L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Avec Ashlee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Avec Ashlee Empty
MessageSujet: Avec Ashlee   Avec Ashlee EmptyDim 19 Mar à 5:11

Alisa revenait donc de la cascade avec Ashlee qu'elle avait rencontrée un peu plus tôt dans la journée. Les deux jeunes femmes pénétrèrent dans le Perroquet et se dirigèrent vers une table un peu plus loin. Alisa s'assoya à une table libre puis elle attendit que Ashlee fasse de même.

«Tu est déjà venu ici?»

Alisa ne se rappelait plus si elle lui avait déjà posée cette question mais elle ne se rappelait plus tout simplement et puis bon de toute façon si ça pouvait les faire parler, pourquoi pas? Ashlee était probablement une des seule fille avec qui elle s'entendait bien excepté ses soeurs et Sidney. Elle voulait donc tisser des liens avec elle car avec une fille, peut-être réussirait-elle à se confier d'une façon différente qu'avec les hommes car deux garçons sur trois avec qui elle s'était confiée, la relation avait sembler étrange. Jason qui avait tromper sa soeur avec elle et bien d'autres femmes sans que celles-ci le sachent et puis il y avait maintenant Liam qui était un de ses nouveaux amis. Elle s'était attacher rapidement à lui et elle avait réussit à se confier et à combler son manque d'affection tout comme lui sans pour autant aller plus loins que de l'amitié. Dorian lui, elle s'était attacher rapidement à lui malgré l'âge qui les séparait et elle le prenait maintenant comme un petit frère.

«Tu vas prendre quoi?»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Avec Ashlee Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashlee   Avec Ashlee EmptyMar 21 Mar à 1:02

Ash' penetra avec Alisa au perroquet! Et elle la suivit jusqu'a une table!

Oui , j'y suis deja venue, mais c'était le soir! Et je dois dire que ça change!! Sans les lumières, et le fait qu'il y ait un peu moins de monde! Mais cela reste un très bel endroit!!

Bien que différent entre le jour et la nuit, cela apportait un plus à l'établissement! Faisant decuvrir de nouveaux horizons! Cela devait etre pas mal si des soirées à thèmes étaient organisées. En regardant la pièce, elle tomba sur la table ou elle était venue avec Lucas, puis s'assit an face d'Alisa!
Bien qu'elle ne conniassait pas encore assez bien cette fille! Elle espérait pouvoir se liée avec elle! Certes Ash' avait deja rencontré d'autre filles sur l'ile! Mais aucune avec qui elle deja ce lien, et elle espérait l'aggrandir, ou le forger!
Il y avait Jenny, mais elle ne la voyait pratqieument plus sur l'ile, se demandant ce qu'il lui arivait!Mais ce n'était pas pareil! Elle la connaissait depuis leur enfance, alors qu'Alisa, cela ne faisait meme pas une journée, mais se sentiat bien en sa présence, comme si elle la conaissait deja


Elle ne connaissait pas vraiment les boissons sur les iles, et regarda une carte, posé sur la table!

Humm.... tu me conseil quoi?

Elle lui sourit en relevant la tete de la carte!
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Avec Ashlee Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashlee   Avec Ashlee EmptySam 25 Mar à 23:23

«Oui en effet c'est un très bel endroit mais je dois avouer qu'une serveuse m'a regardée bizarement l'autre fois.»

Dit-elle en pensant à Kristin qui avait semblée la regarder de travers l'autre fois quand elle était venue avec Liam. Elle n'avait aucune idée de la raison de se regard mais elle tenait à le savoir. Il faudrait qu'elle lui parle à cette serveuse et elle le ferait discrètement et pourquoi pas se soir en payant ou quelque chose du genre? En tout cas elle savait qu'elle allait lui demander. Alisa réfléchit pendant un instant à ce qu'elle pouvait lui conseiller. Elle eut une idée de ce que elle, elle voulait.

«Moi ce que j'aime bien, c'est un verre de jus d'ananas et dedans, on y mets du malibu. C'est trop bon! Je crois que c'est ce que je vais prendre.»

(Désoler du bébé poste)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Avec Ashlee Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashlee   Avec Ashlee EmptyDim 26 Mar à 21:21

[Mdr! Non t'inquiète c'est bon comme ça!!]

Regardée bizarement? Qu'est ce que tu entend par là?

Elle n'avait pas regardée spécialement les serveuses quand elle était venue ici! Et ce que Ali lui disait pouvait sous entendre plusieurs chose!

Elle est ici ?

Elle regarda autour d'elle, si elle voyait une serveuse un peu bizare, mais il n'y avait pas beaucoup de monde dans le bar, et donc peu de personnel! Elle regarda de nouveau Ali, et l'entendit parler d'un jus d'ananas avec du malibu! Elle lui sourit!

Et bien je vais prendre comme toi! Tu m'a tentée...

Le gout du malibu ne la derangeait pas du tout, elle aimait plutot ça! Et elle n'avait encore jamais gouter avec du jus de d'ananas, et cela ne lui semblait pas mauivais du tout, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Avec Ashlee Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashlee   Avec Ashlee EmptyLun 27 Mar à 17:23

Alisa se mordit la lèvre en regardant autour d'elle. Elle voulait s'assurer que la serveuse en question n'était pas dans les parages pour ne pas que celle-ci l'entende. Elle ne se souvenait pas exactement d'avoir vut Kristin quelque part mais bon elles s'étaient déjà vuent, c'était certain à cause de Jason.

«Bah je ne sais pas, lorsqu'elle est venut me servir l'autre fois quand j'étais venu avec un certain Liam, elle m'a regardée bizarement comme un peu surprise ou je ne sais quoi.»

Peut-être qu'Ashlee le connaissait se Liam mais bon de toute façon, ce n'était pas de lui qu'elles étaient en train de parler. Si Kristin était là? Alisa tourna la tête autour d'elle puis la retourna vers Ash pour répondre à sa question.

«Elle doit bien être là mais je ne la vois pas.»

Elle fit un petit rire et hocha la tête. Ce qu'elle allait prendre, elle , elle adorait ça alors elle espérait que Ash aussi. Si elle pouvait faire découvrire des choses aux autres, c'était bien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Avec Ashlee Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashlee   Avec Ashlee EmptyMar 28 Mar à 20:48

Elle suivit le regard d'Ali, et comprit qu'elle cerchait a voir si la serveuse en question était dans les parages!Puis elle la regarda quand elle commenca a parler!

En effet c'est bizare, et pas courant! Les serveuses doivent etre acceuillante généralement...

Commenca t-elle a dire avec le sourire

A moins qu'elle n'ait été jalouse de te voir avec Liam!

Elle connaissait très bien Liam, il était comme son grand frère a ses yeux! C'était vraiment quelqu'un de formidable, et la serveuse en question le connaissait peut etre, et ça la surprise de le voir avec Ali! Bien que cela soit aussi étrange!
Ella la regarda tourner la tete une nouvelle fois afin de voir si la serveuse était là, mais non, aucun signe de vie! C'était peut etre son jour de congé!

Elle lui sourit, et fit un signe a une serveuse afin qu'elle vienne prendre leur commande


Alors se sera 2 malibu avec du jus d'Ananas s'il vous plait!

Bien je vous apporte ça!

Merci...

Dit elle en regardant la serveuse aller leur chercher leur boisson, puis regarda de nouveau Ali, un sourire aux lèvres! Elle passait un très bon moment depuis qu'elle l'avait recontré, et cela lui faisait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Avec Ashlee Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashlee   Avec Ashlee EmptyMer 29 Mar à 1:31

Alisa la regarda et hocha la tête en se penchant un peu au dessus de la table pour préciser quelque chose.

«Je ne dis pas qu'elle n'était pas acceuillante mais seulement que la façon dont elle me regardait était extrêmement bizare et j'ai l'intention de savoir pourquoi, elle me fixait ainsi. Dommage qu'elle ne soit pas présente ici aujourd'hui car j'aurais aimer lui glisser quelques mots!»

Jalouse de la voir avec Liam? Ça l'étonnerait puisque de toute façon, Liam avait dit qu'il ne connaissait pratiquement personne et que si il la connaissait, il lui aurait probablement dit bonjour ce qui n'avait pas été le cas.

«Non ça m'étonnerait!»

Alisa écouta Ashlee passer la commande sans rien dire puis elle attendit un peu que la serveuse soit partie avant de poursuivre la conversation. Alisa sourit en regardant Ashlee et chercha quelque chose à dire.

«Ouais alors bon. En tout cas changeons de sujet!»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Avec Ashlee Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashlee   Avec Ashlee EmptyMer 29 Mar à 21:09

Elle l'écouta parler, et hocha la tete a son tour! C'est vrai que ça ne voulait pas dire qu'elle n'était pas acceuillante, au contrainre! Peut etre était ce une mauvaise journée! Ou elle avait rencontré une personne avec qui elle s'était disputé.. il pouvait y avoir toute sorte de raison... Ash' sourit quand elle entendit Ali dire qu'elle aurait bien aimé glisser quelques mots a la serveuse!

Oui, dommage qu'elle ne soit pas là! J'aurais bien voulu voir ça!

Elle lui fit un clin d'oeil et sourit!Elle acquiessa ce qu'elle disait a propos de Liam!
Après tout cela n'avait peut etre rien a voir avec Ali, mais seulement elle était là au mauvais moment! Enfin Ash' espérait que se ne soit rien de grave, et sourit quand ALi lui proposa de changer de sujet, afin de ne pas plomber l'instant!


Tout a fait d'accord! Alors.. un sujet de preference?

La serveuse revint a leur table, et leur deposa leur boisson! Ash' la remercia une nouvelle fois, et lui glissa la note, avec un pourboir! La serveuse repartit, et Ash regarda Ali!

C'est ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Avec Ashlee Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashlee   Avec Ashlee EmptyJeu 30 Mar à 1:32

Elle la regarda un peu étonnée puis fit un petit rire à l'intention des paroles qu'Ashlee venait de prononcer. Elle aurait aimée voir ça? Bah elle n'aurait pas été méchant quand même, elle aurait seulement voulut savoir pourquoi elle avait eut droit à se regard l'autre fois.

«Je n'aurais pas été cruelle tout de même!»

Non elle n'avait pas de sujet de préférence ce qui était assez étonnant puisqu'elle avait l'habitude de parler et de parler encore sans arrêter. Alisa prit ce qu'elle avait commander et en prit une bonne gorgée puisqu'elle avait soif et qu'elle adorait boire cela. Ensuite Ashlee lui annonça que c'était sa tournée.

«D'accord! Non pas de sujet de préférence ce qui est assez étonnant!»

Elle fit un petit rire en se passant la main dans les cheveux puis elle soupira un peu en reposant ses mains sur la table en souriant.

«Sinon eum t'as un boulot ici?»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Avec Ashlee Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashlee   Avec Ashlee EmptyVen 31 Mar à 17:35

Elle sourit a ses paroles quand elle lui dit qu'elle n'aurait pas été cruelle! Ash' le savait, elle n'avait pas voulut parler dans se sens! Elle aurait simplment voulu voir ce qui se serait passé!

Je le sais bien... je n'ai pas voulu le dire dans se sens..

Elle lui fit un clin d'oeil, et puis c'est vrai ça portait a confusion! Elle eu un petit sourire en y repensant! Après avoir payé leur boisson, elle prit son verre en main, et sourit qu'Ali ne voye pas d'inconvéneint a ce qu'elle paye! Elle leva alors son verre
Et bien a notre rencontre... On peut trinquer maintenant!

Elle sourit, puisque juste avant de venir, elles avaient trinquer avec du champagne imaginatif! Et elle savait qu'Ali comprenait ce qu'elle voulait dire par là!
Elle porta alors le verre a ses lèvres, et gouta a cette fameuse boisson! Elle se laissa impregner par ce gout, elle n'aait encore rien bu de pareil, et ceci était vraiment déliceiux..elle avait bien fait de suivre lez conseils d'Ali!


Merci de m'avoir fait decouvrir cette boisson! C'est vraiment délicieux...

Elle reposa le verre sur la table, jouant avec le parasol qui était en déco dans son verre! Puis releva les yeux vers Ali quand elle lui demanda si elle avait un job, elle repondit negativement de la tete en souriant.

Non, je suis encore au chomage! Mais pour l'instant ça me convient! Et toi, tu as quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
(¯'°. Sensitive Girl .°'¯)
Alisa


Nombre de messages : 2492
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 26/03/2005

Avec Ashlee Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashlee   Avec Ashlee EmptySam 22 Avr à 18:06

«Je le sais bien... je n'ai pas voulu le dire dans se sens..» Alisa lui sourit puis elle haussa les épaules. De toute façon elles n'allaient pas discuter de tout les sens que le mot cruel pouvait avoir.

«Oui enfin ce n'est pas très important.»

Alisa regarda Ashlee payer et ne dit rien. Elle n'aurait qu'à payer la prochaine fois et elles seraient à égalité alors bon de toute façon ce n'était pas désagréable de se faire payer un verre de temps en temps. «Et bien a notre rencontre... On peut trinquer maintenant!» Alisa ne put s'empêcher d'éclater de rire en l'entendant. En effet maintenant elles pouvaient trinquer pour vrai et non avec de faux verres comme tout à l'heure à la cascade. Alisa leva son verre puis elle en prit une gorgée

«Et oui à notre rencontre.»

«Merci de m'avoir fait decouvrir cette boisson! C'est vraiment délicieux...» Alisa sourit à Ashlee contente que celle-ci aime le breuvage qu'elle venait de lui faire goutter. Alisa en prit plusieurs gorgées à son tour avant de déposer le verre devant elle. «Non, je suis encore au chomage! Mais pour l'instant ça me convient! Et toi, tu as quelque chose?» Oui il était normal qu'elle soit encore au chomage puisque ça ne faisait pas longtemps qu'elle était sur l'Île après tout. Souriant, Alisa lui expliqua ce qu'elle faisait.

«Oui je suis nounou si on veux. Je garde des enfants.»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Avec Ashlee Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashlee   Avec Ashlee EmptyLun 24 Avr à 21:53

En portant son verre a ses lèvres elle regarda Ali lui parler, disant que le sens des mots n'étant pas important! Elle reposa son verre souriant! Les mots avaient tellement de sens, que la conversation risquait d'etre longue si elles s'y mettaient! Ce qui la fit sourire un peu plus!
Quand elle entendit Ali eclater de rire quand elle se mit a dire que mainteant elles pouvaient trinquer, elle se mit a rire avec elle, repensant au moment passé de la cascade!
Puis tout en lma regardant trinquer puis boire, elle l'écouta lui parler de son travail


Nounou.. très bon métier! Etre en contact avec les enfants, il n'y a rien de plus merveileux!

Elle lui sourit, repensant par la meme occasion a Kee' que Lucas hebergeait!


Les enfants doivent t'adorer... j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Ashlee Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashlee   Avec Ashlee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Ashlee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ Le Camp ~¤~ :: * Le Perroquet *-
Sauter vers: