L'Ile Paradisiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile Paradisiaque

Une magnifique île paradisiaque! Loin de tout....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un peu de surf avec Jen.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyVen 24 Fév à 16:56

Liam arriva à la plage avec Jen , une fille qu'il avait rencontré au guichet , ils étaient ensuite passé à son chalet pour qu'elle pose ses affaires et en voyant sa planche de surf Liam lui avait proposé de lui apprendre :

"Et pour ce genre de chose tu es patiente ? "

il lui fit comprendre le fait de faire apprendre a quelqu'un le surf . Il se mit à sourir et regarda au large , Il y avait quelques filles et quelques gars dans l'eau mais là où il y avait le plus de monde c'était sur le sable chaud , les personnes aimaient se faire bronzés ...
Liam portait un short qui arrivait jusqu'au genoux , comme haut il portait un t-shirt blanc , il s'enleva son haut pour se retrouver torse nu , il regarda ensuite Jen .


"Alors ? Elle te parait bonne la mer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyVen 24 Fév à 22:58

Jen s'arêta à côté de Liam et posa sa plache sur le sable chaud, d'un beige doux.

- Habituellement, je suis patiente mais cela dépend avec qui. Mais je crois que ca va être correct.

Elle enleva son jeans et son chandail pour se mettre en maillot. Il était de couleur brune avec des bords turquoise et un petit signe Roxy sur un des triangles. Jennifer regarda ensuite la mer et les vagues. Elle était haute mais pour commencer vallait mieux ne pas prendre celle-la. Plus aller vers une fin de vague.

- La mer est superbe, mais vaut mieux ne pas y aller trop brusquement. Je ne evut pas que tu te noye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptySam 25 Fév à 1:41

Il la regarda se mettre en mayo * laisse moi te dire que tu as un corps de rêve ! * se dit il * nOn mais oH ! Ne lui dis pas ca , ou alors dis le lui mais elle va te fouttre une bonne baffe et tu t'en souviendra * il se mit alors à sourir à sa pensé.
Il ne pouvait pas s'empécher de la regarder de haut en bas mais assez discrétement .
Il fit une mimiqie assez touchante lorsqu'elle lui dt qu'elle ne voulait pas qu'il se noye :


"Oh c'est mignon ! "

Et sur un ton plus virile il ajouta :

"Mais t'inquiéte pas poupée je sais nager ! " il lui fit un clin d'oeil et se dirigea avec Jen vers la plage .
Elle avait raison la mer était superbe mais la fille qui était à côté de lui était 100 fois plus superbe , même sublime
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptySam 25 Fév à 23:14

Jen rougit quand il it que c'était mignon, mais quand il prit son tont viril, elle le regarda interrogé.

- On verra bien en dessou d'une vague qui vient de se fermer sur toi.

Dit-elle, juste pour rajouter un petit élément de stress. Jenifer tourna la tête et regarda Liam. * My god! En plus d'être hyper gentil il a un corps de rêve!* Elle se tu pour ne pas surprendre Liam et manqué de respect à son égart.

- Alors tu est prêt à apprendre la base de tout

Jennifer s'approcha de sa plache et s'arrêta à côté de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptySam 25 Fév à 23:48

"Oui c'est mignon , mais toi aussi tu es mignone tu sais ?"

Il n'ésita pas à dire cette phrase , Jen lui plaisait et il voulait lui faire comprendre clairement . Il avait pour habitude d'y aller a fond lorsqu'une jeune fille lui plaisait et cela faisait plus de 3mois que ca ne lui était pas arriver , ca peut paraitre cour comme ça mais pour lui c'était énorme .
Il commencait à oublier son ex avec Jen , elle était comme une fée .
Il reprit le cour de leur discussion :


"Oui, je suis prêt à apprendre la base de tout !"

dit il en lui faisant un clin d'oeil . Il commença à se diriger vers l'eau et se mettre de l'eau dans le cou , sur les bras , sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyDim 26 Fév à 1:40

Jennifer figea au bout d'un moment et reprit ses esprits.

- Merci. On peut dire que toi aussi.

Elle regarda Liam ne pouvant plus rien dire. Mais elle pensa soudainnement à Sam. Elle fit disparaître son image pour profiter du moment présent. Elle était bien avec Liam et ne voulait pas gacher le moment qu'elle passait avec lui.

- Parfait alors...

Jen se coucha à plat ventre sur la planche et regarda Liam.

- Tout d'abord il faut que tu nage un peu et ensuite...

Elle se mit debout d'un seul coup en ayant les genous un peu pliés.

- Tu te lèva quand tu voit que la vague commence à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyDim 26 Fév à 1:52

"Qu'est ce qui a ?"

Dit il lorsqu'il se rendit compte qu'elle ne disait plus rien .
Ensuite il suivit Jen , se mit sur la planche , l'aida à nager et s'assit lorsqu'elle se mit debout


"Et ben , t'es une championne ou quoi ?"

dit il avec un sourir en coin de bouche , en effet elle ne se débrouillait pas mal du tout même très bien .

Il la regarda :

"Dis tu me laisserais au bord enfin vers là pour que j'essaye de prendre une vague ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyDim 26 Fév à 2:26

[ On était sur le sable ^^]

- Non rien, c'était un peu déboussolant.

Jen prit une respiration et regarda Liam. Elle souria à son commentaire.

- Ca fait longtemps que j'en fait,a lors je suis habitué.

Elle avait bien hâte de voir Liam essayé sur une vague. *Ca va être amusant je crois.* Elle fit un sourire en coin à cette pensée.

- Oui bien sûr.

Jennifer s'enleva de la planche pour laisser Liam faire un essai.

- À toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyDim 26 Fév à 2:33

[dsl je vais rectifier]

" Ok "

dit il tout simplement visiblement elle n'avait pas envi de lui dire à quoi elle pensait tou à l'heure , elle n'était obligé en rien aprés tout .

"Bon allez je vais essayer !"

Il se leva sur la planche et reussit à se tenir debout directement , il avait le sens de l'équilibre sur la terre mais sur l'eau ...

Il décida de lui poser quelques questions tout en s'entrainant :

"Au fait Jen , on a pas encore abordé ce sujet , est ce que tu as un copin ?" dit il sur un ton curieux .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyDim 26 Fév à 2:42

- Ta réponse n'est pas très rassurante, est-ce que j'ai fait quelque chose?

Jennifer expira un bon coup. Elle savait très bien que ces expression reflètait bien tout ce qu'elle pensait mais peut-être pas autant que ca.
Elle regarda Liam faire et sourit voyant qu'il avait le tour.


- C'est vraiment bien. Tu as bien la position, il reste à voir sur une vague maintenan mais si tu reste en position et que tu balance bient on poids, ca devrait bien aller.

Jennifer regarda Liam cherchant les mots. La uqesiton était un peu subite mais elle répondit quand même.

- Non, je suis célibataire. Et toi...

Vu que Liam n'était pas nouveau il dvait déja connaître quelques personne. Même être rendu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyDim 26 Fév à 15:03

"Non , non ne t'inquiéte pas mais tu as fait une drole de tête alors je me suis dis que quelque chose n'allait pas , mais si ca va c'est parfait !"

il lui fit un clin d'oeil , cette jeune fille n'avait aps besoin de parler pour se faire comprendre .

" Merci pour l'encouragement , je vais voir si je peux le faire sur une vague mais tu sais j'ai plus le sens de l'équilibre sur terre que sur l'eau je pense , un peu comme tout le monde en fait non ? "

Ca ne s'annoncait pas facile comme tache mais il y parveindrait , tout ce qu'il voulait reussir en général il y arrivait .
Quand elle lui posa la même question que lui il dit :


"Non , je n'ai pas de petite amie , j'aurais pu mais j'ai rencontré une fille qui m'interresse beaucoup plus que les autres et j'espére que j'arriverais à quelque chose avec elle ."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyDim 26 Fév à 21:06

- Si ca peut te rassurer, ca va.

Jennifer détourna un peu le regard quelques secondes. *Fait attention à ce que tu fait toi, tu sait comment tu es.*
Elle rigola aux paroles de Liam, l'équilibre sur terre était acquise de tout le monde, sur l'eau, il était vrai que c'était tout autre chose.


- Oui en effet mais quand tu le trouve, tout est bien facile après. Alors on y va?

Elle regarda la mer, les vagues semblaient vouloir s'adoucir,, de quoi faciliter la tâche pour Liam. Jen écouta attentivement l'affirmation de Liam, curieuse de nature elle demanda:

- Si ce n'est âs trop indiscret, qui est cette file?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyDim 26 Fév à 21:10

"Désolé Jen mais c'est trop indiscret !"

Dit il avec un sourir en coin de lévres , il l'embrassa sur la joue pour pas qu'elle le prenne mal.
Il n'était pas du genre à dire ses sentiments.*
Il changea donc de sujet , prit la planche sous le bras droit et se dirigea vers la mer :


"Je n'y vais pas tout seul , viens avec moi !"

il lui fit signe de venir, il entra dans l'eau se mit sur la planche
"Tu montes !?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyDim 26 Fév à 21:58

- Excuse-moi.

Jen rougit lorsque Liam posa un baiser sur sa joue. Elle lui fit un sourire et reprit ses esprits.

- Non j'arrive...

Elle prit la plache et entra dans l'eau. Jen frissona un peu et dès qu'ele fut complètement dans l'eau, elle se senti à l'aise. Elle mise la planche à côté d'elle.

- Oui, oui, ca ne sera pas long.

Jen embarqua sur la plache et commenca a pagayer. Losqu'ils furent assez loin du large, elle retourna la planche pour prendre un vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyMar 28 Fév à 20:45

" Non non ne t'excuses pas !"

dit il avec un petit sourir en coin de lévres lorsqu'il vit qu'elle se mit à rougir .

Il suivit ce que faisait jen lorsqu'elle pagayer , il se mit à pagayer , il se trouvait derriére elle . Il avait les yeux fixés sur ses cheveux qui étaient d'une couleur magnifique au soleil .
Quand elle retourna la planche , il fut surpris ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyMer 1 Mar à 23:03

- Ma curiosité est très forte parfois...

Dit-elle en haussant les épaules.

Jennifer regarda derrière elle pour voir si une vague arrivait. Elle regarda Liam et souria.
Quelques minutes plus tard elle vit une vague arriver. Elle avait bien hâte de pouvoir remonter sur une de celle-ci.


- Alors tu est prêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyJeu 2 Mar à 18:49

Liam fut assez surpris qu'elle ne devinne pas par elle même mais aprés tout c'est vrais qu'il ne lui en avait jamais parlé alors elle ne pouvait pas trop s'en douter . Il arreta de penser à ce sujet et se concentra plutot sur la vague qui arrivait , elle était pas mal du tout .

"Ouais je suis prets !"

Il ne quittait pas Jen des yeux , a l'afflut de chaques mouvements pour faire la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyVen 3 Mar à 0:13

Jennifer vu l'exitation de Liam dans ses yeux. Elle trouvait cela assez amusant.

- Génial! J'ai hâte de voir ca!

Jen lui fit un clin d'oeil en souriant et attendit la vague.La vague arriva dans un mouvement brusque, elle était d'une certaine hauteur. Elle passa devant et Jen se mise à pagayer.

- On y va!

La vague pruit de nouveau de l'emplitude et elle commenca à foremr son lobe. Jen se leva, plia ses genoux et la descendit en douceur. Pendant la descente elle leva ses bras, le sentiment de liberté la rongeait c'était fantastique! Quand elle eut descendu la vagueet se jeta à l'eau. Jen remonta sur sa plache et s'assoya sur celle-ci. Jen se tourna et regarda Liam avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyVen 3 Mar à 17:20

[on va dire qu'il à sa propre planche]

Liam vit la vague arriver * ola ! Mais je vais mourir moi elle est énorme !*
Liam qui scrutait chaque geste de Jen fit de même lorsqu'elle se mise à pagayer , ensuite il se mit en postition pour se mettre debout , il s'adait avec ses mains en tenant sa plache .
Une foi debout la vague passa en dessous de lui, il la prit assez bien mais pas trop stable , il arriva quand même à ne pas tomber , lui aussi sauta de sa plache lorsqu'il l'eu passé , il regarda ensuite jen et dit :

"Alors tu voi je ne me débrouille pas si mal que ca en faite :" il lui fit un clin d'oeil et attendit qu'elle réponde.
Il se remit sur sa planche et pagaya en direction de Jen pour se mettre à côté d'elle .
Enfin quand il fut proche il déclara :


"C'est grace à une si bonne prof que je m'en sors !"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptySam 4 Mar à 19:28

[ Dsl j'avais pas songé à ca..]

Jennifer regarda Liam attentivement. Elle regarda la vague, Liam. * Ca va être correct, t'inquiète pas*. Jen le vit faire les posistions qu'ele lui avait apprise.
Quand il descendit la pente, elle fit un grand sourire. Elel le trouvait exellent pour une première descente.


- Tu es vraiment super!

Jennifer eut un sourire en coin en voyant Liam arriver et dire qu'elle était une bonne prof. Elle s'avanca vers lui et posa un baiser sur la joue de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyDim 5 Mar à 14:52

Il se mit à sourir lorrsque Jen lui fit des compliment et de voir se sourir sur ses lévres si rouges lui fit comprendre qu'elle était fiére de bien lui avoir apprit le surd . Liam ferma ensuite deux secondes les yeux quand elle se mit à l'embrasser sur la joue :

"Merci mais je peux faire mieux , si on continue les cours mais pour le moment ... "

Il s'enleva la codre qui reliait son pied à sa planche , se mit debout sur celle ci et sauta sur celle de jen , il fit tomber jen dans l'eau .

'Alors elle est toujours aussi bonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyLun 6 Mar à 19:56

Jennifer souria au paroles de Liam, elle était contente de le voir si heureux, ses yeux brillaits de joie. Elle n'avait pas vraiment enseigé mais c'est la première fois qu'elle l'expliquait à quelqu'un et elle était assez fiere que ca marche bien.

- Pour le moment quoi?

Quand Jennifer vit Liam détacher sa corde, elle le regarda. Quand il s'avanca vers elle, Jen svaait ce qu'il allait faire mais trop tard elle était déja à l'eau. Elle se mit a rire en remontant.

- Oui! Absolument! Même plus chaude!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyLun 6 Mar à 21:26

Il la regarda en riant , puis quand elle lui dit qu'elle était plus chaude , il prit un air très charmeur et dit :

"Arrete tu m'exites !"

Il remonta ensuite sur sa planche à lui , ratacha le cordon à son pied et ramma jusqu'au bord de la plage .
Là il laissa sa planche et à la nage rejoignit Jen :


"Ca te dit qu'on prenne une vague tout les deux ?"

Quand il la regarda il se rendit compte que ses yeux étaient aussi clair que l'eau où elle se baignait .

*Elle est tellement magnifique cette fille c'est à peine croyable *

Quand il sortit de ses songes il la regardait toujours avec un petit sourir en coin de lévres :


"Alors ? Que décides tu mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fox
•Soft Girl•
Jennifer Fox


Nombre de messages : 105
Campus : ÞaraÐi§
Date d'inscription : 10/02/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyMar 7 Mar à 1:23

Jennifer ferma les yeux ne voulant plus rine entendre. Elle ne parlait pas d'elle mais bien de l'eau. Jen était un peu confuse et embarassé mais elle fini par compredre tout le sens du dialogue. Puis elle fit attention a ce qu'elle allait dire dorénavant.

- Je parlait de l'eau, de l'eau!

Jennifer remonta elle aussi sur sa plancha et regarda Liam enocre un peu embarassé. Elle trouva la proposition bien intressante.

- Si ca peut te faire plaisir. Je ne dit pas non

Jen se coucha sur sa planche et commenca a pagayer pour aller plus loin. Elle réfléchit encore avant de confondre ses paroles.

- Un plus grosse vague? Si tu est prêt bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.com
Liam Standford
In Paradise
Liam Standford


Nombre de messages : 260
Campus : Paradis
Date d'inscription : 14/01/2006

Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. EmptyMar 7 Mar à 18:54

La voyant si géné Liam ne pu s'en vouloi d'avoir dit cela :

"Excuse Jen , je ne voulais pas te gener à ce point tu sais ce n'étais qu'une mauvaise blague ."

Puis quand il lui proposa de monter à deux , il avait l'impression qu'elle était pas plus emballé que ca mais comme elle accepta il ne lui posa pas plus de question , souvent les filles étaient trop compliquées pour lui .
Il répondit à sa quetion en disant :


"C'est partit !"

lui aussi pagauyer avec beaucoup de puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de surf avec Jen. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf avec Jen.   Un peu de surf avec Jen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de surf avec Jen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surf
» Fait du surf
» Cours de Surf ?
» avec liv
» Avec Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile Paradisiaque :: ~¤~ L'île Paradisiaque ~¤~ :: ~ Beach ~-
Sauter vers: