'il ne la dérangeait pas :


"Ok ! "

Puis il regarda au loin , il n'y avait personne , alors il reporta toute son attention sue la jeune femme qui était à ses côtés , il rogola légérement quand elle lui demanda si ses potes ne lui en voudront pas s'il ne retournait pas auprés d'eux :

"Suement que oui , mais peut importe , j'ai mieux à faire !"

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyDim 19 Fév à 14:49

Lui sourit, puis le regarda oubliant ses potes!

Je m'appelle Ashlee, mais Ash' suffira! Et toi?

Sa phrase lui fit sourire, elle tourna légèrement la tete afin de remettre ses meches en place, puis reporta son attention sur lui! Elle ne l'avait encore jamais sur l'ile, sinon elle s'en serait souvenue! Elle si risqua tout de meme a lui demander ce qu'il avait de mieux de faire

Mieux a faire? Je vais prendre ça pour un compliment!

Elle rit un peu, puis finit par lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyDim 19 Fév à 22:57

il sourit lorsqu'elle se présenta :

"Ravie de te rencontrer miss , moi c'est liam et désolé y'a pas de diminutif , a moins que tu ne m'en trouves un !"

il rigola légérement .
Puis tout en se callant mieux sur le sol ou se trouvait du sable il poursuiva

"Oui , tu peux le prendre comme un compliment , je trouve plus interessant de parler à une charmante jeune fille plutot que de jouer avec mes potes , apres tout depend des points de vus ma belle !"

Il dit cette fin de phrase avec un sourir aux lévres il ne se prenait pas au sérieux mais pensé ce qu'il disait .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyDim 19 Fév à 23:04

Et bien enchantée de te connaitre Lima!

Elle lui sourit quand ilo lui dit qu'il n'avait pas de diminutif mais qu'elle pouvait toujours lui en trouver un

Je tacherai de m'en souvenir, mais Liam est deja bien! Prénom original et pas très courant!

Elle sourit! Elle pensait ce qu'elle disait, et trouva que Liam était un beau prénom, et qu'il lui allait très bien. Mais elle sourit plus a la façon dont ilo a tourner sa phrase en l'appelant ma belle


Et bien le point de vue de ta belle est plutot positif! Je trouve ça adorable de venir me voir et de laisser tes potes!

Elle commenca a lui sourire puis rit doucement tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyDim 19 Fév à 23:11

Il se mit a rigoler lui aussi mais de facon assez discrete .

"Et sérieusement , tu es ici depuis combien de temps ?"

C'est vrais il était presque en train de la draguer mais si ca se trouve elle avait un copin ou quoi que se soit , en plus il avait deja une fille en tete : Jen , il ne pouvait pas l'oublier comme ca même si pour le moment il ne s'était encore rien passé , Liam préférait bien réfléchit avant d'agir , sortir avec une fille , il en avait eu l'occasion plusieurs fois mais il preférait prendre le temps , cette île avait comme habitant de si belle filles que ...
Il regarda de nouveau ash qui regardait au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyDim 19 Fév à 23:36

Elle lui sourit en le voyant rire discretment a sa reponse!

ça doit faire 2 semaine et demi que je suis ici! et toi?

2 semaine et demi qui avait était les plus belle! Elle avait rencontré des gens super, et avait retrouvé son grand amour, mais trop de chose avait changé depuis leur rupture, et elle ne savait plus très bien ou elle en était! A présent tout ce qui comptait pour elle c'était de vivre plaienement son aventure sur cette ile, et d'oublier le passé de tout ce qu'lle avait subit!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyJeu 23 Fév à 14:22

"Une semaine je crois enfin dans ses eaux là"

Le temps passait tellement vite sur cette île qui ne s'en rendait même pas compte .Elle elle était ici depuis peu également et pourtant elle avait cet air que tout les gens habitué à cette île ont , à croire qu'on s'y habitu vite à ce petit endroit charmant .

"Et pourquoi est ce que tu es venu sur cette île ?"

C'est vrais tout le monde ne venait pas sur cette île seulement pour passer du bon temps , beaucoup venait pour oublier le passer ou encore pour se construire un nouveau futur ou présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyVen 24 Fév à 21:57

Et tu te plais sur cette ile?

Elle en tout cas elle s'y plasait beaucoup! A peine arrivée elle s'y sentait deja a l'aise! Et retrouva espoir de passer de bons moments! De plus les gens qu'elle avait rencontré avait tous été très sympa et acceuillant! Elle n'était pas habitué a cela, et cela lui faisait du bien, elle devait le reconnaitre...

Elle detourna son regard de Liam, et regarda devant elle quand il lui demanda ce qu'elle était venu faire ici! Elle se tut un instant, se contenant de regarder devant elle, de se laisser caresser le visage par le vent, puis elle y repondit, regardant toujours la mer

Ma venue ici? ...

Elle eut du mal a commencer sa phrase, des images du passé refaisant surface, son enfance, puis l'aolescence, et enfin la lettre avant son arrivée ici! Elle pencha la tete en avant, regardant le sable, elle plongea sa main dans ce sable chaud, et poursuivit

Pour fuir mon passé... il me rattrapait et c'est la seule solution que j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptySam 25 Fév à 1:37

Il commenca par répondre à sa primiére question même si ca derniére affirmation l'intriguait beaucoup :

"Oui , ca va je me plais , non en fait je me plais énormément , j'ai fais pleins de rencontre extraordinaires ! Je trouve qu'on se lie beaucoup plus vite d'amitié ici que dans notre vie de citoyen !"

Il lui fit un clin d'oeil elle devait savoir ce que c'était la vie en ville , un peu chacun pour soi et lui qui est très solidaire déteste ça .
Il aquiessa de la tête lorsqu'elle répéta sa question pour sa venue et quand elle lui eut repondu il n'osa pas demander pourquoi , il ne la connaissait pas encore assez bien , il trouvait que ca ne se faisait pas c'est pourquoi il tourna 7 fois sa langue dans sa bouche avant de passer à une autre question :


"Et tu as un copin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyDim 26 Fév à 13:18

[Mdr^^ J'adore le "avaoit du tourner sa langue 7 fois"]

Elle était tout a fait d'accord avec lui! C'était pareil pour elle!

Oui, je suis d'accord avec toi! Et le conexte est plus agréable pour discuter! Alors qu'en ville, il y a la pollution, les building, et les gens n'ont pas forcément envie de faire ta connaissance!

Elle sourit après répondu! Elle pensait ce qu'elle disait, c'est pourquoi elle se plaisait autant sur cette ile! Elle aima que Liam ne lui pose pas de question quand a son passé, elle passait un bon moment, et ne voulait pas tout gacher en arlant de ses problèmes, de sa fuite...

Elle fut cependant surprise par sa question, si elle avait ou non un copain, mais lui sourit!


Non, pas de copain... libre comme le vent!

En parlant de ça, le visage de Lucas lui ervint en tete, mais elle le chassa vite! Depuis sa rupture avec lui, elle avait du mal a se lmancer dans une relation, de peur de souffrir a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyDim 26 Fév à 15:20

[ a bn mais pourquoi ca ? lol]


"C'est vrais c'est tout à fait ca. "

dit il en parlant de la ville par rapport à l'ile .
Il aquiessa également lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas de copin , s'il lui posait cette question c'était juste pour savoir :


"Sur cette île j'ai m'impression qu'il n'ay a pas beaucoup de couple , alors que les endroits romantiques ne manques pas ... c'est vrais quand même c'est assez bizard !"

Il était ici depuis une semaine et demie mais n'avait encore jamais vu de jeune couple peut etre qu'il y en avait mais qu'ils ne duraient pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyMer 1 Mar à 22:19

Elle sourit quand il lui parla des couples, et regarda de nouveau la mer

Il y a des personnes qui sont sur cette ile pour oublier leur problème ou les fuir! Essayer de recommencer une nouvelle vie, ou de se réadapter, .. sans forcément vouloir un copain, ou une copine pour le moment.. Meme si les leix romantiques, comme tu dis ne manque pas....

Puis elle tourna la tete vers Liam, le sourire aux lèvres! Remetant quelques mèches en place

Tout le monde n'a pas le meme objectif que toi....

Elle lui avait dit pour le taquiner,en lui donnant un petit soup de coude
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyJeu 2 Mar à 19:06

"Oui tu as raison c'est vrais ! "

Puis il fit mine de ne pas comprendre ce qu'elle venait de lui dire , il arqua un sourcil et dit sur un ton raleur mais à la foi viril :

"Hey , mais je ne suis pas la pour me trouver une copine , j'essaye juste d'oublier un histoire d'amour qui m'a fait trop mal !"

Il bougea légérement à son coup de coude , puis releva les yeux vers elle :

"Arrete parce que si tu commences comme ca je te met dans le sable brulant , tu vas voir que ce n'est pas très agréable ! Ou encore mieux toute habillé dans la mer , c'est comme tu veux ."

Il lui désigna le sable du terrain de volley et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyDim 12 Mar à 16:12

[ Encore désolé pour le retard Confused ]

Elle se sentit un peu génée quand il lui dit qu'il n'était pas là pour se retrouver une copine mais oublie une histoire antérieur! Elle tourna un peu la tete, les yeux rivés sur la mer, puis elle le regarda de nouveau

Désolé, je ne voulais pas... enfin... tu comprend.....

Elle regarda tout de suite après la mer, mais quand il lui donna un coup de coude et qu'il parla de la mettre habillée dans l'eau toute habille, ou encore dans le sable brulant, elle esquissa un sourire et le regarda de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyDim 12 Mar à 16:42

Il la regarda avec un légé sourir en coin de lévres :

"Mais nonne t'excuses pas enfin , tu ne pouvais pas savoir !"

Il lui fit un clin d'oeil.
En voyant sa tête lorsqu'il lui proposa de la mettre dans l'eau ou alors dans le sable chaud il la regarda avec un air amusé :


"Alors ashley , qu'est ce que tu en penses ?"

Dit il tout en levant un sourcil pour se donner un air interrogateur mais à la foi curieux .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyDim 12 Mar à 20:37

Elle sourit quand il dit de ne pas s'excusez! En meme temps son histoire difficil lui rapelait ce qu'elle vécu avec Lucas. Elle regarda de nouveau Liam, et sourit en le voyant! Elle voyait bien ou il voulait en venir

Tu peux m'appeler Ash'

Cette fois ce fut elle qui lui fit un clin d'oeil, avec le sourire aux lèvres

Et, j'en pense que je suis très bien ici, assise, face a la mer! Mais si tu veux la prochaine je prendrais mon maillot!

Elle sourit, tout en se reculant quelque peu de lui, discretement au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyDim 12 Mar à 20:45

"Ok ash je vais tentais de m'en rappeler !"

Il lui fit un clin d'oeil.
Ensuite il prit appui avec ses mains sur le sable et pencha sa tête légérement en arriére pour regarder le ciel.
Il se redressa pour la regarder lorsqu'elle lui dit ces quelques mots et lorsqu'il ententdit qu'elle commencait à se reculer :


"Et bien tu as peur ? Tu n'as pas à t'en faire , je le ferais la prochaine fois !"

De la voir se reculer ca le fit rire , elle se méfiait apparement il passait pour quelqu'un capable de tout , mais elle n'avait pas tord :

"Tu as bien raison de te méfier !"

Il la regarda dans les yeux avec un petit sourire qui vint se mettre sur ses lévres .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyDim 19 Mar à 1:18

Elle sourit a son clin d'oeil, quand il dit qu'il allait retenir son surnom! Puis elle le regarda agir, et sourit!
Elle etouffa un petit rire quand il lui demanda si elle peur, et releva doucement la tete vers lui, le sourire aux lèvres


Sachez mon cher que mes peurs sont très limités et que celle ci n'en fait pas partie! Je tiens juste à restez au sec

Un sourire vint se dresser sur ses lèvres, quand elle le regarda après avoir finit de repondre..

J'ai bien raison de me mefier? Tu crois ça...

Elle haussa un sourcil ne quittant le sourire des lèvres.


Je sais très bien mùe defendre...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyDim 19 Mar à 11:55

Quand il vit le sourir sur se visage et les petits rire que Ash tentait d'ettoufer , ca le fit rire à son tour mais lui ne se cachait pas de rire .

"Tant mieux si vos peur sont très restrintes mais on verra cela quand on se connaitra mieux ma chére amie , ne parlez pas trop vite , vous pourriez découvrir des peurs que vous n'auriez jamais pu imaginer !"

Dit il sur un ton mystérieux , il s'était mit à la vouvoyer puisque celle ci tout à l"heure avait fait de même .

"Tu sais la force d'un homme contre celle d'une femme ne se mesure pas ... "

Il lui tira la langue , il plaisantait mais il y avait une part de sincérité , les hommes étaient de nature plus fort physiquement que les femmes .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyMar 21 Mar à 1:55

Elle finit par rire agelemnt, en le voyant!

J'attend de voir ça cher ami! Mais je te retourne ça, toi aussi tu pourrais decouvrir des peurs inconnues! je pourrai meme devenir une de tes plus grandes peurs!

Elle eclata de rire en disant ceci, bien qu'elle voyant mal comment devenir une frayeur pour quelqu'un! Elle mis un petit peu de temps avant de se rependre pour finalment sourire, tout en essayant de ne pas y penser!
Puis elle fit la moue en voyant Liam lui tirer la langue après avoir dit que la force d'un homme et d'une femme ne se mesurait pas!


Tu me considère donc comme quelqu'un de faible par rapport a toi?

Elle lui disait cela pour le taquiner, mais atendit de savoir ce qu'il allait dire!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyJeu 23 Mar à 13:08

" Franchement je pense pas que un jour je pourrais avoir peur de toi , mais je ne dis pas ca a 100% , j'attend de voir ca ash ! "

Liam n'avait peur de rien à part perdre sa soeur , ou un de ses amis , il n'a jamais eu de peur réelle , sauf quand il fumait trop il était completement paranoiaque et avait peur d'un scooter ou encore d'une foumie mais ca c'était autre chose.
Il l'écouta quand elle répliqua sur la difference entre la force d'un homme et celle d'une femme :


"Je ne dis pas que les femmes sont plus faibles que les hommes , bien au contraire elles sont plus fortes sur le plan psycologique et encore plein d'autre chose mais en général ce sont les mecs qui pratiquent les sports plus dur ou du moins plus souvent et donc ils ont plus de force physiquement ! "

Il fit mine de réfléchir beaucoup hors il savait très bien ce qu'il comptait dire:

"Non , je ne considére pas plus faible que moi , enfin un peu ... "

Dit il en lui faisant un clin d'oeil :

"Je plaisante ash t'inquiéte !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise EmptyJeu 23 Mar à 21:44

Je n'ai encore jamais fait peur a quelqu'un et j'espère que ça n'arrivera pas!

Elle lui fit un clin d'oeil avant de lui sourire! Meme avec ce qu'elle avait vécu elle ne voulait pas que ce qui lui était arrivé se sache et qu'on la regarde différement ou qu'on ait pitié d'elle! Elle ne recherchait pas ça! Elle a souffert étant plus jeune et en a tirer sa force! Elle préféère donner une image d'elle positive inspirant la joie de vivre! Alors faire peur a quelqu'un n'était pas dans ses cordes!! Elle sourit d'ailleurs en y repensant....

Puis elle écouta ce qu'il disait sur la différence de la force d'un homme et d'une femme..D'une certaine façon il n'avait pas tort!! Mais tous les hommes n'étaient pas plus fort que les femmes!
Quand elle l'entendait dire qu'il lma considérait un peu plus faible que lui, elle ne put s'empecher de rire, en le regardant.. surtout quand il lui dit qu'il rigolait..


J'espère bien que tu plaisante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Centre de Sports ~ :: ~ Beach Volley ~-
Sauter vers: