L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alisson
Habitué de l'île
Alisson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2006

Marche Empty
MessageSujet: Marche   Marche EmptySam 25 Mar à 7:08

*Alisson marchait lentement sur la plage. Le soleil se cochait devant elle, au bout de la plage. Elle avait ses sandalles dans les mains et laissai l'eau venir mouillé ses pieds. Elle mit une mèche de cheveux dérrière son oreille et leva la tête pour regardé le ciel rose et le soleil orangé. Elle portai un short en jeans et une camisole rouge. Elle avait son bikini en dessous. Il était un-peu tard mais il fesait quand même assé chaud. Elle s'arrèta puis enleva sa camisole pour resté en bikini. Elle tenai ses sandalles dans une main, et sa camisole dans l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 25 Mar à 7:17

Andy marchait tranquillement sur la plage, proche de l'eau. Ses pieds, dans ses petites flips flops, se faisaient baignés d'eau à des intrevalles réguliers. Elle était vêtue de pantalon trois quart en jeans, avec un polo brun, et elle portait en dessous son bikini noir.

Le soleil se couchait doucement, et le vue était magnifique. Le ciel était de couleur fantastique, et malgré que la nuit commençait à tomber, le sable restait chaud, ainsi que la petite brise, venant rafraîchir durant la journée la grande chaleur de l'île.

Au loin, Andy remarqua une autre personne, profitant du même spectacle qu'elle. Elle souria gentillement, et son sourire resta sur ses lèvres, flottant, étant elle-même bercée par le paradis qu'impregnait cette image.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Alisson
Habitué de l'île
Alisson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 25 Mar à 17:02

*En relevant la tête, elle vue une ombre. Une autre personne qui marchait sur la plage. Elle s'aprocha un-peu plus et alla la voir et sourit.*

-Salut.

*Elle découvri le visage de la personne. Après l'avoir observé quelques minutes, elle lui tendi la main.*

-Mon nom est Alisson.

*Puis elle resta immobile et attendi la réponse de la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 25 Mar à 17:42

Elle remarqua que la personne avançait vers elle. Elle souria donc, et marcha jusqu'à elle, et lorsque qu'elle lui tendit la main, et lui tendit la sienne a son tour, et la serra tendrement.

Et bien enchantée Alisson, moi c'est Andrea, mais appelle moi Andy.

Elle rigola et commença à marcher avec Alisson à ses côyés.

Alors, tu es nouvelle ici?

Se tourna vers Alisson lorsqu'elle posa la question, et souria gentillement.

Au loin, le soleil continuait de se coucher, et maintenant, la mer était rouge, car le soleil se refletait dedans. Le sable commença à se refroidir un peu, et la brise se faire un peu plus forte. Mais l'ednroit restait très agréable. On approchait d'un endroit, avec le plus grand cocotier de la plage; il était imposant, grand, et ses feuilles, bien qu'on ne puissent le voir présentement, étaient d'un vert émeraude très frappant.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Alisson
Habitué de l'île
Alisson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 25 Mar à 19:16

*Elle souria en répondant à Andy.*

-Oui je suie nouvelle ici. Toi?

*Elle regarda à l'horizon, le beau soleil, le beau palmier, la belle plage. En faite toute l'île était magnifique. Une vrai île paradisiaque. Mais il commencai à faire un peu plus froid alors Alisson remit sa camisolle. Elle ne marchait plus dans l'eau car elle avait un-peu froid. Alisson laissait maitenant le sable enballé ses pieds à chaque pas. Elle aimai sentir les grains de sables glissé entre ses orteilles. Le sable n'était pas tellement froid. Il restai encore dedans la chaleur de la journnée.*
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 25 Mar à 19:23

Souria, et hocha la tête.

Je suis ici depuis un petit bout de temps...J'étais venue d'abord prendre des vacances, mais je ne crois pas que je vais quitter ce magnifique endroit. Tout semble merveilleux ici, comme un dessin de carte postale!

Elle rigola un peu, puis replaça sa mèche de cheveux derrière son oreille. La brise commençait à être plus forte.

Brrr, il commence à faire un peu plus frisquet, ça te dirait d'aller dans mon campus, boire un café, manger un petit morceau et se réchauffer un peu?

Au loin, le soleil finissait de ce coucher, la nuit tombait, et en haut, sur le ciel sombre, dansaient entre elles des millions d'étoiles scintillantes.

*Ouais, y'en a pas autant à New-York!*
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Alisson
Habitué de l'île
Alisson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 25 Mar à 19:33

-Ouais ok.

*Elle fit un signe avec la tête et sourit. Elle regarda la plage.*

-Ouais ta ben raison, comme une carte postale. Moi aussi je suie venu en vacances, mais j'ai pas vraiment le goût de partir. C'est tellement beau. C'est comme un rève.

*Elle la regarda*

- Tu connai beaucoup de gens sur l'île toi?

* Alisson ne connaisait pas vraiment de personne sur l'île. Peu-être que Andy pourrai lui en présenté quelques-un.*
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 25 Mar à 19:35

(Fais attention à tes lignes stp Alisson)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 25 Mar à 19:39

Hocha la tête, tout en entrainant lentement Alisson vers son campus.

Relativement...je connais Fred, un guichetier, très aimable, Liam, JAcob, Onoë, Schérys et bien d'autres...Tout le monde sur l'île est extra; ils sont vraiment sympathiques!

Marcha, et eut un petit frisson lorsqu'elle prononca le nom d'Onoë, mais le cacha à Alisson. Elle regarda de nouveau le ciel, c'était splendide.

Tu viens de ou toi?

Elle était contente d'avoir un peu de compagnie, pour pouvoir parler. Malgré toutes ses rencontres. elle avait parfois des moments de solitude, et elle n'aimait pas ça; elle préfére être entourée de personnes, et partager une bonne conversation!

*Je suis pas sûre que je suis prête à quitter définitivement toute ma famille et mes amies à New-York pour cette île, mais j'avoue que la poposition est tentante. Ici, il n'y a aucune routine, et tout le monde semble s'aimer. Chaque jour apporte son lot de nouvelles rencontres et de nouvelles aventures...et de magnifiques paysages à en couper le souffle! C'est fantastique!*

Elle souria, se rendant compte qu'elle s'était un peu égarée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Alisson
Habitué de l'île
Alisson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyDim 26 Mar à 3:47

*Elle regardait Andy quand elle parlait, mais quand c'était le tour d'Alisson de parlé, elle préférai regardé l'horizon. *

- C'est cool que tu connaisses autend de personne. Moi, je connai juste toi. Mais pour répondre à ta quelqtion, je vient du Canada. Plus présisément, de Montréal. C'est dans la province de Québec. Toi?

*Puis elle regarda Andy en atendant sa réponse. Elle tirai de temps-en-temps sur son short. *

"Il est vraiment trop court ce short. Il faut que je pense à le mêtre de côté celui-la. Ne plus le porter."

*Elle continua de tiré dessus. Mais elle l'oublia vite quand elle vue le magnifique ciel devant elle. *

"Ne plus retourné à l'école...Resté ici? Oui ou non? Non je ne peut pas. Maman ne voudra pas... Mais pourquoi je doit toujours penssé à maman? Je suie assé vielle pour prendre mes propre désicions non? Mais... je ne peut pas abandonné l'école. Mais regarde ce ciel, ce paysage..."

*Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Abandoné l'école pour resté dans ce paysage de carte postale (comme le dit Andy), ou retourné à l'école et abandonné l'île?*

" Bon, il faut que j'arrête de pensé à cette question. Je vais profité de mes vacances et je déciderai sa plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyDim 26 Mar à 7:25

Lève la tête et rigole.

Je suis de New-York, mais je connais bien Montréal, au Canada, j'y suis allée plusieurs fois, je suis tombée amoureuse de votre stade olympique!

Rigole doucement.

La brise se leva plus forte, et maintenant, le ciel était complétement noir, avec, bien sûr, les étoiles. La lune cependant était voilée. Il faisait vraiment froid. Andy passa ses bras sur ses épaules, et essaya de se réchauffer.

Et si on allait au bar, le perroquet, boire un verre, un peu plus au chaud?

Elle souria, mais son sourire se figea un peu.

Si vous avez l'âge bien sûr, mais je ne connais pas l'âge légale ici...mais je pense qu'à 22 ans, je suis correcte.

Rigole, et regarde Alisson.

Et toi, tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une marche a la mer
» marche
» Marche
» marche
» Marche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: