L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] Empty
MessageSujet: Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou]   Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] EmptySam 25 Mar à 19:06

Alisa avait vut une annonce comme quoi un certain Chris Logan cherchait quelqu'un pour faire du gardiennage pour son enfant. Son nom lui rappelait quelqu'un et sa curiosité l'avait emportée à venir jeter un petit coup d'oeil. Si elle se rappelait bien de qui il s'agissait, elle ne se rappelait pas qu'il aille un enfant mais bon il fallait dire qu'elle ne lui avait pas parler souvent. Elle venait aussi parce qu'elle adorait les enfants puisqu'elle en avait un à elle depuis plusieurs années ce qui faisait donc qu'elle avait de l'expérience de se côté. Elle tentait également d'occupé ses journées pour ne pas penser à Jason qu'elle s'était résolue d'oublier. Elle espérait de tout coeur qu'il ne débarque pas sur l'Île pour tenter de la reprendre puisque sa soeur Elisa était prise maintenant...

Heureusement pour elle, elle n'avait pas eut de mal à trouver le campus de Chris puisqu'elle commençait à s'y connaître dans le chemin du campus de Cocotiers y étant elle même. Alisa arriva donc devant la porte puis elle cogna trois petit coups en se raclant la gorge en même temps.


*Je me demandes si c'est celui que j'avais rencontrer la dernière fois.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Chris Logan
-|- Psychologue préféré des admins -|-
Chris Logan


Nombre de messages : 9756
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/01/2005

Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] Empty
MessageSujet: Re: Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou]   Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] EmptySam 25 Mar à 19:21

Chris avait mis un dessin animé pour Wyatt et il le regardait tout les deux en gardant son fils sur ses genoux lorsqu'il entendit frapper à la porte de sa demeure.

"attends je reviens"

Puis il parla plus tard pour la personne qui avait frappé

"j'arrive"

Il souleva légérement son fils pour le poser juste à côté sur le canapé. Il se redressa et se dirigea vers la porte se demandant bien qui cela pouvait-il bien être. Il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec une autre ravissante jeune femme. Ses souvenirs ne l'avait pas trompée, l'île était vraiment envahit que par des filles magnifiques. Il sourit naturellement à la jeune femme.

"oui, je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] Empty
MessageSujet: Re: Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou]   Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] EmptySam 25 Mar à 19:26

Alisa sourit en entendant la voix de Chris retentir lorsqu'il lui dit qu'il arrivait. La voix lui rappelait bien celle de Chris Logan de l'autre fois mais bon rien ne prouvait que cela pouvait être réellement celui-ci. En voyant la porte s'ouvrire, elle fit un petit sourire préférant ne rien dire au fais qu'ils s'étaient déjà parlés car elle préférait voir si lui il la reconnaissait mais le contraire ne l'étonnerait pas.

«Bonjour je suis venu pour...»

Alisa fouilla dans sa poche pour trouver le bout de papier qu'elle avait vut sur un babillard de l'Île en disant que le jeune homme cherchait une nounou pour son enfant. Lorsqu'elle réussit à le sortir, elle lui tendit du bout des doigts.

«Pour ça. Je n'ai pas encore de boulot alors je serais disponible à peu près n'importe quand puis j'ai une fille donc je peux dire que je m'y connais avec les enfants.»

Elle ne savait pas si il avait déjà trouvé quelqu'un mais elle ne perdait rien à venir voir si la place était toujours libre puis elle adorait les enfants alors. Patricia était encore avec Christophe donc sa fille était toujours en ville.

«Enfin si vous avez des questions...»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Chris Logan
-|- Psychologue préféré des admins -|-
Chris Logan


Nombre de messages : 9756
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/01/2005

Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] Empty
MessageSujet: Re: Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou]   Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] EmptyDim 26 Mar à 18:44

Il la regarda sortir quelque chose dans sa poche alors qu'il restait sur le palier de sa porte tout en jetant des coups d'oeil en arrière pour vérifier que son fils restait bien sur le canapé pour regarder la télé. Puis il retourna la tête lorsque la jeune femme lui reparla. elle lui montrait l'affiche qu'il avait laissé.

"ah oui, je cherche toujours une nounou de temps en temps"

*des questions...euh...*

"disons que ce qui compte pour moi c'est surtout que le courant passe immédiatement bien avec mon fils, aprés je pense que tout le monde peux s'occuper d'un enfant"

*en fait si j'ai réussit tout le monde peut le faire...*

"je vous en prie entrez, il est sur le canapé en train de regarder la télé"

Il s'était écarté de la porte pour la laisser entrer tout en lui montrant l'endroit ou se trouvait Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] Empty
MessageSujet: Re: Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou]   Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] EmptyLun 27 Mar à 17:07

Alisa hocha la tête. Elle comprennait que pour son enfant, il devait trouver quelqu'un que le petit devait apprécier lui même sinon, il risquerait de faire la vie dur. Alisa espérait que le petit Wyatt l'aime bien mais sinon, elle ne pouvait rien y faire. Sa fille l'aimait et c'était déjà ça alors si les autres ne l'aimeraient pas, et bien tant pis.

«Oui c'est vrai en effet.»

La jeune femme entra dans le campus de Chris en regardant autour d'elle puis elle regarda le petit garçon sur le canapé. Elle fit un petit sourire et se retourna vers Chris en se rappelant qu'elle ne s'était pas présentée.

«Oh fait je m'appelle Alisa.»

Puis elle fit quelques pas vers le salon pour voir le petit garçon. Elle s'assoya à côté de lui en gardant tout de même une bonne distance puis elle tourna la tête vers le télévision.

«Tu aimes les dessins animés?»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Chris Logan
-|- Psychologue préféré des admins -|-
Chris Logan


Nombre de messages : 9756
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/01/2005

Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] Empty
MessageSujet: Re: Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou]   Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] EmptyMar 28 Mar à 8:40

Chris la laissa entrer avant de refermer la porte derrière elle. Il se retourna et se retrouva face à elle qui se présentait.

"Alisa...moi c'est Chris...enfin comme vous avez pu le voir sur l'affiche"

*quel idiot tu fais....*

Il se sentait mal à l'aise et se dirigea vers un petit bar dans un coin du salon pour proposer à boire à la jeune femme.

"vous voulez boire quelque chose ?"

Il avait tourné la tête dans sa direction et la voyait pencher vers Wyatt qui regardait toujours la télé. Il sourit à les voir comme ça puis il s'approcha d'eux pour murmurer dans l'oreille d'Alisa.

"oh oui il aime ça, il décroche pas...enfin au moins il fait pas de bêtises comme ça. Alors vous prendrez quelque chose ?"

Lui demandant avec le sourire sans quitter ce visage qui lui disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] Empty
MessageSujet: Re: Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou]   Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] EmptyMar 28 Mar à 14:56

Alisa fit un petit sourire en hochant lentement la tête. En effet elle avait vut son prénom sur l'affiche mais il n'y avait rien de mal à se présenter de nouveau.

«Oui en effet je l'avais remarqué mais quoi de mieux que les présentations face à face? Un bout de papier n'est pas très chaleureux, ni acceuillant si vous voulez mon avis. »

Pendant qu'il lui offrit quelque chose à boire, elle n'avait pas fait attention à ce qu'il lui avait demandé puisqu'elle avait prit quelques secondes pour aller voir le gamin. Quelques secondes plus tard, Chris arriva derrière elle pour lui murmurer quelque chose. Elle sourit donc en hochant la tête.

«Oui c'est ce que je me disais, il est captivé par les petits bonhomes! Euh je vais prendre un verre de jus d'orange si vous avez.»

Alisa avait toujours été une fanatique de jus de toute sortes. Se relevant, elle regarda Chris puis osa demander quoi qu'il ne savait peut-être pas lui même.

«Dites, on ne se serait pas vut quelque part?»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Wyatt
In Paradise
Wyatt


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/03/2005

Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] Empty
MessageSujet: Re: Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou]   Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] EmptyMer 29 Mar à 0:16

Wyatt regardait calmement la télé avec son papa lorsque un bruit a la porte se fit retentir son père le laissa alors pour accueillir la personne. Wyatt pouvais entendre de loin les bruit d’une femme.
Lorsque tout a coup une jolie demoiselle arriva vers lui puis commença a lui parler. elle semblait vraiment très sympathique. Il n’us le temps de répondre que son papa répondit Wyatt faisait le timide, cela lui arrivai souvent quand il se sentait intimider mais la plupart du temps cela ne durée pas.

Wyatt regarda son papa partir puis revenir avec du jus d’orange puis il reparla avec la madame. Wyatt semblait intriguer par la jeune femme. Il avait plutôt l’habitude de restez avec son papa. Il arrêta de regardait le dessin animé. Puis descendit du canapé et se dirigea vers Alisa.
Il posa la main sur sa jambe pour lui faire signe puis avec un petit sourire il lui dit d’un ton enfantin.

" alishaa moi c’est Wyatt et j’ai 4 ans "
Puis lui montra avec sa main, ses 4 petits doigt pour lui montrer que s’était un grand garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] Empty
MessageSujet: Re: Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou]   Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] EmptyMer 29 Mar à 1:15

En sentant quelque chose sur sa jambe, Alisa baissa la tête et sourit en voyant Wyatt devant elle. Au moins, il ne semblait pas avoir peur d'elle et ni la détester ce qui était déjà bien puisque ce n'était pas tout les enfants qui appréciaient tout le monde.

«Salut Wyatt. C'est un jolie nom que tu as là! Oh tu sais compter, c'est bien! C'est ton papa qui t'as appris ça?»

Demanda-t-elle en jetant un coup d'oeil à Chris en souriant. Elle regarda à nouveau Wyatt, légèrement penchée vers celui-ci pour être un peu plus à sa hauteur.

«Tu connais ton alphabet aussi?»

Beaucoup d'enfants le savaient déjà à cet âge alors s'il le connaissait... ou même qu'une seule partie ce serait bien. S'il ne le connaissait pas encore ce n'était pas si grave car après tout, ça allait venir comme tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Chris Logan
-|- Psychologue préféré des admins -|-
Chris Logan


Nombre de messages : 9756
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/01/2005

Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] Empty
MessageSujet: Re: Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou]   Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] EmptyMer 29 Mar à 9:14

(ah mon fiston est de retour I love you )

"d'accord je vais vous chercher cela"

il se dirigea vers le frigo et sortit une bouteille de jus d'orange dont il remplit deux verres pour en ramener un à la jeune femme et l'autre pour lui. il sourit en l'entendant dire qu'il s'était peut etre déjà rencontré, au moins il était pas le seul à avoir ce sentiment.

"c'est curieux cette impression de déjà vu..."

C'est alors que Wyatt descendit du canapé et vient à la jambe de Alisa pour se présenter, cela le toucha car il avait l'air de bien l'aimé et c'était ce qui comptait avant tout pour lui. Il se mit accroupis face à lui.

"et toi, tu veux boire quelque chose mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Wyatt
In Paradise
Wyatt


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/03/2005

Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] Empty
MessageSujet: Re: Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou]   Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] EmptyJeu 30 Mar à 1:43

La jeune femme répondit a Wyatt ce qui fait plaisirs au petit garçon, il aimer bien que les gens lui donne un peu d’attention un peu comme tout les petit de son age.
" vVii.. Ch’est papa qui appris ça… ch’est compter zuste a dix… "

Dit’il fièrement Wyatt aimer beaucoup son papa et était très fière quand celui-ci lui apprenez plain de nouveau truc. Puis Alisa lui demanda s’il savez l’alphabet, le petit ne le connaissait pas encore très bien.

" A.. ananas…, B … banane, C Cherise …, D … heuuu… E… F Figue G..Hsss, I, J, K, L, M… N "
* O..P…*

Il regarda son papa pour lui montrer qu’il était bloquer…
" ze sait plus " dit-il timidement.

Puis son papa arriva et ce pencha vers Wyatt puis lui demanda ce qu’il voulait. Wyatt tourna ses yeux puis fit signe de réfléchir puis il dit avec un petit sourire.
" Coca-Cola papa Si te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] Empty
MessageSujet: Re: Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou]   Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] EmptyDim 2 Avr à 16:16

Alisa sourit à Chris une fois qu'il revint avec son verre de jus d'orange. Elle le prit en le remerciant et y prit une petite gorgée tout en écoutant toujours les deux garçons de la pièce. Alisa releva la tête vers lui en la hochant lentement. Au moins, elle n'était pas la seule à avoir un impression de déjà vu ce qui voulait peut-être dire qu'ils s'étaient déjà parlés avant.

«Oui c'est Curieux.»

Alisa baissa la tête vers le petit bout-de-choux lorsqu'il se mis à parler. Il savait compter jusqu'à dix, c'était déjà très bien pour un gamin de son âge. Alisa écouta le petit garçon dire l'alphabet qu'il connaissait et en le voyant faire un air plus timide, elle comprit qu'il ne se souvenait plus.

«Ce n'est pas grave tu sais? Ça viendra.»

Alisa regarda Chris demander à son fils s'il voulait quelque chose à boire puis le petit répondit. Elle espérait que la caféïne dans le coca n'allait pas le rendre trop dynamique! Elle sourit et continua à boire son jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Contenu sponsorisé





Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] Empty
MessageSujet: Re: Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou]   Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campus de Chris Logan [Rés. Chrissou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Campus Cocotiers *-
Sauter vers: