L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Haley se ballade !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley James
Habitué de l'île
Haley James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2006

Haley se ballade !!!!! Empty
MessageSujet: Haley se ballade !!!!!   Haley se ballade !!!!! EmptySam 25 Fév à 13:42

Haley étais nouvelle et voulait un peu visité les lieux et se détandre un petit moment ici car elle ne connaiser personne aussi . Elle arriva sur la plage avec une petit jupe arivant au desus des genoux et un haut blanc normal , elle enleva ses chaussures et commenca a marcher tranquillement sur la plage regardant la mer .

* C'est magnifique ici *

Elle continue de marcher tranquillement tenant dans une main ses chaussures et regardant ses la mer .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Haley se ballade !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haley se ballade !!!!!   Haley se ballade !!!!! EmptySam 25 Fév à 14:30

Ashlee marchait tranquilement sur le sable chaud, pied nu! Ne regardant que la mer, elle s'en approcha tout doucement, gardant le contact avec le sable. Elle tourna la tete quelque fois, pour voir si il y avait quelqu'un mais ne vit rien! Elle continua alors sa promenade; oubliant si il y avait ou non la préence de quelqu'un! Pour la première fois depuis lontemps elle se sentait bien, sa meilleure amie était enfin arrivée, et elle savait que maintenant rien ne pourrait lui gacher ses vacances
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Habitué de l'île
Haley James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2006

Haley se ballade !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haley se ballade !!!!!   Haley se ballade !!!!! EmptySam 25 Fév à 16:21

Haley qui étais venu ici pour se détendre et peut étre rencontrer quelq'un pour faire connaisense ne vit personnes elle regarda si des fois il y avait quelqu'un a qui elle aurait pu parler et ne vit personnes , elle pensa a plein de chose en méme temps et de ses penser elle sourier , marchant toujours pieds nu tenant des chaussures d'une main , elle vit une jeune femme qui marchait elle aussi tranquillement sur la plage pieds nus . Haley décida d'aller lui parler .

" Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Nouveau arrivant sur l'île
Nadia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2006

Haley se ballade !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haley se ballade !!!!!   Haley se ballade !!!!! EmptySam 25 Fév à 16:25

Nadia marchait et vu 2 filles elle s'en approchat

Ouaff!! ouaf!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
|Admin|- Super Fredou -|
Fred


Nombre de messages : 826
Campus : COCOTIERS
Date d'inscription : 29/03/2005

Haley se ballade !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haley se ballade !!!!!   Haley se ballade !!!!! EmptySam 25 Fév à 17:04

(HJ: Ignorer le chien pour l'instant les filles...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Haley se ballade !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haley se ballade !!!!!   Haley se ballade !!!!! EmptySam 25 Fév à 17:05

[Nadia, il faut faire 5 ligne complete^^]
[Ok, super modo Fred Very Happy Wink ]

Ashlee, sortit de ses songes au poment où elle entendit quelqu'un parler! Elle tourna la tete, et vit une fille qui s'adressait a elle! Elle n'avait pas remarquer sa présence sur la plage! Surement trop dans ses reves!

Salu! Excuse moi, je ne t'avais pas vu!

Elle lui sourit, et le regarda, se mettant face a elle! Laissant ses bras le long de son corps

Je m'appelle Ashlee, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Habitué de l'île
Haley James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2006

Haley se ballade !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haley se ballade !!!!!   Haley se ballade !!!!! EmptyDim 26 Fév à 12:04

" Ce n'est pas grave "

La jeune femme s'excusa de ne l'avoir pas vu et Haley dit que ce n'étais pas du tous grave , elle devait étre surrement dans ces réves ou entrun de penser a plusieurs chose a la fois .


" Moi c'est Haley , enchantée Ashlee "

La jeune femme se présenta et Haley en fit de méme a son tour en gardant toujours un sourire . Continuant a marcher en méme temps que Ashlee tenant toujours ses chaussures d'une mains .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Haley se ballade !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haley se ballade !!!!!   Haley se ballade !!!!! EmptyDim 26 Fév à 13:07

Ravie de faire ta connaissance Haley! Mais tu peux m'appeller Ash'

Elle lui sourit en tournant la teet pour la regarder! Elle ne connaissait pas encore beaucoup de monde sur l'ile, mais son visage ne lui disait rien! Elle aurait très bien pu l'apercevoir au loin, mais non..

ça fait longtemps que tu es ici?

Elle la regardait toujours, et remit une meche en place tout en continuant de marcher! Il faisait assez chaud comme a son habitude, et cela faisait du bien de voir autre qu'un temps de pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Habitué de l'île
Haley James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2006

Haley se ballade !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haley se ballade !!!!!   Haley se ballade !!!!! EmptyDim 26 Fév à 13:12

" Merci moi aussi ravis , d'accord "

Haley sourier toujours a Ashlee a qui elle venait de parler , et de commencer a faire conaisense . Haley étais nouvelle et ne connaiser donc personnes a part Kristin qu'elle avait fait sa connaisense au guichet et qui l'avais trés bien accuillie sur l'ile .

" Non pas du tous je suis arriver ce matin et toi ?"

C'est vrai que Haley étais arriver ce matin vers les dix heures et elle voulait visité un peu les lieux la plage tous sa qu'elle ne connaiser pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Haley se ballade !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haley se ballade !!!!!   Haley se ballade !!!!! EmptyDim 26 Fév à 13:23

Elle lui sourit quand elle lui dit qu'elle aussi était ravi de faire sa connaissance! Et comprenanit pourquoi elle ne l'avait jamais apercut sur l'ile, puisqu'elle venait d'arriver! Ash' évait deja rencontrer plusieurs personne, toutes formidables, et d'autre juste de vue, au loin...

ça fait deja un petit moment, 1 mois, je rois vers là! Mais faut dire que le temps passe tellement vite ici...

Ash' avait perdu la notion de temps depuis son arrivée, mais cela ne la derangeait pas! Elle s'y plaisait et c'était l'essentiel, peu lui importait le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Habitué de l'île
Haley James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2006

Haley se ballade !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haley se ballade !!!!!   Haley se ballade !!!!! EmptyDim 26 Fév à 18:10

Haley sourit et remit une méche de cheveux qui y avait devant son visage et qui la géner ( a elle ) , et continue de marcher tranquillment en méme temps que la jeune femme .

" A oui tu doit connaitre plusieurs personnes ici alors "

Haley sourit et tourna la téte par moment pour regarder Ashlee .

" Car moi je ne connais que toi et une autre fille Kristin "
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Haley se ballade !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haley se ballade !!!!!   Haley se ballade !!!!! EmptyDim 26 Fév à 20:00

Oui ça va! J'ai pas encore put rencontrer tout le monde!
Mais tu verras, les gens sont tous super

Ce n'atait pas comme en ville, ou tu croisa des gens et passait ton chemin! Sur cette ile, les personnes allaient vers toi, et inversement! On a envie de connaitre tout le monde, enfin presque tout le monde, parce que tout le monde c'est impossible! Elle sourit d'ailleurs a cette idée, et regarda Haley

Kristin? Je les juste vu au bar, amis je ne lui ai pas parlé! En tout cas elle avait l'air très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Habitué de l'île
Haley James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2006

Haley se ballade !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haley se ballade !!!!!   Haley se ballade !!!!! EmptyDim 26 Fév à 20:17

" Oui il ont l'air "

Haley sourit . C'est vrai que les personnes ici avait l'air sympathique et tous le monde avait l'air tous le monde . Les gens allait faire connaisense entre eux ce qui étais, vraiment bien .

" Oui kristin oui elle travaille au bar je croit "

Haley n'étais pas sur mais avait entendu du sa au guichet car Kristin avait demander la clime dans son bar car les cliants se plainer d'avoir trop chaud un truc dans le genre .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
|Modo|- Déesse du Grand Manitou -|
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 548
Campus : ¤~ Cocotiers ~¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Haley se ballade !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haley se ballade !!!!!   Haley se ballade !!!!! EmptyDim 26 Fév à 22:47

Oui, c'est ça elle travail au bar!

Elle continua de marcher, regardant devant elle, tournant quelque latete pour la voir! Elle lui avait parlé du guichet, donc elle y était deja aller, elle la regarda alors

Tu es dans quel campus?

Pour l'instant elle n'avait vu que les Cocotiers, puisqu'elle y était, ainsi que Jenny et Lucas! Mais les autres devaient etre tous aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley se ballade !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haley se ballade !!!!!   Haley se ballade !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley se ballade !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: