L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Se balade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 EmptySam 11 Fév à 17:53

Schérys ne s'y connaissait pas trop en sport donc tous les termes qui s'y rapporter aussi.

"Dunker ? c'est quoi ça??"

"Ouai mais en meme temps si vous faites tous ce que tu m'a dis, c'est à dire le basket, les battles et tout ... c'est fatiguant, et normalement les vacances, en imaginant que tu sois là pour ça, ben c'est fait pour se reposer non?"

Schérys disais çelà mais elle était la première a ne pas rester en place, il fallait sans cesse qu'elle fasse quelque chose, elle rester très peu de temps en place.
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 EmptySam 11 Fév à 18:06

Il sourit à la jeune femme

"Dunker c'est sauter en s'accrochant au panier^^"

Il rigola un instant et sourit

"Oui mais on s'est habitué,pour nous le moment des vacances c'est en Décembre voir en Novembre...Quand les entrepôts sont gelés qu'on ne peut s'y entraîner qu'on est forcé de jouer dans des salles fermés!En gros c'est vacances c'est rares!"
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 EmptySam 11 Fév à 23:32

"Ah ok!! Aujourd'hui j'aurais au moins appris un mot, j'aurais pas perdu ma journée..."

Elle rigola.

"Vous avez du courage de ne pas prendre souvent des vacances, au bout d'un certains temps vous devez péter une pile ! Et puis les vacances ça sert aussi à oublié l'espace de quelques jours, tous les pauvres types qui tape sur les nerfs!!"

Schérys savait de quoi elle parlait, mise à part le fait qu'elle n'aimait pas rester trops longtemps au même endroit, une des raisons qui l'avait poussé à partir c'était aussi à cause de son ex-patron, qui se faisait de plus en plus relou.
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 11:44

Enji rigola,il trouvait cette jeune femme très amusante et très craquante,il se plaisait bien en sa compagnie,mais il savait maintenant que deux de ses ex étaient sur l'île,Lila et Emma,ainsi que son meilleur ami Omarion

"Au faite!!!Omarion est arrivé!!!!!"

Dit-il avec un léger sourire,il était très contente que Pokito soit arrivé ici,il s'était juré de se revoir,chose qui était d'hors et déja faite maintenant.
Il rigola quand elle parla des vacances


"Mais ne t'inquiètes pas,Tu verra avec Omarion on est censé sur le qui-vive,on s'entraîne à longueur de journée,le peu de temps qu'on a de libre,on le passe devant des caméras pour les clip,devant les spectateurs pour les battles ou on joue au basket,On fait çà depuis tout petit donc c'est le train-train pour nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 18:15

"Il est arrivé? Oula l'île ne sera plus aussi calme.."

elle soupira puis continua sa phrase sur un ton sérieu

"c'est dommage la tranquilité quelque fois étouffante va être remplacé d'ici peu par des battles, du hip-hop, de l'energie...C'est mon troisieme oeil qui me le dis"

Elle rigola.

"M'enfin, on vous pardonne, c'est pas votre faute!! Je pense que l'île ne dormira plus."

*Comme si une île pouvait dormir ! alalalalala*

Schérys disait tous çelà pour rigoler, elle ne pensait pas une seule seconde qu'Enji et ses amis pouvaient déranger, bien au contraire, ils pouvaient ammener à l'île un petit plus.

"Votre train-train il est pas commun, généralement on se leve tôt ou tard, on jette le réveil par la fenetre, on va se préparer en fermant les yeux parce que l'on veut encore dormir et apres on travaille dans une branche qu'on aime pas spécialement et qui pèse lourd!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade
» balade
» Une balade
» balade
» balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: