L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite promenade [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: petite promenade [libre]   petite promenade [libre] EmptyDim 26 Fév à 21:50

Schréys n'avait pas très envie de rester dans sa chambre cloitré ! Elle avait décidé de partir faire un tour sur cette merveilleuse île. C'est donc ses écouteurs sur les oreilles qu'elle prit la direction de la forêt. Avant même d'y avoir pénétré elle savait que se serait magnifique.

Elle ne s'était pas trompée, la forêt regorgeait de merveilleuses fleurs colorées, toutes plus belles les unes que les autres. Schérys traina le pas pour pouvoir toute les admirais. On aurait dit que tout ceci n'était pas réel, comme si cette forêt sortait tout droit d'un rêve d'enfant ou tout n'est que couleurs et beauté.


Schérys repensa alors aux raisons qui l'avait poussé à partir, elle soupira légerement puis se resaisit et continua sa route préférant écouter le chant des oiseaux plutôt que son démon interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre]   petite promenade [libre] EmptyLun 13 Mar à 19:24

Andy marchait dans la forêt seule, regardant autour, émerveillée. On aurait réellement dit le paradis; les fleurs avaient des couleurs sublimes, et des parfums envoutants, l'herbe était verte comme on ne le voit jamais, les arbres étaient hauts et forts, et les oiseaux chantaient mélodieusement.

Andy remit en place sa petite robe tube bleu, qu'elle portait par dessus son maillot de bain, et ré-ajusta ses flips flops dans ses pieds. Elle marchait joyeusement; rien n'aurait pû alterer sa bonne humeur, il semblait impossible d'être malheureux dans un pareil endroit.

Puis, elle remarqua plus loin la silhouette d'une jeune femme, qui avait d'l'air très sympathique, elle aussi semblait émerveillée par ce qu'elle voyait. Alors Andy marcha dans sa direction, puis sourit, tendis sa main, et se présenta.


Bonjour, je m'appelle Andrea Abbelan...c'est magnifique ici, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre]   petite promenade [libre] EmptyMar 14 Mar à 22:48

Schérys continuait de marcher, elle avait éteind don mp3 pour pouvoir mieux écouter le chant des oiseaux.
Elle vit une personne marchait en sa direction et se présentait elle sourit puis lui répondit en lui serrant la main amicalement.


"Enchanté moi je m'appelle Schérys, Schérys Obryan."

Quand Andrea lui dit que ce paysage était magnifique, elle regarda tout autour d'elle puis regarda la jeune femme.

" Oui effectivement c'est magnifique ici ! C'est sans doute l'endroit le plus jolie de cette ile"

"Tu es ici depuis longtemps ou tu es une nouvelle?"

schérys continua sa route en compagnie de la jeune femme qui lui paraissait aux premiers abords sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre]   petite promenade [libre] EmptyMer 15 Mar à 0:54

Oh, je suis nouvelle, depuis presque 2 semaines...et c'est fantastique ici! Mais tu as raison, c'est endroit est assurement dans les plus merveilleux!

Marche joyeusement avec Schérys, tout en continuant de regarder autour d'elle, un sourire sur les lèvres. Puis, elle se retourne vers sa "nouvelle connaissance", et lui demande:

Et toi? Est ce que tu es nouvelle ici, ou tu habites sur cette île depuis un bout de temps?

Continue de marcher, et remarque un petit oiseau sur une branche. S'en approche, et sourit.

Regarde! Il est magnifique!

Effectivement, le petit oiseau était étonnament coloré, très joli, avec de belles plumes et un mignon petit bec.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre]   petite promenade [libre] EmptyLun 20 Mar à 15:08

"Ca fait un peu plus de 1 mois que je suis arrivée ici, mais je n'ai pas encore visité toute l'île, il faudra que je m'actives un peu. J'ai hate de voir tous les endroits merveilleux que cache ce paradis."

Elle continua de marcher tout en apréciant le payasage, Schérys ne connaissait pas vraiment beaucoup de monde, elle était heureuse de faire de nouvelles rencontres.

"Tu connais 2-3 personnes ici?"

Elle vit Andrea s'approcher un peu d'un oiseau, elle la suivit en faisant attention de ne pas faire trops de bruits pour ne pas qu'il se sauve.

"Oui il est très joli, c'est dommage qu'il n'y en ai pas des colorés comme ça dans les grandes villes, ça changerait grandemant des pigeons et autres oiseaux gris!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre]   petite promenade [libre] EmptyMar 21 Mar à 0:47

Souris à Schérys.

Oui, je connais quand même un petit tas de monde!

Rigole.

Je comprends...moi aussi je suis habituée au pigeon et aux oiseaux bizarres des grandes villes.

Rit encore, et retourne dans le petit sentier, qui était tracé, serpentant parmi les bois de cette magnifique forêt.

*J'aime beaucoup cet endroit...je ne crois pas que je vais en partir...Il me semble que je peux me refaire un vie ici! Sans un lourd passé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre]   petite promenade [libre] EmptyJeu 23 Mar à 18:15

"Tu viens de où exactement?"

Malgrès le fait que Schérys était assez timide, elle n'avait pas besoin de beaucoups de temps pour évaluer si une personne est gentille ou l'inverse. Andrea lui paraissait tres sympatique. Elle était également assez curieuse

"Excuse moi si ma question va te paraitre un brin trop indiscrete, mais pourquoi es-tu venu sur cette île? La plupart des personnes sont ici pour oublier une mauvaise passe de leur vie ou pour carrément tout recommencer. Je sais que je suis légerement beaucoup curieuse, et je comprendrais tout a fait si tu ne voulait pas me répondre."

Les deux jeunes femmes continuaient de marcher dans cette magnifique foret qui confirmer tous ce qu'on pouvait dire de cette île : belle, paradisiaque etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre]   petite promenade [libre] EmptyLun 27 Mar à 4:15

Elle marcha tout en regardant autour, et hocha la tête lorsque Schérys lui parlait.

Je viens de la Grande Pomme, New-York quoi! J'habite dans Queens, mais je travaille à Manhattan...et toi?

Continue de marcher, et puis, propose à Schérys de s'assoir sur un tronc de bois proche, en face d'un grand saule, avec de magnifiques couleures.

Je suis venue au départ pour prendre des vacances, quitter mon métier, pour un lapse de temps idéfini, et venir relaxer sur une magnifique plage comme celle-ci. Mais plus je pense du temps ici, plus je pense que je vais y rester, tout est magnifique ici, j'adore!

Rigola un peu, puis se tourna vers Schérys.

À mon tour d'être curieuse, tu es ici pour quoi, toi?

*Elle est très sympathique Schérys, je sens qu'on pourrait devenir de grandes copines!*

Se perd un brin dans ses pensées, mais elle écoute toujours Schérys, pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre]   petite promenade [libre] EmptyLun 27 Mar à 21:19

"Moi je viens de Londres, où j'ai quitté mon job de serveuse minable"

Elle hocha la tête affirmativement quand Andrea lui montra le tronc, elle s'y assis puis écouta la réponde de Andy, elle avait bien raison quand elle dit qu'elle pensait rester ici. En effet avec cette île on pense moins à tout nos petits problèmes que l'on en a dans les grandes villes ou autres.Elle sourit quand elle lui dit que c'était à son tour d'être curieuse, elle répondit bien sûr à la question de la jeune femme:

"Je suis une fille qui aime bien bouger, et franchement j'en avait un peu assez de voir big ben tout les jours je voulais changer d'air. Il y a aussi le fait que quand j'étais serveuse j'avais un patron qui s'amusait à me coller un peu trop, si tu vois ce que je veux dire...."

Lorsque Schérys était serveuse, elle était tombé sur un patron qui ne céssait de coller les serveuses et de les harceler, Schérys en avait eu un jour marre et était partis en lui collant son poigt dans la figure ^^. Mais il y avait encore une raison:

"Et je traversais une mauvaise passe, en faite je faisais des mauvais rêves liés à la mort de mes parents il y a de celà 6 ans qui me hante toujours autant . En faites ici je veux tout oublier et tout recommencer"

Schérys avait dit tous çà d'un coup, elle n'avais jamais dit à personne la mort de ses parrents qui la hantait, elle était, et elle est toujours persuadée que c'est de sa faute. De l'avoir dit à quelqu'un l'a soulagé un peu, elle le tenait pour elle depuis si longtemps.

Elle regarda Andy et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre]   petite promenade [libre] EmptyMar 28 Mar à 1:41

Andy reçue tout un choc lorsque Schérys lui apprit la mort de ses parents, et que ce triste événement la marquait tellement, qu'il semblait la hanter. Elle prit alors instinctivement Schérys dans ses bras, et la serra fort, lui souria, et ne pût s'empêcher de murmurer des petits mots réconfortant. Elle esperait seulement que Schérys n'interprêterait pas ses gestes comme de la pitié, mais bien comme la compassion d'une amie, qui espère de tout son coeur aider une amie. Elle dessera son accolade, et sourit joyeusement à Schérys.

C'est vrai que ce n'est pas du tout agréable d'avoir un patron trop collant, qui croit, que, parce que tu travailles pour lui, tu es sa propriété et qu'il peut faire n'importe quoi avec toi. C'est dégradant, surtout quand on sait que jamais une patronne fille ne va abuser de telle manière de ses employés mâle.

Elle reprit son souffle, et sourit. Elle avait toujours eu horreur des attitudes machistes, et des hommes qui se croyaient supérieurs aux femmes. Pas que ce ne soit l'inverse, mais bien qu'on est tous égaux, et qu'on vaut tous la même chose!

Je n'ai visité Londres qu'une seule fois, et pour le travaille, et ça m'a semblé une belle ville, mais un peu morne. On dirait qu'il n'y a jamais de soleil là-bas, que le temps y est toujours nuageux, et apte à pleuvoir. C'est le genre de température qui me déprime, je suis une fille de soleil et de forte chaleur.

Elle rigola un peu, et regarda Schérys.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre]   petite promenade [libre] EmptyMar 28 Mar à 11:18

Schérys était soulagée que Andy ne la prenne pas en pitié ou autre. Quand elle la prit dans ses bras et qu'ele essaya de la consoler Schérys échappa un tout petit 'merci'. Puis préféra reprendre ses esprit et écouta Andrea parler elle sourit puis répondit.

"Non! Jamais nous les filles ne ferront ça, on appréciera juste la beauté de ses monsieurs par de simple petits regard discret mais de là à les coller nan!"

Quand elle l'entendis parler de Londres comme une ville nuageuse et pluvieuse elle haussa les épaules et répondit:

"Ben pas spécialement, en faite ça dépend mais quand il y a le soleil ça tape fort et pas qu'un peu! Mais c'est vrai que quand le temps est nuageux, la ville à l'air déprimé. Ici ça me 'choque' un peu, il y a toujours un beau soleil et presque pas de nuages ça change beaucoup,mais c'est un mal pour un bien! Si les londonniens venait ici, il perdrait leur teint cadavérique."

Elle rigola avec Andy puis repris :

Je suis jamais aller à New York, mais vu ce qe j'entend ça doit être bien là-bas non?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre]   petite promenade [libre] EmptyMer 29 Mar à 2:17

Hoche la tête.

Oui, mais c'est une ville de stréssés, toujours en mouvement, même la nuit il y a de l'action dehors! Et il est tout bonnement impossible de conduire une auto, on doit obligatoirement prendre de taxis, il y a trop de traffic, et aucune place pour se stationner.

Rigole un peu, et relève la tête en souriant gentillement.

Mais les endroits touristiques sont tellement impressionnants. Quand tu travailles, et qu'à côté, il y a l'empire state building, c'est plutôt impressionnant. Mais j'adore New-York pour le magasinage!

Elle rigola de nouveau.

Tout ces grands magasins, impressionnant, avec toute cette variétée de vêtements, j'adore ça, c'est mon petit paradis terrestre...Après cette île, bien sûr!

*Je ne veux pas avoir d'l'air superficielle en lui parlant de tous ses magasins, mais je ne crois pas qu'elle voit ça comme ça...C'est une fille après tout!*

Elle rigola de nouveau, avant de se rendre compte qu'elle riait toute seule, alors, elle se tûe, un brin gênée, mais ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Schérys Obryan
In Paradise
Schérys Obryan


Nombre de messages : 83
Campus : ¤paradis¤
Date d'inscription : 30/01/2006

petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre]   petite promenade [libre] EmptyMer 5 Avr à 18:27

Schérys écoutait attentivement Andy quand elle entendit le mot stréssé, elle eu un petit rictus en coin de bouche puis dit :

"Ville de stréssés, je déteste ça!Tout le monde crie si ils ont 2 sc de retard ou je ne sais quoi, c'est horrible, à Londres c'est un tout petit peu pareil!"

Les yeux de Schérys brillèrent quand elle entendit parler de shopping, malgrès sa petite paye de serveuse, Schérys ne cessait d'acheter juste pour le plaisir de voir son armoire remplie de couleurs.

"Ah ben il faudra que j'y aille faire un tour alors, au lieu de m'acheter des minis Statue de la Liberté, je pense que je m'offrirai un vêtement de chaque boutiques! Et de retour à Londres je m'acheterais une niouvelle armoire, je doutes que celle que j'ai tienne le coup avec 15 tonnes de fringues supllémentaires"

Quand elle vit Andy rire toute seule puis s'arreter elle ne put elle meme s'empecher de prendre part.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abellan
In Paradise
Andrea Abellan


Nombre de messages : 145
Campus : Paradis...
Date d'inscription : 21/02/2006

petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre]   petite promenade [libre] EmptyMar 11 Avr à 4:27

Elle souria gentillement à Schérys, elle appreciait beaucoup la compagnie de la jeune femme.

Ça te dirait d'aller au Perroquet un peu plus tard, en soirée, toi et moi? Histoire de continuer à discuter!

Andy ria un petit coup.

J'adore les vêtements, mon pêché mignon! Je ne peux m'empêcher d'acheter un morceau de linge si je l'aime, et parfois, je ne le porte jamais, mais juste de savoir qu'il est dans mon garde-robe...

Elle ria encore un peu, puis repris...

Ça serait démoniaque si on se payait une journée shopping ensemble dans New-York...on ferait la retraite d'une coupe de personnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://artshigh6.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre]   petite promenade [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» Petite promenade
» Petite promenade au bord de la plage
» promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ La forêt tropicale ~-
Sauter vers: