L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Par un beau soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lila
Habitué de l'île
Lila


Nombre de messages : 44
Campus : Paradis
Date d'inscription : 10/12/2005

Par un beau soleil Empty
MessageSujet: Par un beau soleil   Par un beau soleil EmptyDim 26 Mar à 19:33

Il faisait super beau, et Lila avait eu envie d'aller se promener sur la plage, chose qu 'elle n'avait encore jamais faite depuis son arrivée, malgré qu'elle en ai entendu parler comme un des lieux les plus magnifiques de l'île! C'était tout à fait un lieu à son gout... Il n'y avait pas de vent et un soleil qui tapait sur sa peau mate, ce qui était tres agréable!
Elle marchait tranquillement, toujours en pleine admiration quand elle vit une silhouette s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Davis
Habitué de l'île
Drew Davis


Nombre de messages : 19
Campus : Campus des Palmiers !
Date d'inscription : 25/03/2006

Par un beau soleil Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil   Par un beau soleil EmptyLun 27 Mar à 13:38

Drew était également sur la plage, elle était venue immediatement après avoir déposée ses valises dans sa chambre, au campus des palmiers.
Elle s'était également changée et avait enfilé un maillot de bain, puis un jean confortable et un top coloré.
Elle aperçut, plus loin sur la plage une jeune fille, elle décida de s'avançait vers elle pour faire connaissance, elle ne connaissait encore personne. C'était le but ici, non ? rencontrer des gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-adulte.smileyforum.net
Lila
Habitué de l'île
Lila


Nombre de messages : 44
Campus : Paradis
Date d'inscription : 10/12/2005

Par un beau soleil Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil   Par un beau soleil EmptyLun 27 Mar à 19:58

Elle était de plus en plus proche et se rendit rapidement compte que c'était forcément une silhouette féminine. Elle continua de marcher, ses pieds s'enfonçaient de plus en plus dans le sable brûlant... Cela devenait de plus en plus difficile à marcher mais cela ne la gênait pas, au contraire ça lui plaisait.
Elle recoiffa ses cheveux qui s'emmelaît rapidement. Elle se demandait quelle heure il pouvait bien être et d'un geste métodique et habituel, elle regarda sa montre!
*Mince! Je l'ai oublié dans ma chambre*
Elle se mit à pester contre elle même, ne voulant pas être en retard pour son rendez vous...
Elle était à présent tout proche de Drew et s'avance vers elle. Elle s'adressa poliement à cette dernière.

"Excusez moi, pourrais je avoir l'heure?"
Elle lui sourit, éspérant qu'elle n'avait pas tout comme elle oublié sa montre!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Davis
Habitué de l'île
Drew Davis


Nombre de messages : 19
Campus : Campus des Palmiers !
Date d'inscription : 25/03/2006

Par un beau soleil Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil   Par un beau soleil EmptyLun 27 Mar à 23:35

Drew lui sourit poliment.
"Oui bien sur"
Elle sortit son portable et regarda l'écran qu'elle venait d'allumer.
"13hrs 25" répondit-elle en souriant.
Elle aussi était brulée par le sable, le soleil tappait fort, surtout à cette heure-ci. Les cheveux bruns de drew attrapait tout le soleil, sa tête était brulante.

Elle avait toute la journée devant elle, pour se baigner, commencer à bronzer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-adulte.smileyforum.net
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Par un beau soleil Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil   Par un beau soleil EmptyLun 27 Mar à 23:39

(5 lignes complètes stp!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Drew Davis
Habitué de l'île
Drew Davis


Nombre de messages : 19
Campus : Campus des Palmiers !
Date d'inscription : 25/03/2006

Par un beau soleil Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil   Par un beau soleil EmptyMar 28 Mar à 11:35

(7 pas completes si on les colles ça fait pareil, ça fait environ autant de mots ! J'vais pas mettre le dialogue à la suite du reste ça fait pas bien ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-adulte.smileyforum.net
Lila
Habitué de l'île
Lila


Nombre de messages : 44
Campus : Paradis
Date d'inscription : 10/12/2005

Par un beau soleil Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil   Par un beau soleil EmptyMar 28 Mar à 17:56

[lol]

Lila était heureuse, il n'était pas trop tard et elle avait tout le temps devant elle pour se baigner! Elle ne voulait pas partir sans rien dire à Drew, ça n'aurait pas été polie!
"Merci beaucoup, vous me sauvez la vie!"
Elle se mit à rigoler, elle l'avait dit sur un ton ironique mais c'est vrai que ça l'aidait beaucoup! Elle se dit que la jeune femme devant elle pourrait bien avoir une explication.
"J'ai oublié ma montre dans ma chambre, et mon portable n'a plus de batterie! J'ai un rendez vous et il ne faut pas que je le rate!"
Elle lui sourit et se rendit compte qu'elle venait de lui dire tout ça sans même se présenter!
"Au fait, moi c'est Lila! Enchantée!"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Davis
Habitué de l'île
Drew Davis


Nombre de messages : 19
Campus : Campus des Palmiers !
Date d'inscription : 25/03/2006

Par un beau soleil Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil   Par un beau soleil EmptyMar 28 Mar à 20:27

Drew rigola avec elle, pas de chance pour la montre et le portable ... Les amies de Drew lui aurait dit que c'était un signe négatif pour le rendez-vous qui s'annoncer. Mais elle ne dit rien de ça, n'y croyant pas tellement.

"Moi c'est Drew, enchantée aussi". Elle lui lança un sourire poli et sympathique.

Elle remuait ses pieds sur place, tellement le sable était chaud, tenir immobile était difficile. Elle tenait en équilibre sur ses talons, plus resistants, moins sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-adulte.smileyforum.net
Lila
Habitué de l'île
Lila


Nombre de messages : 44
Campus : Paradis
Date d'inscription : 10/12/2005

Par un beau soleil Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil   Par un beau soleil EmptyMer 29 Mar à 16:19

Elle lui sourit. Elle sentit ses pieds brulés de plus en plus, ne supportant plus elle se mit à lever un pied puis apres l'autre...
Voyant que Drew était pareille, elle lui demanda:
"Ca te dit de marcher dans l'eau ou d'aller se baigner, comme tu veux..."
Puis elle se rendit compte de l'avoir tutoyer! Elle se rappella imédiatement à une vieille histoire et elle lui dit rapidement
"Ca ne te gene pas que l'on se tutoie?"*
Elle lui sourit attendant ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Drew Davis
Habitué de l'île
Drew Davis


Nombre de messages : 19
Campus : Campus des Palmiers !
Date d'inscription : 25/03/2006

Par un beau soleil Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil   Par un beau soleil EmptyJeu 30 Mar à 10:42

Drew lui sourit puis hocha la tête pour acquiesser.
"Ho oui volontiers, j'ai pas encore gouté l'eau d'ici, j'en revais depuis des semaines !"

Elles commencèrent à marcher, d'une façon étrange, levant un pied puis l'autre ...
"Nan ça me gêne pas, au contraire Smile"

Elles arrivèrent là ou le sable est humide, Drew enleva son débardeur, son jean et posa le tout sur son sac, sur le sable. Elle fit un regard plein de malice à Lisa signifiant .... "on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-adulte.smileyforum.net
Lila
Habitué de l'île
Lila


Nombre de messages : 44
Campus : Paradis
Date d'inscription : 10/12/2005

Par un beau soleil Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil   Par un beau soleil EmptyVen 31 Mar à 20:32

Lila trouvait Drew tres sympathique et fut d'autant plus heureuse qu'elle accepte sa proposition. Surtout qu'elle commençait à vraiment avoir mal au pied!
Elle alla vers la mer avec Drew, elle s'arrêta à un endroit pour poser son sac et sortir sa serviette. Là elle posa ses affaires, se mit un peu de creme et sourit à Drew.
Lorsque cette derniere lui fit un sourire malicieux elle ne put s'empecher d'aquiecer et elles se mit à marcher rapidement vers la mer, ayant toujours un peu mal au pied!
L'eau était tres chaude et c'était fort agréable d'être dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Davis
Habitué de l'île
Drew Davis


Nombre de messages : 19
Campus : Campus des Palmiers !
Date d'inscription : 25/03/2006

Par un beau soleil Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil   Par un beau soleil EmptyDim 2 Avr à 11:41

Drew accelera le pas sur le sable, a coté de Lila, puis se jetta dans l'eau.
Elle resta immobile dedans, se laissant flotter, l'eau était chaude c'était vraiment agréable.
Elle sourit puis déclara: "je me suis jamais baignée dans une eau aussi chaude que celle là !"

Elle laissa ses longs cheveux bruns se mouillés et flotter dans l'eau, puis elle se mit sur le dos et fit la planche, laissant tous ses membres flotter à la surface, se détendre ...

"Tu es ici en vacances depuis longtemps ?" demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-adulte.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





Par un beau soleil Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil   Par un beau soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un beau soleil
» couché de soleil
» Au soleil couchant...
» Au couchée du soleil...
» Profite du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: