L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en contact avec les dauphins (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evane Abguillerm
Habitué de l'île
Evane Abguillerm


Nombre de messages : 35
Campus : Paradis
Date d'inscription : 07/02/2006

en contact avec les dauphins (libre) Empty
MessageSujet: en contact avec les dauphins (libre)   en contact avec les dauphins (libre) EmptyDim 12 Fév à 12:08

Evane s'avansa vers le bassin des dauphins elle en avait bien sur déja vu mais dans dimmense aquarium a océanopolis un comment dire... un centre ou on pouvait voir les animaux marins! elle ne savait pas trop si elle pouvait aller dans la mer avec eux si elle n'allait pas les déranger elle sapprocha du bassin et un petit dauphin vient pointer son nez a coté delle en la voyant il est curieux et sapproche delle mais evane voit la mere (enfin elle croit que c'est sa mere) au loin qui la regarde! mais le petit dauphin insiste alors elle le caresse sa mere sapproche mais en voyant quevane ne veut rien a son enfant elle les laisse et evane joue avec le petit dauphin qui est tout joyeux davoir trouver quelqun pour jouer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

en contact avec les dauphins (libre) Empty
MessageSujet: Re: en contact avec les dauphins (libre)   en contact avec les dauphins (libre) EmptyDim 12 Fév à 13:32

Ash' continuait sa balade de l'ile, et plus elle en visiatait, plus elle s'y plaisait! Les gens qu'elle rencontrait était tous super, et elle commencait a reprendre gout a la vie, meme si pas de monde de la ville lui manquait! Mais elle se disait qu'elle rencontrerait d'autre gens ici, se ne serait pas un problème, elle adore faire des rencontres, et parler!

Après avoir marcher un petit moment, elle était arrivée devant ce qu'elle pensait un aquarium a Dauphin ou quelque chose comme ça! Elle se risqua a y pénétrer espérant pouvoir y avoir le droit! Elle adorait tout ce qui était marin et en particulier les dauphins.

Elle souria tout en avancant vers le bassin, prenant le soleil en meme temps! Elle vit alors une silouhette près du bassin avec un petit dauphin, Ash' ne put s'empecher de sourire en les voyant, et avanca vers eux!


Humm.... Salu....

Elle remit une mèche derrière ses cheveux, tout en ayant fait attention de pas faire peur au dauphin et a la personne!
Revenir en haut Aller en bas
Evane Abguillerm
Habitué de l'île
Evane Abguillerm


Nombre de messages : 35
Campus : Paradis
Date d'inscription : 07/02/2006

en contact avec les dauphins (libre) Empty
MessageSujet: Re: en contact avec les dauphins (libre)   en contact avec les dauphins (libre) EmptyDim 12 Fév à 13:56

Evane entendit une voix derriere elle elle se retourna donc et vit une jeune fille debout derriere elle
"salut! sa va?"

elle avait demandé cela comme nimporte quoi mais elle voulait faire la connaissance de personne ici pour oublier sa vie passé! se refaire des amis reprendre gout a la vie et profiter de la vie a fond voila les objectifs quelle sétait fixé avant de venir ici! et elle espérait bien les tenir
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

en contact avec les dauphins (libre) Empty
MessageSujet: Re: en contact avec les dauphins (libre)   en contact avec les dauphins (libre) EmptyDim 12 Fév à 15:05

Ashlee lui faisait face et arriva a sa hauteur avec le sourire aux lèvres.Elle ne savait pas si elle devait la vouvoyer ou bien la tutoyer! Elle avait pris l'ahabitude de tutoyer tout le monde, mais ne voulait pas lui manquer de respect, ou faire quoi que se soit qui puisse l'offenser, elle se resillia donc a la vouvouyer, espérant que leur rapport evoluront et qu'elle pourra la considré comme une amie!

ça va.... Et vous?

Elle lui tendit machinalement sa main, toujours un sourire aux lèvres, et ainsi rendre l'atmosphère plus joyeuse. Un simple sourire et elle s'était toujours sentie mieux, et reciproquement!

Je m'appelle Ashlee...

Elle remit une fois de plus une mèche en place! Celle ci avait glissé après qu'un petit vent est fait son appraition! Elle regarda toujours la jeune fille, jetant quelques coup d'oeil au dauphin par la meme occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Omarion
Habitué de l'île
Omarion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2006

en contact avec les dauphins (libre) Empty
MessageSujet: Re: en contact avec les dauphins (libre)   en contact avec les dauphins (libre) EmptyDim 12 Fév à 15:09

Omarion était un peu plus loin mais il avait quand meme apercut les filles et en drageur incorigible il sapprocha delles! il venait darriver sur lile pour retrouver son meilleur pote enji et il ne lavait pas encore vu alors en attendant de pouvoir le revoir il draguait comme a son habitude enfin peut etre pas aujourd'hui il ne savait pas encore!
il était maintenant arrivé assez pres des deus jeunes filles pour pouvoir voir leur visage! elles étaient plutot belle meme canon! a coté delles se trouvaient un bassin ou il pouvait voir un petit dauphin pres des jeunes filles! ce petit dauphin était vraiment mignon!
Omarion était habillé comme a son habitude de blanc! une chemise un peu ouverte en haut pour entrevoir son torse et un pantalon de toile blanche! il avait le teint mat de ses origines de la guadeloupe et avait les cheveux tressé


"salut!"

dit il aux deux jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Evane Abguillerm
Habitué de l'île
Evane Abguillerm


Nombre de messages : 35
Campus : Paradis
Date d'inscription : 07/02/2006

en contact avec les dauphins (libre) Empty
MessageSujet: Re: en contact avec les dauphins (libre)   en contact avec les dauphins (libre) EmptyDim 12 Fév à 15:12

En regardant la jeune fille elle lui dit

"bien ! je pense quon peus se tutoyer si sa ne vous dérange pas?"

elle lui serra la main un sourire aux levres elle navait pas encore vu le jeune homme qui sapprochait delle et de ashley

"moi c'est evane!"

au salut du jeune homme elle se retourna pour se trouver face a lui elle ne lavait jamais vu peut etre un nouvel arrivant mais en meme temps evane aussi venait a peine darriver elle ne connaissait pas encore grand monde!

"salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

en contact avec les dauphins (libre) Empty
MessageSujet: Re: en contact avec les dauphins (libre)   en contact avec les dauphins (libre) EmptyDim 12 Fév à 15:26

Non, pas du tout au contraire, je préfère! Mais je ne savais pas comment tu le prendrais si je me mettais a te tutoyer directement!

Elle lui souria en la regardant, puis après lui avoir serré la main, elle la ramena le long de son corps!

Ravie de faire ta connaissance Evane! ça fait lontemps que tu es sur l'ile?

Elle finit de lui poser sa question, avant de se tourner vers le jeune homme qui venait d'arriver vers elle! Elle lui adressa un sourire, et le salua a son tour!

Salu! Moi c'est Ashlee, et voici Evane..

Dit elle en regardant la jeune fille a ses cotés! Puis elle regarda de nouveau Omarion!
Revenir en haut Aller en bas
Evane Abguillerm
Habitué de l'île
Evane Abguillerm


Nombre de messages : 35
Campus : Paradis
Date d'inscription : 07/02/2006

en contact avec les dauphins (libre) Empty
MessageSujet: Re: en contact avec les dauphins (libre)   en contact avec les dauphins (libre) EmptyDim 12 Fév à 17:05

"non je viens darriver et toi?"

puis reregardant le jeune homme

"oui moi c'est evane et toi? tu permets quon se tutoie?"

elle lui sourit de osn plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Omarion
Habitué de l'île
Omarion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2006

en contact avec les dauphins (libre) Empty
MessageSujet: Re: en contact avec les dauphins (libre)   en contact avec les dauphins (libre) EmptyDim 12 Fév à 17:10

sourie dun sourire charmeur aux deux jeunes fille squi se trouvaient en face de lui!

"moi c'est Omarion ravie de faire votre connaissanece les filles!"

puis il regadra le bassin et vit le petit dauphin comme impatient il sapprocha de lui regarda de loin la emre qui surveilait et lui caressa le bout de son museau (je sais pas si sa se dit pour un dauphin lol)!

"vous faites quoi par ici?"

dit il en regardant a nouveau les deux belles demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

en contact avec les dauphins (libre) Empty
MessageSujet: Re: en contact avec les dauphins (libre)   en contact avec les dauphins (libre) EmptyDim 12 Fév à 17:48

Tourna la tete vers Evane afin de lui repondre

Je suis ici depuis2-3 semaines! Tu verras cette ile est vraiment superbe. Tu t'y plairas! Et si tu veux je me ferais une joie de te faire des petites visites!

Elle lui fit un clin d'oeil puis adressa un sourire à Omarion, en se tournant vers eux deux!

Ravie de faire ta connaissance également Omarion!

Ash' se decala un peu sur le coté afin d'eviter d'avoir le soleil dans les yeux, et croisa ses bras derrière son dos

En ce qui me concerne je visitait un peu plus cette ile, et je suis arrivée ici, ou j'ai rencontré Evane, et toi par la meme ocasion!
Revenir en haut Aller en bas
Omarion
Habitué de l'île
Omarion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2006

en contact avec les dauphins (libre) Empty
MessageSujet: Re: en contact avec les dauphins (libre)   en contact avec les dauphins (libre) EmptyDim 12 Fév à 18:35

"cool!!"

puis ils e tourna vers evane et lui demanda

"et toi miss?"

il attendit sa réponse calmement c equi nétait pas habituelle chez lui vu quil bouger tout le temps d'habitude enfin sa c'était plutot avec son meilleur ami enji quil avait hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
Evane Abguillerm
Habitué de l'île
Evane Abguillerm


Nombre de messages : 35
Campus : Paradis
Date d'inscription : 07/02/2006

en contact avec les dauphins (libre) Empty
MessageSujet: Re: en contact avec les dauphins (libre)   en contact avec les dauphins (libre) EmptyDim 12 Fév à 18:41

"je verrais pour les visites mais merci quand emme de mavoir proposé"

dit elle en souriant a asley aujourdui elle était vraiment d ebonne humeur et rien ne pourrait la mettre en bad puis elle se tourna vers le jeune homme

"moi je suis venue voir les dauphins enfin je suis arrivée dans cet endroit par hasard et jy suis restée!"

sourie de son plus beau sourire et demande a asley et a omarion pour la meme occasion

"vous venez dou moi je viens de france!"

se rapeler de la france éait souvent un moment dur pour evane mais pour la premiere fois depuis un an elle ne ressentit aucune peine en se rapelant de son pays natal mais il restait néanmoins les souvenirs et le sblessures dans son coeur a tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Omarion
Habitué de l'île
Omarion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2006

en contact avec les dauphins (libre) Empty
MessageSujet: Re: en contact avec les dauphins (libre)   en contact avec les dauphins (libre) EmptyDim 12 Fév à 18:47

"ok miss! c'est vrai que c'est charmant les dauphins comme les deux jeunes filles que jai devant moi!"

ses habitudes de drageur incorrigible ne lequittait pas!

"moi je viens d'amérique, amérique du nord plus précisément je suis venue ici pour retrouver un pote enji peut etre que vous connaissez enfin chez pas! j'ai vraiment hate de le retrouver enfin c'est un peu ma life!"

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Evane Abguillerm
Habitué de l'île
Evane Abguillerm


Nombre de messages : 35
Campus : Paradis
Date d'inscription : 07/02/2006

en contact avec les dauphins (libre) Empty
MessageSujet: Re: en contact avec les dauphins (libre)   en contact avec les dauphins (libre) EmptyDim 12 Fév à 18:49

Evane sourit les yeux emerveillés elle adorait l'amérique

"jadore l'amérique c'ets un des plus beaux continents je toruve enfin c'ets mon avis!"

puis elle entendit le prénom du pote a omarion ce prénom lui disait quelque chose et lle essayait de sen rapeler! elle était sur davoir croisé un enji quelque part mais oui c'était le gars lui ausis américain qui lui avait proposé gentiment daller a new york


"enji oui je le connais il est simpa!"
Revenir en haut Aller en bas
Omarion
Habitué de l'île
Omarion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2006

en contact avec les dauphins (libre) Empty
MessageSujet: Re: en contact avec les dauphins (libre)   en contact avec les dauphins (libre) EmptyDim 12 Fév à 18:58

"enfin lamérique c'ets pas merveilleux non plus enfin pas pour tout le monde"

il savait tres bien quon pouvait mener la vie dure la bas pourtant lui il avait eu de la chance et sen était sorti.

" a tu la vu! moi pas encore jai trop hate de la voir!"

ils sétaient promis de se revoir et oarion avait hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

en contact avec les dauphins (libre) Empty
MessageSujet: Re: en contact avec les dauphins (libre)   en contact avec les dauphins (libre) EmptyDim 12 Fév à 19:29

Elle regarda Evane

Oui, pas de problème! De toute façon on aura l'occasion de se revoir sur cette ile!

Ash' souria en les entendant parler!

Et moi je viens de New York! Et je n'ai pas eu encore la chance de rencontrer ce Enji! J'espère ne pas tarder a faire sa connaissance!

Elle les regarda tour a tour, se croisa toujours les bras dans le dos, !

Et vous etes dans quel campus? Pour ma part a Cocotiers...

Elle ne put s'empcher de sourire! Elle aimait beaucoup ce nom, cocotiers, et trouvait cela drole pour un nom de campus, mais cela faisait très original!
Revenir en haut Aller en bas
Britney Swans
.::Fashion Girl ::.
Britney Swans


Nombre de messages : 50
Campus : ~~Co0oco0otiers!!!!!!!!~~
Date d'inscription : 18/03/2006

en contact avec les dauphins (libre) Empty
MessageSujet: Re: en contact avec les dauphins (libre)   en contact avec les dauphins (libre) EmptyDim 19 Mar à 17:37

Britney se balladait un peu sur l'île en pensant toujours a jack.. Lorsque elle vit un espèce de bassin avec des dauphins! Elle s'approcha et apercu des silhouettes. Elle les regarda de plus près et vit que c'étais des garcons et des filles qui parlaient. Britney s'approcha plus pour faire un peu conaissance et les salua d'un air distingué

euuh....Salut! Je suis nouvelle je fais un peu conaissance avec les gens de l'île....Moi c'est britney! Mais appelez moi Brit....


Britney sourit encore obervant un peu les jolis dauphins qui sautillaient dans l'eau glacée
Revenir en haut Aller en bas
Evane Abguillerm
Habitué de l'île
Evane Abguillerm


Nombre de messages : 35
Campus : Paradis
Date d'inscription : 07/02/2006

en contact avec les dauphins (libre) Empty
MessageSujet: Re: en contact avec les dauphins (libre)   en contact avec les dauphins (libre) EmptySam 29 Avr à 22:07

"pour ma aprt je suis dans le campus Paradis..."

Evane regarda la jeune fille qui venait d'arriver, elle sembalit captiver par les dauphins et il y avait de quoi ils étaient vraiment magnifiques...

"bonjour moi c'est Evane"

Aparemment elle était nouvelle, et elle disait s'apeler Britney c'était un beau prénom, c'était anglais ou américain Evane ne savait plus trop!

"Il me sembleque ton prénom est dorigine anglaise je me trompe?"

elle ne savait pas trop pourquoi ele avait dit cela surement pour combler le silence qui pesait, enfin ce n'était pas un éternel silence non plus mais bon si elle avait un sujet de discution c'était encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en contact avec les dauphins (libre) Empty
MessageSujet: Re: en contact avec les dauphins (libre)   en contact avec les dauphins (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en contact avec les dauphins (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène [libre]
» Se ballade [libre]
» Marche [Libre]
» Se défoule [libre]
» Arrive [libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Le bassin des dauphins ~-
Sauter vers: