L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Se ballade sur le lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley James
Habitué de l'île
Haley James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2006

Se ballade sur le lac Empty
MessageSujet: Se ballade sur le lac   Se ballade sur le lac EmptyMer 1 Mar à 18:30

Haley avait décider aujourd'hui de faire une petite balade au lac pour se marcher un petite peu et admiré la splendeure des lieux , car c'étais vraiment magnifique , Haley étais habiller d'une petite jupe en jean avec une paire de talons blanc , un petite haut blanc aussi et son sac le tenant a la main , marchant tranquillement a coté du lac , regardant le paysage et le lac a coté d'elle .Elle sourier en méme temps a la beauté des lieux du lac ., elle s'arrétta devant un petit banc et s'assuiya


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Habitué de l'île
Seth


Nombre de messages : 25
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 05/01/2006

Se ballade sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le lac   Se ballade sur le lac EmptyMer 1 Mar à 18:42

Seth avait décidé de faire un jogging autour du lac et chemein faisant, il remarqua une jeune femme, il ralentit l'allure pour ne pas la dépasser et en profita pour en même temps davantage prêter attention au paysage. Il failli ne pas voir qu'elle s'était assise et du faire demi tour pour aller la voir.

Salut, dit-il avec un sourire charmeur, le coin est vraiment sympa, tu y viens souvent?

Moi, c'est Seth!!! Continua le jeune homme, ne pouvant s'empêcher de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Habitué de l'île
Haley James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2006

Se ballade sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le lac   Se ballade sur le lac EmptyMer 1 Mar à 18:49

Haley toujours assise sur un banc , regdrant le paysage qu'il y avait autou du lac , c'étais un magnifique décor avec les arbres , les felurs tous sa avec le lac a coté . Jaley vit un jeune homme qui lui adressa la parole et sourit .

" Salut , non a vrais dire c'est la remiére fois que je viens ici et toi ? "

Haley toujours gardant un grand sourire

" Et moi Haley "

Haley sourit encore et regardat Seth avec un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Habitué de l'île
Seth


Nombre de messages : 25
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 05/01/2006

Se ballade sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le lac   Se ballade sur le lac EmptyMer 1 Mar à 18:57

C'est aussi la première fois que je viens, je ne suis pas sur l'ile depuis longtemps et j'ai encore pas mal d'endroits à explorer, lui réponda t-il en s'interromptant brièvement face à son sourire.

Enchanté Haley!!!

Je ne te dérange pas? dit il en jetant un coup d'oeil en direction du lac
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Habitué de l'île
Haley James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2006

Se ballade sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le lac   Se ballade sur le lac EmptyJeu 2 Mar à 14:48

" Merci , Enchantée Seth "

Haley toujours en souriant regarda le jeune homme toujours et en méme temps quelques fois le lac , Seth lui demanda si elle l'as déranger , pas du tous au contraire , Haley étais conente de faire de nouvelle connaisense comme elle venait d'arriver .

" Non non pas du tous au contraire sa fait plaisir de rencontrer des personnes "
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Habitué de l'île
Seth


Nombre de messages : 25
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 05/01/2006

Se ballade sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le lac   Se ballade sur le lac EmptySam 4 Mar à 17:27

Oui j'aime bien aussi faire de nouvelles connaissances, c'est aussi pour cela que je suis venu sur l'ile.

Puis son regard dériva le long du lac et s'arrêta au ponton.

Tu veux aller faire un tour en barque? Demanda t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Habitué de l'île
Haley James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2006

Se ballade sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le lac   Se ballade sur le lac EmptySam 4 Mar à 23:58

Le jeune homme lui demanda si elle voudrait faire un tour en barque , Haley trouva que c'étais une bonne idée , elle n'en faisait pas souvent car ou elle habitais il y avait pas de lac

" Oui d'accord je te suis "

Haley se leva et se diregeai vers des barque avec Seth
Revenir en haut Aller en bas
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Se ballade sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le lac   Se ballade sur le lac EmptyDim 5 Mar à 0:05

(5 lignes complètes svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Seth
Habitué de l'île
Seth


Nombre de messages : 25
Campus : Cocotiers
Date d'inscription : 05/01/2006

Se ballade sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le lac   Se ballade sur le lac EmptyLun 24 Avr à 13:09

(Va t'occuper de ton chat)

Seth se leva en même temps que Haley et ils se dirigérent vers les barques. Elles étaient peintes avec de multiples couleurs flamboyantes tels que le bleu, le jaune et le rouge avec des rames assortis. Seth trouvait cela trés joli mais il se garda bien d'en faire la remarque. Il sourit simplement en les voyant et dit en faisant le tour des barques pour mieux les regarder:

Haley, tu as une préférence pour l'une d'entre elle?

Vas-y, tu peux choisir celle que tu veux, elles sont toutes en excellent état!!!!

Puis pour lui montrer, il en fit tanguer deux qui étaient à coté de lui mais voyant un etit air inquiet apparaitre il se dépécha d'ajouta : Ne t'en fait pas, je ne ferais pas cela quand nous serons sur le lac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur le lac   Se ballade sur le lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade sur le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *se ballade...
» se ballade
» *se ballade...
» Se ballade
» ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Le Lac ~-
Sauter vers: