L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se balade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Se balade   Se balade EmptySam 4 Fév à 17:40

Enji arriva sur la plage,il avait sur lui un pantalon de treilli militaire et un marcel blanc gucci,il avait une visière NY couleur militaire sur la tête,il marchait les mains dans les poches,cette île était pour lui une découverte c'était le paradis sur terre.
Il avais un de ses écouteurs d'I-pod à l'oreille,il écoutait l'une des toutes dernières musiques RNB du moment.
Ses pensées se dirigeait vers ses amis,sa famille,loin d'ici,qu'il avait laissé pour recommencer d'une part sa vie.
Il marchait pied nus sur le sable chaud,doré par le soleil.Ses yeux d'un marron intense scrutait l'horizon,le paysage ensoleillé,qui lui changeait déja de New-York
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptySam 4 Fév à 18:12

Schérys avait décidé de faire un petit tour de l'ïle, elle s'était donc rendu sur la plage. Cet endroit était vraiment magnifique et magique, elle en regrettait vraiment pas d'avoir tous laissé là-bas à Londres.

Elle regardait la mer, elle était magnifique et claire. Elle marchait la tête tournée vers cette mer, quand elle bouscula quelqu'un. Il n'y avait rien à dire, elle était toujours aussi maladroite.


"Excusez moi je ne vous avez pas vus"

Dit-elle un peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptySam 4 Fév à 18:19

Il regardait ailleurs,toujours aussi rêveur c'était peut-être un des seul reproches que avaient pu lui faire ses parents
Il percuta quelqu'un qu'il ne remarqua pas tout de suite mais en entendant la douce voix,son sang ne fit qu'un tour

*Je suis l'un des derniers techniciens du son en vie!!!!Ou je rêve?*

Il abaissa le regard sur la jeune femme qui en était tombé sur le sable et s'accroupit a sa hauteur

"Oh m**** Excusez moi j'ai pas fais gaffe"

Il lui fis un beau sourire et se leva,lui tendant la main pour l'aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptySam 4 Fév à 18:59

Ella prit sa main et se releva. Elle se recoiffa rapidement et dit :

"Oh mais ce n'est pas votre faute, c'est la mienne je regardais pas où j'allais"

Elle lui rendit son sourire.

"Je ne vous ai pas fait mal j'espere??"

Par politesse et aussi pour savoir le nom du jeune homme qu'elle avait accidentellement bousculé, Schérys se présenta

"Au fait moi c'est Schérys, Schérys Obryan"
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptySam 4 Fév à 19:08

Il lui sourit et la regarda,il rigola légérement

"Non c'est plutôt moi qui devrais vous poser cette question"

Il sourit et quand il parlait son accent américain se fesait entendre d'une belle résonnance,il espèrait ne pas choquer la jeune femme qu'il avait devant lui avec son accent

"Enchanté Moi c'est Enji...Enji Houston"

Il lui sourit et remit ses mains dans ses poches arières de baggy
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptySam 4 Fév à 19:54

Elle rigola.
"C'est vrai que je ne peux pas faire grand mal mais on ne sais jamais"

"Enchanté également"

Elle contempla quelque instant la plage.

"C'est vraiment magnifique ici.....Un coin de paradis. Vous êtes sur cette île depuis combien de temps, si ce n'est pas indiscret ?"

Schérys est une petite nouvelle sur cette île, elle ne connait d'ailleurs personne à part maintenant Enji.
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptySam 4 Fév à 20:20

Il souria a la jeune femme et ajusta sa visière sur sa tête,son style qui sortait un peu du lot de cette île lui convenait très bien

"J'espère mwa ne pas vous avoir fais de mal!!Enfin ca dépend contre quoi vous vous êtes cogné"

La regarde et rigole

"C'est magnifique c'est vrai mais je viens de la découvrir...c'est le paradis sur terre ici!!"

La regarda

"Indiscret?Non pas du tout!Je suis arrivé aujourd'hui et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptySam 4 Fév à 20:38

"Non ça va, je n'ai rien, je suis assez solide"

Elle sourit.


"Je viens également de découvrir cet endroit et franchement je ne regrette pas d'être partis de Londres, cette île vaut largement toute les villes du monde, du moins ce n'est que mon point de vue...."

"Et vous vous venez de où exactement ? Des Amérique non? "

Schérys croyait reconnaitre l'accent de Enji qui était assez prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptySam 4 Fév à 20:51

Il lui sourit et la regarda

"Yeah!Bravo miss^^"

Rigole

"Je viens de New-York,plus précisement du 7 quartiers de New-York!"

Regarde la mer
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyDim 5 Fév à 12:42

"Je suis trop forte !!!"
Elle rigole.

"Ca doit beaucoup te changer ici, New-York est une ville plus que mouvementée."

Schérys esperait que ça ne le dérangerait pas trop qu'elle le tutoie, pour elle le vouvoiment était plus fait pour les personne plus agées qu'elle, or là, Enji devait avoir dans les alentour de son âge.

Schérys détourna quelques secondes son regard pour contempler l'horizon ,elle en se lassait pas de regarder cette vue superbe
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyDim 5 Fév à 12:45

Rigole

"Mouai ca change c'est pas faux mais si je suis venu c'est un peu pour changer de vie!C'est trop mouvementé là-bas!Ici,c'est tout le contraire c'est calme,c'est paisible...Et c'est magnifique"

Enji la regarda et sourit,elle devait avoir a peu près le même âge que lui,ce qui simplifiait un peu leur discution
Il s'approcha d'elle et la pris sur son dos,il était quoique un peu fou,mais il profitait de la vie,il marchait sur le sable chaud avec Shérys sur son dos.


"C'est une belle vue là-haut?"

Dis il avec un petit sourire avant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyDim 5 Fév à 13:18

Elle s'attendais a tous, sauf à ce qui la prenne sur son dos, néanmoins elle rigola amusée par la situation. Elle s'accrocha boien a lui pour ne pas tomber, elle était assez maladroite et elle testait souvent la gravité (mdr).

"Oui la vue est encore plus belle d'ici, mais je la verrais pas longtemps, parce que connaissant mon incroyable don pour m'attier toute les maladresses, je vais soit tomber soit nous faire tomber, au choix..."

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyDim 5 Fév à 13:34

Enji rigola et continua de marcher,il portait Shérys sur son dos et sourit quand il vit qu'elle s'aggripa fortement,il regardai l'horizon,si beau,il ne savait toujours pas dans quel campus il aller tombait mais espèrer quand même avoir des belles compagnies,du moins cela ne l'aurais pas embêter d'être avec Riko et David,ses meilleurs amis,maintenant si loin

*Je tombe ou pas?Non!!*

"Ne t'inquiète pas j'ai le sens de l'équilibre je fais du break!"

Il sourit et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyDim 5 Fév à 14:33

"J'aime bien le Break c'est sympa, t'en fait en bande?"

"Oula, tu sais, j'arriverais a faire tomber tout et n'importe quoi, enfin presque tout....Je vois pas comment je ferais tomber un éléphant, a part si il me prends pour une grosse souris et qu'il se prend les pattes dans sa trompe...."


*Je vais pas bien moi ? pourquoi je parle d'éléphant??*

"Si je suis trop lourde tu le dit, parce que si tu te retrouve avec le dos en compote comme les pépés, tu pourras plus faire de la break dance ! "

Schérys rigola
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyDim 5 Fév à 15:02

Rigole et sourit

"Oui j'en fais en bande,mais ils sont tous resté à New-York,on a participé a beaucoup de Battle et on a gagné le Big Bounge je sais pas si tu connais!"

*Elle aime le break?Super!!lol*

"Toi lourde?Nan t'es légère comme une plume!Et t'inquiètes c'est pas sa qui me fera arrêté le Break^^"

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyDim 5 Fév à 18:59

Elle se mit à réfléchir (chose rare!!mdr)

"Euh....nan ça me dit pas grand-chose(l'inculte^^).Mais je me doute que ça doit être un truc énorme"

"Si je suis pas lourde je pourrais continuer à manger des chocolats et surtout du Nutellla...^^"

rigola.

*Allez hue Canabis Hue!lol*
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyDim 5 Fév à 19:07

Il rigola

"Ok!!Une démonstration devra s'imposer quand Omarion sera ici!!mOn meilleur pote devrait arriver la semaine prochaine!"

Sourit et continue de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyLun 6 Fév à 21:53

"Ben c'est chouette si il viens bientôt, tu seras pas trops déboussolés et puis tu pourras continuer ta passion, en faite sa sera come New York mais en plus tranquille et plus jolie!! Et je suis pas contre une petite démonstration quand il sera là"

"N'empeche c'est bizzare comme nom Big Bounge, et vosu avez gagné quoi, juste une coupe ou je sais pas trop quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyLun 6 Fév à 22:25

Sourit

"Oh bien plus que ca!Beaucoups plus!!"

Y repense et se rapelle des pas,des danses,du public énorme,des cadeaux,de sa grand-mère et de sa soeur,du groupe si fort qu'il avait réussi a éliminer c'était si loin pourtan si magique

-On a tourné dans un clip d'une célèvre chanteuse Américaine et on a empoché 50 000 $

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 8 Fév à 15:15

Schérys trouvait que ça avait un petit côté "magique", ça devait être réellement quelque chose de formidable et de palpitant.

"Ouaaaa rien que ça??? Nan n'empeche sa devait être terrible, les fans ^^ les autographes^^ !Vous en avez des fans au moins ??Un fan-club c'est delire !! Et avec tous cet argent vous avez fait quoi?? Vous vous êtes "installer à votre compte" ?? Vous devez être sacrément doués n'empeche"
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 8 Fév à 16:41

Sourit et la dépose sur le sable,lui tendant la main amicalement pour marcher,le soleil déposait de beaux rayons sur le sable doré,la mer était calme et pourtant si belle

"Des fans on en a dans toute l'Amérique on est le club de break le plus aprécié au States!Avec tout l'argent cqu'on a fait?On en a donné une part pour remboursé de l'argent que l'on avait emprunté...Ensuite il y en a eu une part pour qu'on mette a neuf l'entrepôt où l'on fesait nos battles...Et le reste c'est pour tout notre ptit business,les maquettes de CD,les vidéos,les albums...Voir même les clips...Mais bon on a pas encore trop réalisé!!"

Sourit et recoit un texto d'Omarion,le lit et sourit,Omarion,son meilleur ami lui manque beaucoups,il devrait venir ici bientot mais quand il ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyVen 10 Fév à 18:36

Elle lui prit la main et marcha sur le sable, sous ses yeux s'étalait un cadre idylique.Il faisait tout de même un peu chaud.Elle était vraiment contente d'avoir quittait Londres et le bruit et stresse qui allaient avec. Ici elle se sentait comme renaître sur cette île de paradis.

"C'est rentable votre affaire, les jours ne doivent pas se ressembler, sa doit être vraiment genial, du moins si on enleve le stress qui nourrit New York"

Elle remarqua Enji qui recevait un texto et qui souriait elle lui demanda:

"Bonne nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyVen 10 Fév à 20:08

Il souria a la jeune femme,il reposa sa casquette sur son crâne à la manière hip-hop puis il se tourna vers elle et sourit

"Oui c'est assez génial^^Il est vrai que les jours ne se ressemblent pas mais bon c'est pas déplaisant,tous les jours on a des nouveaux défis ou il y des jours tranquil mais ca ne change rien on s'entraîne,on fais du basket...les trucs dans le genre...on abandonne jamais!"

Il lui souria et rangea son téléphone,il hocha de la tête

"Oui on peux dire ca comme çà!!Mon acolyte du hip-hop qui n'est autre que mon meilleur ami va me rejoindre ici d'ici quelques jours mais il ne sait pas quand!!"

Enji ne savait pas que deux de ses ex,Lila dont il était assez proche,et Emma avec qui un léger flirt était toujours en place,était elles aussi sur l'île
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyVen 10 Fév à 23:14

Ah le basket...quel sport....vraiment tres interessant, quand j'y joue c'est a dire euh....vraiment pas beaucoup de fois, je teste la plupart du temps l'attraction du ballon qui est attiré plus par le sol que par le panier...
Sa me permet de reviser mes vieux cours de physique!


Elle rigola.

Sa va être la fête bientot sur l'île si il viens, entre les battles et tous....Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Enji Houston
In Paradise
Enji Houston


Nombre de messages : 117
Campus : CoCoTiErS!!!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptySam 11 Fév à 12:52

Il souria à sa remarque et se tourna vers elle

"Oui super sport le basket^^Mwa je suis beaucoups attiré par l'anneau!J'ai beaucoups plus tendance à dunker ou faire des acrobaties bizarre!!"

Rigole

"Oui ca va être la fête!!Les battles!Les matchs de basket,les entraînements!!Oulàlà viv'men k'Omarion arrive!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade
» balade
» Une balade
» balade
» balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: