L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Royauté s'amène.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La Royauté s'amène. Empty
MessageSujet: La Royauté s'amène.   La Royauté s'amène. EmptyLun 27 Mar à 2:51

(Pas put m'empêcher pour le nom du topic ^^)

Alisa et Liam arrivèrent quelques temps après avoir quitter le campus de celui-ci. Il n'était pas très tôt mais pas trop tard non plus pour venir avoir une belle vue du haut du phare sans qu'une foule de gens y soient aussi. Arriver en bas du phare, elle commença à monter lentement en se tournant un peu vers Liam.

«Voici le phare! C'est encore plus beau tout en haut!»

Alisa sourit et commença à accélérer un peu pour arriver en haut en sifflotant légèrement. Elle arrêta et continua de monter en laissant sa main glisser sur la rampe qu'il y avait à sa droite. Une fois arrivée en haut, elle poussa la petite porte pour sortir à l'extérieur sur le balcon eu phare. Elle s'étira un peu et s'approcha de la rampe sur laquelle elle s'accota un peu.

«Et voila! C'est jolie nah?»

Demanda-t-elle en se tournant vers lui. Pendant le trajet, elle n'avait put s'empêcher de passer un ou deux commentaires puisqu'elle était une vrai pie normalement. Enfin, Liam pourrait surement le dire lui même puisqu'elle ne cessait de parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

La Royauté s'amène. Empty
MessageSujet: Re: La Royauté s'amène.   La Royauté s'amène. EmptyLun 27 Mar à 15:24

[mdr bien trouvé Smile ]

Quand ils arrivérent en effete le phare n'avait pas l'air noir de monde heureusement , quand trop de gens venaient au même endroit ca gaché tout le truc .
Liam fut impréssioné par la auteur de se phare :


"Mais il est gigantesque !"

Il suivit ensuite sa princesse , tous deux montérent les marches qui étaient petites , liam pendant cette monté avait posé ses mains sur les hanches d'ALi mais il ne s'appuyait pas pour autant pour ne pas la fréner .
Quand ils arrivérent en haut , un légé vent était pérsent mais heureusement parce que sans ce vent la chaleur serait insoutenable .
Il fut emerveillé de la beauté de la vue :

"Oui c'est Magnifique même !"

Il regarda ensuite Alisa et lui fit un sourire , jamais il n'aurait eu l'idée d'une sortie comme celle la.

"Tu as eu une bonne idée de venir là !"

Il s'approcha prét des barriéres de sécurité qu'il y avait :

"Au fan ca fait bizarre de venir là ! Ca me donne le tourni "

Il se recula légérement , il n'aimait pas cette impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La Royauté s'amène. Empty
MessageSujet: Re: La Royauté s'amène.   La Royauté s'amène. EmptyLun 27 Mar à 17:16

«Biensûr, tu t'attendais quand même pas à un phare de nain! Il doit se faire voir de loin!»

Bien entendu qu'il devait se faire voir de loin sinon, à quoi bon il servirait se phare? S'il était tout petit, les bateaux n'allaient pas le voir et allaient foncer directement dans l'Île alors qu'il devait l'esquiver tout simplement. Elle sourit contente que Liam apprécie la vue qu'ils avaient du haut de phare. C'était un endroit qu'Alisa adorait puisque l'on pouvait voir d'un angle que l'on ne voyait pas habituellement. L'Île était magnifique ainsi quoi qu'elle était toujours.

«J'ai toujours des bonne idées Lili!»

Enfin pas toujours mais jusqu'à maintenant, ses idées avaient plutôt bien réussient! Alisa tourna la tête vers lui en voyant qu'il reculait un peu. Elle fit un petit sourire en se redressant légèrement.

«Tu dois avoir le vertige mon chou. Comme voudrais-tu venir me chercher en haut d'une tour alors? Non mais tu n'es pas obliger de venir aussi près tu sais.»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

La Royauté s'amène. Empty
MessageSujet: Re: La Royauté s'amène.   La Royauté s'amène. EmptyMer 29 Mar à 11:57

"Merci Ali pour cette remarque , tu sais je ne suis pas complétement débile ma belle !"

Il la regarda et lui fit un sourire :

"Je sais qu'un phare c'est grand ,mais je ne suis jamais monté sur un phare , alors je suis imprésssionné , tu sais il y a pleins de chose que je n'ai encore jamais fait ... je compte sur toi pour me faire découvrir encore pleins de choses magnifique comme ca .
En tout cas pour le moment tu me fais découvrir las plus belle amitié que je n'ai jamais vécu avec personne !"

Il l'embrassa dans le cou , souria de nouveau , se passa une main dans ses cheveux et se frotta légérement le crane .
Il aquiessa de la tête quand elle remarqua qu'elle avait toujours des bonnes idées .
Elle disait vrais et il ne pouvait que le remarquer .


"C'est vrais j'ai le vertige et ce depuis que je suis tout petit ! Mais sache pour toi j'irais même te décrocher la lune , alors je monterais en haut d'une tour s'il le faudrait ma Princesse"

Il se recula légérement et s'asseya sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La Royauté s'amène. Empty
MessageSujet: Re: La Royauté s'amène.   La Royauté s'amène. EmptyJeu 30 Mar à 1:26

«Mais je sais que t'es pas débile franchement, est-ce que j'ai dis le contraire Liam? Non alors ne penses pas que je te traite de débile!»

Alisa sourit à sa deuxième phrase. Oui le phare était très impressionant mais l'Île avait-elle d'autres merveilles aussi impressionnantes que celle-ci? Elle n'en était pas vraiment convaincue. Il était certain que beaucoup d'endroits étaient magnifiques sur cette Île mais les reste n'était pas impressionnant mais plutôt jolie. Elle sourit encore plus en entendant la fin de ce qu'il lui dit et également au baiser qu'il déposa dans son cou.

«Pareil pour moi.»

Oui elle avait Christophe avec qui elle vivait une amitié incroyable mais c'était loin d'être la même chose qu'avec Liam et des autres personnes. Elle fit un petit sourire mais contrairement à lui, elle resta près du bord puisqu'elle aimait bien la vue qu'elle avait de la plage.

«Moi aussi j'avais le vertige avant mais c'est en les vaincant qu'on réussit un jour...»

D'aller aussi près du bord lui faisait toujours un effet assez bizare mais il était moins grand qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

La Royauté s'amène. Empty
MessageSujet: Re: La Royauté s'amène.   La Royauté s'amène. EmptyVen 31 Mar à 12:26

Il ria en voyant qu'elle se "sustifiait" de ne pas l'avoir traité de débile , peut etre pensait elle qu'il l'avait prit mal , en tout cas non mais bon inutile de penser ce qu'elle aurait pu penser car de toute façon c'était impossible pour un mec d'avoir les mêmes pensées que les filles . *Et si j'arrêtais de me prendre la tête ?* cette pensée le fit sourire .
Ensuite lorsqu'elle dit que pour elle c'était pareil , c'est pas qu'il ne fut pas étonné mais il voyait bien que Ali était bien avec lui puisqu'elle rigolait , en plus de ca ils avaient pleins de points en communs , si cette amitié n'allait que dans un sens Liam l'aurait remarqué depuis lontemps .
Quand elle lui parla qu'elle aussi avant avait le vertige il fut surpris car pour lui cette peure était insurmontable bien qu'elle ne soit pas autant prononcé que chez certaines personnes .Il n'avait pas vraiment des vertiges mais ressentait un mal aise en s'approchant trop pret du bord , même s'il y avait des sécurités il n'arrivait pas à se dire qu'il ne craignait rien à 100% !
Mais cela le fit réfléchir quelques secondes lorsqu'elle lui parla de surmonter ses peures, il se leva et s'approcha d'alisa , se mit derriére elle , posa ses mains sur la bairriéres et calla sa tête sur l'épaule d'Ali et sourit , il était bien , il aurait aimé que le temps s'arrête , il pouvait sentir le corps d'Ali contre le siens et c'était quelques choses de magique .
Il ne pu rien dire de plus que ce qu'il avait dit précedemment .
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

La Royauté s'amène. Empty
MessageSujet: Re: La Royauté s'amène.   La Royauté s'amène. EmptySam 1 Avr à 6:50

Alisa n'avait pas pensée un moment que ce qu'elle avait dit sur la peure le ferait réagir. Pour elle, elle avait eut du mal à s'approcher des bords vut que encore maintenant elle ressentait un drôle de "feeling" en s'approchant du vide. Elle en avait encore peur mais si elle s'y habituait, elle aurait moins peur qu'avant, c'était inévitable. Dans sa tête, cela n'allait pas faire réagir Liam qui quelques secondes plus tard, se leva pour s'approcher à son tour du bar. Lorsqu'il calla sa tête sur son épaule, Alisa pencha la sienne légèrement en direction de celle de Liam pour s'en servir comme accotoir. Étant près de lui, elle ne voyait pas l'utilité de parler aussi fort que d'habitude.

«Tu sais, si tu ne veux pas, tu n'es pas obliger de venir près du vide. Je te comprendrais car moi aussi ce n'est pas ce que je préfère.»

Elle sourit et regarda devant elle pour regarder le sol qui était plutôt bas. Pendant un instant, elle eut l'impression de basculer mais c'était seulement à cause du vertige qui venait de la prendre. Elle n'avait pas bougée sur ses pieds et était toujours à la même place malgré ses impressions. Alisa ferma légèrement les yeux en prenant une grande inspiration. Le vent caressait doucement son visage et la petite brise fraîche lui faisait du bien. Laissant sa tête contre celle de Liam qui était toujours sur son épaule, elle ne bougea pas.

«J'ai l'impression de voler.»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Contenu sponsorisé





La Royauté s'amène. Empty
MessageSujet: Re: La Royauté s'amène.   La Royauté s'amène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Royauté s'amène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Le Phare ~-
Sauter vers: