L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maddy Hoonson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddy Hoonson
Nouveau arrivant sur l'île
Maddy Hoonson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

Maddy Hoonson Empty
MessageSujet: Maddy Hoonson   Maddy Hoonson EmptyLun 26 Juin à 22:16

Nom :
Hoonson

Prénom :
Maddy

Surnom(s) :
Dydy, ou Maw, enfin tout le monde m'en trouve des plus ou moins ridicules^^

Age :
19 ans

Date de Naissance :
18.11

Origine :
Je suis née en France mais ma mère est américaine, elle y vit en ce moment en amérique!

Description physique :
Je fais 1m73 pour 52 kg. En partant du haut^^: J'ai de longs cheveux soyeux, raides et noirs. Mes yeux sont bleus comme la mer (xD la comparaison^^), des lèvres fines et douces. J'ai un visage assez fin et bien proportionné. Le corps n'a pas vraiment de défauts a part peut être mes gigantesques pieds huhu^^ Je fais du 41^^

Caractère :
Je suis douce et agréable moralement, j'écoute et je soutiens les personnes qui en ont besoin! J'ai par contre un énorme défaut: je suis jalouseuhh^^ Depuis que je suis toute petite, je le suis! Que ça soit pour des personnes ou pour de la nourriture xD^^ Je suis très gourmande et un peu capricieuse (surtout quand il s'agit de nutella... humm que c'est bon!)

Histoire :
J'ai vécu dans une famille assez aisée, qui me "surprotégeait". Mes parents me gâtaient beaucoup, car étant fille unique, j'étais leur seule préoccupation. Malgré moi, j'ai dû faire face aux moqueries des autres qui n'étaient pas "pourris gâtés". Je n'en voulais pas de cette vie moi! Une famille normale avec des parents qui donnaient de l'affection mais pas trop, ça aurait été le rêve! Mais non! Je suis tombée dans la famille la plus bourgeoise d'un village paumé! En même temps ça avait ses avantages! Des habits, j'en avais tant que je voulais... Je vous rassure, je n'en abusais pas trop...
Lorsque j'ai voulu prendre mon envol, me louer un appartement, je ne vous dis pas la tête qu'ils ont fait^^
Tous les jours, ils venaient me voir, pour vérifier que tout allait bien! Je me suis creusée la tête pour m'en débarasser mais je n'ai jamais réussi! C'est un jour que j'ai reçu une publicité: une publicité pour une île... une île paradisiaque...
Elle parlait que l'on était en vacances toute l'année pour un prix minime! Je ne vous dis pas ma joie! J'ai tout de suite été prendre une place pour le prochain vol qui partait à cette destinantion! Dans l'avion, j'ai eu du mal à trouver une place! Les vacances toute l'année séduisaient beaucoup de monde^^ Pour moi, c'était plutôt un moyen de m'échapper de mes parents... casse-pieds!

Ce que vous avez emportés dans votre valise :
Un maillot de bain! Surtout pas de portable! Pas de lien avec mes parents^^ Sinon aussi des vêtements, un sudoku pour l'avion xD^^ De la crème solaire et ma trousse de toilette!

Signes particuliers :
J'aime être avec des gens! Parler, moi j'adore ça^^

Nom de la personne sur votre avatar :
Sophia Bush (je sais il y a déjà quelqu'un qui a cet avatar mais elle ne vient plus depuis un moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Maddy Hoonson Empty
MessageSujet: Re: Maddy Hoonson   Maddy Hoonson EmptyJeu 29 Juin à 20:24

Bienvenue Miss
Ta fiche est nikel, je ne peux que t'acceptée
Fiche validée
Bon jeu a toi

Pour l'avatar oui c'est vrai qu'il y a deja une sophia Bush! Elle ne vient plus, comme beaucoup d'autre! C'est pour cette raison qu'on est en train de refaire un autre fofo sur l'ile 2^^
L'adresse vous sera communiquer le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hoonson
Nouveau arrivant sur l'île
Maddy Hoonson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

Maddy Hoonson Empty
MessageSujet: Re: Maddy Hoonson   Maddy Hoonson EmptyVen 30 Juin à 13:24

D'accord! Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddy Hoonson Empty
MessageSujet: Re: Maddy Hoonson   Maddy Hoonson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddy Hoonson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaDDy ArriVeUhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Les Bagages Reglementaires ~¤~ :: ^ Présentation ^-
Sauter vers: