L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du ouf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Crisle
Nouveau arrivant sur l'île
Christian Crisle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2006

Arrivée du ouf Empty
MessageSujet: Arrivée du ouf   Arrivée du ouf EmptyVen 7 Avr à 22:31

Chris était tout foufou sur le bateau impatient d'arriver enfin sur l'ile paradisiaque ou il esperait peut etre trouver son bonheur c'est a dire un grand producteur ou bien quelque chose dans le genre, enfin quelqu'un qui pourrait l'aider a percer enfin dans la musique. Sa faisait deja trois heures que le bateau était parti, Chris commencait vraiment a devenir impatient et pour faire passer le temps il avait pris sa guitare et avait commencé a jouer... Puis enfin apres c'est longue heures il arriva enfin a l'endroit t'en attendu, il rangea sa guitare et une fois le bateau pret du quai il descendit et regarda tout autour de lui enfin surtout les jolies filles qui etaient en train de passer juste devant lui.

*Humm je sens que je vais bien me plaire ici moi*

Pensa t-il avec un grand sourire sur les levres en voyant une magnifique demoiselle passer juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Arrivée du ouf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du ouf   Arrivée du ouf EmptySam 8 Avr à 16:11

[Cocotiers ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
 
Arrivée du ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Le guichet * :: Campus Cocotiers Attribué-
Sauter vers: