L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Paul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul O'Brian
Habitué de l'île
Paul O'Brian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2006

Arrivée de Paul Empty
MessageSujet: Arrivée de Paul   Arrivée de Paul EmptyDim 5 Fév à 17:02

Paul venait d'arrivée, sa valise a la main, il avait hate de retrouvé Jessica, Jessica parker, beaucoup de monde s'affairer autour de lui, l'île était petite mais acceuillée beaucoup de perssones. Surement pour les vacances vu leurs vetements.

*Faudrait que je demande a quelqu'un ou trouver Jessica.*

Il sortit alors une paire de soleil qu'il mit sur son nez, en scrutant toujours si quelqu'un pouvait l'aidé.

*Je vais me perdre sur cette île.*

Il marcha alors en direction de l'acceuil qu'il n'avait pas vu la premiére fois. Il s'accouda a ce dernier et attendit que quelqu'un vienne. Il était préssé de retrouver sa belle.

"Il y a quelqu'un ici ?"

*En plus il fait super chaud, je vais cramer si je reste trop lomgtemps ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Arrivée de Paul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Paul   Arrivée de Paul EmptyDim 5 Fév à 17:27

Fred entendit une voix et il passa donc une espèce de petite porte avant de venir vers le jeune homme qui attendait. Il sourit et fit un petit signe de tête avant d'aller devant lui en attendant.

"Bonjour c'est pour votre campus?"

Il regarda autour et prit une carte de l'Île ce qui allait surement l'aider fortement ainsi qu'un panflet de voyage pour les heures d'aller retour du bateau. Il lui tendit le tout et alla devant l'ordinateur en attendant que celui-ci lui donne son nom suite à sa question.

"Votre nom svp?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Paul O'Brian
Habitué de l'île
Paul O'Brian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2006

Arrivée de Paul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Paul   Arrivée de Paul EmptySam 11 Fév à 17:27

Paul attendait depuis quelques minutes, cela lui permit d'observer tout ce qu'il y avait autours de cette îl, et de s'habituer au temps plus qu'agréable ainsi qu'au sable fin et blanc, il adorait ce lieux de vie.
Il vit enfin arrivé un homme, ce devait être celui qui s'occuper de l'entrée des nouveaux arrivants.

"oui c'est pour mon campus, je doit retrouver ma petite amie, Jessica parker, elle doit être arrivée deja je pense."

*Je vais bienôt retrouver ma chérie*

L'homme lui tendit quelques objets dont une carte de l'île, et les horaires du bateau, ce serait dommage de loupé l'heure et malheureusement cela lui arrivé souvent.

"Merci bien monsieur."

Il attendait une réponse du jeune homme, qui semblait cherché dans les registres d'un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Arrivée de Paul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Paul   Arrivée de Paul EmptySam 11 Fév à 17:47

Fred releva la tête vers le jeune homme en se posant une question qui allait certainement lui être répondut de la façon qu'il pensait mais il était mieux d'être sur.

"Vous êtes sur le réservation de Jessica Parker ou celui sur votre nom si oui je vais devoir avoir le votre mais si non, ça devrait aller avec le sien!"

Il écrit tout de même le nom Jessica Parker au cas où il y serait ou s'il voudrait tout simplement savoir son numéro de chambre puisqu'il la connaissait apparemment. Fred attendit patiemment avant de lui donner d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Paul O'Brian
Habitué de l'île
Paul O'Brian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2006

Arrivée de Paul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Paul   Arrivée de Paul EmptyMar 14 Fév à 19:51

Paul écouta attentivement le guichetier, il lui demanda sur quel nom il était inscrit.

"Je suis inscrit sur mon propre nom mais je croit, que Jessica et moi avont la même chambre de réservée, mais il faudrait que vous vérifier je ne suis plus sur du tout."

Il regarda a nouveau le ciel bleu, cela le faisait décidament réver, il adoré les endroits paradisiaques comme celui ci. Mais il se retourna également vers le guichetier car il voulait lui posé quelques questions.

"Est qu'il y a du travail d'offert sur cette île ? je voudrait gagner d'argent car j'ai quitter mon travail pour venir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Arrivée de Paul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Paul   Arrivée de Paul EmptyVen 24 Fév à 4:49

Il hocha la tête avant de se tourner vers l'ordinateur pour y faire quelques recherches afin de voir si lui et Jessica Parker étaient dans le même campus et après un bon moment, il remarqua que oui et il se retourna donc de dos à elle afin de prendre un double de la clef de son campus et de lui tendre.

"Oui le même campus!"

Il sourit puis à sa question suivante, il hocha lentement la tête d'un air pensif puis le regarda.

"Oui mais rien de très gros... des genre de boulot comme le mien ou... serveur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Paul O'Brian
Habitué de l'île
Paul O'Brian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2006

Arrivée de Paul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Paul   Arrivée de Paul EmptyDim 9 Avr à 20:00

Paul avait envie de retrouver sa belle, et cela allait être chose faite, l'homme au guichet lui tendit un double des clés signe que les retrouvailles étaient prochent.

"Merci bien monsieur"

Il lui dit alors que les boulots n'étaient que des petits travail mais cela était déja assez bien et gagner de l'argent était primordial pour vivre corectement sur cette île ou la vie devait être assez élevée. Il saisit alors un crayon sur le guichet avant d'écrire ses coordonnées dessus.

"Si vous avez un travail a me confier n'hésitez pas a me contacter."

*Je suis bientôt la mon amour*

(désolé du retard Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
In Paradise
Jessica Parker


Nombre de messages : 1098
Campus : palmier
Date d'inscription : 29/01/2005

Arrivée de Paul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Paul   Arrivée de Paul EmptySam 15 Avr à 15:53

Jessica avait était informer de l’arriver d’un très belle homme sur l’île, cela ne pouvait être que son homme. Depuis qu’elle avait rencontrer elle avait réussi a recourir après la mort de Phil, jamais elle pourras oublié son mari qui était un homme charmant et attachant. Mais Paul avait réussi a redonner vie au cœur de Jess. Elle l’aimait et ne voudrais jamais le perdre .

Elle arriva au guichet elle se maintenant derrière Paul qui n’avait pas remarqué sa présence . Emme ce faufila discrètement derrière lui, avec le sourire au bout de ses lèvres. Elle le vas ses bras pour déposé ses main encore fraîche sur le visage de Paul.
Elle déposa ses main sur les yeux de celui-ci puis avec une voie douce et rigola légèrement elle lui dit dans le creux de l’oreille.

" Bonjours belle homme, c’est qui vient toute les nuit hanté vos rêves "
Revenir en haut Aller en bas
Paul O'Brian
Habitué de l'île
Paul O'Brian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2006

Arrivée de Paul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Paul   Arrivée de Paul EmptyLun 17 Avr à 16:32

(belle entrée ! Smile )

*Non ... ça ne peux pas ...*

Paul revait de se moment depuis trés lomgtemps, et tout de suite il crut reconaître la voix de celle qu'il avait rencontrer et qui lui avait redonner gout a la vie aprés toutes les épreuves qu'il avait subit. Elle était partie quelques jours avant lui sur l'île et ce pouvait donc trés bien être elle, et cela il l'espérait de tout son coeur.

"Chérie c'est toi ?"

Sans attendre la réponse il retira les mains qui lui cacher les yeux, et se retourna, il vit alors Jessica. Il vit son magnifique sourir et l'embrassa.

"Content de te revoir"

Il pensa alors qu'il n'aura pas besoin de rechercher la maison sur cette carte trés compliqué a lire, il ne s'était jamais habitué aux cartes, et celle de cette île semblait des plus compliquée. le soleil était encore trés haut dans le ciel, il donné a ce moment des allures de paradis, la femme de ses rêve, le soleil, la plage, les cocotiers, tout était la pour que le moment qu'il était en train de vivre fut l'un des plus magnifique de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
In Paradise
Jessica Parker


Nombre de messages : 1098
Campus : palmier
Date d'inscription : 29/01/2005

Arrivée de Paul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Paul   Arrivée de Paul EmptyMer 19 Avr à 13:09

Paul avait reconnue jettice comme toujours. C’était vraiment un garçon formidable. Il était la pres de Jess, elle savait que jamais il l’abandonnerais car il l’aimait. Elle n’avait jamais eue aussi confiance en quelqu’un.
" Oui c’est moi mon coeur" dit-elle avec un sourire radieux.

Puis Paul l’embrassa, Jess aimer ses baisé cela lui montrer qu’il était la et c’est petit moment de tendresse elle aimé toujours.

" Pas aussi content que moi, j’ai tellement attendu se moment ou enfin on seras la, toi et moi au soleil. Tu vas voir cette île est vraiment formidable. Il y’a comme quelque chose de magique qui plane dans l’air"

]Elle le regarda avec un petit air malicieux puis lui chuchota dans le coin de l’oreille.
" Je vais te montrer notre petit chez soit, Un petit surprise t’attend la bas. "

Elle le regarda avec l sourire puis se mordit les lèvre, elle lui tenu le bras puis avec un large sourire elle lui dit.
" Alors tu es prêt pour notre petit chez soit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Paul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Paul   Arrivée de Paul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur l'île
» L'arrivée.
» Arrivée du ouf
» arrivée de Omarion
» Arrivée d'Emy [Palmiers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Le guichet *-
Sauter vers: