L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptyVen 24 Mar à 23:50

Ash' s'était isolée un peu afin de refléchir! Elle ressentait une sensation assez bizare! Mais elle aimait ça! Elle venait de retrouver son grand amour, et recommenr avec lui! Elle avait touours espérer ce moment, bien que n'y croyant pas trop! Mais elle du reconnaitre que tous ces moments passé en sa compagnie lui avait manqué terriblement!
Et puis elle avait fait la connaissance de Liam, qui était comme un second frère pour elle! Elle s'était apercut en discutant avec lui que leur histoire, leur passé était semblablen tout comme elur gout, ou ayutre.. Elle 'nvait encore jamais rencontré une personne comme lui, et elle en fut heureuse!
Elle repensa egalément a Alisa, qui était la première personne qu'elle avait rencontré sur l'ile, après Lucas! Elles avaient passé de bons moments, et Ash' la considérait comme une xelmente amie, elle était sympa, drole, intelligente, douce, souriante, amicale, ... Elle ne pourrait enumerer toutes ses qualités telement elle en avaient!
Elle n'avait jamais rencontré des perszonne comme ça! Et en ce moment, pour rien au monde elle ne quitterai cet endroit magique et paradisiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptySam 25 Mar à 2:25

Lucas était venu peu dans cette forêt qui était réputé pour son calme et sa sérénité. Il marchait donc dans l'allée de terre, le regard souvent en l'air pour voir des oiseaux voler d'arbres en arbres. Les mains dans les poches il repensa à ce qu'il avait vécu sur cette île, elle était vraiment paradisiaque. Il avait retrouvé la femme de sa vie, Ashlee et avait put enfin lui dire ce qu'il ressentait pour elle, depuis bien longtemps, certes il avait fait des erreurs mais il avait changé, il avait murit.

Il baissa soudainement la tête, entendant un bruit dans un buisson, il tourna la tête et aperçut une masse marron poilues. Son pouls se mit soudainement à accélérer et un pas de plus fit prendre conscience à la gros bêbête qu'il n'était plus seul. Il se retourna donc et scruta Lucas qui n'osait plus bouger. C'était bien sa chance ça, tomber sur un sanglier en plein milieu de ce labyrinthe. Lucas n'eut pas plus le temps de réfléchir que le sanglier fonçait déjà sur lui. Il prit alors ses jambres à son cou et d'un mouvement plus rapide qu'il ne l'aurait pensé, il s'élança dans le fond de la forêt, cherchant un endroit où se mettre, où se cacher pour échapper à ce gros animal poilu.

Au bout de quelques minutes de course effrainée, Lucas tourna après un tronc d'arbre et failli rentrer dans quelqu'un, le sanglier le suivait-il toujours ?
Il regarda la personne devant lui, tellement essouflé qu'il faillit s'étouffer en voyant qu'il s'agissait d'Ash'.


"Ah..."


Poussa-t-il, il aurait voulu lui dire plus qu'un simple 'ah' mais les mots lui manquaient, ou plutôt la respiration. Il mit ses mains sur ses hanches, se penchant pour reprendre son souffle. Puis il se releva et regarda Ashlee sans pour autant s'être calmé. Ce qui lui aurait fallu c'était de l'eau mais en pleine forêt ça m'étonnerais qu'il y en ait beaucoup.

"C'est... toi...ma... puce..."


Souffla-t-il, l'embrassant rapidement sur les lèvres et regardant furtivement par moment derrière lui pour ne pas voir le sanglier se pointer. Mais la question était : que fesait Ashlee dans la forêt ? Peut-être pareil que lui après tout... sauf qu'elle, elle avait pas un sanglier à ses trousses...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptySam 25 Mar à 17:26

Elle s'était arreter de marcher sur le sentier, s'enfoncant un peu plus dans la foret, ayant cru apercevoir quelqu'un. Mais elle perdu la trace de celui ou celle qu'elle cherchait! Après tout elle avait peut révée, ou encore imager un bruit! Elle se mit a sourire en y repensant, et vit qu'elle n'était plus sur le sentier, elle regarda alors les alentours, d'un air pas très rassuré, et reprit le chemis inverse, enfin ce qui pour elle était le hemin qu'elle avait emprunté!

C'est alors que quelqu'un faillit lui rentrer dedans, visible après après courut un marathon! Elle fut surprise voyant qu'il s'agissait de Lucas, et du regard qu'il lança derrière lui!
Elle haussa un sourcil en le regardant, evidement elle était contente de le voir, mais ce demander ce qui l'avait poussé a etre aussi... essouflé...


Ah..? Doit je comprendre que tu n'espérait pas tomber sur moi?

Elle sourit quand il lui prononca ce mot "Ah"
Elle repondit a son baiser, aussi rapidement que lui, voyant qu'il avait l'air inquiet ou cherchant a fuir quelqu'un.
Elle s'avanca alors, pour voir si quelmqu'un arrivait, ou toute trace qui pouvait lui indiquer ce c'était passé, puis ne voyant rien, elle regarda Lucas!


Qu'est ce qui t'arrive? T'as l'air de fuir quelqu'un... Il s'est passé quelque chose?

Elle commenca a s'inquiéter, se demandant ce qui avait se passer, sans trouver d'explications! Cherchant toujours par moment a apercevoir quelqu'un, ou n'importe quoi.... Elle avait été surprise de tomber sur lui, surtout qu'il faillit lui rentrer dedans alors qu'il lui avait semblé apercevoir quelqu'un ..... Son pouls avait éccéléré, mais fut soulagé de savoir que c'était Lucas....
Revenir en haut Aller en bas
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptySam 25 Mar à 18:03

Will était là, dans l'ombre, derrière un arbre et un buisson! Il ne savait que faire pour retrouver sa fille! Ne la trouvant pas sur l'ile, pourtant elle n'atait pas si grande! Il se demanda alors si elle y était vraiment, et avait ùmarcher afin d'y réfléchir! Sanhs le vouloir il arriva devant la foret, et se risqua a y penetrer!
Il repensa a son arriver ou celle qui l'avait acceuillit sur le ponton n'avait pas voulu lui dire ou pouvait se trouver Ash'! Il ne l'appréciait pas particulierement, comme pratiquement tout le monde ici!

Il soprtit de ses pensées entendant quelqu'un marcher sur une brindille, il se cacha alors, et vit une jeune fille de dos. Elle n'était pas particulière grabnde ni petite, mais semblait avoir la taille normal, elle avait des cheveux bruns, qui était magnifique quand les quelques rayons du soleil se posait dessus! Il voulut sortir de sa cachette, derrière un buisson, peut etre cette fille pourrait le renseigner... Mais en faisant un ps en avant il fit craquer une brindille a son tour.. et recula aussitot, relevant la tete vers la fille de tout a l'heure! Mais cette fois ci il la vit de face, et fut surpris par sa beauté.... Il l'avait enfin retrouver, aucune hesitation en ce qui concerne son identité! C'étit bien elle, Ashlee, sa fille.... Deja plus jeune il y avait une telle ressemblance avec sa femme, mais là, la ressenblance était complete! Quand il regarda sa fille il revoyait sa femme a travers elle. Cette dernière lui manquait terriblement... Maintenant qu'Ashlee était là, il allait enfin pouvoir quitter cette ile avec elle a ses cotés!
Elle la vit s'approcher de l'endoit ou il se trouvait, et recula doucement, prenant peu a peu la fuite, pour ne pas rester sur le sentier! Une fois dans la foret, hors du sentier, il se prépara a sortir, a aller la voir, lui parler... Mais il fut inerrompu apr l'arriéve d'un jeune homme... Il reconnut Lucas, celui qui l'avait acceuillit au guichet et qu'il avai revut un peu tard au phare! Mais a sa surrprise il le vit embrasser sa fille.... Il baissa les yeux et serra les poings.....Il aimait sa fille, mais peut etre un peu trop pour ce qui était des relations père fille! A la mort de sa fille il n'avait qu'elle qui la rappellait....

Il resta tapisser dans l'ombre a les observer, a les suivre du regard, a interpreter leur geste... pret a intervenir, ou a les interrompre a tout moment... Bien qu'il aura préférer etre seul avec Ashlee!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptyDim 26 Mar à 1:41

Lucas releva la tête vers Ashlee quand celle-ci lui demanda si il espérait tomber sur quelqu'un d'autre qu'elle. Il fit un geste de tête négatif puis finalement prit la parole encore un peu essouflé après ce marathon avec son ami le sanglier.

"Oui... tu vois j'aurais préféré... tomber sur madame le sanglier et ses marcassins..."


Fit-il ironiquement, se retournant en même temps que Ashlee pour voir si son poursuiveur n'était pas encore arrivé.

*Il en met du temps dis donc... à moins que j'ai réussit à le semer...*

Pensa-t-il fier de lui, puis il retourna la tête vers Ashlee quand elle lui demande ce qu'il lui arrivait, oui effectivement il fuyait quelqu'un, enfin plutôt quelque chose. Ces bêtes là ça n'avait pas de coeur.

"Je me suis fait... courser... par un sanglier... voilà ce qui m'arrive !"


Lui répondit-il, sa respiration se fesant de plus en plus calme, mais il ne prenait pas très bien qu'il lui ait courut après alors qu'il ne lui avait rien fait du tout. Il ne l'avait même pas regardé.

"Je te jures je viens plus ici..."

Lui dit-il en regardant de tout les côtés, de peur de voir le sanglier dans les parages. En plus il ne fallait pas qu'il sauve que sa peau maintenant, il y avait désormais Ash' et elle comptait beaucoup plus que lui.

*J'suis mort !*

Il la regarda à nouveau, plissant des yeux quand il fesait une réflexion puis il se posa contre un tronc d'arbre tout en la regardant.

"Et toi... d'ailleurs... qu'est ce que tu fais là ?"

Demanda-t-il la regardant en cherchant une réponse. Un rendez-vous galant qu'elle essayait de cacher ? Une rencontre amoureuse ? Lucas commença à se faire les films dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptyDim 26 Mar à 21:57

Elle ne comprit pas ce qu'il lui disait, et sourit quand il parla de madame le sanglier et ses marcassin..
Puis quand il ui dit qu'il s'était fait courser par un sanglier, elle comprit sa reflexion de tout a l'heure! Un leger frisson la parcourut, elle n'avait jamais a tomber sur un sanglier ou une autre bete en venant ici! D'un seul elle commenca a etre inquiète, mais la présence de Lucas la rassurait!


Ah.. parce qu'il y a des sangliers... Il n'y a rien d'autre?

Sa voix aussi paraissait trembler, en posant cette question! Elle regarda de nouveau autour d'elle voulant etre sur que rien ne s'y trouvait! Elle repensa au bruit de tout a l'heure, se disant qu'il s'agissait peut d'une bete comme le sanglier... feroce...

Ben tu vois.. ce n'est pas sur que je revienne non plus! Cette foret ne m'inspire plus autant confiance que tout a l'heure

Dit elle en levant les yeux au ciel, puis en regardant de nouveau Lucas avec un sourire inquiet sur les lèvres! Elle espérait qu'il avait pu le semer, ne voulant pas tomber nez a nez avec ce sanglier!

Elle était plus dans ses pensées que sur terre, et quand Lucas lui demanda ce qu'elle venait faire ici, elle mis un certain temps à réagir, oubliant meme ce qu'elle faisait ici!
Elle reprit ses esprits doucement


J'étais venue pour réfléchir, j'en avais besoin! Et j'ai entendu un bruit, alors je me suis un peu enfoncer dans la foret....
Revenir en haut Aller en bas
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptyMer 29 Mar à 0:54

Il les entendit parler d'un sanglier et aurait bien voulu que elui rattrape Lucas.
Depuis son arrivé sur l'ile, il avait rencontré Alisa avec qui il s'est bien amusé a lui envoyer des pics! Et il y a eu Lucas! Il la rencontrer au guichet et au phare!Meme si il éatait de nature agressive, le lien semblait pasé entre eux! Meme si il s'était rapprohcé de sa file, et sortait desormais avec elle! Il espérait que Lucas le comptait parmis ses amis, au moins ça lui donerait un avantage! Cettes il n'avait rien contre lui au ontraire, mais sa fille était plus important que tout, et il serait pret a faire n'importe quoi pour la récupérer

Il réussit a comprendre une prharse de Lucas, qui demandait a Ash ce qu'elle faisait ici! Il sourit, imaginant qu'il devait penser qu'elle la trompait peut etre!
Il se decida alors a sortir de son ombre!

Il arriva a quelques mètres derrière sa fille, faisant face a Lucas! Il sourit en coin


J'espère que c'est moi qu'elle cherchait!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptyDim 2 Avr à 17:39

Lucas regarda à nouveau Ashlee en hochant la tête, non non il blaguait, il avait couru un cent mètre juste pour le plaisir, c'est tellement beau ici.

"Quel genre d'autre ?"

Demanda-t-il en haussant un sourcil, et reprenant toujours son souffle, il n'avait jamais couru autant donc c'était normal qu'il soit aussi essouflé.
Il haussa ensuite un sourcil la voyant dans ses pensées, et à la suite de sa phrase, des questions qu'il ne s'étaient jamais posé venaient à la surface.


"Réfléchir pourquoi ?"

Demanda-t-il à nouveau, il ne pouvait pas s'en empêcher, si c'était à cause de lui, il préférait qu'elle lui dise, peut-être pourrait-il l'aider et la rassurer.
Il leva ensuite la tête quand il entendit des pas et la voix d'un homme, il regarda Williams derrière Ashlee en haussant un sourcil. Il reposa les yeux sur Ashlee, ne comprenant plus rien, il chercha une réponse dans les siens, voilà maintenant qu'il était perdu, et en général ça ne lui réussissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptyDim 2 Avr à 20:00

Elle le regarda quand il lui demanda quel genre d'autre, a vrai dire elle n'en savait rien. D'autres betes? ... Elle n'était pas habituée a passer dans les foret, ne connaissant que la jungle des building...les sangliers, ou d'autres betes dans le genre ne lui avait jamais traverser l'esprit en entrant dans la foret.....

Je sais pas.. d'autres betes?..

Elle se frictionna les bras instinctivement quand elle n'était pas rassuré, détournant par ailleur son regard! puis elle l'entenit lui demander pourquoi réfléchir... Elle reposa alors doucement ses yeux vers lui... Evidment le fait de venir réfléchir n'avait rien a voir avec Lucas, elle avait repris gout a la vie grace a lui.. mais tant de choses restant encore en travers de son coeur.. elle ne savait comment tourner ses phrases, ni meme sortir quelque chose.. tout ce qu'elle voulait qu'il sache c'est que ça n'avait rien a voir avec lui, mais au oment ou elle allait le faire, elle entendit une voix derrière elle... Une voix d'homme, assez dur.. Elle se tourna lentement, et cru qu'elle allait mourrir en decouvrant son visage! Il n'avait pas tellement changer pendant toutes ces années...
Elle regarda Lucas, qui lui aussi la regardait, aucun son ne pouvait sortir, elle restait là immobile devant Lucas! Quand elle entendit un pas de plus de l'homme, elle se retourna et recula, refusant qu'il s'approche, de le savoir près elle...
Revenir en haut Aller en bas
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptyDim 2 Avr à 23:00

Il vit que Lucas était perdu et qu'il semblait chercher une reponse dans les yeux de sa fille.

Salu Lucas!

Il savait pertinement qu'Ash n'apprécirait pas ce geste envers Lucas! Mais si elle l'aimait elle refuserait de quitter l'ile! Ce qui ne faisait pas partit de ses projets!
En voyant qu'elle reculait quand lui avancait il s'arreta, faisant une mine étonné!


Et bien? tu ne viens pas m'embrasser?.. Je sais qu'on ne c'est pas vus depuis quelques années, mais tu ne m'as oublier quand meme...On a tellment de chose a rattraper!

Son aproche n'était peut etre pas la meilleure! Mais il n'avait jamais vraiment été très doué pour ce genre de chose! De ce coté là il n'avait pas changer...Et si ça tournait mal, il savait qu'elle se refugirait derrière Lucas afin de se protéger de lui! Mais elle n'avait aucune raison de le faire. Si elle pouvait l'écouter, lui parler, lui pardoner tout ne serait que mieux! Mais la présence de Lucas n'arrangeait pas les choses, pourtant il fallait qu'il soit convaincant auprès de sa fille, meme si il y avait une tierce personne dans leu retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptySam 8 Avr à 19:45

"Je sais pas..."

Dit-il en parlant des bêtes de l'île, à vrai dire il devait y en avoir beaucoup. Il fixa Ashlee, sa réaction l'inquiétait, ce n'était pas ce qu'il pensait quand même ? Comment oserait-il revenir la voir ? Non il se fesait des idées, il la regarda faire un pas en arrière et passa sa main dans le bas de son dos pour la rassurer, pour lui dire qu'il était là avec elle. Il tourna ensuite la tête vers Wiliams.

"Salut..."

Fit-il doucement, il n'était pas sur de ce qu'il pensait alors il ne pouvait pas être désagréable avec lui. Il allait juste voir ce qui allait se passer. Il le vit s'avancer et Ashlee encore reculer, alors il fit glisser sa main le long de son dos pour la poser sur sa hanche. Il était là pour la protéger, et il n'allait rien lui faire. Il regarda Ashlee attendant de voir si c'était vraiment lui.


"Qui êtes vous ?"


Demanda-t-il finalement en tournant à nouveau la tête vers lui, non il n'était plus celui qu'il avait rencontré au phare ou au guichet. Maintenant il était lié à Ashlee et c'était différent. Il voulait savoir pourquoi car il ne se gênerait pas à le réduire en miette.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptyDim 9 Avr à 0:33

Quand elle sentit le bras de Lucas dans son dos, un frisson la parcourut, mais elle fut rassuré d'un coté parce qu'il était là! Son coeur devait battre a une vitesse folle! Elle semblait debousoler, et sentit Lucas se rpporcher et la resserer d'avantage quand elle recula de nouveau, comme pour la rassurer!
Elle fut d'abord très surprise d'entre Will dire "salu Lucas". Il ne l'avait jamais rencontré quand il était ensemble!


Salu Lucas? Vous vous connaissez?

Elle regarda Will puis Lucas. La seule explucation se fut qu'ils avaient de su rencontrer sur l'ile, ici meme! Son père ami avec son petit ami! Non ça elle ne pouvait pas y penser, ni meme le supposer! Elle semblait perdue plus que jamais! Elle avait tout fait pour le fuir, mais lui l'avait retrouver ...

Quand Lucas demanda qui il était elle repondit a la place de Will, d'une voix froide et peu rassurée, tremblante!


Il s'appelle... Williams Mc.. McAdams

Elle avait prononca son nom! Mais il était inconcevable qu'elle puisse dire "père"!
Elle quitta Lucas du regard pour regarder Will, avec un regard qui n'était pas dans ses habitudes! Elle avait peur.. elle ne pouvait le nier!
Revenir en haut Aller en bas
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptySam 15 Avr à 19:27

Il fixa sa fille, sans bouger! Regardant par moment Lucas!
Il sourit penchant légèrement la tete en avant quand celui ci lui demanda qui il était était! Il mit une de ses mains dans sa poche et releva les yeux vers lui!


Je suis le meme que tu as rencontré au guichet et au phare...

Commenca t-il a dire, puis il regarda Ash' qui avait l'air perdue, d'ou surement sa question quand elle demanda si ils se connaissaient!

On peut dire ça comme ça.... Il m'as l'air quelqu'un de bien! Mais trop proche de toi!

Si il aurait su que ce Lucas était avec sa fille, il n'aurait pas été agréable avec lui! Au contraire! Le fait d'avoir deja perdu sa fille ne lui faisait guère plaisir! Car en meme temps il perdait a nouveau sa femme!Ash' et elle se ressemblait tellement!
Et celle ci avait l'air d'aller bien, et de l'avoir completement oublié! Evidement il ne pouvait pas l'en vouloir! A près ce qui s'était passé...

Il allait repondre a Lucas quand Ash' le fit a sa place! Il reconnut de la peur, et de l'hésitation dans sa voix ce qui le fit sourire!
Il repensa alors a son arrivé au guichet, au moment où il s'était présenté a Lucas, sans que celui ci est tilté a son nom de famille, et tourna les yeux vers celui ci


Plus précisement je suis son père

Il resta a sa place, ne voulant pas la faire fuir! Maintenant qu'il l'avait retrouvé, il ne pouvait pas repartir sans elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptySam 15 Avr à 19:43

Lucas fixa Williams avec un regard qui se fesait de plus en plus méprisant, comment avait-il pu ne pas se rendre compte, rien qu'en entendant son nom au guichet ? Il se maudissa intérieurement et baissa le regard en grognant un peu. Puis il le releva en le fixant, rageant à l'intérieur de lui.

"Trop proche d'elle ? Comme vous voulez l'être c'est ça ?"

Lança-t-il méchamment, en glissant sa main de derrière le dos à Ashlee pour se détacher d'elle. Il se tourna ensuite vers Ashlee quand elle dit son nom et tout s'accumula dans sa cette, il resta à regarder Ashlee le regard triste. Comment avait-il pu lui faire ça ? Sympathiser avec l'homme qui avait fait de son enfance un enfer ? Les paroles de Williams furent trop pour lui, il se retourna vers lui énervé.


"Son père ?"

Il avança vers lui et se planta devant lui.

"Comment vous pouvez dire ça après tout ce que vous lui avez fait subir ?"

Lâcha-t-il en se rapprochant de plus en plus de lui et lui parlant agressivement, il ne restait plus que quelques secondes avant que son poing n'atterisse sur le nez du pseudo père d'Ashlee. Il voulait la venger, la venger de cet homme qui lui avait tant fait de mal. Il s'était juré qu'un jour s'il le retrouvait il le réduirait en poussière. C'était le bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptySam 15 Avr à 19:53

Ash' resta bouche bée quand il dit a Lucas qu'il était trop proche d'elle! Elle ne l'avait pas vu depuis des années, et la seule chose qu'il trouve a dire c'est qu'elle est trop proche de son copain! Un instant en le voyant elle pensa qu'il voulait se pardonner, mais apparement elle s'était trompmé! De toute façon ça n'aurait rien chager, elle ne veut lpus rien avoir a faire avec lui..

Elle regarda Lucas se detacher d'elle en la regardant! Elle était perdue! Celui qu'elle aimait aviait sympathisé avec celui qui se croit son père! Elle recula d'un pas, regardant toujours Lucas, aux bords des larmes.. elle ne comprenanit plus rien! Et ne voulait rien comprendre! Ce qu'elle voulait a présent c'est de plus voir Will..

Aucun mot ne sortirent de sa bouche, mais elle était desemparée, elle suivit Lucas du regard quand il s'avancait de Will... Ses paroles du passé lui revinenrent en memoire


*Si je le voit devant moi un jour, je lue reduirait en poussière*

Elle ne régait pas immédiatement, mais quand elle le vit s'approcher de Will, elle s'activa, et s'avanca a son tour, restant derrière Lucas, Elle mit sa main sur son bras, et savanca doucementn les yeux noyés de chagrin...

J'ten prie.. ne fait pas ça.. ne t'abaisse pas a son niveau...

Elle lui disait celasans le quitter du regard, se rapprochant doucement de lui! Oubliant la présence de Will, et le fait qu'elle était a quelques centimètre de lui maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptyDim 16 Avr à 15:49

Il detacha son regard d'Ash', regardant Lucas, souriant au ton presque menaceur de sa voix... Il l'couta, se taisant sur le moment, et sourit a nouveau quand il lui dit " Comme vous voulez l'être c'est ça?"

J'aimerais en effet... d'où ma présense ...

Ses yeux glissèrent vers Ash' qui était totalement perdue, il aurait voulu avancer, la prendre dans ses bras.. Mais il ne devait pas! Il falait deja qu'elle puisse lui parler!
Puis il vit Lucas arriver devant lui, assez énervé après avoir entendu qu'il était son père


Il t'en aura fallu du temps pour le comprendre...

Il fit un petit sourire en coin, montrant que son cté agressif ne lui faisait aucunement peur... Mais il avait raison sur une chose, il a fait souffrir Ash' et il ne veut plus recommencer, il doit admettre que c'est sa fille et non sa femme perdue .. Mais comment lui faire comprendre qu'il voudrait renouer les liens avec elle..

Tout le monde souffre un jour a sa façon... tu es avec elle.. tu n'as donc bien sur jamais du la faire souffrir?

Il le fixa dans les yeux, regard assez noir d'ailleurs! Il montrait qu'il était sur de lui, et qu'il ne se laissait en rien impressioner.. Il comprit tout de suite que ce jeune inconscient allait perdre son controle, et il vit le coup venir, il aurait été pret a se defendre, étant certain que son poing l'aurait a peine amoché.. Par contre si Will s'y mettait, le pauvre Lucas risaut d'etre defiguré a vie... Mais fort heuresement pour lui, Ash' arreta le geste de Lucas. Il fut cependant un peu véxé quand elle dit qu'elle ne voulait qu'il s'abisse a son niveau, et la regarda... Il pouait sentir son parfum, très agréable d'ailleurs, il était tout proche d'elle, après toutes ses années. Comment lui demander "pardon"?....

Il mit une main sur l'épaule de la jeune fille, et la regarda dans les yeux!


Je veux juste te parler, rien d'autre! J'ai tellement de choses a te dire...

Il ne la quitta pas des yeux, et lui sourit.. Chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire.

...enfin sans ton gorille de préférence

Ajouta il, sans prendre la peine de regarder Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptySam 22 Avr à 15:39

Lucas regarda l'homme qui se tenait devant lui, ce n'était même plus celui qu'il avait rencontré au guichet puis au phare, c'était pour lui un inconnu, ou plutôt non, un violeur, un mauvais père, un pauvre cinglé qui devait retourner en hôpital psychiatrique. Il ne savait pas ce qui le retenait pour lui faire voir sa façon de pensée, comment avait-il pu faire ça à sa fille ? A la chair de sa chair ? A l'enfant qu'on essait de protéger du mieux qu'on peut ? Lui ne lui avait que fait souffrir, lui affligée la mort de sa mère par des atouchements sexuels. Pitoyable.

"Il ne vous en faudra pas beaucoup par contre, pour vous rendre compte que vous n'êtes plus rien à ces yeux..."


Dit-il sèchement en le regardant dans les yeux, son air supérieur ne voulait rien dire pour lui. Il le regarda quand il dit qu'il avait du la faire souffrir, oui bien évidemment il l'avait fait, et c'est ce qui avait valu leur rupture mais ce n'était pas comparable. Il ne l'avait pas obligé à coucher avec lui ou à faire des choses dont elle n'avait pas envie, il n'avait jamais levé la main dessus ou quoi que ce soit du genre. Et puis ce n'était pas pareil, il n'avait aucun lien, ils étaient justes amoureux, ils n'avaient pas de liens de sang ou de famille. Mais lui par contre, c'était pire que ce qu'on pouvait imaginer, qu'une faute de parcours comme Lucas. Il ne répondit rien car la main d'Ashlee se posa sur son bras, il tourna doucement le visage vers elle puis l'écouta parler, il la regarda un instant puis regarda à nouveau Will. Non elle avait raison il n'allait pas se réduire à son niveau. Du moins pas devant les yeux d'Ashlee.

Il vit la main de Will s'approcher de sa petite amie et son regard devint tout d'un coup encore plus énervé que la fois d'avant. Mais il ne fallait pas qu'il s'emporte, il allait regretter ce qu'il allait dire et ça allait mal se terminer, il se retourna vers Ashlee de tout son corps et mit une main sur sa hanche non loin de son ventre pour la pousser plus loin. Williams du donc lâcher son emprise sur la jeune fille, Lucas ne pouvait plus se contenir s'il voyait encore la main de ce pauvre homme sur l'épaule de celle qu'il aimait. Il l'emmena un peu plus loin et mit une main sur sa joue, la regardant dans les yeux et murmurant les paroles pour que l'homme derrière eux n'entende pas.


"Tu ne veux pas lui parler hein ? Tu ne va pas entendre toutes les conneries qu'il a à te dire Ash' ?"


Dit-il en caressant doucement la joue de la jeune fille avec son pouce. Il ne voulait pas que la jeune femme soit encore plus blessé à cause de ce père qui revenait à nouveau. Il la regarda, une lueur dansant dans ses yeux, celle de la peur, il était perdu, il ne savait comment réagir, comment la protéger. Il n'avait jamais su affronter ce genre de situations et elle lui tombait dessus quand il n'était pas prêt. Il attendit la réponse d'Ash' la fixant dans les yeux, sans même prendre la peine de regarder l'homme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptySam 22 Avr à 16:50

Ash' restait muette devant eux! Ses yeux était soit tournés vers Lucas soit vers le sol! Elle n'arrivait pas a regarder cet homme, cet inconnu dans les yeux sans voir resurgir le passé!
Elle fut rasuré quand Lucas ne le frappa pas! Elle s'était dit qu'il ne meritait pas qu'elle le laisse sasn tirer comme ça! Mais rien n'était pire que de voir Lucas s'abaisser a niveau! Elle le regarda, afin qu'il comprenne qu'il avait bien fait!

Elle eut un frisson qui la parcourut quand il posa sa main sur son épaule, elle dut relever les yeux vers lui, et se sentit mal quand il lui fit un sourire! Elle ne savait pas ce qui se cachait derrière... Elle voulait reculer, se degager, mais elle était paralysé! Elle sentit une aute main, celle de Lucas et réagit! Elle le regarda, et le sentit l'en,trainer en arrière! Elle le suivit quittant des yeux Will

Elle était a présent seule avec Lucas, Will ne pouvait rien entendre, et d'un coté cela la rassurait! Elle l'écouta, et pendant un court moment elle fut incapable de pronocer un mot, ses yeux était rivés vers le sol! Quand Lucas lui caressa la joue, elle le regarda dans les yeux! Elle était sur le point de craquez, mais elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas pleurer a cause de cet homme!


Non.. je ne veux plus rien a voir a faire avec lui. Etre seule avec lui.. plus jamais! Il n'est plus rien a mes yeux...

Tout en parlant, et sans quitter le regard de Lucas, elle lui prit la main et la serra! Sa main devait trembler, puisque elle n'était pas a l'aise, le fait de le revoir, de se retrouver face a lui! Elle voulait faire comprendre a Lucas qu'elle était contente qu'il soit là, et qu'elle ne voulait pas avoir un quelconque contact avec William!
Revenir en haut Aller en bas
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptyMar 25 Avr à 20:52

Will dévisagea Lucas, et prit un air hautain

Les relations amoureuse dure moins longtemps qu'une relation père fille! Tout ce que je veut c'est avoir une autre chance....

Juste une seconde chance, il serait pret a fourinr tous les efforts necéssaires, et accepter de voir Ash' comme sa fille! Ils ont été séparé de bien trop longues années, pour que maintenant qu'il l'ait retrouvée, il la reperdre a nouveau!

Quand il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, pour lui il n'y avait plus qu'eux quand il croisa son regard Lucas avait disparut. Mais quand ce dernier posa sa main a son tour sur sa fille et qu'il la fit reculer il du la lacher, et regarda Lucas avec un regard noir!

Je veux juste lui parler, il n'y a rien de mal a ça que je sache...

Ce n'était plus le type qu'il avait connu au phare et au guichet, il avait changer! Surement en apprenant sa veritable identité, il le fisait, sans bouger quand ce dernier s'éloigna avec Ash' et lui parla a voix basse pour qu'il n'entende rien!

Tu peux l'éloigner autant que tu voudras, mais je reste son père quoi qu'il advienne. Et je veux lui parler! Chose que je ferai meme si tu y es contre! Elle est assez grande pour se passer de tes services!

Sans sens rendre compte sa voix s'était levé, sans doute parce que les deux jenues s'était éloignés, mais il y avait plus que ça! Will ressentait de la jalousie envers ce Lucas, bien qu'il ne sache pas encore pourquoi! Ainsi que de la colère!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptyMer 26 Avr à 18:39

Lucas se retourna et regarda Will d'un air énervé, il n'arrêtait pas de le titiller et ça Lucas détestait, mais dans l'histoire c'était lui ce père qui était la cause des souffrances actuelles de la jeune femme.

« Peut-être... en tous cas vous avez tout fait pour que la votre ne dure pas, ce n'est pas en s'excusant qu'elle va tout vous pardonner... »

Il s'arrêta un moment, sinon il allait sortir un flot de paroles qu'il ne contrôlerait plus, pourquoi insistait-il, sa fille ne voulait plus le revoir, comment pouvait-elle être sure qu'il ne recommencerait pas ? Sa non il ne voulait pas qu'Ashlee s'approche de cet homme. Il ne répondit pas à son autre attaque, s'étant déjà retourné pour fixer Ashlee. Il hocha la tête quand la jeune femme lui assura qu'elle ne voulait plus avoir un quelconque rapport avec cet homme. Il l'embrassa sur le front et lui serra la main à son tour pour lui montrer qu'il était là et qu'il le serait toujours, jamais il ne la toucherais à nouveau. Il se retourna et garda la main d'Ashlee dans la sienne, pour bien lui montrer qu'il ne pourrait jamais avoir un rapport comme ça avec elle à l'avenir.


« Elle ne veut plus vous voir, je ne la laisserais pas une seule seconde seule avec vous dans une pièce... et puis la police se fera un malin plaisir à vous enfermer si vous cherchez encore à la revoir, ou même à la toucher... » Il avait lui aussi haussé la voix, d'une part car l'homme était assez loin et d'autre part car il sentait la rage à l'intérieur de lui, il ne voulait qu'une seule chose, réduire cet homme en poussière.

« Son père n'existe plus pour elle, et si je parle à sa place c'est parce qu'elle ne veut même pas vous adresser la parole, vous n'êtes plus rien, que du dégoût, il faut vous faire une raison ! »

Le jeune homme n'avait pas quitté son regard, cet homme ne lui fesait pas peur. Il resserra sa main dans la sienne et recula.

« Votre fille n'a pas pu s'épanouir, être heureuse pendant son adolescence, à cause de vous ! Et ça c'est impardonnable monsieur McAdams ! »


Il termina sur ses mots et se retourna en même temps qu'Ashlee, il était temps qu'ils s'en aillent, ils s'étaient tout dit, il ne voulait pas qu'Ashlee subisse encore la présence de cet homme.

« Tout vas bien se passer ne t'inquiètes pas ! » Dit-il doucement en tournant la tête vers elle et serrant fort sa main, jamais il ne la laisserait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptyJeu 27 Avr à 22:00

Il se réaprocha d'eux, sans les quitter des yeux, ce jeune homme l'enervait de plus en plus! Mais il devait contenir ses émotions, monter qu'il était calme, et non violent

Je sais ce que que j'ai fait et je comprend qu'elle ne puisse pas me pardonner! Mais je reste son père! Tout le monde a besoin d'un père, et je pense qu'il n'est pas trop tard pour oublier... pour revivre en famille...

Il avait tourné les yeux vers sa fille en parlant, cela la concernait elle, et non celui qui est a ses cotés!Il s'attendait a ce qu'Ash' lui repondent et non Lucas, mais il s'en contenta!
Quand il parla de la police il ne put que serrer les poings et prendre son mal en patience!


J'ai changé, je ne suis plus celui qu'elle a connu! Et la police n'a rien a faire ici! Et elle n'ira surement pas croire une fille qui a fugué dans son enfance! Il n'y a aucune preuve et c'est sa parole cotre la mienne!

Il baissa doucement la tete avant de la reveler

Et je ne pense pas qu'elle veuille se souvenir... je ne le souhaite pas non plus! C'est du passé, et vaut mieux l'enterrer pour reprendre vours a la vie...

Il garda les yeux fixés sur Ash et les laisse glissa jusqu'a l'extrémité de son bras ou les deux jeunes enlacait elur doigtq en se tenant la main! Cela ne lui plaisait guère, mais il devait se faire une raison...

Je ne suis que du dégout, c'est ça? Tu n'as aucune idée de la vie qu'on a eu! Et comme je te l'ai dit je suis père! Mon sang coule dans ses veines... ce que je suis elle l'est!

Il regretta par la suite ses paroles, il ne voulait pas dire cela dans se sens et tacha de se rattraper!

Enfin, c'est pas ce que je veux dire..mais... c'est la chair de ma chair! Il y a souvent de gros problème dans les familles, mais l'essentiel c'est de faire des efforts pour reconstruire ce qu'on a perdu! Je suis conscient de ce que je lui demande! Mais je suis pret a faire tout les efforts qui soit!

Il soupira puis reprit

J'ai bien conscicence que sa vie n'a pas été facil! La mienne non plus! Tu croit peut etre que tout est ma faute, que je suis le responsable de son malheur! Et bien non detrompe toi! Si sa mère était encore en vie, rien de tout ça se serait produit

Il baissa les yeux, et recommenca une nouvelle fois mettant le chapeau a quelqu'un d'autre, qui plus est une morte!

Ecoute.. Ash'... je veux juste te parler! Si tu préfère on se parle dans un lieu public! Mais juste nous, pas avec Lucas!

Il fit un pas de plus, tout en la regardant dans les yeux!


Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptyJeu 27 Avr à 22:36

Ash' regarda Will avanca, et se rapprocha doucment de Lucas, gardant toujours sa main contre la sienne! Elle ne supportait plus de le voir avancer, de l'entendre parler, de le voir tout simplement!Elle regarda Lucas, et sentit sa main resserer la sienne!Elle était rassuré de la savoir a coté d'elle et lui sourit doucement approuvant d'un signe de tete quand il lui dit de ne pas s'inquiéter, que tout se passerai bien! Elle regarda ensuite Will, et decida de sortir de l'ombre, et de refouler ses larmes! Non.. elle n'allait pas lui faire le plaisir de pleurer devant lui

Si tu savais vraiment ce que tu as fait, tu ne serais pas ici, a essayez de chercher, ou plutot retrouver ta fille! Elle n'éxite plus, tu l'a tuée dès le permier soir!

Elle le vit s'adresser a Lucas et non plus a elle, elle releva les yeux alors vers Lucas puis regarda Will

Les gens ne change pas comme ça! Surtout pas quelqu'un comme toi! Et d'après qui on va croire, toi ou moi? Le choix est vite fait! Tu n'as pas de metier fixe, pas de vie, tu n'as rien...

Elle lui sourit faiblement, et pour une fois dans leur conversation, elle laissa l'ironie prendre place

Tu avait tout une femme des enfants, une vie parfaite! Et d'un seul coup du a tout perdu! Et ce qui est perdu ne se récupère plus!

Puis le ton de sa voix diminua, sa voix était douce, et remblante a la fois! Mais l'ironie avait disparut! Seul sa phrase d'avant lui avait fait redonner le sourire! Bien que se sourit soit craintif et timide!

Mais tu as raison sur un point! Je ne veut plus parlez de ça, ni le revoir dans ma tete.. mais oubliez .. ça jamais! Comment croit tu que je peux oublier ça? En claquant des doigts? Ce n'est pas aussi simple que ça!

Elle baissa les yeux, et ressentit un petit frisson quand il parla des liens du sang! C'est vraie, son sang était en elle, et chaque elle le sentait comme près d'elle. Elle craignait de lui ressembler, d'avoir un quelconque point commun avec celui qu'elle detestait le plus au monde! Elle releva doucement les yeux, comme pour en terminer avec lui

Tu es peut etre prèt a faire des efforts, mais pas moi! Comme tu l'as dit c'est du passé! Je vivrais toujours avec, mais je ne veut plus rien avoir a faire avec toi! Ni meme te parlez!

Elle était prete a tournez les talon et partir, en ayant préalablement regarder Lucas afin de lui faire comprendre son envie de partir! Mais elle fut arreté quand il parla de sa mère

C'est pas vrai...

Prononca t-elle dans un murmure

Tu oses mettre le tort sur elle! C'est vraiment pitoyable! Comment tu peux faire ça?Et oublie tout de suite ton rendez vous père/fille! Parce que ça fait longtemps que mon père est mort
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
|Admin|-|The Big Manitou-|
Lucas Scott


Nombre de messages : 1121
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2005

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptyDim 30 Avr à 0:56

Le jeune homme ne savait pas ce qui le retenait encore, le fait de savoir Ashlee à côté de lui et que ce qu'il allait faire ne lui plairait certainement pas ou le fait de se réduire à un pauvre homme dans son genre ? Il remua la tête, comment quelqu'un d'aussi vieux pouvait dire de telles absurdités ? Comment avait-il pu tout simplement faire ça à la chair de sa chair comme il le disait si bien ?

« Alors pourquoi vous revenez si ce n'est pour lui rappeler des souvenirs qui lui font mal... vous lui avez fait trop de mal et je ne vous laisserez pas lui en faire encore... »

Dit-il assez fort, il ne tenait plus, il bouillait de l'intérieur, et si il ne tenait pas par la main Ashlee il serait déjà sur cet homme à lui faire bouffer la terre. Mais ça Ashlee pouvait le ressentir, car il serrait sa main tellement fort qu'il ne pouvait qu'être énervé.

Il laissa parler Ashlee, ne voulant pas interrompre ce qu'elle avait de plus important à lui dire. Mais il ne louperait aucune occasion d'y mettre son grain de sel et surtout de le faire souffrir par les simples paroles. Il fit un pas vers lui quand celui-ci en fit un vers Ashlee, le simple fait de la savoir un peu plus proche de lui le rendait fou. Il toisa du regard Williams et ne le lâcha pas, un fin sourire ironique cependant quand Ashlee débita toutes ces paroles en lui avouant qu'il n'était plus rien.

Son expression changea quand il mit la faute de la mère à Ashlee sur le dos, il laissa Ashlee réagir et dans un mouvement de colère, il lâcha la main d'Ashlee et attrapa Williams par le col.


« Vous dites encore un mot et je vous refait le portrait... ne comptez en aucun cas revoir votre fille, je ferais tout pour que vous ne la revoyez jamais... comme elle vous l'a si bien dit vous n'êtes plus rien pour elle, et ça fallait y penser avant, fallait y penser avant de violer sa seule fille... espèce de sale pervers. »


Il ne lâcha pas l'homme qu'il tenait au col d'un regard de haine. De toute leur discussion ils n'avaient pas une seule fois utilisé le mot 'violer' et il avait peur que ce mot fasse mal à Ashlee mais il l'avait quand même dit pour rappler à Williams ce qu'il lui avait fait au cas où il ne s'en aurait pas reppeler. Il se rendit compte de la présence d'Ashlee et bougea un peu la tête pour lui parler mais en regardant toujours son père.

« Ma puce rentres à la maison je te rejoins... »


Il avait bien accentué cette phrase pour faire dans un sens, râler Williams. Lucas regarda Williams dans les yeux, écoutant les pas que fesait Ashlee. Il voulait qu'elle s'en aille pour rélger leurs comptes, seul à seul mais la connaissant elle n'allait pas partir de si tôt.


*Ash' s'il te plait part, je ne peux plus me retenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptyLun 1 Mai à 0:37

Les paroles de Will étaient blessante! Elle avait pu deballer ce qu'elle avait sur le coeur mais ce n'était pas suffisant! Il y avait ncore tant de choses qu'elle aurait aimer lui dire, mais a chacune de es paroles elle souffrait en silence...
Le fait de le voir était deja un supplice, entendre sa voix, sentir sa main sur elle lui faisait revenir un bond en arrière. Elle se revoyait étendu sur son lit avec lui sur elle qui la tenait par la force, sa main si froide qui glissait le long de son corps, qui la deshabillait. Son souffle dans son cou qui descendait progressivement.. Elle se sentait prise au piège dans se souvenir n'arrivant pas a s'en extirper. Elle avait beau fermer les yeux rien ne se passait, elle ne voyait que ces images...
Puis Willaim avait du dire quelque chose qui avait mis Lucas en colère, elle pouvait ressentir sa main serrer la sienne un peu plus fort chaque seconde! Ce qui lui permis de se sortir de ce cauchemard et de se retrouver dans la foret.Elle se souvint alors des dernières paroles de Will, "C'est la faute de ta mère..." Elle meme n'avait pas aimé, et encore le mot était faible! Il n'avait pas le droit de parlez d'elle ainsi.
Et Lucas le comprenanit d'où son pas en avant et le resserement de sa main! Par ce simple contct elle pouvait sentir une colère en lui, elle detourne la tete vers lui, et pu lire dans ses yeux qu'il était sur le point de se jeter sur lui! Et le connaissant, la présence d'Ash devait l'en empecher, puisqu'il faisait son possible pour ne pas flechir! Mais d'un seul coup elle le sentit s'éloigner d'elle et attraper violement le col de Will.
Elle s'avanca a son tour et le regard de Lucas avait quelque peu changer, il y avait de la haine, une grande haine.... Elle était impuissante face a eux!
Elle entendit ce que Lucas lui disait bien qu'il fixait toujours Will du regard


Non....

Commenca t-elle a dire dans un murmure, presque inaudible

Je ne part pas sans toi Lucas...

Elle était au bors des larmes, tout ça était trop pour elle! Pourtant Ash était quelq'un de fort, qui ne se laisait pas dépasser par les émotions, mais là c'était trop d'un cou! La petite goutte qui fait deborder le vase...

Je... je ne veux pas te laisser avec lui...

Elle regardait toujours Lucas bien qu'il soit de dos, et fit un pas de plus pour qu'en plus de sentir sa présence de savoir qu'elle est là, qu'il puisse égalment la distinguer

Rentre avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Williams McAdams
Habitué de l'île
Williams McAdams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] EmptyLun 1 Mai à 1:08

Will était un peu plus grand et plus carré que Lucas! Il n'allait pas se laisser impressioner par ce gamin qui se prenait deja pour un homme!

Si je suis là c'est pour me faire pardonner, je l'ai deja dit! Après ça ne regarde qu'elle et moi! Non toi...

Il soupira légèrement, repensant aux efforts a fournir

Mais tu es son copain et je vais m'y faire! Tu n'as qu'a etre présent, ça ne changera rien! Mais j'aimerais vraiment pouvoir retrouver , enfin trouver un lien père fille entre nous! Meme si ça prend du temps..

Il sentit que ses paroles ne servaient a rien! Quoiqu'il dirait Lucas s'interposerai toujours entre eux et refuserait de comprendre, d'accepter qu'il n'est plus le meme. Mais il ne perdit pas espoir, il devrait se battre pour se faire entendre, pour montrer qu'il est determiné et différent! Après tout Ash' avait raison, son père est mort il y a des années et il ne reviendra pas. Mais sans pouvoir parler avec elle il n'avait aucune chance!
Le tout était de ne commettre aucne erreur...
Il regarda sa fille avec des yeux attentione, ne montrant aucune méchanceté contrairement a son petit- ami qui d'un simple regard regorgeait de haine envers lui. Il était plongé dans le regard d'Ash', puis se sentit aggriper par le col et vit le visage de Lucas..


Hey!

Il mit sa main sur le bras de Lucas qui l'empoignait, prèt a réagir mais il ne devait pas se montrer violent! Il regarda Ash' se trouvant en face d'elle il n'avait pas desoin de tourner la tete come Lucas le faisait! Tout du moins qui essayait de la regarder sans pour autant quitter Will des yeux surement pour ne pas se faire surprendre!

Il a raison ma puce tu devrait rentrer..

Il regarda Lucas et sentit celui resserer son col, l'empechant presque de respirer! Il n'allait passe laisser faire! Tout ce qu'il avait a faire c'était de le repousser et non se battre avec lui! Mais l'envie était trop forte! Il le regarda, et son regard s'assombrit, n'était plus le meme qu'il y a quelques minutes!
De son autre bras il envoya un coup de poing dans le ventre de son adversaire, et le repoussa en arrière se degageant ainsi le cou! Il deboutonna sa chemise afin de se sentir plus libre et regarda Lucas puis Ash'


Tu es témoin, c'est lui qui m'a agréssé!

Il sourit e coin a Lucas, le regardant d'un regard neutre! Il n'avait pas avoir peur de lui! D'une part parce qu'il n'avait peur de personne, et d'autre part, face a un minus dans son genre c'était partie gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty
MessageSujet: Re: Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]   Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche..... [Réservé a mon cheri et a Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ La forêt tropicale ~-
Sauter vers: