L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seule et triste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharley Iyumï
-+-Petite Tristounette-+-
Sharley Iyumï


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

Seule et triste Empty
MessageSujet: Seule et triste   Seule et triste EmptyMar 11 Avr à 22:28

Sharley était toute seule comme d'habitude sur la plage.Elle était debout les yeux grands ouverts en regardants l'eau.Elle ne pleurait jamais mais interieurement si.C'était le cas aujourd'hui.En regardant les vagues elle s'imagenait avec sa mère et son père en train de courire.Elle tenait son doudou a la main et étaait vêtu d'un pull et d'une cullote.Elle n'avait que ca a se mettre.Puis elle s'aprocha doucement a chaque fois un peu plus près de l'eau jusqu'a lui mouiller les doights de pieds.Sharley ne parlait jamais depuis la mort de ses parents.Mais elle savais parler avec ses emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
In Paradise
Wyatt


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/03/2005

Seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste   Seule et triste EmptyMer 19 Avr à 21:20

Wyatt avait profité qu’on ne le surveille pas, pour partir faire une petite excursion il avait envie de voyager sans doute comme tout les petit de son age il avait la bougeotte . Il aimait beaucoup partir comme ça sans rien dire mais la plupart du temps son père ne le remarquer pas.

Il décida de faire un petit tour sur la plage, il avait les y’eux grand ouvert comme tout petit découvrant un nouveau monde. Wyatt avait l’habitude des building. E cette vue était vraiment splendide.
Au loin il aperçu une petite fille qui semblait assez truste, elle se rapproche de plus en plus prêt de l’eau. Wyatt décida d’aller la voir.


" kikou, m’appele Wyattsss et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanye
Habitué de l'île
Mélanye


Nombre de messages : 26
Campus : Palmier
Date d'inscription : 19/04/2006

Seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste   Seule et triste EmptyJeu 20 Avr à 0:28

[ Je m'incruste ^^; )
.
Mélanye était nouvelle sur l'île et pendant qu'elle se promenait le bord de l'eau, elle monta sur une dune pour prendre un peu de hauteur.
Elle scruta l'horizon pour voir si elle ne verra pas quelqu'un. Elle regarde vers la mer où elle ne vit rien que de l'eau.


* J'aimerai voir autre chose que de l'eau. Je ne suis certainement pas au bonne endroit puisque c'est la plage Wink *

Puis elle tourna son visage vers le sable ou elle aperçu une petite fille et un petit garçon, elle décida de s'avancer vers eux. Elle Descendit donc de la dune pour aller vers eux, et manqua de tomber sur le dos. Arriver a leur hauteur, elle lança un sourire plein de courtoisie.

" Bonjour, je m'appelle Mélanye et vous ?"

Elle n'osa pas tutoyer les jeunes gens, malgré qu'elle était plus âgée qu'eux. Venant d'une famille aisée, elle avait toujours ainsi côtoyée les personnes.


* J'espère que je ne passe pas pour une bourgeoise de mauvais goût ! *



Elle ajouta


" Disons que je suis nouvelle et que je ne connais pas très bien cette île paradisiaque."

Elle posa son regard sur la jeune fille, et la regarda attentivement. Elle lui lança un second sourire

" Vous n'avez pas l'air d'aller bien jeune fille , que se passe t-il donc ? "

Elle se reprit
" Veuillez m'excusez de mon impolitesse, vous me connaissez a peine et me voilà en train de vous demander de raconter votre vie a une parfaite inconnue"

dit-elle en se tapant le front avec malice.
Elle attendit que ceux ci prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sharley Iyumï
-+-Petite Tristounette-+-
Sharley Iyumï


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

Seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste   Seule et triste EmptyJeu 20 Avr à 17:20

A peine arrivé j'entend une voix...celle d'un petit garcon de mon age.Je me sent rassuré et je me retourne les cheveux flottant dans le vent.Je lui répond et je me rapproche de lui.
"bonjour.Moi je m'appel Sharley.Je cherche mes parnets."
Puis peu de temp après j'apercois une femme.Elle se présente et me sourit.J'étais plus rassuré quand des gens de mon age me parlaient.Mais je la regarde avec un regard doux.Je ne fais ni sourire ni mou.Je la regarde seulement dans les yeux puis je lui dis...
"Tu es ma maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanye
Habitué de l'île
Mélanye


Nombre de messages : 26
Campus : Palmier
Date d'inscription : 19/04/2006

Seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste   Seule et triste EmptyJeu 20 Avr à 17:30

Je m'assit a leur hauteur, et vis le petit garçon de plus près. Le visage de la jeune fille se fit plus rassurée, je me demanda si cela était du a ma présence. Elle me regarda de ses magnifique yeux, et par politesse je retira mes lunette de soleil que j'accrocha dans mes cheveux, je sortis de mon sac une bouteille d'eau pour me désaltéré.

* Elle cherche ses parents, je pourrai certainement l'aider*

" Non, sharley, je ne suis pas ta maman, je suis juste nouvelle ici, mais si tu veux, je peux te tenir compagnie Wink . Je peux te demander ton âge " ?

*Mère serait là elle me taperai sur les doigt ! Mais qu'a cela ne tienne, elle n'est pas là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sharley Iyumï
-+-Petite Tristounette-+-
Sharley Iyumï


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

Seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste   Seule et triste EmptyJeu 20 Avr à 18:26

La tristesse reprend possétion de mon visage.Je commencais à me poser des questions sur mes parents...Sont ils encore sur terre???m'on t'ils abandonnés???...toutes ses questions me donnaient envie de m'enfuir ou de me noyer.Ensuite la fille met ses lunettes de soleil sur sa tête.Je peus appercevoir son visage mais surtout ses yeux.Elle me pose une question mais je suis tellement triste que je n'ai plus la force de lui répondre.Alors je me retourne et je m'elloigne dans l'eau en disant:

"J'ai 6ans.Ou sont mes parents???"

puis je commence à m'engoisser encore plus donc je m'elloigne toujours un peu plus dans l'eau.L'eau m'arrive au jambes et je ne bouge plus.J'imagine ma mère jouer avec moi.Dans mon imagination elle est entrain de me tirer les bras pour que je lui fasse un calin.Alors je marche toujours les bras tendus devant moi et les yeux fermés.

"Maman,pourquoi tu ne veus pas jouer avec moi au ballon?"

[/i]J'ai les yeux toujours fermé et l'eau m'arrivant au bas du dos.Je souris et j'imagine cette fois mon père me prendre les bras et tourner avec moi dans l'eau.Alors je tourne dans l'eau toujours les bras devant moi tendus.Je dis:

"Allez tourne encore!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanye
Habitué de l'île
Mélanye


Nombre de messages : 26
Campus : Palmier
Date d'inscription : 19/04/2006

Seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste   Seule et triste EmptyJeu 20 Avr à 18:33


A ma réponse, je vis le visage de la jeune fille se refermé, la tristesse avait encore une fois envahit son si beau visage. Je lui répondis :


« Je ne sais pas où sont tes parents.. »

* La pauvre, ils ne doivent plus être de ce monde...*

Je vis alors la jeune fille se diriger dans l’eau, je m’avançai près à la rattraper, lorsque je la vis jouer et parler au vide... Je me demandais ce qu’il se tramait.

« Es ce que tu veux que je reste avec toi ? Que je t’aide a retrouvé tes parents ? "


Dis-je le sourire au lèvre, espérant ainsi lui rendre aussi lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalie
Nouveau arrivant sur l'île
Kalie


Nombre de messages : 9
Campus : pas encore !
Date d'inscription : 16/04/2006

Seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste   Seule et triste EmptyVen 21 Avr à 20:08

Kalie qui se balladait sur la plage vit son amie Sharley en culotte courte et pull accroupie sur le sable mouillé. Autour d'elle deux personnes. Elle courut vers la petite et dès qu'elle arriva à ses côtés émit un joyeux aboiement.

Wouah !

Elle se lova contre la fillette et la regarda de ses yeux doux. Elle lecha amicalement la main de la gamine et se leva d'un bond. Toute droite sur ses pattes sa langue et ses oreilles pendaient dans le vide. Elle remua la queue et invita Sharley à jouer.

Wouaf ! Wouahhh ! Ouaf ! Wouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-perdue.actifforum.fr
Sharley Iyumï
-+-Petite Tristounette-+-
Sharley Iyumï


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

Seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste   Seule et triste EmptyDim 23 Avr à 19:15

J'étais encore un peu triste mais Mélanye me demanda si elle pouvait s'occuper de moi et m'aider a retrouver mes parents.Dans ma tête je me posais pleins de question et je commencais à soupirer après quoi je fini par lui répondre oui avec la tête.Je m'accroupi sur le sable et je fini par sourire mais pas trop à la grande dame.Puis j'entend un aboiement.C'était celui de Kalie.Et la je souriat en disant joyeusement

"Kaliiieeeee!!!!!!!!"

J'étais contente que Kalie soit venue.J'adorais ce chien et pour moi c'était comme ma meilleur amie.C'était à elle seule que je confié mais secret.Avec elle j'avais l'impresion qu'elle m'écoutait et qu'elle ressentait ce que je ressent.Je sent qu'elle me lèche la main amicalement.Alors je lui caresse le museau.Elle veut jouer avec moi alors je me lève et je sourit.Je me met à courire et je dis

"Viens m'attrapper!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanye
Habitué de l'île
Mélanye


Nombre de messages : 26
Campus : Palmier
Date d'inscription : 19/04/2006

Seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste   Seule et triste EmptyLun 24 Avr à 16:51


Heureuse de pouvoir aider la jeune fille, je lui fis un énorme sourire.
Puis j’entendis Kalie arrivée. Je dis à la jeune fille.


Je te présente ma chienne Kalie, je vous que vous vous connaissez Wink

Je caressa doucement Kalie et lui sourit très fort. Puis je me demandai comment j’allais pouvoir aider la jeune fille. Je me permis de lui poser quelque question.


Dit moi, depuis quand as-tu perdu tes parents ? Comment et où tu les as perdus ?

* Ils ne doivent plus être de ce monde, dois-je lui dire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kalie
Nouveau arrivant sur l'île
Kalie


Nombre de messages : 9
Campus : pas encore !
Date d'inscription : 16/04/2006

Seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste   Seule et triste EmptySam 29 Avr à 18:40

Kalie passa trendrement sa langue sur le bras de Mélanye puis courru après la petite Sharley. Elle la ratrappa bien vite et lui sauta dessus avec entrain. Elle lui lécha le visage et se remit debout. Puis elle courut dans la mer pour se débarbouiller du sable qu'elle avait sur ses poils. Elle se secoua pour se sécher et resortit de l'eau, puis elle s'accroupit comme si elle voulait que Sharley monte sur son dos.

Ouah ! Ouah !

Elle lui sourit et la regarda de ses yeux coquins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-perdue.actifforum.fr
Contenu sponsorisé





Seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste   Seule et triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée triste
» seule
» seule
» Seule
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: